Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 46)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:35
re les filles, Nous avons fait plein à manger ce midi avec eudes. J'adore ca. Pas des trucs extraordinaire mais bon on s'éclate comme on peut. On a fait du pain, des madeleines, une galette des rois et notre repas de ce midi au cuiseur vapeur et des compotes pour Ewen. Je voudrais faire encore mais j'ai plus de place dans mon congèle. On a que 3 tiroirs qui sont plein déjà. Ewen a super bien mangé ce midi. Vous allez peut être me trouver folle de lui avoir donné tout ca mais ca lui fait autant que le bib qu'il prenait avant. Il a mangé 120g de légumes (courges), 60g de petits suisses nature, 60g environ de compote (banane orange). Alors vous en pensez quoi ???? Helo, Tu as raison de continuer ton allaitement !!!!! Je t'encourage +++++ Moi j'ai arrêté en écoutant les autres et je le regrette bien. Pas cool la fièvre de ton petit bonhomme. Vous avez de la chance les filles, vos loulous percent leurs dents !!! Le mien c'est pas pret de sortir !!!! Dc le jour ou ca va se décider il va jongler et nous on va en baver aussi... Félicitation à lénaly pour sa 3eme dent !!!!! Elle est trop forte cette petite. Euh, quoi d'autre ???? et ben je vois pas alors je pense que je vais aller glander sur le canapé en attend qu'ewen se reveille. Je suis trop contente de rester chez moi à ne rien faire !!!!!!!!! Je suis pour remotiver les filles qui ne viennent plus sur le fofo ou qui se font discrete comme chacha. [size=18:3f5c7792ed][/size:3f5c7792ed] ALLEZ REVENEZ TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:05
Recoucou !!!! Ecoute mi perso je ne trouve pas que ca fasse trop... La mienne mange autant que Ewen certes elle a presqu'un mois de plus mais bon.... Tant qu'elle a faim je donne et je vais commencer la viande ds que j'ai le temps de refaire des purées... La elle est pas core au top... Car ca fait 5 H qu'elle a eu son dolip.... Pensez vous qu'il soit trop tot pourque je lui enredonne?????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:05
voici 2 photos de mon loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3668,bbbf2e7d9455844e21e6623857b0471a.jpg.html][img:990cda1844]http://free0.hiboox.com/images/0110/bbbf2e7d9455844e21e6623857b0471a.jpg[/img:990cda1844][/url] la 2eme : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3682,1715d6e83ed4ea0083ad9bb3f99f6097.jpg.html][img:990cda1844]http://free0.hiboox.com/images/0110/1715d6e83ed4ea0083ad9bb3f99f6097.jpg[/img:990cda1844][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:07
non vas y stéph tu peux lui en redonner et même alterner avec de l'advil si tu en as. Tu la mets en body chaussettes et si besoin une petite vessie de glace. Toutes les 4 à 6h tu peux lui donner une dose.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:13
allez une dernière après je cherche les photos que je vais mettre dans mon cadre numérique. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3685,afbaf3a71638419dec29b1769e31918f.jpg.html][img:738d3ff84d]http://free0.hiboox.com/images/0110/afbaf3a71638419dec29b1769e31918f.jpg[/img:738d3ff84d][/url] Ewen vient de se reveiller alors je crois que je vais pas pouvoir choisir mes photos...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:26
Merci Sophie... Pas contre vu la température de ma maison qui avoisine les 17 ° je peux pas la mettre en tenue si légére.. Sa température est à 38 mais on voit qu'elle souffre.... (mon chauffagiste vient Mercredi réparer mon insert.... de cheminée... Sophie ton loulou est magnifique!!!! quel beau gosse!!! en plus ses cheveux poussent!!!! comme pour ma puce... hihihihihihi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 15:37
coucou les filles!!!! bon nuit moyenne, tété à minuit puis 4h30 puis 8h et reveil a 10 mais moi j'ai dormi jusqu'a 12h30!!! j'en ai marre des tétés de la nuit, je sais tres bien qu'il peut tenir plus vu qu'avant il faisait des nuit de 11h et que la journée il tete pas autant!!! Pensez vous qu'il faut que je le laisse pleurer et que je ne lui donne pas le sein la nuit? Bon ici la neige a tout fondu alors qu'il y avait une sacré couche de 10cm, il devait reneiger aujourd'hui mais au lieu de ca grand soleil. On voulait faire des photo de tibout dans la neige du coup c loupé, on a été se balader, on a pris quelque photos mais on regrette de pas en avoir pris hier!! Tant pis our la maison, je sais pas qui demandais pour les voisins, on aura des voisin mais si j'ai bien compris la question, la maison n'est qu'une maison, pas de voisin dans la maison!! Steph : pour la fievre, doliprane toute les 6h et si tu altrene avec de l'advil, toutes les 4heure. en ce qui concerne les quantité de bouffe, j'ai peur que mon bébé mange trop aussi, il mange 1demi petit pot légume plus 1demi pot fruit plus une tété le midi, hier et avant hier c'était 1demi pot légume et 3/4pot fruit le midi mais du coup il voulais plus téter donc j'ai diminuer Et a gouter il mangerai facile 1 pot de fruit mais je restraint a 1demi pour qu'il tete apres Bon on mange c pret, oui je sais il est 15h30 mais on s'en fout Je re plus tard Bisoussssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:11
Nono moi je vais seulent manger.. et moi franchement je ai pas restreindre a puce pour le moment...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:56
Bon eh bien j'ai russi à voir dans la bouche de ma puce... donc je vois une pointe blanche sortir et y'a deux autres dents très proche de la sortie... Donc trois dents qui se battent!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:03
et ben et ben !!!!! Tout ca !!!!!!!!!!!!!! Elle va avoir plein de dents ta puce !!!!!!!!!!!!!!!! La fièvre s'explique bien alors !!!!!!!!!!!!!!! Je suis épatée !!!!!!!!!! Moi non plus je restreins pas mon loulou. Je préfère même qui mange des légumes et des compotes que du lait le midi. Je trouve dommage de le "priver". Notre galette des rois est trop bonne !!!!!!! On va finir par tout faire par nous même et aller dans les supermarchés que pour acheter de la farine, du beurre et du sucre...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:42
re les filles!!!! Ben moi non plus je tiens pas a le restreindre trop mais le soucis c que du coup il tete pas a midi ni au gouter, mes seins produise de moins en moins et à la tété du soir c limite pour le rassasier et aussi je trouve qu'il mange beaucoup pour un bébé qui n'a commancé que le 2janvier. donc je diminue un peu les doses pour qu'il tete un peu, moi je me fait des pleins de tisane d'allaitement. Car je ne sais pas si vous vous rappelez mais mon bébé refuse en blok les bibi et j'ai pas envie de me retrouver en rupture de stock de lait comme aline! Sophie : pour les dents de toute facon elles finiront bien par sortir et que tu en chie avec les douleur, fievre, rougeures... maintenant ou dans 2mois ca revient au meme non? Marie : détappisage!!! yahou tu ne t'arrete plus!!! vous allez enchainer directe avec les travaux? Bon moi j'ai l'impresion que mon bébé a un peu du mal a faire caca donc apres 3 jour de pomme banane demain on attaque pomme pruneau Et vous commencez à leur donner des yahourt? car je me dis quitte a ce qu'il ne tete plus le midi, j'aimerai qu'il est quand meme un apport en lait. J'ai des bledidej(yahourt spéciaux pour bébé) vous pensez que je peu lui donner?? Ah et aussi j'ai oublier de vous dire mais ca y est mon bébé tient assit meme si il faut qu'on reste pas loins car il tombe quand il fait pas attention Et il sait se retourner, il l'a fait mais a hurlé dessuite apres. donc c bien ce que je pensais et ce que me disait le doc, il sait faire mais il a pas envie!!! Bon l'heure du bain approche!! la seb et tibout sont sur le canapé et ils bouquine un livre sur le developpement de l'enfant, c rigolo et je me rends compte que nos bébé sont bien en avance!! Des bisousssssssssssssssssssssss et a ce soir ou demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:30
Alors Nono moi je vais te donner l'astuce.. Car j'ai eu le même soucis que toi mais je pense pas que ce soit une baisse de lait... Mais une adaptation aux rythme du bébé... Alors il faut juste que le midi tu te tires un peu de lait Moi je le fais et du coup mes seins ont encore un gros débit... Lol... Je tire moins qu'avnt par contre 120 contre 180 avant mais en meme temps je bois beaucoup moins... Sinon ma puce est tout sourire depuis 18 H pouruoi????? Alors quejuste avant elle ne voulait que mes bras... La je vais me doucher avec elle ... (le dimanche pour nous c'est douche à 2... Gain de temps et jai mes cheveux à faire donc ca m'arrange...) Et jeprendrais sa température après... A tal les filles!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:37
re les filles !! nono je vois que tu es comme moi ton Gabi refuse le bibi ?? içi c'est pareil il en veux pas du tout !! et comme toi j ai l impression d avoir une baisse de lait donc tisane a gogo !! parce la galere si j ai plus de lait et qu il veut pas du bib !! sinon plus de fievre pour mon loulou mais il est pas en grande forme !! bon je re tout a l heure bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:15
Bon ben les filles ouche prise et température à 37!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Trop contente!!!!! La nenette tête a volonté!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:27
Re Bon ben journée pantouflarde réussie!!! j'adore quand il fait froid dehors rester à l'appart en pyj et prendre le temps... 8) je viens vous souhaiter bonne nuit je vais pas trainer au cas où je passerais encore une mauvaise nuit que ce soit à cause de moi ou Léo... Nono et Helo: vous avez réessayé les bib? (depuis la dernière fois que vous avez essayé ) et qui a donné le bib vous ou vos hommes car je sais plus qui avait dit (il me semble que c Marie) qu'il valait mieux laisser le papa pour les premières fois pour pas qu'il y ait votre odeur...J'essaie de vous aider mais j'ai jamais donné le sein...Et je pense que c comme Stef...vos seins s'adaptent à vos lous...alors tiré votre lait vache laitière :lol:... Stef: cool qu'elle n'est plus de fièvre... Sophie j'ai une amie son fils va avoir 1an et aucunes dents à l'horizon donc ça tombe on croit que c ça et non !!! Bon à demain les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.