Bonjour à toutes,
ici, pas de neige, mais pluie et vent! Par contre, il neige à 25 km au nord!
Mon loulou fait la sieste, c'est dur, il s'est réveillé 1/2 h après que je l'ai couché, mais je l'ai laissé au lit, et il me semble qu'il vient de se rendormir. Mais bon, il s'est réveillé tot ce matin 5.50 (on l'a laissé dans son lit, et levé à 7.15).
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard, en faisant du stepper! (et oui Marie, je continue : 3 x 45 mn par semaine, et 2 x 30 mn d'abdos+altères!) Dès que Célian sera en nounou, je m'inscrirai dans une salle de sport, car c'est pas trop motivant toute seule!(surtout abdos+altères!!)
:arrow: Sophie, non ,Célian n'est plus allaité depuis le 15 déc. environ. Mais le pédiatre ne s'inquiète pas. En plus, il ne faut pas oublier qu'il est né avec un mois d'avance!
:arrow: Natiatia, j'ai lu ce qui t'étais arrivé, bon courage. Tiens bon, pour tes enfants (qui sont magnifiques, j'ai aimé les photos). Mais ton mari, je pense qu'il ne recommencera plus JAMAIS!!!! Vu comme ça a tourné, il réfléchira à deux fois avant de regarder une autre femme. Sinon, quant à la fidélité des hommes, je ne sais pas quoi dire. Comme l'on dit les filles, ils ont besoin de sexe, c'est presque vital pour la majorité d'entre eux. Et c'est dur pour nous, sourtout avec des enfants, d'être toujours dispo pour eux. Marie a bien résumé la situation.
:arrow: Steph, tu posais la question pour l'introduction de la viande. Le pédiatre m'a dit de commencer (Célian aura 7 mois lundi). Seulement 2 cuil. à café, ça suffit amplement. Par contre, je ne sais pas par quelle viande commencer, car il m'a dit boeuf ou viande blanche, et que d'autres disent porc, canard et agneau. Et là, je suis perdue, car mon loulou a des tendances allergiques, et dans ce cas, ce serait plutôt porc, canard, agneau.
les Yaourts, ce sera vers 7 mois1/2 - 8 mois. Il m'a dit les yaourts du commerce, pas les spécial bébés, qui n'existent que pour être vendu. Je m'en fous, j'ai eu une yaourtière à Noel, je ferai mes yaourts moi-même.
Par contre, j'ai lu que tu donnais des tomates???? C'est un légumes super allergène, le pédiatre me les a déconseillées pour le moment. mais si il n'y a pas de pb avec ta puce, tant mieux!
Au fait : BRAVO POUR LES NUITS, tu as tenu le coup, c'est génial!
:arrow: Marie, pour les nounous, j'en ai vu 3. La première ne m'a pas plu : déjà, appart au 4e étage sans assenseur. !!!! Avec un bébé, ça va, mais si elle en a 2 !? En plus, le courant n'est pas bien passé, je ne la sentais pas. Les deux autres me plaisent, donc j'hésite. Elles sont toutes les deux en maison. Une a environ 55 ans, est divorcée avec des enfants qui ne vivent plus chez elle, garde une petite de 4 ans en péri-scolaire, et aura peut-être aussi un petit mec de 19 mois 4 jours/semaine. L'autre a environ 35 ans, mariée, 2 garcons 11ans et 5 ans, garde un garcon de 10 mois à plein temps.
J'ai vu la dernière hier soir avec mon chéri, je dois reprendre rv avec l'autre pour que mon chéri la rencontre. En fait, j'hésite grave!
Les filles, combien payez-vous vos nounou? Ici, l'une est à 4.60 et l'autre à 4.75 (en sachant que c'est mi-temps. plein temps sera un peu moins cher).
:arrow: Steffie, comment vont tes loulous? le boutons sont partis?
:arrow: Noëmie, bon moini à Gabriel avec un jour de retard!!!! Es-tu passé aux maternelles?
Tu ne devais pas voir un médecin pour Gabriel en janvier pour vois si vous voulliez l'opérer ou pas? Il me semble avoir lu ça il y a très très longtemps.
Je vous laisse pour le moment, je vais aller me laver les cheveux pendant que Célian dort.
Je vous mets une photo quand il mange, il est trop mimi.
J'ai oublié de répondre à beaucoup de filles, mais je pense à vous, Aline, Julie, Djul, Fanny (au fait, j'ai recu mes extensions de bodies, mais les pressions sont trop grandes, ça ne va pas!!! je suis dég, je vais les faire moi-même), Jennifer, Cha, et les autres....
Bises