Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 37)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:45
Bon un petit coucou avant de vous dire bonne nuit... Moi aussi coté libido c'est pas le top..Et je peux comprendre que nos hommes soient frustrés. Nous enfin moi je me suis fait posé le stérilet et du coup j'ai eu mes régles pdt au moins 1m voir 2m...ça m'a pas manqué...Mais je me suis dit le pauvre quand même!! Maintenant je fais des efforts et sur les conseils d'une bonne amie je pimente l'acte c'est à dire je change de la routine. Mais c vrai MArie avec 2 enfants bah en fin de journée tu as plutot envie de pioncer. Mais faut aussi que je fasse des efforts car si la base d'un couple repose aussi sur les calins (je suis bien d'accord)... Donc je vais aussi me fixer sur un minimum de 2 fois par sem et plus si affinités :lol: Ah c'est pas évident d'être maman et femme à la fois. Et moi avec Léo qui des fois se lève j'ai les pétoches qu'il entre et nous voit :lol: ! enfin voilà pour dire qu'on est presque tout pareil!!! Bon je vais au lit...plein de bisous et à demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 00:10
un bisous et bonne nuit Gabriel n'arrete pas de se reveiller en hurlant à la mort!! il hurle meme au sein, je suis quasi sur que c une dent, le rhume sans raison prendrai du sens, je suis pas encore couchée mais deja fatiguée en prévision de la nuit qui m'attend. Je lui ai mis un doliprane à 22h, on vera bien Je vais au dodo. Vous me faite halluciner quand vous dites minimum 2fois par semaine!! moi j'en connai un qui serai content si ca pouvais etre 2fois par mois!! mais bon en attendant moi j'ai envie en ce moment mais entre sa grippe et son lumgabo... il se shoot au myolastan avant de se coucher donc 5minute apres il n'y a plus personne. Bisous les filles et a demain
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 07:33
Coucou les fifilles!!!!! Ca y est je reprends la place de prem's!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr je préférerais vous la laisser!!!!! pfffffffffffff En plus nuit très chaude pour moi.... Je me suis en dormie à1 H du mat ( décallage vac!!!!!) et ma puce a pleuré de 2 H à3H j'ai tenu le coup,j'ai été la voir tous les 15 min!!!!! La elle dort encore... Mais bon,y'a eu qu'un réveil!!!!et moi j'ai été stricte!!!!! :arrow: Marie, je me rappelais ce que tu avais dit surles dodos mais je suis quand même étonné du changement mais je me dis que c'est parce qu'elle se sent mieux... Pi qu'elle a 6 mois... Sinon j'espère que votre nuit s'est bien passée!!!!! ( :arrow: :wink: Nono)... Sinn je ne sais pas ou je suis donc je vous dis soit à ce midi soit à ce soir.... Je croise les doigts pour etre dans l'école de ma copine!!!!!! (y'a un congé mater de 5 mois!!!) Bizzzzzzzzzzzz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:40
slt les filles, nuit merdique de chez merdique !!! un peu comme chez nono. Ewen couché à 20h sans pb, nous montons à 22h après avoir regardé un dvd là Ewen hurle... Je me dis que la nuit va être longue. Effectivement, la nuit fut longue, très longue !!!! On y va, on lui parle, le caline... je le remet au lit et hop 10 minutes plus tard il recommence... En faite, je pense qu'il était plus fatigué !!!! Il rigolait qd il était avec nous, jouait avec ses mains.... 0h00 on arrive à le coucher mais rebelote à 2h20 du mat' !!!!!!!!!!! Bon, j'y vais, le cajole, lui fait des bisous.... mais rien il continue d'hurler ++++ Je le prend avec moi dans notre lit et là Eudes me dit " ca sert à rien de le prendre il fait des caprices, met des boules quies et tu l'entendras plus..." Je me suis fachée mais méchant. Je lui ait dit qu'on était pas des sauvages, s'il pleurait c'est qu'il avait une raison car il pleurait meme dans les bras... DU coup je me suis barrée dans la chambre d'Ewen pour le calmer mais rien jusqu'à ce qu'il fasse caca !!!!!! Entre temps il a eu du doliprane, à boire. Il s'est rendormi à 3h45 jusqu'à 7h45. Dc aujourd'hui on va chez le pédiatre et chez ostéo. Je vais aussi acheter des compotes pommes pruneaux et de l'hépar à revendre. Je suis fachée contre eudes car il comprend vraiment rien la nuit. Toute la nuit, j'ai pensé à toi stéph qui est toute seule avec ta puce. Je te félicite pour tout ce que tu arrives à faire toute seule. Voilà ma super nuit. Heureusement que je bosse pas aujourd'hui. J'espère que Eudes a compris mais je doute. Sinon pour les filles qui ont des pb avec leurs hommes, REGARDEZ le dvd les hommes viennent de mars et les femmes de vénus. C'est génial !!! On comprend bcp de choses sur le comportement humain. Pourquoi on est si différent... Pour les pb de couples, on était comme vous au début puis on en a bcp parlé et on se préviligie des moments qu'à nous qd ewen dort. Certes, ca fait un peu programmé mais bon au moins c'est bien. Je ne suis pas du matin et lui pas du soir dc voilà. J'arrête là et je reviendrai qd j'aurais vu l'ostéo. Dsl de pas répondre à tout le monde mais j'ai la tête dans le sac. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:23
coucou!! bon, ben nous on a biend dormi... j'ai trop de chance, je sais.. ce matin, petite balade, c'était sympa. et là, léa fait sa petite sieste du matin, le repas est pret, bref tout est niquel! :arrow: Sophie!!! ma pauvre quelle galère.... tu vas voir pour le transit après ça rentre dans l'ordre tout seul... sinon, moi j'ai acheté des pruneaux secs, que je dépiaute, je le fait "gonfler dans l'eau et je mélange à la pomme dans le baby cook! les massages aussi ça marche supers bien. et si vraiment ça va pas du tout, en mettant le thermomètre ça provoque le réflexe et ils font caca (bon appétit les filles...) (mais il faut pas le faire de façon systématique...) courage, ça va aller... :arrow: Stéf.... comment tu fais pour pas etre morte de fatigue??? je sais pas?? ça me parait impossible!!! ben oui, les siestes, c'est qu'elle doit se sentir bien. Moi j'ai trouvé le truc, je la met dans sa couverture red castel, et là, elle dort la sieste, sinon non!!! :arrow: Nono, comment ça va?? :arrow: Aline, tu n'es pas revenu??? :arrow: Natitia comment ça va?? :arrow: Coucou juléo!!! ben oui, on se ressemble assez, c'est sur!!!! moi quand j'ai eu le retour de couche, je me suis dis "chouette, tranquille pour une semaine!!!!" pauvre olivier.... Mais bon, je crois que chaque couple trouve son rythme.... Enfin, c sur qu'en ce moment, je me force, et j'espère que ça va revenir la libido!!! (sinon, j'appelerais brigitte lahaie dans sa super émission de radio "lahaie l'amour et vous" pour quelle me conseille!!! :lol: ) Bon allé les copines, je vous laisse, je vais allé trier des affaires à l'étage avant de les monter au grenier en attendant qu'olivier rentre pour manger! allé, bisous les filles!!!! (j'ai vu que stéf vient de se connecter!!!!)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:33
coucou les filles!!! nuit merdique mais pas trop!!! Donc a 22h gabriel hurlait encore et encore, une tété à 23h. a 1h30mr se reveille, je lui ai remis la tétine, il hurlait, je lui ai dis que je savais qu'il avait pas faim, qu'il avait mangé il y a 2h et que c'était pas l'heure, je lui ai mis la tétine et je l'ai aidé à s'endormir avec son doudou. Puis 3h30, la je lui ai donné le sein, puis tété à 8h et tenez vous bien, reveil à 11h45!!!! change de couche puis purée!!! toujours haricot vert mais il a eu plus e mal aujourd'hui que hier et avant hier, demain on passe à la carotte!!! la il rale dans son cale bébé, il se tortille pour se retrouver a moitié allongé dedans et apres il m'appel pour que je le remette bien. J'y vais, je repasserai plus tard, cet aprem courses et début des cartons. Bisousssssssssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:09
COUCOU !!!! passage rapide !!! ici RAS [b:bd05868fe9]MILAN a eu 6MOIS HIER [/b:bd05868fe9]!!!!!!!!!!!! SA PASSE TROP VITE !!!! j'ai des courses du menage je re plutard .... bisous bisous les POULETTES !!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:40
Bon anniv milan avec un jour de retard. Dsl de pas etre venu pdt les vacances mais on est allé passer les 2 reveillon chez ma mère, et ma belle mere était là pour une semaine donc on a profiter. Noel c'est bien passé, nos choix de cadeau on été respesté, de notre coté on a trouvé des jolis jouets en bois a carrefour. Coté diversification ça avance bien, éléona a gouté courgettes, carottes, haricots verts et carotte-potiron. Je me suis organisé pour pas faire tourner le babycook tout les jours, j'ai acheter le bac de béaba en forme de fleur qui va au congèle. Je prépapre mes petits pots, j'en garde 2 au frais (un pour le jour et l'autre pour le lendemain) et le reste au congèlle, le lendemain je démoule mes portions congelé et je les mets dans des sacs a congélation ainsi j'ai un peu de tout au congéle et là normalement pas besoin de faire de petit pots pdt 1 semaine. éléona a enfin compris qu'il fallait ouvrir la bouche pour manger (avant je finter pour passer la cuillière) et donc aujourd'hui bouche grande ouverte et elle faisait hum a chaque cuillière !! Pour les légumes, mon leclerc fait des barquettes "pot au feu" (navet, blanc de poireau, carottes, oignon) pour 3€ environ en Bio en plus. Donc éléona boit du lait bio, et des legumes bio !! Sinon niveau calin ça dépends ici, en moyenne un par semaine, pdt les vacances un peu plus. Et quand sylvain est parti en deplacement 2 semaine, quand il rentrait juste pour le week end on faisait 2 voir trois calins sur 2 jours !!! Bon faut dire que mon chéri est bien porté sur la chose et moi aussi donc on est comblé comme ça !! D'ailleurs par rapport a mon ancienne pillulle cezarrette ne me fais pas baisser ma libido. Bon courage a toute celles qui ne sont plus en vacances. Au programme cet aprés midi : osthéopathe pour éléona car elle un peu trop tendu au niveau du dos et des bras. J'espère que ça va la détendre. Et mercredi cours de massage pour bébé pdt 1h. En bonus éléona dans son tapis d'eveil : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/phpjnemiaam,587ec233e5e444982d305cc03acf0565.jpg.html][img:1406a0721d]http://free0.hiboox.com/images/0110/587ec233e5e444982d305cc03acf0565.jpg[/img:1406a0721d][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:02
re, Pour toutes les filles qui ont des pb de libido avec leur homme regardez la 2 à 14h car jean luc de la rue en parle... lol. Vous pouvez revoir l'émission sur le net. Je pense que ca vous aidera. J'avais le meme pb que vous jusqu'au jour ou je me suis dit que certes j'étais maman mais avant tout le femme de eudes. Un bébé change bcp de choses mais notre homme a autant besoin de nous comme avant. Tout ca pour dire qu'il ne faut pas se voir et se prendre que pour la maman de nos amours. Sinon, je suis allée chez l'ostéo ce matin. Ewen a les intestins très tendus d'ou la difficulté à faire ses besoins. Ce midi je lui ai donné carottes courgettes, pomme pruneaux et 90ml de lait avec de l'hépar. Si avec tout ca il est pas débouché et ben je comprend plus rien. Marie, j'ai essayé le thermometre mais rien. les massages rien... d'ou mon désaroi. J'espère avoir une réponse avec le pédiatre ce soir. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:23
slt hermiaude, contente de te revoir. Elle est toute mimie ta puce. J'adore la photo. C génial que tu es pu profiter à fond de ta famille pdt les vacances. Pour la diversification c marrant qu'elle n'ouvrait pas la bouche. Le principal c'est qu'elle le fasse maintenant. Bon je retourne ranger ma maison car j'ai rien fait ce matin avec ewen. J'avais une petite question avant de partir. Mettez vous vos loulous tjs à la même heure à la sieste ??? Ce que je veux savoir si c'est tous les jours pareil ou si vous attendez que votre loulou réclame son lit. Car nous le soir il n'y a pas de pb pour le coucher mais pour les siestes c'est tjs plus compliqué. On voudrait lui donner un rythme pour les siestes mais qd il est pas fatigué il hurle. J'espère que vous avez compris le sens de ma question sinon tant pis pour moi.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:27
cc les filles une petite question a quel rythme mange vos loulous ? et comment faites vous avec les petits pots vous leurs donner a moitier le midi et le reste le soir avec un bib ou un petit pot entier et un bib ? j avoue que pour ma fille c etais plus facile elle manger toutes les 4h et quand elle a eu l age des petits pots c etais o debut la moitier et apres entier mais pour gabin il et pas tres regulier y peut manger toutes les 3h se qui et ts les jours pratiquement et sa va lui arriver de manger toutes les 4h une fois tous les 15 jours la y mange toutes les 3h voir 3h30 un bib de 210ml le matin un bib de 210ml a midi plus la moitier d un petit pot dans l aprem un bib de 210ml et un peti peu de fruit et le soir pareil que le midi et sa c est quand til et regulier sinon bein kom la si y mange bien a l heure y mangera a 18h15 et plus rien juska demain matin voir 5h30 du matin sa c est son heure j aimerais bien ki mange toutes les 4H en meme temps que ns merci de vos reponses
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:24
Natiatia, Ewen mange 4 repas par jours. Le matin, il prend 210ml de lait vers 8h. Le midi, il prend 90g de légumes et 120ml de lait. A la fin de la semaine j'augmente à 120g de légumes et 90ml de lait. Le gouter dc vers 16h, il prend 30g de compote car on vient de commencer et 180ml de lait. A la fin de la semaine je vais augmenter de 30g de compote et diminuer le lait de 30g. Le soir, il prend 210ml de lait voir 240ml qd il fait son goulu et il tient jusqu'au lendemain matin 8H. Voilà son rythme. Comment vas tu ??? As tu commencé tes démarches pour déménager ? Dans une heure on a rdv chez le pédiatre et j'ai hâte car j'espère qu'il va me trouver la solution à mon pb. Ewen dort depuis 2h dc je suis contente car il récupère de sa folle nuit. Moi je vais me coucher tôt ce soir car je suis naze. Je vous tiens au courant pour ewen.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:59
Bonjour à toutes, tout d'abord, je vous souhaite une superbe année 2010!!!! Je ne suis pas passée depuis la visite de ma soeur, le 19-12, car ensuite, nous sommes partis en vacances. Retour hier! Ca fait du bien d'être à la maison!!! Je n'ai lu que jusqu'à la page 27, et la dernière page, c'est pour dire que je ne suis plus au courant de quoi que se soit! Je rattraperai mon retard au fur et à mesure! Les vacances se sont super bien passées, le père Noël nous a comblé! Il es même venu à la maison quand ma soeur était là avec ses enfants!!!! Pour sa fille de 4ans1/2, qui y croit encore, c'était extraordinaire!!!! En fait, mon voisin fait le père Noël pour les CE, et il s'est proposé de venir déguisé! Ca a super bien marché, car les gamins ne le connaissent pas!!! Sinon, j'ai rendez-vous jeudi avec une nounou, on verra bien! Et oui, dans les bonnes résolutions de 2010, il y a Mettre Célian chez une nounou au moins 2 jours/semaines, Trouver du travail (qui me plaise) Trouver une maison Descendre à 50 kg, Refaire du sport. Voilà. Pendant les vacances, Célian a été ADORABLE!!! Tout le monde l'a admiré! Le top du top : il se réveillait à 8h du mat!!!!! et même 2 fois, à 9H!!!!!! Le rève! Concernant les repas, c'est toujours la galère! Monsieur fait la tète, ronchonne, et même quelque fois, refuse! Ca, c'est pour les légumes. Car la compote, ça ne va jamais assez vite!!!! Du coup, je triche : une cuillière de compote, une cuillière de légumes!!!!!!! hi hi hi!!!! Bon, quand il a les légumes dans la bouche, il manifeste quand même son mécontentement, mais ça passe comme ça! Pour ses repas, j'essaie de le caler vers 8H, 12H, 16H, 20H, et ça marche bien.Il prends 240 ml de lait à 8 - 16 et 20H, et 100-150 gr de légumes + 60-80 gr de fruits à 12H. Bon, je vais continuer à appeler les nounous, je vous lirai demain, et je vous fais de très très grosses bises!!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:49
coucou!!! bon, pour répondre à vos questions.. moi je donne les repas à léa quand elle réclame, elle est à peu près caléé. Elle tete le matin à 6-7h et dans la matinée un petit coup encore (au sein), ensuite vers 12-13h purée et compote (l'équivalent d'un petit pot de chaque) ensuite tété vers 16h, puis retété vers 18-19h ensuite le bain et un gros bib avant d'aller au dodo (270ml!!!). C'est organisé comme ça, je me demande moi aussi si je dois pas tenter de la mettre un peu moins au sein.. mais bon.. c'est à la demande alors je fais comme ça! ça ne me gène pas. A midi je la fait patienter ou pas en fonction de nous. je la fais manger avant ou après, en fonction. voilà!!! je sais pas si j'ai bien répondu..!!!! ensuite pour les sieste... sophie ne t'inquiète pas.... moi aussi elle hurle et c'est plutot galère alors que le soir c'est mégà facile... Donc je la laisse pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme... des fois ça dure 30 min... mais bon, elle est crevée... et des fois elle s'endort super bien.... va savoir!!!!! je la met au lit quand elle fait signe d'etre fatiguée, en général elle tien 1h30 réveillée. des fois elle tient plus longtemps. Mais bon, j'essaie de me tenir à ses 3 sieste par jour; fin de matinée, début d'aprem, fin d'aprem. là par exemple, elle hurle....!!! sinon, contente de te revoir martine, génial que ça se soit bien passé! super pour le papa noel!!! Sophie, comment ça s'est passé chez le pédiatre?? tu nous raconteras... bon, allé je vais aller ranger!!! YOUPI!!! (léa s'est endormie!)
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:50
au fait merci sophie pour l'émission, je l'ai pas regardé mais je la verrais sur le net. esperons que ça m'éclaire!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.