Posté le : 10-01-2010 à 15:37
coucou les filles!!!!
bon nuit moyenne, tété à minuit puis 4h30 puis 8h et reveil a 10 mais moi j'ai dormi jusqu'a 12h30!!!
j'en ai marre des tétés de la nuit, je sais tres bien qu'il peut tenir plus vu qu'avant il faisait des nuit de 11h et que la journée il tete pas autant!!! Pensez vous qu'il faut que je le laisse pleurer et que je ne lui donne pas le sein la nuit?
Bon ici la neige a tout fondu alors qu'il y avait une sacré couche de 10cm, il devait reneiger aujourd'hui mais au lieu de ca grand soleil. On voulait faire des photo de tibout dans la neige du coup c loupé, on a été se balader, on a pris quelque photos mais on regrette de pas en avoir pris hier!!
Tant pis
our la maison, je sais pas qui demandais pour les voisins, on aura des voisin mais si j'ai bien compris la question, la maison n'est qu'une maison, pas de voisin dans la maison!!
Steph : pour la fievre, doliprane toute les 6h et si tu altrene avec de l'advil, toutes les 4heure.
en ce qui concerne les quantité de bouffe, j'ai peur que mon bébé mange trop aussi, il mange 1demi petit pot légume plus 1demi pot fruit plus une tété le midi, hier et avant hier c'était 1demi pot légume et 3/4pot fruit le midi mais du coup il voulais plus téter donc j'ai diminuer
Et a gouter il mangerai facile 1 pot de fruit mais je restraint a 1demi pour qu'il tete apres
Bon on mange c pret, oui je sais il est 15h30 mais on s'en fout
Je re plus tard
Bisoussssssssssssssssssssss