Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 34)

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:30
je nai pas di kil se passerer kun bisoux g dit ke si elle aurer eu 18ans jen suis sur kil y aurer eu un truk meme ne sereskun bisoux c dja tro pr moi
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:56
coucou! bon, je passe vite fait, je vais tenter d'aller ranger un peu l'étage, et le grenier encore.... c'est infini... ben je vais mieux, hier on est allé au match finalement, c'était cool, ils ont gagnés!! mais bon, cette nuit à nouveau frissons, j'étais gelée! trop bizarre quane meme. enfin, ça va mieux, mais je suis pas hyepr bien quand meme. :arrow: stéf, cool pour ta nuit! c'est bien, ça va le faire, tu va voir! :arrow: cindy, tu va faire quoi alors? tu va aller chez ta mère? :arrow: sophie, tu m'a bien fait marrer!!! :arrow: natitia.... que te dire. bon, apparement, il s'est fais avoir sur l'age de cette gamine.... comme dis cindy, c'est vrai que certaines filles paraissent beaucoup plus vieilles que leur age, et honnetement, je pense qu'elles ne se rendent pas compte de l'impact de leur comportement sur les hommes... bref... pour ton homme.... ben je crois qu'il faut que tu prenne le temps de digérer tout ça, parce que le problème en fait c'est qu'il avait l'intention de te tromper, en effet... alors bon, es-tu pretes à lui pardonner pourra tu surtout le pardonner...? et lui refera tu confiance??? ou alors veux tu partir de chez toi..? peux tu partir quelques jours chez des amis pour prendre un peu de recul.? après, comme tu le disais ça n'allais pas fort entre vous, c'est peut etre ça aussi le soucis. un homme ça a besoin de sexe. c'est la vérité, malheureusement... donc bon, peut etre faut-il que tu prennes un peu plus le temps de t'occuper de lui.... ???? (ce qui ne le pardonne en rien....) enfin, voilà... n'hésite pas à venir nous parler surtout, tu n'es pas seule, on est là. bon, allé léa s'est réveillée... foutu pour le rangement... j'en ai marre en ce moment, rien ne va, avec oliv s'est tendu, ça me soule... bref! je reste dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 20:23
[color=indigo:9d222acb16][size=24:9d222acb16]Un bon réveillon à vous ls filles pleins de bonheur!!![/size:9d222acb16][/color:9d222acb16] Ps: Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 21:53
coucou les filles!!! Un dernier post en cette merveilleuse année 2009 qui nous a apportée de si beaux bébés je file rejoindre mon homme sur le canapé, ptite bouffe et reveillon en amoureux Et a l'année prochaine PS : Jenny : mon fils c'est pas Gabin mais Gabriel!!! Gabin c natiatia et julie!!! Bisoussssssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 23:32
oh ! milles excuse noemie je me suis trompé vraiment desolé . je vous souhaite[color=red:817c91416b][b:817c91416b] BONNE ANNEE[/b:817c91416b][/color:817c91416b] plein de bonheur ..............
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 10:16
ahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je suis la première!!!! [size=18:9ed034d7e9][color=red:9ed034d7e9]bonne année 2010!!!!!![/color:9ed034d7e9][/size:9ed034d7e9] cela dis, j'ai la tete à l'envers!!!! mais bon!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur, la santé, l'amour et tout et tout et tout!! voilà!!! bon, ben nous on a passé une super soirée! couché à 5h! c'est pour vous dire, mais bon, du coup je suis dans le paté là!!! j'ai dancé comme une folle! alors que j'avais pas picolé! mais c'était trop drole! bon, ben je vais vous laisser vous reveiller mes poulettes!!! j'espère que 2010 nous ramènera des revenantes sur notre fofo!! un gros bisous à vous toutes, à vos bébés jolis et à vos hommes!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:54
[b:2adde4e3b2][color=violet:2adde4e3b2]BONNE ANNEE 2010[/color:2adde4e3b2][/b:2adde4e3b2] que du bonheur, rempli de joie,bonne santé et plein plein d'amour !!!!! bisous !!!! notre soirée c'est super bien deroulé on a bien mangé, on a partager un bout de dessert avec les voisins, milán a fait son gros dodo.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 14:21
MEILLEURES VOEUX 2010 !!!!!!!!!!!! Et tout ce qui va avec. (les filles ont tout dit avant moi.) Nous soirée tranquillou car on était tous les 2 et j'étais naze de mon am de taf. Trop de taf hier !!!! Nous avons mangé une araignée de mer et du fois gras ce midi !!!!!!!! Huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm trop bon !!!!!!!!! J'adore trop. Ce matin petite promenade très fraiche sous la neige fondue.... :cry: :( Bonne journée en famille, profitez en bien. Gros bisous.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 14:50
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ca fait environ 2h que j'ai commencé mon message mais impossible de le finir, Gabriel est reveillé depuis 9h et j'ai reussi a le coucher que maintenant alors qu'il était épuisé, il a passé 2h a hurler, j'ai la tete en vrac, je suis ko je vais me coucher! Des bisous à vous toutes pour cette nouvelle année qui arrive, année ou nos bébé vont commencer à marcher, parler et faire pleins de bétises Bisousssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:55
Bonne année a vous les filles!!!! Que cette année soit encore meilleure que la précédente c'est tout ce que je vous souhaite!!!!!!! Je vous fais de gros gros bisou!!!!! 3615 ma vie.... J'ai passé un super réveillon c'était la fête totale dans la maturité!!!!!!! Une trop bonne soirée en plus ma puce a fait sa nuit!!!!! de 21 H 30 à 4 H 30!!!! Y'a du progrès donc elle en est capable!!!!!! Sinon je suis rentrée chez moi depuis 14 H et je m'éclate à faire des purées avec mon joujou de noël... Ah oui j'ai eu le cadeau du parrain un kangourou qui parle francais anglais jeu forme ruit et couleur de chez chiccooo Par contre 'ai du sommeil à rattraper!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:59
BONNE ANNEE 2010!!! Bonheur, sexe, et bébé à volonté!!!:lol: Merci pour vos texto ça m'a touché mais comme on était en petit comité ça le faisait pas de repondre à table ( enfin je trouve).... Natatia: j'aurais plus confiance moi c clair...même si on manque de sexe c pas une raison d'aller voir ailleurs mais plutot de trouver la solution au prob...moi c ce que je vis et on en a parlé...Faut-il simuler pour que nos hommes soit heureux bordel de mêrde???? ENfin dis nous parle nous on est là. Je suis naze de chez naze...donc je vous repapote demain.... bisous bisous les juillettes
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 23:09
bonsoir !!! romain est en weekend depuis jeudi donc je profite de mes hommes. je vous envoie des bisous ...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 08:36
Bonjour je suis la preum's....yaou bon rien de spécial à la maison...je suis dans le coin... A toute
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 08:41
slt, nuit de caca crotte !!!! et ca continue... je suis naze car j'ai un mec qui ne sait pas gérer ewen la nuit... J'ai du me lever toutes les heures sf à 2h30.Il revient en me disant : Ewen est bouillant. Je me suis dc relevée pour prendre sa température : 39 !!!! Il a fini la nuit avec moi sur mon ventre car j'en avais marre de me lever tt les heures. Là, eudes dort tranquillement alors que je dois encore gérer ewen !!!!! j'en peux plus !!!! Bon voilà, je voulais venir raler avant d'aller lui envoyer ewen pour que je puisse dormir. J'espère que vous allez bien. bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 10:30
bonjour voila on a bien parler avec guillaume et a force du temps sa va s arranger et je ne pardonne pas sa jamais mé pour mes enfants je vet apprendre a fair face et puis sa me fait telement mal de voir ma fille reclamer toute la journee son pere et mon fils ki le cherche c est dur kan meme bref la on fait un break y vie tjr a la maison je vais pas le laisser sous les ponts kan meme c est le pere de mes enfants et on a eu une vie de famille ensemble donc la je reflechie parcke lui y c est ski ve c est rester avec ns biensur donc bein la je doit trouver une autre maison parcke je peut plus rester ds se kartier et cette maison me degoute maintenant donc on va s eloigner de ts ceux ki ns entoure parcki sont pesant sur notre vie et apres on va essayer de voir skon va faire de notre couple c tres dur kan meme l amour merci a celle ki me comprenne et me soutienne [color=red:695ef00b14]merci marietarn81 tu ma bien comprise et ta bien cerner mon histoire[/color:695ef00b14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.