Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 35)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 11:03
Re, Je me suis recouchée pdt une heure 30 mais j'ai pas bcp dormi. Eudes donnait tous les jouets à bruit à Ewen. Je lui ai dit que j'étais pas contente de son comportement avec Ewen. Natiatia, je t'avais pas donné mon point de vue sur ton histoire car c'est pas évident de se mettre à ta place. C'est affreux ce qu'il t'arrive. Certes, certaines filles font plus vieilles que leur âge mais ton mari est inexcusable. Il a voulu te tromper alors que vous venez d'avoir un deuxième enfant. Dire que c'est un pédophile car la gamine avait 13 ans, je pense pas car il l'a viré de chez vous. Tu es très courageuse de continuer à vivre sous le même toit même si c'est pour tes enfants. Tu as raison de vouloir changer de maison et de ville. Réfléchis bien sur tes sentiments et les conséquences de ton choix. Ne voit pas que pour tes enfants. Pour le moment, ils sont trop petits pour comprendre mais ne gache pas ta vie. Quelle est sa sanction judiciaire ? Reviens nous parler, pour vider ton sac et si on peut t'aider dans ton choix on le fera. Bon courage. Ici, il fait -3°c et on se les pelle bien... Je sais pas ce qu'on va faire de beau aujourd'hui. Il faut qu'on sorte faire un peu de courses. Bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:09
[quote:c25e757607="Soph et ewen"]Re, Je me suis recouchée pdt une heure 30 mais j'ai pas bcp dormi. Eudes donnait tous les jouets à bruit à Ewen. Je lui ai dit que j'étais pas contente de son comportement avec Ewen. Natiatia, je t'avais pas donné mon point de vue sur ton histoire car c'est pas évident de se mettre à ta place. C'est affreux ce qu'il t'arrive. Certes, certaines filles font plus vieilles que leur âge mais ton mari est inexcusable. Il a voulu te tromper alors que vous venez d'avoir un deuxième enfant. Dire que c'est un pédophile car la gamine avait 13 ans, je pense pas car il l'a viré de chez vous. Tu es très courageuse de continuer à vivre sous le même toit même si c'est pour tes enfants. Tu as raison de vouloir changer de maison et de ville. Réfléchis bien sur tes sentiments et les conséquences de ton choix. Ne voit pas que pour tes enfants. Pour le moment, ils sont trop petits pour comprendre mais ne gache pas ta vie. Quelle est sa sanction judiciaire ? Reviens nous parler, pour vider ton sac et si on peut t'aider dans ton choix on le fera. Bon courage. Ici, il fait -3°c et on se les pelle bien... Je sais pas ce qu'on va faire de beau aujourd'hui. Il faut qu'on sorte faire un peu de courses. Bisous[/quote:c25e757607] merci bein je pense ke j en ai besoin aussi ki vive avec ns j arrive pa a le laissser partir biensur si vraiment je n arrive plu a le desirer ou autre je prefere kon se separe sa sanction judiciaire bein pour l instant rien le pv va partir au procureur ds une semaine et si dans 6 mois on a pas de nouvelles bein c ke l affaire et classer sans suite et kom mon di les flics a mon avis y aura pas de suite puiske il lui a rien fé et vu l allure de la gamine y von ptete etre clement mé se né pa pr sa ke je le pardonne ou kil aurer jamais du fair sa voila je sais plu trop koi vs dir sur mon histoire maintenant c fé et plu les jours passe plus on vie avec et on evite de tro en parler puiskon c ts dit
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:35
Natatia: quelle force!!! quel courage! je t'admire...Maintenant à voir si tu peux le supporter...tu verras avec le temps...en tout cas tu as raison de déménager au moins c des regards de travaers en moins...En tout cas n'est pas honte tu n'y es pour rien! plein de bisous à Gabin ...shanisse et toi... Sophie: la fievre d'ewen est-elle baissé? vive les hommes et leur manque de discernement!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:49
coucou les filles!!! je pars encore ranger cet énorme grenier... on n'en fini pas!!! et après, on monte les affaires du premier étage au grenier.... puisqu'on va faire les travaux.... :arrow: Sophie, tu m'as trop fait rire ce matin.... comme je te comprend. des fois les hommes, ils sont vraiment nuls... l'autre jour oliv m'a avoué qu'il était imcapable d'habiller léa tout seul. C'est moi qui doit choisir les vétements...!!!! et la température, comme eudes, c'est impossible de mettre le tehrmomètre dans les fesses d'un bébé.... mon dieu...; Ewen va mieux??? :arrow: natitia, contente de t'avoir aidé!!!! c'est bien les décisions que tu as prise. tu as raison. c'est sur ça doit pas etre facile... mais bon, quand tu réfléchi, les parents de cette fille ils faudrait aussi qu'il se remettent en question, tu laisserait sortir ta fille de 13 ans habillé comme une ... tu vois ce que je veux dire. donc la honte c'est pas toi, c'est ton mari, oui, c'est sur, et ça lui servira de leçon. pense à ta famille et pas aux autres. prend le temps de voir ce que tu peux faire, ce que tu es capable de pardonner, et tu verras aussi comment lui réagi, et s'il change de comportement envers toi. c'est sur que la vie de couple c'est vraiment pas évident. mais bon, comme te l'a dit sophie, pense à toi aussi, ta vie de femme c'est important.... j'ai vu ma mère souffrir pendant des années car elle préférait rester avec mon père pour nous... et ça c'est pas épanouissant pour un enfant... enfin voilà... C'est gentil que tu vienne parler de ça avec nous, j'espère qu'on t'aide un petit peu! bon, les filles, je vous fais à toutes de gros bisous!!! Juléo (bon rangement), jenny, profite de tes hommes.... Cindy??? ou es tu? stef?? un gros bisous à vous toutes et à celles que j'oublie!!! je repasse dans l'aprem!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:54
Coucou les filles.... J'espère que ca va... Sophie, j'ai vu que c'était pas le top... Grrrrrrrrr.... Ma pauvre, c'est pas facile... J'ai moi aussi eu une nuit de caca... Levé à 1H 3H 5 H ..... grrrrrrrrrrr... Mais j'aipas cédé... J'espère que ca donnera ses fruits.... Pour la température est ce que ca va mieux??????? :arrow: Natiatia, désolée, je suis très dure vis à vis de mon point de vue sur les hommes... Donc ne m'en veut pas... Pour moi un homme qui me trompe ou qui essaye c'est terminé... Idem pour un homme qui lève la main sur moi... J'aime mon père de tout mon coeur... ca je le dis haut et fort... Mais mon père nus a fait vivre un enfer quand j'étais petite... C'est pour ca que je suis aussi dure... Et je pense qu'il vaut mieux se séparer plutot que de faire souffrir ses enfants... Ma mère n'a jamais eu la force de se séparer de mon père sauf en 98... Pourtant il la frappé... Ma mère a déjà eu un fusil sur la tête... C'est moi qui me suis interposée et à ma communion mon père a tellement frappé ma mèe qu'elle avait la tête violette avec la machoire cassée... En plus de ça, mon père trompait ma mère... quand je dis trompait, je ne compte pas le nombre d'aventure qu'il a eu... J'ai pas assez de doigts... Il a été fidèle 10ans sur 22... Sinon je ne dis as que ton homme est un pédophile mais qu'il pourrait être accusé de pédophlie... La chance qu'il a c'est qu'il connaisse les membres du commisariat.... Si tu as la force de rester avec lui je te félicite mais soit ferme.... Car sinon il recommencera... Je ne dis pas qu'ils sont tous à mettre dansle meme sac mais.... Fais lui comprendre.... PAr contre oui je te conseille de déménager car vous allez souffrir avec cette histoire.... Par contre je ne t'oublie pas pour la récap... [color=red:c4d9b7fb3a][b:c4d9b7fb3a]J'attends la photo de JUlie....[/b:c4d9b7fb3a][/color:c4d9b7fb3a] [b:c4d9b7fb3a] 3615 ma vie[/b:c4d9b7fb3a] Je suis en plein ménage, je fais tout aujourd'hui pour me la couler douce demain.... Sinon ma puce est en forme... Les siestes dans la chambre nickel... La nuit y'a core des progrès à faire ca va venir.... Sinon elle aime pa les brocolis purs (normal...) mais elle adore la tomate, la citrouille l'aubergine.... Hier je me suis éclatée avec le baby cooKKKKK jusqu'a minuit hihihihihihi j'ai fait 8 purées.... Donc 14 réserves et 3 compotes... Je vais continuer avec mes compotes ca m'éclate et ca marche ben... Mon seul reproche c'est pourquoi le bac est si petit????!!!!!!!! :?: [u:c4d9b7fb3a]Sinon avez vous (je parle pour Léa, Célian: les plus agés) commencé le jambon la vinde???? Car dans certaines recette de 6- 8 mois il y en a ??????????? [/u:c4d9b7fb3a]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:58
Je suis la les filles!!!! comme d'hab... hihihihihihihihi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:06
a y é tout est nickel...propre et ranger...que ça fait vide sans les décos de noel du coup j'ai l'impression que mon appart est plus grand.... Léo regarde Casper sur Gulli et moi je traine sur le net donc si y a qq'un je suis là.. MArie: vous faites quoi au premier exactement????comme travaux? Stef: je t'oublie pas pour la photo...je dois juste retrouver mon cable pour vider l'appareil photo et c gui qui l'a rangé grrrrrbdonc je sais pas où???d'ici ce soir je le fais (il est parti bosser)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:52
re, je suis là les filles et moi aussi je me la coule douce car après ma super nuit et j'ai pas envie de faire grand chose. Je pense que je vais sortir un peu ewen qd même. Il n'a plus de température mais à toujours les joues bien rouge. Je commence à me demander si c'est vraiment les dents car je vois rien dans sa bouche. Ok, il me laisse pas bcp regarder mais tout le monde dit qu'on voit une grosse bosse et la dent en dessous mais on en est loin !!!!! Sinon, j'ai expliqué à eudes que ce ne servait à rien de s'enerver contre ewen la nuit parce que mr veut dormir. Il a compris et j'espère qu'il recommencera plus. Marie, pour la température il le fait en temps normal enfin la journée car la nuit il n'a pas ses neurones de connectés. Il l'habille tout seul et fait tout très bien sf la nuit car il est fatigué. Il est rare qu'il l'entende avant 5h du mat'. Sinon, nous avons un autre souci avec Ewen depuis qu'on a commencé la diversification. On a commencé par les légumes et depuis il est constipé mais grave. Il hurle pour faire une petite crotte ... J'arrive pas à lui mettre les suppos de glycérine. Je sais pas quoi faire. Stéph, il me semble que ta puce t'a fait pareil non ? comment as tu fait pour résoudre ce pb. On va retourner chez l'ostéo la semaine prochaine et je vais aussi en parler au pédiatre pour la visite du 6eme mois. Voilà les news d'Ewen. Là il est dans sur son tapis d'éveil et s'éclate comme un fou. Il discute tout seul et essaie de passer les pieds par dessus les arches... Il est trop rigolo. Natiatia, courage à toi ma belle. je reste dans les parages. Je me suis éclatée aussi à faire des purée pour ewen et je me suis dit la même chose que toi. Pourquoi c'est aussi petit !!!!!!????? Du coup, j'ai eu un cuiseur vapeur pour noel. lol et je suis trop contente. Marie et juléo vous êtes les reines du rangement !!! lol bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:27
Re coucou... j'ai le temps de vous lire entre deux mais moi aussi je suis en plein ménage... La c'est pause tire lait pour lundi.... :arrow: Sophie... la girafe... hiihihi Déjà tu m'as fait rire avec les neurones déconnectées la nuit :mdr: :mdr: :mdr: Pour les cacas... Je te rassure ca va passer sans rien faire... La seule chose que j'ai fait c'est que j'ai évité la carotte car chacha nous avait dit que ca constipait Et donc en moins d'une semaine et demi ca c'est amélioré... Maintenant plus de cri rien je la vois juste pousser et quand elle a fait caca et qu'elle est sur le canapé elle s'allonge pour pas écraser!!!!ca me fait trop rire.... sinon on vate conseiller de mettre un peu d'hepar... Ah ouiaussi moi il y avait pas de boule avant la dent par contre quand je passais le doigt je sentais une bosse...Tu peux tenter de mettre ton doigt dans de la compote pour qu'il tête et ainsi tater...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:59
Merci stéph pour les conseils de chacha. J'avais oublié. Dc demain je lui fais une purée que de courgette ou d'haricots verts selon mes envies. Oui j'y avais pensé pour l'eau hépar mais ca m'était sorti de la tête... :oops: :oops: :oops: Je vais envoyer eudes acheter ca de ce pas. Pour ses dents, je met mes doigts dans sa bouche mais je sens rien et il ne me laisse pas regarder. Il ferme la bouche qd on regarde. C'est un petit malin !!!! Ewen est reparti à la sieste depuis bientôt 30 minutes et j'en ai profité pour ranger la maison. Lundi, il retourne chez la nourrice et eudes au travail et moi aussi d'ailleurs c nul ca !!!! On était bien tous les 3 à la maison. Vivement les prochaines vacances ensemble. Bon, on baptise Ewen le we de pâques car c'est l'un des seuls we longs pour cette année. Le parrain et la marraine habitant loin, on a pas eu bcp le choix pour la date. On fait ca au resto. On a invité mes oncles et tantes du côté de mon papa et mes grands parents maternel et paternel. Du côté de Eudes, sa mère, son oncle ( oui car c'est le parrain) et son père mais qui ne va certainement pas venir (financièrement pas possible). Reste plus qu'à trouver un resto maintenant et aller voir le curé pour faire les préparations. Pour 3615 ma vie : mon objectif pour l'année 2010 : TROUVER UN NOUVEAU JOB !!!!!! Je vais normalement avoir un entretien mi janvier. J'attend confirmation. voilà voilà. Je vais continuer mon album photos d'ewen pdt que Eudes nettoye sa voiture.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:29
Re coucou les filles, j'ai passé une bonne jornée avec ma princesse ca fait plaisir.... PAr contre elle m'a fait une sieste de 18 à 19 H 30 ca c'est un peu moins cool car la elle est pas fatiguée.... Les filles vous êtes où??? Fanny Martine??? Stéfnini????? Djul????
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:02
[quote:79fd204838="marietarn81"]coucou les filles!!! je pars encore ranger cet énorme grenier... on n'en fini pas!!! et après, on monte les affaires du premier étage au grenier.... puisqu'on va faire les travaux.... :arrow: Sophie, tu m'as trop fait rire ce matin.... comme je te comprend. des fois les hommes, ils sont vraiment nuls... l'autre jour oliv m'a avoué qu'il était imcapable d'habiller léa tout seul. C'est moi qui doit choisir les vétements...!!!! et la température, comme eudes, c'est impossible de mettre le tehrmomètre dans les fesses d'un bébé.... mon dieu...; Ewen va mieux??? :arrow: natitia, contente de t'avoir aidé!!!! c'est bien les décisions que tu as prise. tu as raison. c'est sur ça doit pas etre facile... mais bon, quand tu réfléchi, les parents de cette fille ils faudrait aussi qu'il se remettent en question, tu laisserait sortir ta fille de 13 ans habillé comme une ... tu vois ce que je veux dire. donc la honte c'est pas toi, c'est ton mari, oui, c'est sur, et ça lui servira de leçon. pense à ta famille et pas aux autres. prend le temps de voir ce que tu peux faire, ce que tu es capable de pardonner, et tu verras aussi comment lui réagi, et s'il change de comportement envers toi. c'est sur que la vie de couple c'est vraiment pas évident. mais bon, comme te l'a dit sophie, pense à toi aussi, ta vie de femme c'est important.... j'ai vu ma mère souffrir pendant des années car elle préférait rester avec mon père pour nous... et ça c'est pas épanouissant pour un enfant... enfin voilà... C'est gentil que tu vienne parler de ça avec nous, j'espère qu'on t'aide un petit peu! bon, les filles, je vous fais à toutes de gros bisous!!! Juléo (bon rangement), jenny, profite de tes hommes.... Cindy??? ou es tu? stef?? un gros bisous à vous toutes et à celles que j'oublie!!! je repasse dans l'aprem![/quote:79fd204838] merci tes vraiment une femme extraordinaire tu a su me remonter le morale trouver les mots ki faller et surtout ta bien compris mon histoire et se ke je pouver ressentir merci merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:04
[quote:f789761a7c="Stéf et Lénaly"]Coucou les filles.... J'espère que ca va... Sophie, j'ai vu que c'était pas le top... Grrrrrrrrr.... Ma pauvre, c'est pas facile... J'ai moi aussi eu une nuit de caca... Levé à 1H 3H 5 H ..... grrrrrrrrrrr... Mais j'aipas cédé... J'espère que ca donnera ses fruits.... Pour la température est ce que ca va mieux??????? :arrow: Natiatia, désolée, je suis très dure vis à vis de mon point de vue sur les hommes... Donc ne m'en veut pas... Pour moi un homme qui me trompe ou qui essaye c'est terminé... Idem pour un homme qui lève la main sur moi... J'aime mon père de tout mon coeur... ca je le dis haut et fort... Mais mon père nus a fait vivre un enfer quand j'étais petite... C'est pour ca que je suis aussi dure... Et je pense qu'il vaut mieux se séparer plutot que de faire souffrir ses enfants... Ma mère n'a jamais eu la force de se séparer de mon père sauf en 98... Pourtant il la frappé... Ma mère a déjà eu un fusil sur la tête... C'est moi qui me suis interposée et à ma communion mon père a tellement frappé ma mèe qu'elle avait la tête violette avec la machoire cassée... En plus de ça, mon père trompait ma mère... quand je dis trompait, je ne compte pas le nombre d'aventure qu'il a eu... J'ai pas assez de doigts... Il a été fidèle 10ans sur 22... Sinon je ne dis as que ton homme est un pédophile mais qu'il pourrait être accusé de pédophlie... La chance qu'il a c'est qu'il connaisse les membres du commisariat.... Si tu as la force de rester avec lui je te félicite mais soit ferme.... Car sinon il recommencera... Je ne dis pas qu'ils sont tous à mettre dansle meme sac mais.... Fais lui comprendre.... PAr contre oui je te conseille de déménager car vous allez souffrir avec cette histoire.... Par contre je ne t'oublie pas pour la récap... [color=red:f789761a7c][b:f789761a7c]J'attends la photo de JUlie....[/b:f789761a7c][/color:f789761a7c] [b:f789761a7c] 3615 ma vie[/b:f789761a7c] Je suis en plein ménage, je fais tout aujourd'hui pour me la couler douce demain.... Sinon ma puce est en forme... Les siestes dans la chambre nickel... La nuit y'a core des progrès à faire ca va venir.... Sinon elle aime pa les brocolis purs (normal...) mais elle adore la tomate, la citrouille l'aubergine.... Hier je me suis éclatée avec le baby cooKKKKK jusqu'a minuit hihihihihihi j'ai fait 8 purées.... Donc 14 réserves et 3 compotes... Je vais continuer avec mes compotes ca m'éclate et ca marche ben... Mon seul reproche c'est pourquoi le bac est si petit????!!!!!!!! :?: [u:f789761a7c]Sinon avez vous (je parle pour Léa, Célian: les plus agés) commencé le jambon la vinde???? Car dans certaines recette de 6- 8 mois il y en a ??????????? [/u:f789761a7c][/quote:f789761a7c] tkt pas steff je te comprend bien aussi par rapport aux hommes chacuns s exprime y veut merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 22:08
[quote:4b71b7338f="juléo"]Natatia: quelle force!!! quel courage! je t'admire...Maintenant à voir si tu peux le supporter...tu verras avec le temps...en tout cas tu as raison de déménager au moins c des regards de travaers en moins...En tout cas n'est pas honte tu n'y es pour rien! plein de bisous à Gabin ...shanisse et toi... Sophie: la fievre d'ewen est-elle baissé? vive les hommes et leur manque de discernement!!!![/quote:4b71b7338f] merci juleo komen va ton petit gabin ? fé lui pleins de bisoux et a leo aussi biz a toi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:28
Bonne nuit les miss!!!! a demain!!!!!!!! Natiaia je suis d'accord marie est une nana en or!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.