Posté le : 31-12-2009 à 15:56
coucou!
bon, je passe vite fait, je vais tenter d'aller ranger un peu l'étage, et le grenier encore.... c'est infini...
ben je vais mieux, hier on est allé au match finalement, c'était cool, ils ont gagnés!! mais bon, cette nuit à nouveau frissons, j'étais gelée! trop bizarre quane meme. enfin, ça va mieux, mais je suis pas hyepr bien quand meme.
:arrow: stéf, cool pour ta nuit! c'est bien, ça va le faire, tu va voir!
:arrow: cindy, tu va faire quoi alors? tu va aller chez ta mère?
:arrow: sophie, tu m'a bien fait marrer!!!
:arrow: natitia.... que te dire. bon, apparement, il s'est fais avoir sur l'age de cette gamine.... comme dis cindy, c'est vrai que certaines filles paraissent beaucoup plus vieilles que leur age, et honnetement, je pense qu'elles ne se rendent pas compte de l'impact de leur comportement sur les hommes...
bref...
pour ton homme.... ben je crois qu'il faut que tu prenne le temps de digérer tout ça, parce que le problème en fait c'est qu'il avait l'intention de te tromper, en effet...
alors bon, es-tu pretes à lui pardonner pourra tu surtout le pardonner...? et lui refera tu confiance???
ou alors veux tu partir de chez toi..? peux tu partir quelques jours chez des amis pour prendre un peu de recul.?
après, comme tu le disais ça n'allais pas fort entre vous, c'est peut etre ça aussi le soucis. un homme ça a besoin de sexe. c'est la vérité, malheureusement... donc bon, peut etre faut-il que tu prennes un peu plus le temps de t'occuper de lui.... ???? (ce qui ne le pardonne en rien....)
enfin, voilà... n'hésite pas à venir nous parler surtout, tu n'es pas seule, on est là.
bon, allé léa s'est réveillée...
foutu pour le rangement... j'en ai marre en ce moment, rien ne va, avec oliv s'est tendu, ça me soule...
bref!
je reste dans le coin