Posté le : 11-01-2010 à 13:44
Bonjour à toutes,
Comment allez vous en ce lundi?
Ici, tout va bien, il fait soleil. Le week-end a été sympa, nous sommes allés chez des copains hier. Sinon, ras.
Je viens de mettre Célian à la sieste. Le pauvre, il a ses dents qui le travaillent : il n'arrète pas de mordiller frénétiquement tout ce qu'il trouve. Je vais aller voir à la pharmacie après sa sieste pour prendre quelque chose pour le soulager.
Sinon, ma voiture est immobilisée : samedi, en faisant les courses, j'ai eu l'impression que mes freins ne répondaient pas bien. En fait, il semble qu'il y ait un pb avec le liquide de frein (fuite, ?), car hier, il y avait une grosse flaque sous la voiture. Mon chéri va porter la voiture demain chez un garagiste pour voir ce qu'il en est.
La bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils ouvrent une session de bébés nageurs à Istres à partir du 27 février!!! Trop cool. Iscriptions le 26 janvier.
C'est pas trop tot!!!
:arrow: Steph, j'espère que Lenaly n'est pas trop mal. Comment vas-tu faire demain, tu devais commencer un long remplacement si je ne me trompe pas?
:arrow: Coucou Cindy, contente que tu sois rentrée. Où en êtes vous pour l'appart? Ta belle famille ne t'a pas trop cassé les pieds?
:arrow: Julie, il a toujours la tête rouge ton Léo?
:arrow: Noemie, Célian aussi a de l'exéma. Le pédiatre m'a dit de lui mettre de l'Hydracort 2x par jour, en alternance avec une crème hydratante de avene je crois. Mais je ne lui en mets qu'une seule fois, car permièrement, c'est à base d'hydracortisone, donc j'aime pas bien, et ensuite, car il faut que je le déshabille entièrement, et ça, il n'aime pas bien. Mais je dois dire que la crème fait de l'effet.
Pour le bain, je sais que c'est déconseillé de donner le bain tous les jours en cas de grosses crises.
PS : chouette maison!
:arrow: Sophie, j'espère que tu t'es motivée quand même pour aller au boulot, et que tu n'es pas restée sous ta couette.
Coucou à Marie, Helo (contente de te revoir!), Fanny, Aline, Jenny (où es-tu), Steffie, et toutes les autres que j'oublie!!!!!
bizzzzz