Posté le : 02-01-2010 à 13:49
coucou les filles!!!
je pars encore ranger cet énorme grenier...
on n'en fini pas!!!
et après, on monte les affaires du premier étage au grenier.... puisqu'on va faire les travaux....
:arrow: Sophie, tu m'as trop fait rire ce matin.... comme je te comprend. des fois les hommes, ils sont vraiment nuls... l'autre jour oliv m'a avoué qu'il était imcapable d'habiller léa tout seul. C'est moi qui doit choisir les vétements...!!!! et la température, comme eudes, c'est impossible de mettre le tehrmomètre dans les fesses d'un bébé.... mon dieu...;
Ewen va mieux???
:arrow: natitia, contente de t'avoir aidé!!!! c'est bien les décisions que tu as prise. tu as raison. c'est sur ça doit pas etre facile... mais bon, quand tu réfléchi, les parents de cette fille ils faudrait aussi qu'il se remettent en question, tu laisserait sortir ta fille de 13 ans habillé comme une ... tu vois ce que je veux dire. donc la honte c'est pas toi, c'est ton mari, oui, c'est sur, et ça lui servira de leçon. pense à ta famille et pas aux autres. prend le temps de voir ce que tu peux faire, ce que tu es capable de pardonner, et tu verras aussi comment lui réagi, et s'il change de comportement envers toi.
c'est sur que la vie de couple c'est vraiment pas évident.
mais bon, comme te l'a dit sophie, pense à toi aussi, ta vie de femme c'est important.... j'ai vu ma mère souffrir pendant des années car elle préférait rester avec mon père pour nous... et ça c'est pas épanouissant pour un enfant...
enfin voilà...
C'est gentil que tu vienne parler de ça avec nous, j'espère qu'on t'aide un petit peu!
bon, les filles, je vous fais à toutes de gros bisous!!!
Juléo (bon rangement), jenny, profite de tes hommes.... Cindy??? ou es tu?
stef??
un gros bisous à vous toutes et à celles que j'oublie!!!
je repasse dans l'aprem!