Posté le : 07-01-2010 à 13:33
Re,
Bon je vous ai lues en diagonales.... merci pour celles qui attendent de mes nouvelles ça me touche :oops: !!!!
C'est toujours autant le bazard ici mais bon tant pis, je m'octroie une pause!!!
Donc.... le point pas cool du tt c'est que le 24.12 au matin, juste avant de partir, et bien mon petit gars n'a pas voulu prendre le sein alors j'ai essayé de faire sortir du lait moi même et là j'ai compris.... 2 minuscules gouttelettes sont sorties!!! SNIF, donc depuis ce jour je ne l'allaite plus du tout et je n'ai même pas eu mal aux seins donc c'est que c'était vraiment la fin!!!
Sinon, les fêtes se sont passées vraiment très tranquillement, Justin a été gâté mais pas trop, (comme on le souhaitait), ce que j'ai trouvé mignon, c'est que mes 2 filleuls lui ont fais un cadeau, c'est trop chou!!!
Par contre, il ne dormait pas aussi bien les nuits car je pense qu'il devait être un peu perturbé, on a changé plusieurs fois de maison en peu de temps, le pauvre... mais bon, il a été adorable, il a fait du charme à tt le monde avec ses jolis sourires!!!
Par contre il était tout content de retrouver notre petit nid douillet et moi aussi d'ailleurs!!! par contre, les mamies étaient très tristounes à notre départ elles nous ont dis que la maison était toute vide.... elles m'ont fais mal au coeur!!!!
Nous sommes allé chez le pédiatre mardi, il pèse 7kg600 pour 67cm. On augmente les légumes à 150-200g + bib de 90-120ml à 12h et introduction des fruits à 16h 50-100g + bib de 150-180ml et 210ml à 8h et 20h.
Par contre, le pauvre Bibou, il a le nez pris++++ depuis 1 semaine donc on fait des lavages et encore des lavages mais bon les bronches ne sont pas prises c'est le principal. Cette nuit il s'est réveillé en hurlant à 23h45 et même dans mes bras il avait du mal à se calmer, je l'ai changé il avait fait un caca un peu dur + lavage de nez et quand je l'ai recouché il a encore pleuré 15min, je m'apprêtais à y retourner quand il s'est calmé, je ne sais pas trop ce qu'il a eu. J'espère que ça ira mieux cette nuit car ma cousine reste dormir à la maison ce soir.
Je suis certaine d'avoir oublié des choses, tant pis, ça me reviendra peut être plus tard!!