Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 36)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:05
Bonjour! je suis encore la preum's bah dis donc pourtant les enfants font des grasses mat jusque 8h :lol:....truc de dinguo!!! bon réveil pipi à 6h 30 pour léo du coup gabin reveil tututte puis redodo jusque 8h génialisime...mais j'aurais préferé qu'il ne se lève pas quand même. sinon avec mon homme on a repri l'act physique si vous voyez ce que je ve dire... je commencais à m'inquièter j'avais plus de libido...ouf! bon sinon dernier jour des vacances, y a plus que le repassage à faire et tout sera prêt! et en plus mardi j'accompagne les enfants de grande section à la piscine...ça va être rigolo!!! Marie: tu es perdue dans ton grenier :lol: stef: tu t'es fait avalé par ton baby cook!!!!:lol: revenez les copines!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:02
slt les filles, slt juléo, tjs aussi matinal à ce que je vois. C génial ta maison est toute propre et t'as plus de linge à repasser... Moi j'en ai plein mais ca attendra demain car je profite encore de mes hommes aujourd'hui. Après c'est terminé, on retourne dans la routine du boulot. Cool pour les calins. Natiatia, OUI Marie est une fille géniale !!!!!!!! Elle comprend tjs tout. Elle est trop forte notre marie !!!!!!!!!!!!!!! Stéph, alors le babycook a encore marché jusqu'à 00h00 hier soir ???? Tu as raison de profiter de ta puce car après tu reprends le chemin de l'école... Marie, alors ta soirée hier soir avec oliv ??? Le plateau de fruits de mer était bon ??? et le final ?? :oops: :lol: Chacha, ou es tu ???? Tu t'es perdue dans les cadeaux de noel ???? Aline ???? tjs pas revenue des tes vacances ???? Jenny ????? Cindy, bonnes vacances dans le nord. QUe faites vous aujourd'hui ???? On a passé une super nuit !!!!!!!!! Ewen a été génial dc je me suis bien reposée. Voili voilou...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:09
coucou les filles!! je suis trop contente, hier j'ai bien bossé sur le rangement du grenier... ça DECHIRE!!!!!!!!!!!! je vous mettrais des photos!! je fais vite, on a des invités à midi et je veux aller faire un tour avec léa ce matin au marché... Merci Natitia, tu es adorable, ça m'a fait rougir; Je pense que l'on se ressemble toutes les 2, c'est pour ça!!!! quand j'aurai plus le temps je te raconterai un autre truc (cet aprem, j'espère!) merci stéf!!!!!!!!!! juléo, c'est cool ils sont mimi tes petits!!!! ben j'ai réussi à me sortir des antres de mon grenier..... (il doit y avoir 1000 et un fantomes qui le hante.. bouhou.... ça fait peur!!!) bon, sinon, bon voyage à cindy!!! Sophie, comment c'est passé ta nuit??? un gros bisous à vous toutes les filles!!! c'est cool que vous soyez là!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:17
Coucou les fifilleeeesss!!!!!!! Ca va????? Moi oué... Prrrrrrrrrrrrrrrr dernier jour des vacances grrrrrrrrrrrrr demain routinee!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff lollllllllll Bon nenette s'est réveillée à 2H du mat (endor à 21H) pi après 6 H, y'a du mieux... En plus elle raleplus quand je la pose dans sa chambre, je pense qu'elle a compris... Je suis contente car j'ai retrouvé ma chambre... Je peux à nveau regarder la télé,regarder un épisode de mes séries avec le son sur mon pc.. Ca fait du bien quand meme... Sinon comme ulie Auord'hui j'ai du repassage à faire... Et deux trois bricoles (j'ai l'impression qu'on fait toutes ca le dernier jour avant l'école...) En tou cas je dis vivement les prochaines vacances... car je dois aller chez Hélo puischez Djulllllllll je vais revoir la grande et la peite folle!!!!!! trop coollllll Sinon hier j'ai fait 4 compotes pour ma puce.... poire banane, pomme banane, pomme orange, banane orange... on va voir... sinon voilà...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:51
Ralala demain ca va etre dur... Cette nuit je me suis endormie à 3 H du mat et levée à 10 H 45 Grrrrrrrrrrrrrr pa top les horaires!!!!!! MAis bon..... Nono tu es ou?????
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 14:50
[quote:916b588957="marietarn81"]coucou les filles!! je suis trop contente, hier j'ai bien bossé sur le rangement du grenier... ça DECHIRE!!!!!!!!!!!! je vous mettrais des photos!! je fais vite, on a des invités à midi et je veux aller faire un tour avec léa ce matin au marché... Merci Natitia, tu es adorable, ça m'a fait rougir; Je pense que l'on se ressemble toutes les 2, c'est pour ça!!!! quand j'aurai plus le temps je te raconterai un autre truc (cet aprem, j'espère!) merci stéf!!!!!!!!!! juléo, c'est cool ils sont mimi tes petits!!!! ben j'ai réussi à me sortir des antres de mon grenier..... (il doit y avoir 1000 et un fantomes qui le hante.. bouhou.... ça fait peur!!!) bon, sinon, bon voyage à cindy!!! Sophie, comment c'est passé ta nuit??? un gros bisous à vous toutes les filles!!! c'est cool que vous soyez là!!!!!!!!!!![/quote:916b588957] bonjour je pense aussi kon sa ressemble toutes les 2 j ai hate ke tu me raconte ton histoire
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:06
Re coucou les filles!!!!! Commn ca va Natiatia (au fait ton prénom c'est pas lilia????) ??? J'epère que tes enfants et toi vous allez bieN.... Je viens de voir un mess sur mon portable de cindy... Ca y est ils sont dans le nord!!!!!! Les filles!!!! Je vais enfin voir notre petite cindy!!!!! hihihihihihi!!!!!!!! A fait Juléo tu habites ou exactement????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:13
actuellement j'habite en Picardie à cires les mello c'est à coté de Creil et de beauvais entre les deux...pourquoi???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:33
Ben je savais que C'était en picardie... Mais je vais regarder une carte pour me situer...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:35
c'est à 1h30 voir 1h45 de Lille
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:37
Ben si tu le veux, sur mon long périple vers chez djul... On pourra aller se boire une café...Si ca te dis.. Comme de toute façon je serais en vacances et que je ne passe jamais par les autoroutes payantes.... Pourquoi pas passer près de chez toi.... hiihihihihihi
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:03
coucou les filles!!! nuit CHAOTIQUE!! tibout à le rhume, le nez archi pris donc reveil environ (car tete dans le cul pour moi) à minuit, 1h30, 2h30, 4h,5h30, 7h,8h puis levé par mon homme a 10h!!! moi j'ai redormi de 10h à 12h30 et quand je suis descendu seb avait fit chauffé le petit pot, mis gabriel dans la chaisse haute et s'appretait à lui donner!! trop mignon. il a mangé environ 5cuillere avant de montrer qu'il en avait assez. cette aprem c ambiance on est ko on se repose à la maison, ca fait du bien, je voulais attaquer les carton mais ca attendra demain. Je vous raconte ma vie, je repond pas, j'en suis désolé mais je suis ko Bisous les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:18
Nono profite et repose toi au max... Moi je comprends plus rien à ma fille... C'était la même dormeuse que Gab et la du jour au lendemain, ca fait environ Une seaine que nenette me fait des méga siestes... Je ne comprends plus!!!!! La ca fait 2 H 15 qu'elle dort... Je me dis que si elle dort c'est qu'elle en a besoin.... J'espère que cette nuit ca va aller car demain tafffffffffff.... grrrrrrrrrrr...... Bon je ne sais pas ce ue je vais regarder ce soir à la télé... J'ai tout vu mes séries...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:59
Stef: Léo me faisait aussi des tout petit dodo et vers 6m il s'est mis à nous faire dodo 1h le matin puis 2 l'après midi...en même temps ta fille t'a fait des siennes pdt plusieurs nuits donc elle doit être KO elle aussi...Et peut être qu'elle se sent bien dans son lit...:lol: Nono: oui tes cartons attendront demain, plein de bisous à Gabriel...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 18:46
coucou!!! bon, je suis crevée.... ppppppppfffffffffff......... On a eu des invités ce midi, c'est des amis, on voulait qu'il nous donne des conseils sur les travaux à l'étage... nos idées avancent, c cool! Je tenterais de vous mettre des photos bientot. :arrow: Nono, tu me fait rire "je répond pas, je suis ko" repose toi bien! ça va aller!! :arrow: Stéf, en fait à cahque fois tu dis que ta fille à dormi la sieste, et tu t'inquiète pour les nuits. En fait plus un bébé dort bien dans la journée, mieux il dormira la nuit; Un bébé ça a besoin de sommeil et surtout de faire de bonnes siestes. Donc, au contraire plus elle va faire de bonne siestes, mieux elle va dormir. Pour te donner une idée léa elle fait environ 4 h de sieste par jour. et pour la viande, j'ai demandé à ma copine qui bosse en PMI, c'est environ 2 mois après le début de l'alimentation. et en meme temps tu commence les soupes le soir. (ou tu décalle de quelques jours pour ne pas tout faire en meme temps.) voilou!!! :arrow: Un bisous à cindy!!!!!! :arrow: Natitia, en fait, ce que je voulais te dire ce qu'actuellement nous avons aussi des soucis coté libido... Mais bon, on fait l'amour environ 2 fois par semaine. Pour Olivier c'est le minimum, mais bon, il ne me dis rein. Par contre c'est clair que quand je lui dis que je connais des couples qui n'ont pas de rapprot depuis 6 mois, ben il me dit que lui il ne supporterait pas ça. Je pense qu'il serait tenté d'aller voir ailleur, c clair. Il me l'a dit. Voilà, je pense que ça va en choquer certaines, mais bon, c'est comme ça, je sais que mon homme a des gros gros besoins. Et j'essaie d'y répondre comme je peux. Après pour moi, les calins c'est hyper importants dans un couple. et c'est sur qu'en ce moment avec une libido proche 0, c'est un peu compliqué. Je pense que il y a plusieurs degrè dans la tromperie, parfois cela peut etre excusable. (bouhou, oui je sais , certaines ne pensent pas comme moi!!!) enfin, voilà ce que je voulais te dire, parce que je pense que tu es un peu dans cette situation toi aussi. Mais cela dis, avec 2 enfants, pffff.. je sais pas comment vous faites les filles!!! vous etes des wonderwoman!!!!!!!!!!! voilou!!! :arrow: merci beaucoup sophie pour tes compliments!!! bon, allé, j'ai préparé des saucisses lentilles pour demain, j'espère que ça va etre bon!! et hier soir notre soirée a été très réussie, ça nous a fait beaucoup de bien, une fois léa au lit... On avait fais l'effort de bien s'habiller, je m'étais maquillé, et tout et tout... c'était top! On a super bien mangé et on apassé un très bon moment!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.