Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 4)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:02
Suis trop forte aujourd'hui, j'ai réussis à mettre un avatar!!! Il était temps car Justin se réveille....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:14
slt les filles, je suis rentrée du pédiatre et ewen dort enfin !!!! Il était temps car depuis ce matin il a fait dodo que 30minutes... Tout c'est très bien passé, il a juste un peu pleuré pour un vaccin mais c vite passé. Ses mensurations de rêve sont les suivantes : 7kg400 pour 66cm et un pc de 44 cm. Il retourne dans la normale au niveau pc dc c cool car ca veut dire qu'on pouvoir lui mettre les habits qu'on veut. C beau de rever. Tout va bien pour lui. Le pédiatre m'a donné une feuille pour m'expliquer la diversification. On commence après noel car on veut être là tous les 2. Ici temps pourri de chez pourri. Moi je connais pas le gateaux alsaciens alors je sais pas si j'en veux ou pas... :? Je file mettre mon linge à secher tant qu'ewen dort mais je reste dans les parages. Félicitation aline pour ton avatar. lol
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:30
Marie , Léa dort enfin : cool, tu as mis un ptit léxomil dans son bibi hein, avoue!!!! :wink: elle est taré ta belle mere Sophie : pourquoi tu pouvais pas lui mettre les vetement que tu voulais a cause du PC, moi pas comprendre Aline : Bravooooooooooooo Natiatia, pas cool la kiné, j'ai jamais fait encore et j'espere pouvoir lui eviter ca le plus longtemps possible. Bon sinon ici, l'enregistrement des maternelles est fait et comme une couillone j'ai oublié de demander quand c'était, je vais envoyer un mail pour savoir. et vous savez quoi, j'ai presque pas bafouillé :D :D Tibout dort, seb fini le boulot a 16h30 donc devrais pas tarder à rentrer et apres on fait le sapin qu'on a pas fait hier. Voila tout Pleins de bisoussssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:20
Noémie, il avait un pc d'un bb d'un mois à la naissance alors tout ne passait pas. On était parfois obligé de forcer sur les vetements dc du coup on a acheté que des vetements qui s'ouvrent dans le dos. Depuis son pc continuait de grossir normalement sf qu'il avait tjs de l'avance et la ca ralenti dc c cool. Marie, oui elle est pas bien ta belle mère !!!!!! Du lexomil, elle est folle !!!! C clair que j'ai bien rigolé quand j'ai lu ton histoire... Sinon, j'ai postulé pour une offre d'ide conseil à rennes. On va bien voir si j'ai une réponse ou pas. Ewen dort tjs depuis notre retour c cool car il se repose enfin. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:16
coucou! ça y est j'ai enfin trouvé le cadeau de noel de ma mère! cool, une bonne chose de faite! cool sophie pour les mensurations!!! il assure ton ptitou!!!! nono, tu nous dira pour la diffusion de l'émission! moi aussi j'aurai flippé!!! tu avais préparé ton texte? en tout cas, c très cool!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:40
De retour aussi du pédiatre : 7kg210 pr 65.5cm!!! pas mal.... il a aussi pleuré pr le vaccin, ce fameux prévenar!!! Ce soir je suis seule avec mon Tiloulou alors je passerai peut être!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:51
coucou aline!!! super pour ton petit! génial les mensurations! et au fait top l'avatar!!! il faut que je change le mien, mais j'ai la flemme parce qu'à chaque fois j'y passe une heure....!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:21
Juste un petit mot pour dire que je ne boude pas je passerai demain... Bisous les poulettes... Aujourd'hui j'ai passé mon entretien directeur ...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:27
Ah oui c'est vrai que c'était aujourd'hui ton entretien!!! j'espère que ça s'est bien passé, tu sais quand tu auras la réponse???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:29
re les filles Steph: alors ca s'est passé comment? bon ici le sapin est enfin fait, Gabriel adore. Il est couché depuis 19h20, reccord de coucher tot!!! il tombait de sommeil donc bain habillage tété et au lit en 2/2 je file a la douche, puis téloche et soupe Bisoussssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:57
re, ah oui c vrai que c't aujourd'hui ton entretien stéph. Dsl j'avais zappé. Tu nous raconte demain stp. Cindy, ta fille fait super grande c de la folie. Noémie, c clair qu'il se couche tot ton loulou. Aline, belles mensurations aussi pour justin. as tu trouvé du 9 mois ? bisous les filles
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:01
Pour une fois que je suis là un soir ya personne........ Sinon pr les gâteaux pas de soucis je vous en envoies!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:03
re, j'ai passé donc la nuit a v**ir , donc aujourdui j'étais dans le paté, je suis quand meme sorti pour balader milán mais je me sent encore vaseuse!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:07
Sophie, ils ont presque les mêmes mensurations nos loulous!! Je pense faire les mag vendredi pr trouver du 9 mois et ma belle-mère va lui en chercher aussi pr son cadeau de Noêl, je ne suis pas non plus pour qu'il reçoive trop de jouets!! déjà que ce week end, ma belle-soeur lui avait acheté qqchose pr la saint nicolas, bon c'est sympa c'est un petit livre tactile en tissu!!! coucou jenni que se passe t-il?? ton petitou est malade??
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:07
:arrow: stef bonne nuit, tient nous au courant pour ton entretien,les photos de ta puce trop trop belles!!!! :arrow: marie pour te rep donc on demenage en fevrier mais pour une autre location on n'attend que j'ai un boulot fix pour acheté! :arrow: brimbl super pour les gateaux! :arrow: juleo prend soin de toi et de tes bebes plein de bisous :arrow: flo sa va? et lilou se porte bien :arrow: soph super pour les mensurations de ewen :arrow: cindy pfff trop nul pour le cadeau de max il aurait pu attendre pour lui offrir a noel,bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.