Posté le : 08-01-2010 à 14:32
[quote:9ae35b289c="marietarn81"]coucou!
on a été chez le pédiatre..
Léa a été super mignonne.... la pédiatre m'a dit qu'elle était très belle et très gentille!!!! hihihi!
par contre toujours aussi mirguette.... 6kg600!! a bientot 7mois! et elle a pris 2 cm, mais je sais plus combien elle mesure.. (bouh la honte!!)
enfin voilà, tout va bien!
La puér m'a félicité pour l'allaitement, elle m'a dit que c'était super que je continue.
Après on s'est un peu baladé, mais il faisait super froid, donc on s'est dépéché.
:arrow: Aline, ça t'as pas trop embeté pour l'allaitement...?
cool sinon votre petit périple! par contre c vrai que nos petits bébés ils commencent à etre perturbé par les déplacements, et les dodos hors de leur chambre..;
et c'et pas fini!!
:arrow: Stéf, super pour ton rempla!
:arrow: Natitia, supers mimi tes enfants!!! vous etes jeunes avec le papa....? en tout cas vos avez l'air!!
gabin fait hyper grand je trouve.
[color=red:9ae35b289c]
moi j ai 26 ans et le papa 25 ans [/color:9ae35b289c]
:arrow: Sophie, tu me fais rire avec la neige, mais je te comprend!!! moi aussi ça me stresse, surtout que je bosse très loin de chez moi, et que chez moi c vraiment la campagne, alors avec la neige.... pour l'instant je suis tranquille!
:arrow: Nono, ta copine est venue??? tu nous raconteras!
:arrow: Juléo, j'aime bien ton message sur FB! écoute si ça marche...
bonne nuit alors!!! et ne pense plus aux cachemards!!! sinon, prend une tisane à la camomille, ça marche bien!
bon, allé je continue de regarder envoyés spécial, je me cultive!!!!
PS: j'ai encore avancé dans mon rangement, demain j'amène pleins de paquets à emmaus... et après je commence à détapisser!! quel boulot![/quote:9ae35b289c]