Posté le : 11-01-2010 à 19:06
coucou!!!
ça va les poulettes!!!
ben je suis pas passé dimanche, hier donc.. on a passé la journée chez les parents d'oliv...
le matin, olivier est parti en Quad chercher le 4x4 de son père et du coup on est allé chez ses parents tranquilou, parce qu'il y avait vraiment trop trop de neige!!!
l'aprem on est allé faire de la luge avec des mais, on avait laissé léa à ma BM. c'était très sympa. et le soir apéro chez les voisins, et retour à la maison à 20h..
Après ça a été le drame, on s'est pris le chou pendant 1h, j'ai pas arrété de pleurer... pppppffffffffffff........... et finalement ça s'est arrangé. on a remis les choses à plat. bref. c'est très compliqué en ce moment entre nous, mais j'ai espoir. (je vous ai pas dit l'autre jour je me suis barré toute seule en voiture, j'en pouvais plus!)
enfin, c'est la vie!
Aujourd'hui, courses ce matin, et cet aprem journée des bébés! trop cool!!! après je suis allé voir ma copine, on a bien discuté, c'était sympa.
Voilou!!!
:arrow: Stéf, ta cousine elle est vraiment spéciale.... c'est dingue!!!! comment va lénaly???
:arrow: Nono, trop cool pour le déménagement!!! c'est bientot!!!
:arrow: Aline, je pense que c bon pour recongeler, mais bon renseigen toi quand meme... je vais voir si je trouve pas sur le net... et moi je ne conserve que 48 h au frigo, après il n'y a plus beacoup de vitamines!!!
:arrow: Cindy??? ouhouh??? ou es-tu???
:arrow: Sophie! coucou! il est trop chou ton petit!!!
:arrow: Juléo... c'est terrible ton truc de teinture rouge.. c'est parti? remarque si ça lui plait et que ça le fait marrer! c'est déjà ça!!!
:arrow: Coucou stéfnini!!!! trop mignonne ta fille!!! la petite princesse Emma!!! elle te ressemble!! c'est cool pour ton boulot, finalement!!!
:arrow: Hélo!!! je pense que tu as fais le bon choix!!!
:lol: :lol:
bon, ben léa se réveille... désolée, j'ai pas répondu à tout le monde...
j'essaie de repasser plus tard!
gros bisous les filles!!!!!!