Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 42)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:13
coucou les filles!!!! Mon bébé a 6mois!!!!!!!!!!!smile/eek.gif Bon ma copine est venue aujourd'hui ct trop trop chouette, ca fait du bien, on retombe au college quand on se voit!!! Sinon nuit pas trop mal, Gabriel couché à 20h tété à 1h puis tété à 7h30 et redodo jusqu'a 10h15 Et il mange de mieu en mieu voir limite trop je trouve, à midi 1/2 pot de potiron et 3/4 de pot compote pomme poire mais il n'a pas teter grand chose apres puis sieste de 1h30!!!! yahou bravooo mon bébé Puis gouter 1pot plus le 1/4 restant de midi de compote et micro tété!!! J'ai les seins en feu qu'il tete pas grand chose, du coup ce soir il a fait orgie de lait!!! Pour celle qui ont de la neige, vous en avez de la chance, j'ai vu les images a la télé, le reve!!! ici grand soleil et grand froid(4° brrrrr) mais pas le moindre signe de neige a l'horizon!!! desolé a celle que mes propos ont agacés Steph : trop cool pour ton poste!!!!! Et pour ta nuit!!!! Aline : pas cool pour l'arret du lait comme ca du jour au lendemain!!! Natiatia : de rien et qu'il est brun ton fils!!! et cette masse de cheveux!!! toi c'est ta vraie couleur?? si oui je comprend mieu gabin!! Julie : cool pour ta nuit et vive le pestacle!!! Marie : encore dans ton grenier?? Sophie : heu je sais plus alors bisous!! et si j'en oublie, pareil Je file tel a ma moman et mater un dvd!!! Bisoussssssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:24
coucou! on a été chez le pédiatre.. Léa a été super mignonne.... la pédiatre m'a dit qu'elle était très belle et très gentille!!!! hihihi! par contre toujours aussi mirguette.... 6kg600!! a bientot 7mois! et elle a pris 2 cm, mais je sais plus combien elle mesure.. (bouh la honte!!) enfin voilà, tout va bien! La puér m'a félicité pour l'allaitement, elle m'a dit que c'était super que je continue. Après on s'est un peu baladé, mais il faisait super froid, donc on s'est dépéché. :arrow: Aline, ça t'as pas trop embeté pour l'allaitement...? cool sinon votre petit périple! par contre c vrai que nos petits bébés ils commencent à etre perturbé par les déplacements, et les dodos hors de leur chambre..; et c'et pas fini!! :arrow: Stéf, super pour ton rempla! :arrow: Natitia, supers mimi tes enfants!!! vous etes jeunes avec le papa....? en tout cas vos avez l'air!! gabin fait hyper grand je trouve. :arrow: Sophie, tu me fais rire avec la neige, mais je te comprend!!! moi aussi ça me stresse, surtout que je bosse très loin de chez moi, et que chez moi c vraiment la campagne, alors avec la neige.... pour l'instant je suis tranquille! :arrow: Nono, ta copine est venue??? tu nous raconteras! :arrow: Juléo, j'aime bien ton message sur FB! écoute si ça marche... bonne nuit alors!!! et ne pense plus aux cachemards!!! sinon, prend une tisane à la camomille, ça marche bien! bon, allé je continue de regarder envoyés spécial, je me cultive!!!! PS: j'ai encore avancé dans mon rangement, demain j'amène pleins de paquets à emmaus... et après je commence à détapisser!! quel boulot!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:25
Bon Six mois à Gabriel!!!!!!!!!!!!!!! tu es un grand!!!! et bonne nuit à vous toutes!!! faites de beaux reves!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:41
Coucou les filles!!!!!! Bon d'abord: :arrow: Juléo tu vas avecquelques petits problèmes avec moi!!!!! Humhum!!!! Ton histoire de bonne nuit marche!!!!!! (lol ouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff))) 3ème nuit consécutive de mapuce!!!!!!!!! et encore une grosse 20 H 15 à 6 H 20!!!!! J'en reviens toujours pas!!!!!!! Donc ben le soucis que tu vas avoir c'est que: "ou que tu sois, tu vas devoir dre ta phrase porte bonheur!!!!!!" Bon a part ca aujourd'hui je ne sis pas ou je suis on verra... Mais j'ai plus que trois jours de galère.... Hier au faitj'étais en CM1/ CM2 dans une école ou je connassais (car déjà travaillé avec les personnes) donc c'était sympa.... :arrow: Natiatia tes photos sont tèrs jolies...Je dirais meme que par rapport à la photo que tu m'as envoyé pour la récap sur la nouvelle tu es beaucoup plus radieuse.... Ce soir je m'occupe de la photo de stéfffffffiiieee.... Bon a tal je vais etre à la bourre!!! comme d'hbbbb!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 09:43
Coucou, Ici tout va bien, le rhume de Justin s'arrange tout doucement, heureusement car le pauvre il était vraiment bien pris. Moi par contre, j'ai la tête dans le c*l, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'avais des quintes de toux... Olala je suis stressée car il y a une alerte orange dans l'est à cause de la neige et on est censé repartir dans les Vosges ce week end pour faire Noêl avec le père de mon homme car ses parents sont séparés et on n'a pas réussi à trouver une date qui convenait lors de notre séjour... j'ai dis à Cédric que si il y avait de la neige je ne voulais pas y aller alors j'ai eu droit à "t'es qu'une trouillarde!!", lui il n'a pas peur de rouler sur la neige, la voiture est équipée en pneux neige, mais voilà moi je ne veux pas prendre de risques inutiles sur la route. Alors je sens que ça va être la prise de tête ce soir et demain!!!! GRRRRRRRRRR :arrow: Marie : pour mon allaitement, je m'y attendais à ce que ça arrive car je sentais bien que je n'avais plus beaucoup de lait depuis un moment déjà! ouaouh tu es une pro du rangement!!! effectivement c'est une crevette Léa mais si elle est en forme c'est l'essentiel :arrow: Juléo : cool que tes 2 petits mecs soient en forme!!! par contre comme je ne suis pas sur FB, je ne comprends rien à vos histoires de petit mot!!!! lol :arrow: Noémie : alors je n'ai pas suivi la suite des événements mais j'ai bien l'impression que vous allez déménager vu que tu parles que tu es dans les cartons :arrow: Stéf : cool pour ton remplacement à long terme, tu vas pouvoir te poser un peu, j'imagine que ça va te faire du bien :arrow: Sophie : ça va??? tu es entrain de construire un igloo??? :arrow: Jenni : comment vas tu??? :arrow: Natiatia : sympa les photos!!! Bises à toutes Je reste dans le coin
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:56
Bonjour! ouf pas de cauchemard... Brimbl: en fait chaque soir j'ecris juste Bonne nuit et les bébés on laisse les mamans dormir chuuuuuuuuutttttt!!! et sans rire ça marche :lol: donc ça fait 3 soirs que je l'ecris...C'est stupide mais bon à quoi ça tient quand on est crevé...hihihi NOus pas de neige tant mieux ...c prévu pour ce week end par contre -8° bah ça caille . Du coup Gabin est emitoouflé puissance 10 j'ai trop peur qu'il est froid...(pour aller à l'école)...Léo lui court pour se réchauffer il me fait rire (sur 100 à 200m en montée du coup y avance pas terrible imaginez vous la scéne)...Il est arrivé à l'école avec son nez bleu.... :shock: Voili voilou Je suis dans le coin
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:56
slt les filles, Je vois que tout va bien dc c'est le principal. Ici nuit avec 4 levés tétine à la noix.... mais bon c'est pas grave. J'y vais puis je redors direct. Marie, oui léa est une petite crevette mais le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et en plus c'est une fille dc il ne faut pas comparer à nos petits mecs qui sont bien costauds !!!! J'ai hate de voir les photos de votre projet. Noémie, cool ta journée avec ta copine. C'est génial de garder contacter avec des personnes du collège, lycée... Il mange bien ton loulou c'est cool. Peux tu me redire les conditions qu'il faut remplir pour quitter un cdi pour suivre son conjoint ? Ma soeur est dans ce cas là. Stéph, tu commences jeudi prochain ton remplacement ? C'est trop bien que tu es enfin un long remplacement et ou tu voulais en +. Tu vas pouvoir t'investir à fond les ballons. Trop bien la prime pour le peu de kilometres que tu vas faire. c'est tjs bon à prendre. Aline, cool si le rhume de ton loulou s'arrange. Moi je suis comme toi je veux pas rouler sur la neige ni sur le verglas. Demain, on doit aller chez des amis à 2h de route et ben j'appréhende un peu. Il y plus de neige sur les routes mais du verglas c'est gère mieux. On verra. Je lui fais confiance mais j'ai peur qd meme. Jenny, ou ou ???!!! Romain est en vacances pour plus qu'on te voit ???? Juléo, moi je veux bien que tu remettes ton message mais peux tu ajouter "sans de lever tétine" stp ? Car ca me saoule de me lever pour lui remettre sa fameuse tétine. Trop bien tes nuits mais moins bien les cauchemards. Natiatia, je sais plus si jet'ai dit que j'aimais bcp tes photos. Chacha, ou ou ???? Bon dsl pour celles que j'ai oublié. Je pense que je vais aller faire les soldes un peu en début am. Mon repassage attendra. lol.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:59
NO problem sophie je rajoute....:lol: Stef: pourquoi je vais avoir des prob????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:03
Merci juléo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas avoir des pb le jour ou tu pourras pas le marquer car tu n'auras pas internet !!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:40
coucou les poulettes ! desolé rien lu :oops: :oops: :oops: hier romain etait en repos d'ou mon absence et je passe vite fait car bebe veut pas dormir ! jusqu'a dimanche voir lundi je serais absente du fofo, on demenage ma soeur dans sa maison, puis ici je me suis laissé deborder pas le menage et moral pas top. je vous fait des bisous a plus les filles !
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:55
Bonjour à toutes, ici, pas de neige, mais pluie et vent! Par contre, il neige à 25 km au nord! Mon loulou fait la sieste, c'est dur, il s'est réveillé 1/2 h après que je l'ai couché, mais je l'ai laissé au lit, et il me semble qu'il vient de se rendormir. Mais bon, il s'est réveillé tot ce matin 5.50 (on l'a laissé dans son lit, et levé à 7.15). Ca y est, j'ai rattrapé mon retard, en faisant du stepper! (et oui Marie, je continue : 3 x 45 mn par semaine, et 2 x 30 mn d'abdos+altères!) Dès que Célian sera en nounou, je m'inscrirai dans une salle de sport, car c'est pas trop motivant toute seule!(surtout abdos+altères!!) :arrow: Sophie, non ,Célian n'est plus allaité depuis le 15 déc. environ. Mais le pédiatre ne s'inquiète pas. En plus, il ne faut pas oublier qu'il est né avec un mois d'avance! :arrow: Natiatia, j'ai lu ce qui t'étais arrivé, bon courage. Tiens bon, pour tes enfants (qui sont magnifiques, j'ai aimé les photos). Mais ton mari, je pense qu'il ne recommencera plus JAMAIS!!!! Vu comme ça a tourné, il réfléchira à deux fois avant de regarder une autre femme. Sinon, quant à la fidélité des hommes, je ne sais pas quoi dire. Comme l'on dit les filles, ils ont besoin de sexe, c'est presque vital pour la majorité d'entre eux. Et c'est dur pour nous, sourtout avec des enfants, d'être toujours dispo pour eux. Marie a bien résumé la situation. :arrow: Steph, tu posais la question pour l'introduction de la viande. Le pédiatre m'a dit de commencer (Célian aura 7 mois lundi). Seulement 2 cuil. à café, ça suffit amplement. Par contre, je ne sais pas par quelle viande commencer, car il m'a dit boeuf ou viande blanche, et que d'autres disent porc, canard et agneau. Et là, je suis perdue, car mon loulou a des tendances allergiques, et dans ce cas, ce serait plutôt porc, canard, agneau. les Yaourts, ce sera vers 7 mois1/2 - 8 mois. Il m'a dit les yaourts du commerce, pas les spécial bébés, qui n'existent que pour être vendu. Je m'en fous, j'ai eu une yaourtière à Noel, je ferai mes yaourts moi-même. Par contre, j'ai lu que tu donnais des tomates???? C'est un légumes super allergène, le pédiatre me les a déconseillées pour le moment. mais si il n'y a pas de pb avec ta puce, tant mieux! Au fait : BRAVO POUR LES NUITS, tu as tenu le coup, c'est génial! :arrow: Marie, pour les nounous, j'en ai vu 3. La première ne m'a pas plu : déjà, appart au 4e étage sans assenseur. !!!! Avec un bébé, ça va, mais si elle en a 2 !? En plus, le courant n'est pas bien passé, je ne la sentais pas. Les deux autres me plaisent, donc j'hésite. Elles sont toutes les deux en maison. Une a environ 55 ans, est divorcée avec des enfants qui ne vivent plus chez elle, garde une petite de 4 ans en péri-scolaire, et aura peut-être aussi un petit mec de 19 mois 4 jours/semaine. L'autre a environ 35 ans, mariée, 2 garcons 11ans et 5 ans, garde un garcon de 10 mois à plein temps. J'ai vu la dernière hier soir avec mon chéri, je dois reprendre rv avec l'autre pour que mon chéri la rencontre. En fait, j'hésite grave! Les filles, combien payez-vous vos nounou? Ici, l'une est à 4.60 et l'autre à 4.75 (en sachant que c'est mi-temps. plein temps sera un peu moins cher). :arrow: Steffie, comment vont tes loulous? le boutons sont partis? :arrow: Noëmie, bon moini à Gabriel avec un jour de retard!!!! Es-tu passé aux maternelles? Tu ne devais pas voir un médecin pour Gabriel en janvier pour vois si vous voulliez l'opérer ou pas? Il me semble avoir lu ça il y a très très longtemps. Je vous laisse pour le moment, je vais aller me laver les cheveux pendant que Célian dort. Je vous mets une photo quand il mange, il est trop mimi. J'ai oublié de répondre à beaucoup de filles, mais je pense à vous, Aline, Julie, Djul, Fanny (au fait, j'ai recu mes extensions de bodies, mais les pressions sont trop grandes, ça ne va pas!!! je suis dég, je vais les faire moi-même), Jennifer, Cha, et les autres.... Bises
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:59
Voici la photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4155,7d099f5cb1e95b22ddbfad9b2fd21ca7.jpg.html][img:8c4748c169]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/7d099f5cb1e95b22ddbfad9b2fd21ca7.jpg[/img:8c4748c169][/url] Je vous rassure, il mange un peu plus proprement maintenant (là, c'était avant Noel)! Et là, avec le père Noel (notre voisin!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4161,fc1061241f705dc02a905fc2059101bd.jpg.html][img:8c4748c169]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/fc1061241f705dc02a905fc2059101bd.jpg[/img:8c4748c169][/url] Bizzzz
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:28
[b:5629d81e3a][i:5629d81e3a][size=24:5629d81e3a][color=red:5629d81e3a]Bon moiniversaire à Nae-Lys et à Noveely!!!!!![/color:5629d81e3a][/size:5629d81e3a][/i:5629d81e3a][/b:5629d81e3a]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:48
re, je viens d'être contactée pour un poste d'infirmière conseil sur lequel j'ai postulé fin décembre. Je suis trop contente sf que le pb c'est que les entretiens sont à 150km de chez moi (ca va encore) mais sur des journées ou je bosse !!!!!!!!!!!!! Dc du coup, ils vont voir les autres personnes qui ont postulé. Je suis un peu dég mais bon peut être que ca peut le faire qd meme. Allez croisons les doigts !!!!! je suis toute chamboulée dans ma petite tête. J'espère trop que j'aurais ce que je veux un jour. Girelle, j'adore les photos de ton loulou. Il est trop beau je trouve. Ewen mangeait salement aussi au début, un peu comme célian. lol. bon je vais frotter ma maison pour me détendre les méninges.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:20
coucou! bon, je suis un peu dég... meme très dég!!! j'ai tel mon boulot pour voir un peu ce qu'ils voulaient faire de moi.. ma surveillante m'avait dis que j'irai en Réa sur des horaires mi-temps. ça m'allait très bien.. ben là.. elle me dit: "y a plus de postes en réa. " donc je sais pas ou tu vas reprendre!!" super, je suis trop contente. donc elle doit me rapeler. Voilà, super.. si j'ai pas les horaires prévus, je sais vraiment pas comment on va faire.... sinon, je m'en fou, je change de boulot. je trouverais tjs, ça c'est pas un problème. donc je vous direz dès qu'elle me rapelle. Sinon, ce matin petite balade glaciale au marché, j'ai vraiment cru perdre mes mains, tellement j'avais froid au mains.... glagla... bon, je suis désolée, j'a un peu la flemme de répondre, je repasse après! je vais faire à manger! bon ap' les filles!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.