Posté le : 04-01-2010 à 17:59
Bonjour à toutes,
tout d'abord, je vous souhaite une superbe année 2010!!!!
Je ne suis pas passée depuis la visite de ma soeur, le 19-12, car ensuite, nous sommes partis en vacances. Retour hier!
Ca fait du bien d'être à la maison!!!
Je n'ai lu que jusqu'à la page 27, et la dernière page, c'est pour dire que je ne suis plus au courant de quoi que se soit! Je rattraperai mon retard au fur et à mesure!
Les vacances se sont super bien passées, le père Noël nous a comblé!
Il es même venu à la maison quand ma soeur était là avec ses enfants!!!! Pour sa fille de 4ans1/2, qui y croit encore, c'était extraordinaire!!!! En fait, mon voisin fait le père Noël pour les CE, et il s'est proposé de venir déguisé! Ca a super bien marché, car les gamins ne le connaissent pas!!!
Sinon, j'ai rendez-vous jeudi avec une nounou, on verra bien!
Et oui, dans les bonnes résolutions de 2010, il y a
Mettre Célian chez une nounou au moins 2 jours/semaines,
Trouver du travail (qui me plaise)
Trouver une maison
Descendre à 50 kg,
Refaire du sport.
Voilà.
Pendant les vacances, Célian a été ADORABLE!!! Tout le monde l'a admiré! Le top du top : il se réveillait à 8h du mat!!!!! et même 2 fois, à 9H!!!!!! Le rève!
Concernant les repas, c'est toujours la galère! Monsieur fait la tète, ronchonne, et même quelque fois, refuse! Ca, c'est pour les légumes. Car la compote, ça ne va jamais assez vite!!!! Du coup, je triche : une cuillière de compote, une cuillière de légumes!!!!!!! hi hi hi!!!! Bon, quand il a les légumes dans la bouche, il manifeste quand même son mécontentement, mais ça passe comme ça!
Pour ses repas, j'essaie de le caler vers 8H, 12H, 16H, 20H, et ça marche bien.Il prends 240 ml de lait à 8 - 16 et 20H, et 100-150 gr de légumes + 60-80 gr de fruits à 12H.
Bon, je vais continuer à appeler les nounous, je vous lirai demain, et je vous fais de très très grosses bises!!!!!