Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 49)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:11
Les filles ne rigolaient pas j'ai besoin de savoir comment on cuit des pruneaux... Pour faire de la compote... Je suppose comme des pommes ou des poires... Y'a juste à retirer le noyau????? Et vous en mettez beaucoup??????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:22
Superbes les photos!! effectivement elle ressemble à Lénaly, c'est ce que je me suis tout de suite dit en les voyant, c'est fou ça!!! Pour les pruneaux, je pense faire ça, enlever le noyau et les cuire avec des pommes!!! pour les proportions, bah j'sais pas, moi je fais souvent au pif..... Bon Justin a décidé que ce jour ce serait mini sieste, je l'ai couché à 16h30 et là il pleure déjà.... tant pis....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:08
Ah oui les filles pour demain nounou me prend la puce.. C'est sure... Je l'ai eu au tel ce matin après le doc... Et martine je commence le remplacemet ce jeudi... hihihiii trop cool fini le un jour par ci un jour par la jusqu'en mai!!!! yaouhhhhhh
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:11
Petite question: mes copines qui ont des bébés me recomandent de ne pas acheter des yaourt ou petit suisse spécial bébé... Car il parait que ce sont les meme que les autres ( a part le prix...) Qu'en pensez vous???
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:18
Perso je n'achéterai pas de laitages spécial bébé car effectivement ce n'est qu'un coup de commerce.... Là où je bosse ils ont des yaourths, petits suisse,ou from blanc nature par contre ne pas prendre de l'allégé car nos petits bouts ont besoin des MG!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:37
AUTRE QUESTION: qui a une yaourtiere??? c'est bien????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:44
coucou Steph : pour les pruneaux, fais les d'abord tremper quelques heures dans l'eau pour qu'ils gonflent avant de les cuire Pour les yahourt, ben moi j'ai acheté des bledi brassé car je trouve qu'il y a beaucoup plus de sucre dans les ptit suisse normaux et puis pour commencer, comme je suis meme pas sur qu'il soit assez grand pour en manger, je prend pas de risque et puis ils coutent pas plus cher, enfin un peu mais c pas la mort vu qu'il a pas quinze ans et qu'il les mange pas par 3!! je prend ce la tant que j'ai pas vu avec le doc ce que je peux lui donner exactement
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:47
ninie : trop choupinette ta puce,, elle fait toute petiote!! je suppose que les photo habillé en pere noel ct a noel, donc pas si loin que ca!! elle est du combien déjà? en tout cas trop choupinette!!! Bon la gabriel est à la sieste, seb dort sur le canapé et apres la sieste de tibout, on joue un peu et pyj tété et au lit, c le soir sans bain, j'espere qu'il va pas trop raler. Bisous, bonne soirée et bonne nuitt
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:49
et au fait, le yaourt il a adoré, il a pris 3/4 du pot de 100g plus le reste de compote pomme pruneau de ce midi 70g!! et du coup pas de tété
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:53
tu me diras quoi car j'ai bien envie d'en acheter une bientot!!!!!(des que je pourrais me le permettre...) Après je vous ai pas raconté cequ'il m'est arrivé le jour ou cindy est venu... J'ai eu une peur folle.. je ne sais pas si vous faites comme moi mais quandje fais mes courses je preds le cosy et je le pose sur le caddie... Eh ien le cosy c'est casséla figre dans le caddie... Heureusement ma puce était super bien attaché... Elle n'a rien eu mais moi j'ai eu ne peur folle.... A fait bon moiniv a célian!!!!!I a déjà 7 mois ce loulou!!!!! c'est le vieillard du fofo!!!! lol!!!! Stéffnini je vais ajouter ta photo à la récap t'inquiète... tu peux me faire confiance... Bon je suis relancée dans ma folie baby cook!!!! Je viens e faire une purée artichaut carotte et franchement c'est bon... Bon je vois que stéff parle des progrès de sa puce sur FB ben moi ma puce se redresse seule dans mon lit... quand elle est sur un oreiller!!!! J'ai débloqué!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:06
coucou!!! ça va les poulettes!!! ben je suis pas passé dimanche, hier donc.. on a passé la journée chez les parents d'oliv... le matin, olivier est parti en Quad chercher le 4x4 de son père et du coup on est allé chez ses parents tranquilou, parce qu'il y avait vraiment trop trop de neige!!! l'aprem on est allé faire de la luge avec des mais, on avait laissé léa à ma BM. c'était très sympa. et le soir apéro chez les voisins, et retour à la maison à 20h.. Après ça a été le drame, on s'est pris le chou pendant 1h, j'ai pas arrété de pleurer... pppppffffffffffff........... et finalement ça s'est arrangé. on a remis les choses à plat. bref. c'est très compliqué en ce moment entre nous, mais j'ai espoir. (je vous ai pas dit l'autre jour je me suis barré toute seule en voiture, j'en pouvais plus!) enfin, c'est la vie! Aujourd'hui, courses ce matin, et cet aprem journée des bébés! trop cool!!! après je suis allé voir ma copine, on a bien discuté, c'était sympa. Voilou!!! :arrow: Stéf, ta cousine elle est vraiment spéciale.... c'est dingue!!!! comment va lénaly??? :arrow: Nono, trop cool pour le déménagement!!! c'est bientot!!! :arrow: Aline, je pense que c bon pour recongeler, mais bon renseigen toi quand meme... je vais voir si je trouve pas sur le net... et moi je ne conserve que 48 h au frigo, après il n'y a plus beacoup de vitamines!!! :arrow: Cindy??? ouhouh??? ou es-tu??? :arrow: Sophie! coucou! il est trop chou ton petit!!! :arrow: Juléo... c'est terrible ton truc de teinture rouge.. c'est parti? remarque si ça lui plait et que ça le fait marrer! c'est déjà ça!!! :arrow: Coucou stéfnini!!!! trop mignonne ta fille!!! la petite princesse Emma!!! elle te ressemble!! c'est cool pour ton boulot, finalement!!! :arrow: Hélo!!! je pense que tu as fais le bon choix!!! :lol: :lol: bon, ben léa se réveille... désolée, j'ai pas répondu à tout le monde... j'essaie de repasser plus tard! gros bisous les filles!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:30
Bon je passe pour vous dire pour mon petit loulou... Gabinou pése 8kg400 et mesure 68,5cm, le perimetre cranien est de 44 cm. Pour ces reflux il était content de sa façon de manger mais on continue le motilium (car il a encore des rots très tardifs et qq regurgitations) et on arrete l'omeprazole si on voit que ça va pa on recommence... Par contre mes craintes s'avèrent vrai!!! Gabin a ce qu'on peut appeler de l'asthme hérité de sa mère (quelle cônne celle là!!! ) on confirmera ça plus tard quand il aura l'age d'être testé. Donc il a le droit à des inhalations de ventoline et de flixotide pendant une sem et puis ensuite que flixotide pdt 1m puis on se revoit. Je lui ai parlé de Léo et de son sommeil il m'a dit que j'agissais super bien (ouf!!!) l'idée du jeu Génial car il a une récompense (le point et le cadeau) par contre si ça venait à durer encore 1m on essayerait l'homéo pathie (un traitement plus "lourd" que ce que j'avais essayé) car le fait de se réveiller tout le temps (c bien à cause de l'arrivée de Gabin, sauf en cas de cauchemards) peut devenir un trouble du sommeil....donc attention!!! et il m'a rassuré en me disant que le traitement homéo est très efficace. Je lui ai parlé de psychologue et il m'a dit que pour l'instant pas besoin peut être si le traitement homéo ne marche pas...je suis rassurée de faire ce qu'il faut... Marie: moi je trouve difficile de vivre en couple même si on vit des moments magiques bah moi il me prend le chou!!! enfin bref moi j'ai décidé de l'ignorer pour qu'il fasse attention à moi et ça marche!!! jusque quand on verra bien. En plus depuis que je suis à la maison il a tendanceà se reposer bcp sur moi pour les "soins" des enfants alors qu'avant il le faisait bcp plus moi je m'en fous j'adore....mais il s'en rend compte tout seul donc tant mieux mais je peux comprendre aussi qu'il soit crevé... Moi même si je suis naze c quand même plus cool d'être à la maison!! Léo bah écoute il se rend pas trop compte pour c cheveux et je crois que c moi qui le fait rire comme ça il se traumatise pas..mais ça par difficilement le front reste une trace quand à c cheveux je crois bien que seul la coupe fera effet donc samedi j'irais chez le coiffeur (de toute manière il en avait besoin, je voulais attendre fev bah tant pis) Stef: j'ai la yaourtière c trop bon! c facile à faire mais la cuisson plus le temps de repos bah tu en as pour une journée. Donc ça te fait 7 pots (grand yaourt). Nous a 3 ça part super vite!!! mais c bien meilleur...Tu peux faire les parfums que tu ve!!! Je vais au lit car demain j'accompagne encore les enfants à la piscine donc faut que je sois en forme!!! Plein de bisous à vous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:44
Okki Julie pour la yaourtière... La je vois que jem'éclateavec le baby coo**** donc je me dis que ce serait pareil avecla yaourtiere en plus comme on peut choisir les gouts c'est le top.... Sinon pour Gabn... Il assure le petit bout il a un mois d'écart avec les plus vieux et fait déà leur poids et taille.... Pour l'asthme comme tu is il faut attendre et pour Léo... Tu as tes réponses... D'ailleurs au fait ta hanche ca va tu n'as pas trop mal??? Sinn moi je viens de faire une compote pomme pruneau et au final ben c'est bon... lol... Je connaissais pas ce gout... lol.. Et j'ai lancé pomme banane car ma puce adore... D'ailleurs nono quand mes pommes sont acides je les mets avec de la banane et je rajoute une petite cuillère de sucre... Et c'est trop top!!!!! hihihihihi... Bon allez je vais miammer!!! A tal s'il y a quelqu'un...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:47
AH oui j'oubli le pincipal pour mapuce ben c'est comme hier... Le soir plus de température rien elle est en pleine forme c'est débloquant!!!! Je ne comprends plus... Jelui ai donné ses médocs...On verra bien demain matin... Ah oui petite question pour stéffie... Comment ca c'est passé pour tes lolous avec la varicelle????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:41
steph : I need help!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu toutes mes photos!!!!!!!! c'est quoi le logiciel!!!!!!!! les photos de gabriel dans la neige, les photos de ses premières purées!!! bref je suis blazée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.