Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 47)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:21
ah au fait nono tu utilises quoi comme biberon ???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:01
Bon et bien je viens de finir mon sol mes pavés... lol... Mon seche linge a presque fini... Mais moi je ne suis pas trop fatiguée... Sinon ben pas grand chose de neuf...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 23:46
Au fait ou est ma petite cindy????? Stéffie elle elle profite de ses hommes et je sis sure qu'a cette heure elle dort pas!!! lol!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:41
Coucou les filles!!! Message rapide je reste avec vous aujourd'hui nenette a toujours sa fièvre!!! Je lui ai donné du doliprane rien a faire donc je vais chez le doc elle a encore 39,5!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:41
Re coucou les filles!!!! Bon donc ma chérie a juste un rhino avec ses dents qui en rajoutent... Bref... Donc c'est pas méchant.... Donc pour la nuit ma puce a dormi jusqu'a 5 H 30, j'avais vérifié à minuit elle n'avait pas de température... Par contre quand je l'ai prise avec moi dans le lit elle étaitbouillante... Donc je lui ai donné u doliprane, je l'ai mise au sein et j'ai tenté de me rendormir avec elle... Mais rien a faire la fièvre ne tombai pas (enfin juste un peu) donc j'ai appelé le doc pour rdv.... j'ai aussi appelé le taf pour prévenir bien évidemment... Sinon à part ca ben ca va à peu près j'ai un coup de pompe mais bon rien de grave!!! lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:45
slt slt, Je suis pas motivée pour aller bosser aujourd'hui mais pas du tout !!!!!!!!! J'ai envie de rester en we avec mes hommes car c'est trop bon !!!!!!!!!!! Vivement le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nuit nickel ici avec 2 petits cauchemards à 21h et 21h45 puis plus rien. Stéph, elle a quoi ta puce ? Tu as pris un congé enfant malade ??? J'espère que c'est rien de grave. Tiens nous au courant. Marie, est perdue sous ses morceaux de tapisserie.... Cindy ????? Tu n'as pas retrouvé le chemin de ton pc malgré ton retour ????? ou es tu ????? Aline, alors ce we chez Beau papa c't bien ???? pas trop dur la route ????? Jenny ????? toi non plus tu viens plus ca veut dire quoi tout ca ???????????? Noémie, alors ta nuit mieux ???? Moi je ferais comme stéph, je tirais un peu histoire de tjs en avoir et puis ca va se réguler tout seul. Pour le bib, moi je suis sortie de la pièce et c'est eudes qui lui a donné avec mon lait. Il a hurlé pdt 15 minutes puis il a vu qu'il n'avait pas le choix alors il l'a bu. stéffie, on t'a vu hier soir... Juléo, j'aime bien ta journée tranquillou à la maison avec tes 3 hommes. Tu as l'air très émotive qd tu dis que tu as pleuré pour le spectacle de danse de ton gars. C'est super ! Comment sont ses cheveux ce matin ??? J'ai pas grand chose à vous raconter c triste tout ca. bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:15
Coucou, Mon week end s'est bien passé, les routes étaient bien déneigées donc pas de frayeur, j'ai encore stressé pour rien. Justin a encore été gâté par son papy : une paire de basket et une toupie (c'est marrant car je voulais lui en acheter une!!!), on a fait que de manger, alors hier soir je n'ai rien mangé en rentrant chez nous, je n'en pouvais plus. :arrow: Stéf : oh pauvre Lénaly, pas cool sa rhino, heureusement que tu peux rester bien au chaud avec elle aujourd'hui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :arrow: Sophie : courage pour le taf aujourd'hui, tu fais quoi comme horaires??? Sinon au niveau alimentation, je suis entrain d'augmenter la quantité des lég le midi pr arriver à 200g d'ici 3 semaines et supprimer le bib, pr l'instant il prend 150g + 90ml, à 16h je commence aussi à réduire le bib et à augmenter la quantité de compote mais il a un peu du mal avec les fruits, bon ça fait 5 jours que j'ai commencé, je lui avais fait compote de pommes maison mais il grimace à chq cuill mais ouvre qd même la bouche, hier je lui ai mis un peu de miel pr sucrer, aujourd'hui je vais lui faire pomme-poire(au sirop de belle maman!!!). J'ai bcp de chance car ma BM a un verger elle met des fruits en conserve donc elle m'en a donné pr que je puisse faire des compotes, et la nounou qui aura Justin en a un aussi elle fait aussi des conserves donc il aura toujours des bons petits fruits sans pesticides!!!! et quand j'en achète je prends des bio en Allemagne car moins cher qu'en France! :arrow: Helo: contente de te relire!!!!! comment va Louka??? :arrow: Juléo : alors cette nuit??? j'espère qu'elle fut bonne!!! :arrow: Noémie : c'est vrai qu'ils font énormément de progrés non ti bouts, Justin se tient de plus en plus longtemps assis, par contre il ne se retourne pas, mais en fait il déteste être sur le ventre donc ceci explique peut être cela. Voili voilou je reste dans le coin tout en faisant un peu de ménage! Revenez les fiiiiiiiiillllllllllles!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:17
Bonjour!! Nuit correcte ... Stef: mince pour ta puce du coup tu vas pas bosser aujourd'hui j'imagine tu as vu déjà le doc??? c rapide dis donc... Sophie: je suis emotive certes mais tu verras quand tu verras ewen chanter ou danser bah ça fait tout drôle (y a pas que moi qui avait la larme à l'oeil) c'est mimi tout plein...C comme quand ils vont marcher, 4 pattes, parler...pfiou c emouvant ...En plus L2o adore danser donc c celui qui bouge le plus son popotin...c rigolo et emouvant... J'ai endez vous chez le doc à 16h pour verifier les reflux de Gabin mais pour faire aussi le chek up d 6m....je lui parlerais de c diff respiratoires...Je vous raconterais tout ça promis... Je suis dans le coin...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:45
re, juléo, c't pas en négatif que je disais ca mais je trouve ca super d'avoir la larme à l'oeil. Aline, génial pour votre we. bon je vais aller me faire à manger et après partir pour le taf.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:24
Re les filles.... Avec nenette on s'est pris 2 H de sieste collé/ serré... Hum trop bien... En fait Jlie, j'ai tél à mn doc ce matin a 7 H 30 elle m'a dit de venir pour 8 H 20... Et oui le filles j'ai pas hésité j'ai pris une journée enfant malade... Donc je suis chez moi avec ma puce... Je la choucoute de calin... Julie c'est clair que c'est super émouvant... Hier je disais à Caro que j'ai peur que ma fille fasse ses premiers pas chez nounou... Ca serait les boules pour moi...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:39
Stef: Léo a fait ses premiers pas avec Gui juste avant que je rentre du travail (il aurait pu attendre 5 min non mais :lol:) mais même si c'était pas avec moi j'ai quand même eu ma petite pincée au coeur....ça sera quand même la première fois pour toi.... Par contre j'ai eu le droit à son premier 4 pattes....chacun son tour comme on dit...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:46
coucou les filles!!! Nuit coooooooooool enfin!!!! couché 20h; tété à 1h30 puis 7h30 et redodo jusqu'a 10h!!!!!! La il est a la sieste alors je vous fait juste un bisous je vais profiter de ma demi heure de temps libre pour boire et café et fumer une clope!!! Bisoussssssssssssssssssssss Helo : les bib que j'ai essayé : nuby (meme forme que le sein) dody mam, dbb (utilisé en maternité), evidence de bébé confort (celui la il boit un peu d'eau dedans, il aime bien car ya des poignées du coup il le tien tout seul ca l'amuse) et aussi un entre deux entre tasse et bibi de nuby!!! Rien a faire A noel je suis allé chercher seb, 1h de route aller et 1h retour plus 1h sur place, Gab était avec ma mere, ma grand mere... il a hurlé pendant 2h mon cousin a été acheter du lait et il a refusé le bib!!! Steph : pas cool la fievre, soigne bien ta puce!!!! Bon je file a ma clope Des bisousssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:39
Ralala je viens de casser ma cousine sur le net... Quand on aime pas les gosses ben on se tait... Lol!!!! grrrrrrrrrrr Julie, j'ai fait ce que tu m'as dit calin calin calin et la puce se sent super bien... Ralala on était trop bien dans mon lit...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:44
Bonjour à toutes, Comment allez vous en ce lundi? Ici, tout va bien, il fait soleil. Le week-end a été sympa, nous sommes allés chez des copains hier. Sinon, ras. Je viens de mettre Célian à la sieste. Le pauvre, il a ses dents qui le travaillent : il n'arrète pas de mordiller frénétiquement tout ce qu'il trouve. Je vais aller voir à la pharmacie après sa sieste pour prendre quelque chose pour le soulager. Sinon, ma voiture est immobilisée : samedi, en faisant les courses, j'ai eu l'impression que mes freins ne répondaient pas bien. En fait, il semble qu'il y ait un pb avec le liquide de frein (fuite, ?), car hier, il y avait une grosse flaque sous la voiture. Mon chéri va porter la voiture demain chez un garagiste pour voir ce qu'il en est. La bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils ouvrent une session de bébés nageurs à Istres à partir du 27 février!!! Trop cool. Iscriptions le 26 janvier. C'est pas trop tot!!! :arrow: Steph, j'espère que Lenaly n'est pas trop mal. Comment vas-tu faire demain, tu devais commencer un long remplacement si je ne me trompe pas? :arrow: Coucou Cindy, contente que tu sois rentrée. Où en êtes vous pour l'appart? Ta belle famille ne t'a pas trop cassé les pieds? :arrow: Julie, il a toujours la tête rouge ton Léo? :arrow: Noemie, Célian aussi a de l'exéma. Le pédiatre m'a dit de lui mettre de l'Hydracort 2x par jour, en alternance avec une crème hydratante de avene je crois. Mais je ne lui en mets qu'une seule fois, car permièrement, c'est à base d'hydracortisone, donc j'aime pas bien, et ensuite, car il faut que je le déshabille entièrement, et ça, il n'aime pas bien. Mais je dois dire que la crème fait de l'effet. Pour le bain, je sais que c'est déconseillé de donner le bain tous les jours en cas de grosses crises. PS : chouette maison! :arrow: Sophie, j'espère que tu t'es motivée quand même pour aller au boulot, et que tu n'es pas restée sous ta couette. Coucou à Marie, Helo (contente de te revoir!), Fanny, Aline, Jenny (où es-tu), Steffie, et toutes les autres que j'oublie!!!!! bizzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:54
Stef: elle est débile ta cousine ou quoi??? j'hallucine ....y a vraiment des claques qui se perdent... Euh oui il a tjs la tête rouge surtout c cheveux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.