Posté le : 11-01-2010 à 16:09
Pour celle qui n'ont pasface book...
Au moins ca va faire un peu de lecture... Voila la belle dscussion..
J'avais mis en commentair sur FB: [u:b2fff7c792][b:b2fff7c792]Dans mon lit avec ma fille!!!! que faire???? Se lever????[/b:b2fff7c792][/u:b2fff7c792]
[color=brown:b2fff7c792]Il y a 3 heures · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Bah tu bosses pas aujourd'hui?
[color=red:b2fff7c792]Il y a 3 heures · Stéf Liss[/color:b2fff7c792] Non journée enfant malade... La puce faisait 39,8 de fièvre a 5 H 30 avec doliprane 39,6 donc doc d'urgence 8 H 20!!!!
[color=brown:b2fff7c792]Il y a 3 heures · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Et qui s'occupe des enfants pas malades à qui tu devais faire cours?
[color=green:b2fff7c792]Il y a 3 heures · Julie [/color:b2fff7c792] bah quand ils sont malades c calins calins calins....
[color=indigo:b2fff7c792]Il y a 3 heures · Emilie Liss [/color:b2fff7c792]T as bien raison reste au lit !!!!Lorsqu ils sont malades ils s en tapent de toi, tu es là comme une conne alors ta fille en premier!!!!!!
[color=brown:b2fff7c792]Il y a 3 heures · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Et après on se demande et on gueule parce que les recruteurs veulent pas prendre des femmes..
La neige, les grèves et les gosses malades et hop plus personne ne bosse.
faudra pas gueuler après, parce qu'il n'y a plus de retraite et que vos filles trouvent pas de boulot..Lol
[color=red:b2fff7c792]Il y a 2 heures · Stéf Liss[/color:b2fff7c792] Ecoute Claudine je vais te le dire poliment:
Au lieu de parler pour répendre de tels propos tu ferais mieux de te taire... Car fanchement avant de parler tu devrais me dire qui profite des impots que je paye????
Et si je mets sur mon profil que ma fille est malade, ne te sens pas obliger de commenter car ce que tu me dis je m'en fous!!!!!
Si tu n'as pas envie d'avoir d'enfants, il me semble que ce n'est pas notre pbm!!!!!
[color=brown:b2fff7c792]Il y a 2 heures · Clo d'Arras [/color:b2fff7c792]Mais ton choix de vie, toi t'as le droit de l'imposer aux autres.Ah d'accord..
Tu fais ta fille seule,ton choix ok je respecte,tu fais ce que tu veux,mais tu l'imposes à tout le monde: tes collègues,tes élèves,la nounou etc..ils doivent faire en fonction de toi et de ton absence..
Et que viennent faire tes impôts la dedans? Ils te servent!! Ta commune,ton école,ton salaire.....
C'est marrant quand meme le ton agressif que tu prends,te faisant faire des fautes..
On peut rien dire sauf si on va dans ton sens
[color=red:b2fff7c792]Il y a 2 heures · Stéf Liss[/color:b2fff7c792] T'es vraiment grave claudine!!!!!
Je comprends que tu sois seule et sans amie!!!!! Faudrait peut etre te remettre en question!!!!!
Madame je sais tout, j'ai toujours raison de tout!!!!!
...
MAintenat parle toute seule sur mon message si ca t'éclate!!
[color=indigo:b2fff7c792]Il y a 2 heures · Emilie Liss[/color:b2fff7c792] Déjà comment dire un bébé ca se fait à 2 et pas seule pour qqn qui respecte le choix des autres ca te deranges pas de lui balancer en pleine face !!!!!!!!!!PFFF que d amertume de méchanceté petit simplement petit!!!!
[color=green:b2fff7c792]Il y a 2 heures · Julie [/color:b2fff7c792] Clo d'arras: J'imagine donc que lorsque tu es malade tu ne prends aucun congé maladie...chapeau!!!
[color=brown:b2fff7c792]il y a environ une heure · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Grave? C'est vous qui me donnez raison en réagissant si violemment à un simple message.
je juge personne moi.
Et au cas où vous ne l'auriez pas vu il y avait un LOL à la fin de mon message.il n'y avait donc rien de méchant =)
Je voulais déménager cette année, donc mon célibat est, contrairement à certaines, voulu....
et t'as déjà rencontré quelques unes de mes amies avec lequelles tu t'ai bien entendu..
J'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a que la vérité qui blesse, mais vous vous énervez vite et pour rien..
[color=green:b2fff7c792]il y a environ une heure · Julie [/color:b2fff7c792] En même temps, le message suivant n'est pas du tout signé d'un LOL...
[color=indigo:b2fff7c792]il y a environ une heure · Emilie Liss[/color:b2fff7c792] pas besoin son employeur c est la plus grande entreprise de france l anpe et après ca raméne sa science avc ses fautes d ortographes ki lui servent juste à rédiger des lettres de motivations!!!!!J AI PAS COMPRIS LE RAPPORT AVEC LES IMPÔTS MOI SI!!!!!!!!!!!
[color=darkblue:b2fff7c792]il y a environ une heure · Héloise [/color:b2fff7c792] euh comment dire !! je pense que c juste une question de logique ta fille est malade et fievreuse tu restes chez toi !! enfin tout le monde n a pas la meme logique !!! quand ton enfant est malade ça passe avant toute chose, avant tout le monde , avant les eleves a qui tu enseignes !!!!!
ça me fait rire si tu gardes pas ton enfant malade tu es une mauvaise mere et si tu le gardes ben tu profites du systeme !!!!!
[color=indigo:b2fff7c792]il y a environ une heure · Emilie Liss[/color:b2fff7c792] Que c est laid la méchanceté vu de près!!!
[color=indigo:b2fff7c792]il y a environ une heure · Emilie Liss[/color:b2fff7c792] et bla bla bla bla ......
[color=brown:b2fff7c792]il y a environ une heure · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Euh les impôts ne servent pas à payer les assedic Emilie.
J'ai cotisé sur mes fiches de paie pr en bénéficier.
(t'as pas bossé à l'urssaf contrairement à moi donc tu savais pas)
Julie pas de Lol dans le suivant mais je vais pas tendre l'autre joue quand on me frappe.Et bien évidement que quand je suis très malade j'ai 1 congés maladie mais là en l'occurence,Stef est pas malade.
et contrairement à ce que vous croyez,car vous vous etes trop vite emballées,je comprends qu'elle reste chez elle...
Il y avait 1LOL!!
[color=blue:b2fff7c792]
il y a environ une heure · Héloise[/color:b2fff7c792] ben euh steph si t as cousine comprend comme elle le dit pourquoi elle parle alors ... oups desole sorti tout seule !!
Rien n est comparable a l amour d une mere pour son enfant donc normal il faut rester chez soit !!!
il y a environ une heure · Emilie Liss au merde j ai pas bosser à l urssaf putain k es k j ai loupé .........
[color=brown:b2fff7c792]il y a environ une heure · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Bah,pr des m... Afficher davantageères pleines d'amour pr vos enfants présents et futurs,vous pouvez etes drolement violentes avec les autres,quand on ne va pas dans votre sens ou quand on blague.
Comme l'a dit Héloise plus rien n'existe en dehors de vos enfants et c'est peut etre ca que je trouve triste ici car dans son cocon Stef a pas vu que je n'avais absolument rien contre elle.
et j'ai rien contre Emilie(qui sait très bien de quoi elle parle,en trouvant laid la méchanceté)
Tout ca dû à l'ignorance et l'incompréhension..
[color=blue:b2fff7c792]il y a environ une heure · Héloise [/color:b2fff7c792] pense tu vraiment que c'est un probleme de dire et penser que rien n est plus important que nos enfants ??? ce nest pas que plus rien ne compte mais pour une mere, nos enfants passent avant toute chose!!! tu comprendras peut etre quand tu seras maman !!!
[color=indigo:b2fff7c792]il y a environ une heure · Emilie Liss[/color:b2fff7c792] c vrai tu as raison je m incline devant tant de savoir de logique et de sagesse en attendant je suis profondément dslée pour toi je ne sais pas ce qui à détruit en toi le moindre soupcon d amour envers ton prochain mais j espére k ca te reviendras vite en attendant je clos la discussion ca ne sert à rien ........
[color=orange:b2fff7c792]Il y a 55 minutes · Julie [/color:b2fff7c792] Bah reste au lit et profite un max ma ptit stef !!!!gros bisous
[color=violet:b2fff7c792]Il y a 52 minutes · Céline [/color:b2fff7c792] Salut!! Profites bien de ta puce! Tu as bien raison de prendre ton congé enfant malade. je pense même que tu aurais préféré ne pas le prendre (on préfère que nos enfants soient en pleine forme!!) Gros bisous et bon rétablissement à ta puce!!!
[color=brown:b2fff7c792]Il y a 52 minutes · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Vous pouvez arreter de penser pour moi et croire que je ne suis qu'une pauvre abrutie cruelle et anti enfant.
Je comprends qu'on reste chez soi quand son enfant est malade. Je comprends qu'on laisse un peu le reste pr se consacrer en priorité à son enfant. C'est normal !! Et je le pense vraiment
Alors faites un peu preuve de compréhension et d'humour surtout quand je dis que ne pas aller bosser dans ce cas là peut légèrement perturber la vie des autres..
... Afficher davantage
Je n'ai jugé et insulté personne..
[color=blue:b2fff7c792]Il y a 45 minutes · Héloise [/color:b2fff7c792] discourt de sourd ça tourne en rond ...
en fait je crois qu on bat un record de celle qui remplie plus la page de Steph !!! mdr
[color=brown:b2fff7c792]Il y a 37 minutes · Clo d'Arras[/color:b2fff7c792] Je suis très contente quand ma soeur ou mes amies sont enceintes.
Je les aide comme je peux,quand je peux pendant et après la grossesse,je les félicite à la naissance et fais tout pr voir les nouvelles mamans et les petits bouts le + possible.
Et je m'inquiète quand ma filleule est malade.
J'aime mes soeurs plus que tout et c'est pr ca que j'excuse Emilie qui croit défendre Stef que je n'attaquais pas.
... Afficher davantage
T'as raison Héloise, jamais lu autant de messages.
Ca serait cool s'ils pouvaient faire guérir Lénaly..
Il y a 16 minutes ·