Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 50)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:52
Alors elles étaient ou tes phtos??? le logiciel c'est récura ou recuva...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:54
Récuva tu le tapes dans google puis tu le télécharges... si c'est sur ta carte mémoire.. tu la mets dans ton lcteur de carte et tu appliques le logiciel sur l'emplacement du lecteur... voila
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:06
Kikou les filles, je vois que tout le monde s'amuse a faire ses compotes et purée. Moi faut que j'aille acheter des fruits car j'ai que pomme à la maison. Sinon aujourd'hui journée soldes financés par Maman (merci maman), pour moi 2 pul sans manche + 1 pull col roulé, des bottes en daim a éram, et un levis (car je met des taille standart voir taille haute et que j'en trouve que chez levis, donc 90€ le jean non soldés !!), et au passage je le suis fait faire mes lunette de vue (paires à 29€ rayon enfant tellement ma tête est petite !!). Pour éléona, une combi pilote 9 mois a kiabi, une robe de "soirée" rouge satin, des petit pull pour le printemps et un ensemble a Cyrillus. Et biensur son siège auto qui m'ai revenu en cash à 80€ ( au lieu de 380€, merci chèque cadeau et Tir Groupé !!) et aussi la veilleuse béaba en forme de lutin car éléona fait des "terreures" dans le noir. D'ailleurs grand merci a ma puce qui n'a pas pleuré une seule fois de la journée ( magasin de 11h à 17 h !!) Pour info c'est le mois de la puiericulture à Leclerc, Super U... à partir de lundi, promo sur tout les accesoire pour bébé, moi je pense acheter une poussette canne car ma poussette qui prends tout le coffre ça m'ennerve !! Voilà j'espère qu'il ne fait pas trop froid dans vos maisons, ici je caille !! Ah petite question, éléona a les fesses en feu, a sang même, comme des petite creuvasse sur les fesses. Le mytisil et autre creme pour le change ne font pas effet. Le cicalfate non plus, seul la biafine atténu un peu mais ne fait pas partir tout ça, que me conseillez vous. AU fait stef j'ai suivi de loin la conversation sur facebook, et je trouve ta reaction normale vis a vis des remarques de cette personne.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:19
fanny.. pour les fesses de ta fille, pas trop de solution... par contre, moi j'ai eu le meme problème, c'était récurrent... au final ça va mieux depuis que je lui met des couches jetables la nuit, car elle a les fesses plus au sec qu'avec les lavables, et depuis que je lui nettoie les fesses uniquement au liniment (avant je faisais à l'eau et je séchais). Et en moment de "crise" (fesses en sang, cloques, ou autre...) ben essayer de laisser les fesses à l'air, pas facile en ce moment, mais après les changes avec un bon petit chauffage d'appoint... ça améliore pas mal. Un peu d'eosine, ça serait pas mal là si elle saigne (ça assèche)... ou un bain au permanganate de potassium. mais peut etre pour la nuit tente les couches jetables, ça améliore bien. courage!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 00:51
Moi je vis un enfer les flles... J'ai faillli partir d'urgence à l'hopital... Ma puce hurlait sans rien pouvoir faire... Je pense qu'elle ne supporte pas un de ses 2 médic mais je sais pas quoi... Du coup elle est avec moi sur moi... etelle va y passer la nuit!!!! je réfléchis l'advil ellle l'a eu à 6 H je pense pas que ca soit ca!!!! Je pense plutot au supo!!!! elle se rédissait!!! et je ne pouvais rien faire!!!! le ventre tout dur!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 01:18
Kikou, je suis un peu plus dispo, enfin…. J’espère. Lol Bon mes petits vont bien, je croise les doigts. Comme je disais à part les boutons on ne voit pas qu’ils sont malades. Sylvain a repris le boulot ce matin, à 4 heures, il a du gratter la voiture pour la première fois de l’année. Il fait froid, brrrrrr, mais pas de neige, on en a eu deux heures vendredi, le temps de sortir et faire deux, trois boules et puis tout avait fondu. Bon sinon rien de plus à part que je suis en train de m’empiffrer les chocobons de mon fils, comme une mère indigne, mais c’est trop bon. :arrow: Fanny : Moi je lui mets de l’éosine comme marie, c’est le mieux je trouve pour l’érythème des fesses. Même quand elles ne sont pas en sang, je lui en mets. Sympa les soldes, et ton siège auto alors ? Tu as pris le axis ? :arrow: Sophie : Ton fils trop boooooo, il a de ses yeux……….. à croquer. :arrow: Marie : Le couple a l’arrivée d’un enfant, c’est très long à se mettre en place. On est passé par là aussi, il y a des hauts et surtout des bas. Avez-vous tenté de faire garder un soir la petite et vous réservez une soirée en tête à tête ? :arrow: Juléo : Je pense aussi que ton petit fait des troubles du sommeil dû à l’arrivée de Gabin. Luca est bizarre aussi mais lui c’est dans son comportement en journée. Si Clara dors, et que lui est avec nous, il est adorable. Lorsqu’elle se réveille, à partir du moment que sylvain ou moi-même l’avons dans les bras, c’est simple, il hurle pour tout et n’importe quoi. Moi aussi j’avais trouvé ton jeu du sommeil, génial. Et au fait, il a eu son p’tit cadeau, sa récompense ? :arrow: Stef : Bon on s'est déjà tout dit, ah, non, je voulais te remercier pour la recap. :arrow: Niniced : Qu’elle est jolie ta petite, et fine. Comme la mienne lol, on va faire un concours toutes les deux. En tout cas elle a l’air bien pénarde dans son bain avec papa, euh je dis papa car vu les poils sur les jambes je ne pense pas que se soit toi. Lol Bis Petit conseil de moi, astuce toute simple, garder les petits pots vides en plastiques pour vous en recervir pour faire des purées maisons, au moins vous avez la quantité qu’il faut. Je dis ca car je congèle tout, et c’est nickel, je sors un petit pot le soir pour le midi, ca va au micro onde et voilou. Moi je ne fais pas encore mes purées car elle mange que depuis trois jours, j’achète du tout prêt pour connaitre ses gout et après je serais d’attaque et c’est reparti avec mon baby cook. Bon j’y go, ah sinon je voulais vous dire, je note tout sur tout, je fais un journal de bord sur leur évolution, leurs bêtises plus tard, c’est génial, je leur offrirai quand ils seront plus grand, même plus vieux. Sur ce, gros bisoux à vous, et courage à celle qui bosse demain. Bisous aussi à jenny, girelle, brimbl, nono, cindy, niniced,... et pour toutes celles que j'ai oublié et même les filles qui sont fâchées. Bisss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:30
Coucou les filles!!!! Bon moi 'est pas le top du tout, j'ai envie de pleurer mais a fatigue n'aide pas!!!! J'ai passé une nuit horrible l'enfer a coté c'est rien, j'ai failli partir au moins trois fois pour les urgences!!! Pour vous dire nenette a très mal réagi a un médicament, ou je ne sais pas mais c'etait l'enfer elle a hurlé de tout ses forces en se raidissant toute la nuit comme des colliques... Pourquoi je ne suis pas partie aux urgences tout bêtement car au moment ou je me décidais, ben elle se calmait ou s'endormait... Y'a un moment j'ai réussi à la calmer en allumant mon pc et en mettant de la musique!!!! Après bien souvent je me levais je la berçais et pouf elle sortait un ro et ensuite calme plat!!!! La je pensais aller aux urgences ce matin, et pouf je la pose sur le canap elle s'est mise à jouer... La je l'ai mise au lit elle dort paisiblement... Plus de fièvre rien!!!! J'ai téléphoné à ma mère en pleurant elle me disait de partir à l'hopital... Mais je vais dire quoi... Elle a plus de fièvre, elle joue, elle sourit!!!!! Bon donc je pars au taf ce matin avec une boule au ventre énorme j'espère ne pas être appelé ce matin (comme c'est ma dernière journée avant le congé long et je vais téléphoner à ma nounou à 10 H si ca va pas je repars...) je ne cherche pas a comprendre.... La j'ai pris la décision de bosser car je me dis qu'elle n'a pas dormi et que c'est peut être du à ca aussi... Donc je vais voir.... S'il y a un changement dans la journée (et que j'ai pas le net) je textoterai Marie, Helo ou Juléo... Cindy t'inquiéte ce soir si ca va je m'occupe de regarder pour locapass... (car ca a été remplacé au 31/12/2009!!!! Oui elle a de la chance notre cindyyyyyyyyyy!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:11
coucou les filles !! içi nuit tranquille meme si j aurais bien voulu dormir quelques heures de plus !!! je me suis couché trop tard à 1h00 du mat j etais encore avec Steph !! comme elle vous l a dit je vous tiens au jus si jamais Lénaly n allait pas bien ! cindy si j ai bien compris t as un souci avec ton locapass ? tu dois demenager quand ? hermiaude pour les fesses de ta puce éosine pour que ça seche et bain de permenganate y a rien de plus efficace ! les cremes rien d efficace quand les fesses sont aussi abimées ! voila je me souviens de rien je repasse tout a l heure bisous les filles
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:17
ah oui nous aussi on a repris la chambre dinhalation et la ventoline depuis cette nuit avec Ethan !! greeeeee grosse quinte de toux !!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:45
slt les filles, Super nuit ici mais je suis quand même naze !!!!!!!!!!!!!! Je me couche trop tard (enfin pas si tard par rapport à d'autres) et le réveil sonne tjs trop tot !!!! JE VEUX DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier grosse journée au taf avec une aide soignante supra mais supra trop rapide pour moi !!!!!! Je connaissais pas le service et elle a voulu qu'on bosse en binôme et ben pas possible du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avait tjs 2 chambres d'avance sur moi dc j'ai laissé tombé. Et pour couronner le tout, tous mes retours de blocs à 15 minutes d'intervalle.... j'avais raison de pas vouloir aller bosser hier !!!! J'espère que ca ira mieux aujourd'hui. Sinon je fus contente quand j'ai vu le nombre de page à lire !!!!!! J'ai tout lu hier avant d'aller me coucher mais j'ai pas voir rien retenu... dsl. Sf pour stéph qui a de gros soucis avec sa puce. N'hésite pas à aller aux urgences si ca va pas mieux. demande à ton médecin traitant si elle peut avoir une mauvaise réaction au suppo. T'inquiète monique va gérer comme une chef. Sf pour les filles qui ont des petits soucis avec leurs hommes. Bon courage. C'est sur un bébé ca boulverse la vie d'un couple. Stéffie, cool si tes loulous vont mieux. C'est une bonne idée de faire le récit de leurs bétisses. Je sais plus qui a mis des photos de sa fille. Super belle. Dsl pour toutes celles que j'ai oublié. Je pensais avoir plus de nouvelles de cindy que ca mais elle doit être occupée par son déménagement. Pour les fesses de sa princesse, je ne sais trop quoi te dire. éosine me semble bien. Bon je vais aller mettre mon linge à sécher et ranger un peu pour emmener ewen chez la nounou à 11h. bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:54
Coucou, Ici tout va bien, Justin a pleuré plusieurs fois cette nuit mais pas longtemps peut être des mauvais rêves! Pour les fesses de BB, lorsqu'elles sont ouvertes je mets de l'éosine pour aider à cicatriser, je laisse bien sécher puis je mets une bonne couche de crème "pâte à l'eau" (aloplastine ou oxyplastine) qui protège bien contre les urines ou les selles qui suivront. Sinon moi aussi j'ai une yaourtière depuis déjà longtemps car je les trouve bien meilleurs, par contre je les fais qu'avec du lait entier car sinon ça fait beaucoup d'eau, ils sont moins bien pris. Ma yaourtière est assez vieille car je l'ai achetée sur un marché aux puces pour 5euros!! mais bon elle fonctionne c'est l'essentiel!!! Quoi d'autres.... Ah oui :arrow: Sophie, effectivement pas cool ta journée d'hier, ça ira mieux aujoud'hui!!! :arrow: Stéf donne nous vite des bonnes nouvelles de Lénaly!!!! :arrow: Julie, contente de voir que tes petits mecs vont mieux même si c'est pas encore ça, il a des belles mensurations Gabin dis donc!!! Bises à toutes celles que j'ai oubliées
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:01
Coucou les filles pour les fesse d'éléona ce matin je n'avait sous la main que du bépanthène, je verais si ça marche et de toute façon cette aprés midi j'irai chercher de l'éosine. J'ai du cilcalfate (prescrit à la maternité) à la maison, vous avez deja essayer ? Stefie : non j'ai pris le Römer Safefix TT ( le mieux classé dans les crash test, il a la note trés bien, alors que le axis avais bien) et puis c'est celui recommandé et tester par citroen donc c'est celui le plus adapté a ma voiture. Pour le moment il est stocké chez mamie en attendant les 9kg d'éléona d'ici deux ou trois moi. Nuit trés bonne, éléona c'est endormie au biberon à 20h, reveil à 6h30 mais redodo direct jusqu'a 10h15 !! ça fait du bien des grasse mat. Je crois les doigts ma puce n'a toujours pas été malade depuis sa naissance !! Bon faut dire que à la maison elle n'est pas trop en contact avec des enfants. Bon journée.
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:34
re coucou les filles !! j ai eu des news de steph et de sa puce ! alors Lénaly est grognon maus va mieux pas de crise de bobo chez nounou ! donc je pense que Steph est un peu plus détendue ! voila pour les nouvelles je repasse plus tard biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:38
re, Moi aussi j'ai une yaourtière et j'adore mes yaourts !!!!!!! Ils sont vachement mieux que ceux du commerce. Par contre moi je met du lait demi écrémé et je rajoute du lait en poudre et c'est nickel. Fanny, moi non plus ewen n'a pas été malade pour le moment. Une fois de la fièvre et sa constipation au début de la diversification sinon rien. Tant mieux. Super vos nuits les filles. On a pas de nouvelle de stéph c'est que lénaly doit aller mieux enfin espérons. bisous.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 12:16
Bonjour à toutes, Ici, tout va bien. La nuit fut bonne, pour Célian 20h50/8.05, et pour moi 23.30/7.00 (avec un gros calin en prime hier soir ;-) Tout d'abord, [b:4f083b1944][color=red:4f083b1944]Steph[/color:4f083b1944][/b:4f083b1944], j'espère que Lenaly va mieux... As-tu appelé ton doc pour avoir son avis? En tout cas, fais lui de grosses bises de ma part. Moi aussi, j'ai une yaourtière : on goutera les yaourts ce soir. Ce sera une première. Mais ils seront un peu liquide (je le vois déjà), car j’ai utiliser du lait ½ écrémé, et non entier (j’ai pas trouvé de lait entier bio à Lecl*rc !). J’ai ajouté aussi du lait en poudre. Mais je n’ai pas trop d’idées quant aux quantités. Mais bon, je sais qu’il faut faire plein de tests avant de réussir ses yaourts. Pour ce qui est des yaourts spécial bébé, le pédiatre m’a dit que ce n’était qu’un argument de vente. On peut utiliser des yaourts normaux sans problèmes. Chéri vient de m’appeler : pour la voiture, y’en a pour 265 eur !!!! En plus, il y a un bruit au démarrage, et ça, ils n’ont pas encore regardé !!!!! Les boules, car j’ai déjà eu presque 700 eur d’entretien au mois de Novembre. Malheureusement, c’est comme ça, j’ai besoin de la voiture ! Ici, avec Chéri, ça va. Il y a bien des prises de tête de temps en temps, mais rien de ‘grave’. Je dois dire qu’il est super et qu’il fait plein de trucs à la maison. Et en plus, il s’occuper super bien de Célian. C’est moi qui fais le plus, car je ne bosse pas, mais dès que j’aurai repris le boulot, on fera 50/50 en ce qui concerne les tâches de la maison. Ce week-end, j’ai testé le babyco*k (on était chez des amis, et chéri avait oublié de prendre le repas de Célian !!!!) Donc, j’ai utilisé leur babyco*k. Et bien quitte à vous décevoir, je ne trouve pas ça si génial que ça. A la maison, je fais cuire les légumes à la casserole et /ou à la vapeur, et je les mixe dans le maxi-hachoir S*B. Je peux vous dire que les purées sont super lisses. Le moteur étant plus puissant que celui du Babyco*k, le hachage se fait super vite. En plus, le bol est en verre, et super facile à nettoyé. Mais ce n’est que mon avis. Un babyco*k, j’en ai un, on nous l’a donné il y a environ un mois. Mais c’est un ancien, avec les bols en PC, il reste donc dans sa boite. Je n'en avais donc pas utilisé avant ce week-end. :arrow: [b:4f083b1944][color=red:4f083b1944]Julie[/color:4f083b1944][/b:4f083b1944], il est super grand Gabin. Moi, Célian fait 1.300 kg de moins, pour 66 cm. Pourtant, il ne fait pas ‘gringalet’ du tout, il a de bonnes joues, et les cuisses bien potelées !!!! Pour l’asthme, c’est la galère. J’espère que ça va s’améliorer vite. :arrow: [b:4f083b1944][color=red:4f083b1944]Fanny[/color:4f083b1944][/b:4f083b1944], je te dirais comme les autres : sur les fesse d’Eléona, éosine. Et après chaque change, sèches-lui les fesses au sèche-cheveux. Et le temps que ça s’améliore, tu peux soit changer les couches très, très souvent (toutes les heures 1/2,), ou passes momentanément aux jetables. Moi, je fais comme Marie, le jour, c’est lavables, la nuit, jetables. :arrow: [color=red:4f083b1944][b:4f083b1944]Ninie[/b:4f083b1944][/color:4f083b1944], elle est très mimi ta puce. Et pour ton boulot, c’est bien pour toi. Tu y a échappé belle !!! L’année commence bien pour toi… :arrow: [color=red:4f083b1944][b:4f083b1944]Marie[/b:4f083b1944][/color:4f083b1944], courage avec Olivier. J’espère que la situation va vite s’améliorer. :arrow:[color=red:4f083b1944][b:4f083b1944]Jenny[/b:4f083b1944][/color:4f083b1944], contente de te lire. :arrow: [color=red:4f083b1944][b:4f083b1944]Noémie[/b:4f083b1944][/color:4f083b1944], bon courage pour les cartons. Une semaine, c’est du rapide !!!! Au moins, ça n’aura pas le temps de trainer. :arrow: [color=red:4f083b1944][b:4f083b1944]Cindy[/b:4f083b1944][/color:4f083b1944], allez, racontes tes annecdotes... S'il te plait! Bon, je vous laisse, je vais préparer le repas pendant que loulou dort encore. Au menu : purée carottes/courgettes, et compote pommes/poires. Demain, je tente les pommes de terre, il n’en a jamais mangé ! Mais je ne sais pas si je les fais avec des carottes, ou toutes seules. J’ai aussi de la betterave à lui préparer. Est-ce que vos loulous ont déjà gouté ??? Ils aiment ??? Gros bisous à toutes, j’en ai oubliées plein… A plus tard peut-être…
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.