Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 43)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:02
Coucou les fillessssssssssssssssssssssss Bon nuit bof, tété à 1h, 4h30 et 6h puis reveil à 9h00!! Et apres la dent de Noël, voici venue la dent de demiversaire!!!! et je pense qu'une 3eme se prépare. Sinon je vous en avez pas parlé, j'oublie a chaque fois mais mon bébé à des plaques rouge et seche sur le corps (Marie les avait vu à toulouse), ca a commencé sur les 2coude, il y a 2mois, le pédiatre nous a dit de mettre du dexeryl, pendant le mois ca c'est étendu un peu sur les bras et 1 ou 2 sur le torse, à la derniere visite il nous a dit d'essayer le liniment mais sans savoir ce que c vraiment sur le carnet de santé il écrit plaque seches!! et la depuis 1semaine ca augmente, plein de petites sur les épaule et des grosses sur le dos du coup j'ai tel un dermato ce matin et il vient d'avoir un desistement donc rdv a 14h30 aujourd'hui, on en saura plus comme ca car dire que c des plaques seches j'aurais pu le faire. Et j'ai aussi tel l'hopital des enfant de toulouse pour prendre rdv pour ses orteils et on a rdv avec le chirurgien orthopédique le 15fevrier. (donc voici ta reponse martine, fraiche de ce matin!!) Voila les news!!! La il vient de se reveiller de la sieste, seb le le fais manger et on file, il fait tres froid, tout est gelé et il neigote, j'ai trop peur d'aller jusqu'a Auch 25km toute seule mais seb me dit que je suis grande et qu'il faut que j'apprenne a conduire sous la neige et sur le verglas!!! il est bien mignon mais apprendre avec mon bébé a l'arrierre ca me rassure pas et seb refuse en bloc de venir!!! si on a un carton ca sera bien fait pour sa gueule mais pas cool du tout pour nous et pour la voiture. Je vous reponds pas, je dois me préparer....Et je file!!!! Bisous et a toute si je suis pas coincée dans un fossé Bisousssssssssssssssssssssssssss
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:28
[quote:ba33b1ee4d="Noëmie et Gabriel"]coucou les filles!!!! Mon bébé a 6mois!!!!!!!!!!!smile/eek.gif Bon ma copine est venue aujourd'hui ct trop trop chouette, ca fait du bien, on retombe au college quand on se voit!!! Sinon nuit pas trop mal, Gabriel couché à 20h tété à 1h puis tété à 7h30 et redodo jusqu'a 10h15 Et il mange de mieu en mieu voir limite trop je trouve, à midi 1/2 pot de potiron et 3/4 de pot compote pomme poire mais il n'a pas teter grand chose apres puis sieste de 1h30!!!! yahou bravooo mon bébé Puis gouter 1pot plus le 1/4 restant de midi de compote et micro tété!!! J'ai les seins en feu qu'il tete pas grand chose, du coup ce soir il a fait orgie de lait!!! Pour celle qui ont de la neige, vous en avez de la chance, j'ai vu les images a la télé, le reve!!! ici grand soleil et grand froid(4° brrrrr) mais pas le moindre signe de neige a l'horizon!!! desolé a celle que mes propos ont agacés Steph : trop cool pour ton poste!!!!! Et pour ta nuit!!!! Aline : pas cool pour l'arret du lait comme ca du jour au lendemain!!! Natiatia : de rien et qu'il est brun ton fils!!! et cette masse de cheveux!!! toi c'est ta vraie couleur?? si oui je comprend mieu gabin!! [color=red:ba33b1ee4d]oui c est ma vrai couleur[/color:ba33b1ee4d] Julie : cool pour ta nuit et vive le pestacle!!! Marie : encore dans ton grenier?? Sophie : heu je sais plus alors bisous!! et si j'en oublie, pareil Je file tel a ma moman et mater un dvd!!! Bisoussssssssssssssssssss[/quote:ba33b1ee4d]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:32
[quote:9ae35b289c="marietarn81"]coucou! on a été chez le pédiatre.. Léa a été super mignonne.... la pédiatre m'a dit qu'elle était très belle et très gentille!!!! hihihi! par contre toujours aussi mirguette.... 6kg600!! a bientot 7mois! et elle a pris 2 cm, mais je sais plus combien elle mesure.. (bouh la honte!!) enfin voilà, tout va bien! La puér m'a félicité pour l'allaitement, elle m'a dit que c'était super que je continue. Après on s'est un peu baladé, mais il faisait super froid, donc on s'est dépéché. :arrow: Aline, ça t'as pas trop embeté pour l'allaitement...? cool sinon votre petit périple! par contre c vrai que nos petits bébés ils commencent à etre perturbé par les déplacements, et les dodos hors de leur chambre..; et c'et pas fini!! :arrow: Stéf, super pour ton rempla! :arrow: Natitia, supers mimi tes enfants!!! vous etes jeunes avec le papa....? en tout cas vos avez l'air!! gabin fait hyper grand je trouve. [color=red:9ae35b289c] moi j ai 26 ans et le papa 25 ans [/color:9ae35b289c] :arrow: Sophie, tu me fais rire avec la neige, mais je te comprend!!! moi aussi ça me stresse, surtout que je bosse très loin de chez moi, et que chez moi c vraiment la campagne, alors avec la neige.... pour l'instant je suis tranquille! :arrow: Nono, ta copine est venue??? tu nous raconteras! :arrow: Juléo, j'aime bien ton message sur FB! écoute si ça marche... bonne nuit alors!!! et ne pense plus aux cachemards!!! sinon, prend une tisane à la camomille, ça marche bien! bon, allé je continue de regarder envoyés spécial, je me cultive!!!! PS: j'ai encore avancé dans mon rangement, demain j'amène pleins de paquets à emmaus... et après je commence à détapisser!! quel boulot![/quote:9ae35b289c]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:34
[quote:958911ce57="Stéf et Lénaly"]Coucou les filles!!!!!! Bon d'abord: :arrow: Juléo tu vas avecquelques petits problèmes avec moi!!!!! Humhum!!!! Ton histoire de bonne nuit marche!!!!!! (lol ouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff))) 3ème nuit consécutive de mapuce!!!!!!!!! et encore une grosse 20 H 15 à 6 H 20!!!!! J'en reviens toujours pas!!!!!!! Donc ben le soucis que tu vas avoir c'est que: "ou que tu sois, tu vas devoir dre ta phrase porte bonheur!!!!!!" Bon a part ca aujourd'hui je ne sis pas ou je suis on verra... Mais j'ai plus que trois jours de galère.... Hier au faitj'étais en CM1/ CM2 dans une école ou je connassais (car déjà travaillé avec les personnes) donc c'était sympa.... :arrow: Natiatia tes photos sont tèrs jolies...Je dirais meme que par rapport à la photo que tu m'as envoyé pour la récap sur la nouvelle tu es beaucoup plus radieuse.... [color=red:958911ce57]oui c est vrai ke finalement celle ke j ai mise hier et mieux ke celle de la recap si tu veut et si tu peut change la [/color:958911ce57] Ce soir je m'occupe de la photo de stéfffffffiiieee.... Bon a tal je vais etre à la bourre!!! comme d'hbbbb!!![/quote:958911ce57]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 15:06
re, Marie, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive mais parfois c'est la bonne opportunité pour changer de taf. J'ai terminé mon ménage et je vais m'attaquer au repassage. Je viens de terminer aussi les albums photos d'ewen dc je suis contente de ma journée. J'attend que la dame de l'entretien me rappelle. J'espère trop trouver le job que je veux. C'est l'année du changement de taf pour moi !!!!!!!! Noémie, tiens nous au courant pour gabriel. pas cool ton homme il aurait pu venir avec vous. A+
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:42
Re, Je me sents mal, Justin a été grognon toute la journée et je n'ai pas de patience et je m'en veux, je déteste être comme ça. Je ne sais pas ce qu'il a si c'est les dents ou si il s'ennuie tt seul avec moi car pendant presque 2 semaines il a été le "centre du monde" avec tt plein de personnes autour de lui, si il fait la neige car ici c'est "tempête" ou si il se rend compte que je ne suis pas bien, ou peut être un peu de tt ça!!!! bref, j'ai hâte que mon Loulou rentre, j'ai quand même trouvé le courage de préparer une petite galette pour ce soir. Là je viens de le recoucher car très peu dormi aujourd"hui... il ne dit rien pour l'instant... en + à chaque change, il m'a fait pipi sur ses vêtements, plus tt plein de caca, il vient déjà de resortir les épinards qu'il a mangé à midi et il a les fesse rouges+++++ , bref la vraie journée de KK dans tous les sens du terme!!! Bon voilà c'était mon petit coup de blues du jour!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:46
Coucou les filles.... Bon j'ai v que ca a pas mal papoté c'est génial.... :arrow: Marie, je suis deg pour toi!!!! c'est pas très sympa ce qu'elle fait... tu t'entendais bien avec???? Car franchement c'est pas coollll.... :arrow: Juléo, Sophie a raison elle t'a bien expliqué pourquoi tu vas avoir des soucis (c'était ironique), c'est dans le sens t'as pas le droit d'aller en vacances sinon on va plus avoir nos nuits... :arrow: Martine, merci pour ta réponse, perso je vais bientot commencer aussila viande alors je vais commencer avec jambon et viande blanche... Pour les tomates, je ne savas pas c'est ma mère qui m'a dit que je pouvais essayer et j'ai ps cherché plus loin... E meme temps, nous dans la famille on n'a pas d'allergie (jesais c'est pas pour ca que nenette en aura pas...). Sur cecoup la j'ai pas fait gaf alors que d'hab je fais attention... Mi avais trouvé ce taleau et regae au final la tomate est acceptée dès le début... grrrrrrrrrrrr... pfffffffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:48
http://www.123boutchou.com/diversification_alimentaire_bebe.html Je continue...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:57
coucou... Aline, moi aujourd'hui tout pareil que toi... pfff... pauvre petite léa elle m'a soulé.. ben oui, j'avais envie qu'elle dorme pour etre tranquille et elle a fait 2 toutes petites siestes... je l'ai laissé pleurer un moment j'avais pas envie, je voulais qu'elle se rendorme... mais non... Ben je crois que c'est humain des fois de pas avoir envie. On les aime à la follie nos petits, mais des fois ben on y arrive pas... surtout quand t'es à la maison et que tu bosses pas... moi aussi j'étais à 2 doigts d'envoyer un sms à oliv pour lui dire de rentrer plus tot... j'ai envie d'etre tranquille... Sinon, pour mon taf, j'ai tel à nouveau, ma surveillante était partie, sans me rapeller. J'ai eu le surveillant de réa qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de poste de dispo en réa, donc.... je ne sais pas ou je vais bosser.... lundi j'appelle direct le bureau du personnel, on verra bien! :arrow: stef, en effet pour les tomates, moi aussi je pensais que c'était un peu tot, mais j'ai rien dit... et pour la viende hier la puér m'a dit dès 7 mois. donc on va bientot commencer, et le repas du soir vers 8mois. Ensuite elle m'a dit que l'aprem je peux aussi lui donner une petite compote. mais bon, temps qu'elle prend le sein, je continue! :arrow: Nono??? tu es revenue?? pas de glissades dans un fossé??? je sais j'oublie pliens pleins de monde mais bon.. j'ai la flemme et une mégà migraine. Au fait... SUPER.. j'ai eu mon retour de couche y a 15 jours, j'ai commencé cérazette.. et ben j'ai mes règles à nouveau...!!! trop contente.... youpi!!! bon, allé, je vus laisse la miss hurle...!!!!on va faire le bain...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:00
Sophie et Aline, je vous comprends pourla neige, ca fait peur surtot que maintenant ben on a nos loulous avec nous la plus part du temps... :arrow: Aline, pourtajourée ca correspond bien à la description dun bébé qui fait ses dentS... Tu as essayé de regarder dans sa bouche???? :arrow: Sophie il va se dérouler quand cet entretien??? Et le boulot il est ps à150 Km ??? Hein???!!!!! :arrow: Nono je félcite monsieru Gaby pour sa deuxième dent... Il doit se dire, je vais les sortir à des dates spéciales comm ca maman qui a une tête de linotte n'oubliera pas!!! lol :wink: Sinn au niveau de la reflexion pourles doigts de pieds de gab vous en êtes ou????? :arrow: Jeny un gros bisou à toi!!!!! :arrow: Vivement que cindy revienne, je veux connaitre ses dernières petites histoires!!!!!!!! [b:6f208d481c] :arrow: Helo au lieu de nous lire vient papoter avec nous!!!!!!!!!!!![/b:6f208d481c] hihihihihihihihihihi!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:38
Bonsoir les filles, je vois que je suis pas la seule a déprimer. Je pense que c'est les dents ici, éléona n'as pas dormi hier aprés midi et nuit caca pdt 3 jours. Là ça commence a passer. Mais hier j'ai saturer, elle pleuré dans ems bras, ne voulait pas mangé, ni joué ni dormir pourtant elle se froté les yeux, donc je l'ai mise au lit pdt 30 min, elle a pleuré de toute ses forces et quand je suis monté la voir elle s'est endormi dans ems bras !! Moi j'étais en larme aussi. J'ai l'impression de m'occuper que d'elle, et de pas vivre pour moi. Je me pose pleins de question sur mon avenir, sur mon chéri, pourtant ça ce passe relativement bien mais il y a des jours où je brois du noir, où je suis a fleur de peau. Voilà pour l'aspect négatif !! Maintenant on passe au postif : éléona mange bien ses petits pots légumes, elle aime bcp pomme de terre poireau + kiri. Je commence demain les compotes (ça fait 15 jours qu'elle a commencé les légumes). De mon coté, j'ai appris que la maison de ma grand mere était vendu la semaine prochaine, donc normalement dans 2-3 mois je recupére ma part soir 19 000€, de quoi faire un bon apport pour notre futur projet de maison, on va enfin avoir notre chez nous.... Pour me remonter le moral lundi c'est direction les soldes (habits pour moi et pour éléona) avec ma moman. Bonne soirée, et les bébés on fait dodo sans bronché ce soir !!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:14
Ah ouinono pour les plaques séches, il n'y a que le dermato qui puisse te dire quoi... Sinon je sais plus si je 'ai demandé ce que vous pensiez faire pour ls orteils de gab.... Votre réflexon a t elle évolué???? :arrow: Sinon fanny pour ta puce ca va s'arranger t'inquiète y'apas de raison.. Par contre j'allais te proposer de t'occuper de toi au max.. Et de ne pas hésiter à te laisser des moments pour toi... Tu peux pas te faire un aprèm solde avec une copine????? Mais sinon le fait de t'acheter des fringues va te faire un bien fou... Par contre c'est cool pour l'argent!!!! c'est super!!!! :arrow: Martine pour ma nounou je paye 2,40 de l'heure... La ca meparait cher... Pour lapremière tu peux laisser tomber par contre quelque ma tilté sr tes deux autres nunous et je sais plus quoi... Je vais te relire!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:21
Ah oui martine pour la deuxième nounou assure toi qu'elle prenne les péri-scolaire car maintenant y'en a plein qqui lache les enfants a 3 ans!!!!! c'est bizarre qu'elle ait qu'un bébé...Tu lui as demandé pourkoi??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:26
Marie oup's je n tai pas vu poster.... Vous savez quoi les filles ma nounou vient de veir à mamaison me redéposer les jouets de nenette elle avait oublié de les remettre dans le sac... Quel amour cette femme...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:38
Bonsoir...je passe vite fait... Pfiou j'ai versé ma petite larmichette c mimi tout plein les "pestacle" d'enfants....pfiouu....très emue de regarder emue aussi que gui travaillait...et trite que léo n'est pas son papa...mais bon c la vie... Super en tout cas c une graine de danseur!!!! Je vous laisse je suis naze! j'ai mis le message et le spécial sophie sur fesse de bike... A demain Les filles qui ont eu un coup de moins bien bah je dis c normal de dire il est penible mon bébé et heureusement d'ailleurs ça ve dire que c la sonnette d'alarme pour une sortie rien que pour vous à programmer...hein j'ai raison???? PLein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.