Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 3)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:28
Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 00:21
Je poste pour deux choses, la premiere c que certains postes me font bondir de mon canapé :twisted: et la deuxième il reste sur ce fofo des gens que j'apprécie beaucoup (Marie, Sophie, Martine etc) Les chose qui me font bondir de mon canapé : Le vide du fofo depuis une semaine n'est pas la consequence du message d'Aurel, donc svp arrété vos allusions etc c seulement la conséquences des actes et des dires d'une seule personne donc steph le fofo privé n'est pas du tout un fofo anti Steph ou anti nouvelle, je pense que tu devrais vraiment arréter de te plaindre, tout ne tourne pas autour de toi et tu devrais réflechir pourquoi le forum est aussi vide...sur ceux j'ai le regret de t'annoncer que je posteré encore sr le fofo pour certaines filles. [color=red:c04d00149f]Marie [/color:c04d00149f]: Je voulais te dire que tu n'es pas responsable, j'espere que tu vas bien, pour ta question ds le message privé, je te répondrais Non RAS, fais des bisous à Léa
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:31
slt les filles, alors comment allez vous ? moi j'ai la patate ce matin mais je l'aurais moins cet am qd le pédiatre va piquer Ewen... j'ai hâte de connaitre ses mensuration de rêve !!!!!!!!!! Je vous ai pas dit mais on a commencé à l'habiller en 9 mois...oui oui vous ne revez pas. Sinon il nous a fait une nuit de 13h et là il pète la forme et fait ses vocalises. Steph, tes photos sont trop belles, j'adore. Marie, on va certainement aller à Toulouse vers le 15 janvier, je tiens au courant. Djul, j'ai voté pour ta puce. Que dire et ben je sais pas alors je vais aller jouer avec ewen dans mon lit bisous les poulettes
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 09:40
Coucou, Comment allez vous ce matin??? Ici ça va, cet après midi c'est pédiatre!!! il va nous dire de commencer la diversification mais je vais attendre samedi car Papa sera là!!! :arrow: juléo : contente de te lire par contre j'aurais préféré que tu viennes avec de meilleures nouvelles!!! et je me dis que tu as bien fais de ne pas reprendre le boulot car avec ta hanche tu aurais galéré, je ne sais plus ce que tu fais exactement mais j'imagine que tu es mieux à la maison. Gros bisous à Gabin et prends bien soin de toi! :arrow: Stéf : sympa les photos et merci de m'avoir répondu pr le vaccin y en a t-il d'autres qui ont fais faire le prévenar???? :arrow: Flo : comment va Lilou??? et toi ça s'arrange tes soucis??? :arrow: Sophie : tu en trouves où des habits en 9 mois??? car moi aussi j'en cherche surtout des pantalons car comme Justin est en couches lavables c'est plus gros et le 6 mois devient vraiment juste! 3615 ma vie : ce matin je vais faire des bredeles!!! c'est une tradition alsacienne, pour Noêl, on fait des petits gâteaux divers et variés, avec des épices, 100% pur beurre, et comme je suis en Alsace depuis qq années, je m'y suis mise mais maintenant quand je rentre dans ma famille au moment des fêtes on m'en réclame... je suis tombée dans un piège lol ça ne me dérange pas car j'adore faire de la pâtisserie!!! Donc je vais vous laisser car mon petitou s'est endormi!!! A+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:52
Bonjour!! Merci pour vos petits messages!!! Gabin c pas encore ça...On verra bien aujourd'hui... Marie: je vais essayer pour le calcium...on verra bien si ça peut me soulager pourquoi pas??? Brimbl: Oui c mieux à la maison mis tu sais ça fait depuis 4 ans que je souffre enormément donc je faisas avec ...lol....Bon rendez vous chez le pediatre... Stef: J'avais pas lu....enfin pas tout...Mais ce fofo n'est pas un fofo contre toi loin de là. C juste un moyen de dialoguer avec tout le monde car comme tu le sais certaines ne peuvent plus se "parler". Donc voilà...J'ai pas tout compris pour l'histoire de ton PC mais ne dis pas que c contre toi! moi perso ça m'a fait rire! car franchement c loin d'être le but... J'espère que tu as passé une bonne nuit...Et Lenaly auss efin que ça s'arrange... Je repasserais plus tard...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:21
bonjour! je vous fait des bisous, je re plustard j'ai passé une nuit horrible! j'ai vite vu que juleo et flo avaient posté c'est chouette!!!! je liré aprés, a toute les poulettes.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:04
aline, moi aussi j'ai fait le prévenar et il y a pas de pb. dsl d'avoir oublié de te répondre. Pour le 9 mois, je le trouve à kiabi ou à sergent major essentiellement. Allez les filles on se motive et on poste aujourd'hui !!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:29
Voilà, j'ai fais 3 sortes de bredeles et Justin s'est réveillé au moment où j'en avais partout et quand j'ai voulu le lever il s'était rendormi et là il dort toujours!!! Vous sentez comme ça sent bon???? je vous envoies toutes les bonnes odeurs qui envahissent mon salon.... Oh je crois que je l'entends, j'y vais!! Sophie : pr le 9 mois je vais aller voir chez Tape à l'oeil, j'espère qu'ils en auront!!! A+
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:36
Bonjour à toutes, Tout va bien ici, je n'ai pas grand chose à raconter. Le repas d'hier s'est mieux passé. On voit que Célian a une NETTE préférence pour la compote !!! On verra aujourd'hui, mais là, il dort encore, alors qu'il aurait du manger à 11.30! Un petit truc : j’ai congelé les carottes et la compote que j’ai faites dans des bacs à glaçons, et j’ai mis ensuite les ‘glaçons’ dans des tuperw*re. C’est super pratique pour portionner après. Nous pour Noël, on a dit : PAS DE CADEAUX pour Célian ! On ne veut pas qu’il ait trop de jouets, et des trucs inutiles qui vont plus nous embarrasser qu’autre chose. On lui achète ses jouets nous-mêmes en fonction de son évolution. Les gens ont très bien compris. Sauf les grands parents de chéri, qui insistent, donc on a choisi un jouet de bain (une pieuvre qui se ventouse, on fait couler de l’eau dedans, et il y a plein de trucs qui tournent !). Et des copains vont nous offrir une assiette ‘chauffante’ en porcelaine. C’est tout. Je préfère que les gens mettent de l’argent sur son compte. :arrow: Julie, fais un gros poutou à Gabin pour moi. Et courage, c’est pas génial cette histoire de hanche. Ca vient d’où, tu le sait ??? Marie, ta chaise est sympa. Les évolutives, c’est sympa. :arrow: Cyndi, pour le motilium, le lait ne s’arrête pas quand on arrête !!!! Par contre, il est conseillé d’arrêter progressivement si tu as été sous traitement ‘lourd’ comme moi. Et bonne nouvelle : GALACTOGIL est de nouveau disponible :youpi: !!! La pharmacie m’a appelé ce matin pour me le dire !!!! Mais bon, comme j’ai commencé la diversification, j’ai décidé de le sevrer doucement. Donc, plus besoin !!!! Mais c’est bon à savoir ! :arrow: Flo, contente de te lire. Comment va Lilou ? Pas trop crevée par le boulot ? :arrow: Aline, je te poste mon adresse en MP : Je te passe une commande de 10 kg de bredeles !!!! J’ai habité en Allemagne, et là-bas, on faisait les biscuits de l’Avent. Je pense que c’est la même chose !!!! Hummmmmm :arrow: Sophie, 9 mois, c’est super grand !!!!! Je viens à peine de mettre Célian dans du 6 mois (il y a environ 3 semaines !!!!), bien que je sois en couches lavables. :arrow: Fanny, as-tu déjà commencé à signer avec Eléona ? Moi, je signe biberon et manger. On a appris bain, on va le faire aussi ! Mais c’est pas évident, car ce n’est pas encore un réflexe. Le Prevenar, c'est contre la méningite, c'est ça? Si oui, je l'ai fait la dernière fois, et la prochaine fois, c'est rappel. :arrow: Noëmie, toujours pas de réponse pour le poste ???? :arrow: Steph, je pensais que tu voulais commencer la diversification le 19. Tu es trop impatiente, comme nous toutes !!!!! et comme Marie, je trouve Lenaly superbe, surtout sur la première photo ! Bon, je vous embrasse, loulou devrait bientôt se réveiller (il va être encore tout décalé !!!) Bonne journée à toutes……
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:20
re, girelle, et ben le 6 mois on voyait tous ses mollets et c't juste aussi au niveau de la taille dans les salopettes. J'avais du mal à lui les enfiler... Dc on est passé au 9mois et c impec, un peu long mais pas tant que ca. Je te dirais ses mensurations tout à l'heure car on va chez le pédiatre cet am. Tu as raison pour les cadeaux de noel. Moi j'ai limité à 2 cadeaux à mes parents et à ma soeur mais il ralait tout ce qu'ils pouvaient. On c meme fait avoir car on avait dit à mes parents et ben achetez lui le siège auto. c qu'ils ont fait sf qu'en faite c't comme ca... dc il va avoir un autre cadeau !!!!!!!! Là j'ai ralé mais je crois que j'ai ralé dans le vide et ca m'agace. Cindy, oui je trouve que tu as bcp acheté mais chacun fait ce qu'il veut. Moi je suis pas pour leur offrir pleins de cadeaux car après il ne sait pas avec quoi jouer et s'ennuie. J'essaie de faire dormir ewen depuis 35 minutes mais mr en a décidé autrement. Il dort très peu la journée alors qu'il réclame son lit. Je comprend pas. Il adore faire l'andouille dans son lit... bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:35
coucou les poulettes!!!!! comment va ici nuit sympa, coucher à 20h tété à 2h30, 6h30 et redodo jusqu'a 10h!!! la petit bout fait sa sieste. Je sais plus qui demandais mais le prenevar est fait ici aussi, par contre il est un peu plus douloureux que les autre, le produit une fois injecté brule un peu, mais comme tout chagrin c'est vite oublié. Aline, je veux bien quelque gateaux aussi, ou au moins la recette!!! Pour le 9 mois, on y est passé aussi depuis un moment a cause des couches lavable, sinon les bodys ferment pas. Tu en trouve a kiabi et chez C&A tu a du 9-12 mois Par contre mon doc m'a dit qu'il soupconnait les vendeur de vetements pour bébé de vouloir flater les mamans avec les tailles qui ne correspondent pas a l'age, du style "mon fils il a 4mois et il mets du 9mois!!!" je pense qu'il n'a pas tord, mais ca fait du bien d'etre flatée!! Flo : sympa de te voir ici Julie aussi Marie : enfin fini te rdv sage femmes!!! il aura fallu le temps, moi il serait peut etre temps que je m'y mette :oops: :D Martine : pour les purée il faut lui laisser le temps de s'y mettre, tout les bébés ne peuvent pas en raffolerdu jour au lendemain Sophie : je sais plus ce que tu a dis alors bisous Bon je vous laisse je vais me faire a manger pendant que tibout dort Bisousssssssssssssssss
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:33
Petit essai bannière
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:33
YES YES YES!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:35
Coucou es filles!!! ce atin ça a été très speed donc j'ai eu le temps de vous mais pas de répondre... donc voilà!!!! léa est entrain de hurler dans son lit.... elle trouve pas le sommeil! mais ça va venir c'est habituel avec elle. bon... :arrow: Brimbl, miam miam les patisseries!!! moi aussi je veux bien la recette!!! :arrow: coucou flo! ça fait plaisir de te voir! c'est cool si tu cntinue à poster!!! bisous à toi et lilou! :arrow: cindy, c cool que tu ai acheté pleins de cadeaux. nous on limité, parce que ma mère, ma soeur et ma belle mère lui achete des petits trucs régulièrement... donc bon... ça suffit!!!! :arrow: sophie!!! quel coquin ce petit Ewen! il s'amuse dans le lit! peut etre essaie de le mettre au lit quand i est fatigué, afin qu'il comprenne que c pour dormir et pas pour jouer.... je sais pas... :arrow: coucou nono! :arrow: salut stéf! bien dormi??? :arrow: Jenny qu'est ce qu'il t'est arrivé? bon, allé, je returne voir léa.... bon, j'espère qu'elle va s'endormir!!!! sinon, hier la mre d'olivier m'a fait halluciner! oliver avait une migraine je pense que c le stress parce qu'il part en chine vendredi pour une semaine. dnc il laisse l'entreprise, etc... bref... et je vais voir sa mère pour savoir si elle pouvait me dépanner avec de l'ibuprofèe pour olivier... et ben elle m'a dit que ça lui ferait du bien un peu de lexomil pour le stress... ok.. je ui répond qu'olivier ne veut pas en prendre. alors elle me dit :" mais si tu lui en donne à son insu, un petit morceau dans la nourriture"..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE REVE!!! voilà! c'était our vus faire rire un peu! moi ça me désespère! ça y est léa dort, je vais en profiter pour ranger un peu! bisous les filles!!!!! à plus! ah oui, et on a fait le prévenar aussi.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:51
bonjour stef , je metrais une photo pour la recap plus y faut ke zhom nous prenne en photo sinon mes loulou vont bien , sa etais dur pour mon gabinou il et encor sous traitement depuis 6 jours deja il a fait une bronchite asthmatique et rino alors y a eu les seances de kiné oulalala ke sa fait mal au coeur de voir mon loulou pleurer autant mais sa lui a fait du bien malgres kil ronfle encor kan t il respire alors je verrai a la in de son traitement si sa va pas mieux re kiné il tousse pratikement plus oufff sa le reveiller a chake fois voila ma petite recap et vivement noel ke ma fille ouvre ses cado et mon fils aussi biz a vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.