Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 33)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:13
Coucou les filles... Bon c'est le calme plat... Vous êtes où les poupettes????? Marie, j'espère que ca va mieux!!!!!! :arrow: Stéffie, content de te retouver, et j'espère pour de bon cette fois... :D :D :D :D Alors tu fais bien de voir un autre doc car Djul a eu le tou, unco de médecin a dit que ss enfants avaient la grippe A alors qu'ilsavaient une rhino... Elle était verte.... :arrow: Pour moi, la puce m'a fit une journée de capric montre je n'ai pas cédé, la elle est dans son lit dans sa chambre...Elle dort tranquillement...Elle n'a pas fait de crise pour s'endormir... On vera a suite mais je ne la reprends pas... J'ai retiré le lit de ma chambre... Je croise les doigts..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:16
:arrow: Fanny t' es où ma belle??????? J'ai bien eu ton mess (mail) mais y'avait pas le fichier word... Chacha tu es ou????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 00:12
eh mer2!!!! J'étaistrop contente de vous dire que j'étais dans mon Lit avec ma luloute qui dormait dans sa chambre et manque de bol... Elle est réveillée... J'ai été lui faire un calin... Et j'attends patiemment sur mon canap voir si elle se rendort!!!!!!! Par contre elle a la voix cassée!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 00:54
Merci encore à Cindy.... La puce redodo nickellll!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:21
slt les filles, Alors comment allez vous en cette fin d'année pluvieuse ???? Nuit pas terrible ici. A croire que Lénaly a passé le mot à Ewen.... Il a bcp chouiné cette nuit mais on s'est pas pourquoi. On lui remettait la tétine et s'est terminé sf qu' à 7h30 mr était reveillé par la faim au ventre...grrrrrrrrrrrrrr là on vient de le remettre et il dort. Je pense que je vais aller faire de même après. Marie, comment vas tu ce matin ????? Es tu allée au match de rugby ? Stéph, alors ta nuit ? Lénaly a dormi toute seule ou pas ??? Continue à ne pas ceder à ses caprices car après c super nany qui viendra !!!!(je blague bien sur) :lol: Cindy, partez vous dans le nord ou tjs pas ??? Stéffie, tu as enfin retrouvé le net !!! en espérant que se soit définitif cette fois ci. Oui raconte nous tes fêtes !!!!!! Jenny, ca va mieux ????? Gros bisous à toutes les autres. Je retourne au dodo.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 09:31
Bonjour!!! alors stef cette nuit j'ai hate de savoir...j'espère qu'elle va vite comprendre en tout cas avant que tu reprenne l'ecole... Marie comment va ce matin??? Sophie pas cool ewen bah des petits cauchemars? des dents?? pf moi c tjs à 6h que gabin me reclame la tutute....grrrrr en tout cas je préfère ça à la toux qu'il avait... jenni commt va? cindy t'en est ou de t appart??? Bon je suis dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:42
coucou les filles je postevite fait je repasse après... Donc hier nenette dormi dans sa chambre et j'ai tenu... Elle s'est réveillée à minuit... Après discussion avec cindy, j'ai suivi son conseil je l'ai reprise pour une tétée et après je l'ai remise au lit... Au bout de 5 min elle dormait... Sans pleur rien... à 3 h du mat elle a chouiné mais j'y suis pas allée, elle s'est rendormie en 5 min pour dormir jusqu'a 6 h... C'est déjà une bonne avancée je trouve... onc à 6 H tétée pour redodo d'une heure u ne heure trente puis elle a joué dans son lit!!!!!! Merci à vous de 'avoir booster!!!! Par contre j'ai super ma dormi... Stressée de ne pas l'entendre... Je r tal je vais chez une personne pour mon baby coo*******
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 10:49
c'est génial stéph !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue ainsi !!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: On peut toutes féliciter ta puce. Juléo, je t'avais oublié tout à l'heure dsl. Cindy, bon courage pour le nord. Donc on va pas te voir pdt combien de temps ?? On attend qu'Ewen se réveille de sa sieste pour aller au marché. Il n'a pas l'air décidé... Je vous souhaite à toutes un bon réveillon 2009
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 11:11
slt les filles g besoin de vous parlez de ski m arrive je suis detruite aneantie super maleureuse enfin g pas de mots pour me decrire mon compagnon et moi c est fini il a fait une tres grosse betise hier le temps ke j aille en course bein il a ramener notre voisine chez ns pour avoir son numero de telephone et avoir de l affection le souci c ki aver pas kel aver 13 ans bref y c est rien passer puiske la gamine a eu peur et ses barrer et lui kan til a su son age il la virer mé pour oi il a voulu me tromper et lui me dit ke non ct une pulsion certe sa n aller plus tres bien entre ns depuis ke g gabin je net plus de libido plus le temp pour les calins et lui y ma di ke sa lui manker je le comprend c sur on feser l amour de temp en temps mé il aver pas a faire sa sa arrive a tous le monde des passades sa serais revenu je l aime donc y me faller juste du temps et il a pas compris alors la mere de la gamine a porter pleinte la il et o flic moi je suis convoker ds une demie heure pour parler de lui et de ns super la honte en plus j habite dans des residences ou et bien coller entres les maison et ts nos voisins sont de la famille de la gamine alors super la honte je suis brisée et mes enfants komen je vais fair toute seule la premiere phrase de ma fille se matin ct ou et papa bon je vs laisse jv o flic biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:48
Natatia: olala mais c un truc de dingue...Il s'est rendu compte que c'était une ado??? Moi j'aurais fait pareil que toi....quant à la honte, c pas toi qui doit l'avoir non mais oh!!! Je suis sûre que tu y arrivera avec les enfants, c une autre organisation...mais tu y arrivera reviens nous voir vite pour nous en parler reste pas seul face à ça....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:29
pauvre Natiatia!!!! Je suis sur le cuL!!!! t'en sortir avectes petits ca tu vas réussir y'apa de raison!!!! Mais ton mari il est dingue!!!! avec une gamine!!!! Il la connaissait quand même!!!! Moi je serais toi je me casse... Cac'est une truc de dingue!!!!! Il va êre accusé de pédophilie... A la vache!!!!!! Je suis sur le cuL n'hésite pas à venir on est là!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:51
Bon j'ai deux heures pour me détendre la puce dort... dans sa chambre... hihihihihih... Et moi je pense à la sieste mais avant un coup de tire lait!!!!! A tal les poulettes!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 14:37
coucou !!! :arrow: [b:40989f90b5]stef,[/b:40989f90b5] bravo pour cette nuit !!!!les filles ont été de bon conseils !!!! je suis contente pour toi,allez acroche toi !!!!!! :arrow:[b:40989f90b5] cindy [/b:40989f90b5]tu pars quand dans le nord? tu m'etonnes pour l'invit de ce soir c'est un peu forcé la main !!!! :arrow:[b:40989f90b5] natatia[/b:40989f90b5],je te souhaite plein de courage,tu vas t'en sortir avec tes pitchouns y'a pas de raison !!!! :arrow:[b:40989f90b5] soph[/b:40989f90b5] pov' nuit j'espere que cette nuit s'a se passera mieux !!!! super les photos !!! :arrow: [b:40989f90b5]noemie [/b:40989f90b5]trés jolies les horloges,les pgotos de gabin sont toutes belles !!!! comment va ton cheri ? mieux? :arrow: [b:40989f90b5]juleo[/b:40989f90b5], les pti lou sa va et toi??? alors c'est quand la reponse pour la mutation ??? :arrow: [b:40989f90b5]marie[/b:40989f90b5] super pour la soirée samedi,j'espere que tes RRr vont te laisser tranquille !!!! :arrow: [b:40989f90b5]steffie[/b:40989f90b5] plein de poutoux a ton boutdechoux pas cool cette grippe A. :arrow: [b:40989f90b5]cha,hermiaude,brimbl[/b:40989f90b5] et celles que j'oublie je vous embrasses ...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 14:45
3615 ma vie : je viens de rentrer de balade avec milán, là je vais en cuisine preparer pour ce soir on a pris :-foie gras -chapon(petit on est 2 !!) -saumon -petit four(chevre roquefort à faire !!) mousseux,fruits secs ... pour hier je vais mieux enfin sa m'a enervé mais c'est passé !!! et oui cindy je crois que se sera pas tous les jours faciles avec la famille ! bisous, si je repasse pas[b:317044d3d3] [color=violet:317044d3d3]BON REVEILLON LES JUILETTES [/color:317044d3d3][/b:317044d3d3]!!!!!!!!!!!!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:04
me revoila donc des flics super sympa d ailleur donc bein guillaume a dit au flic kil a fé n importe koi kil ete ds son monde et ke des kel lui a di son age il la virer se ki a ete confirmer par la gamine il se c rien passer entre eux elle et meme rester sur le palier de la porte c elle meme ki la dit voila les kestion de ouf ki pose bref y en a eu telemen ke jv pas tous vs les fire bref la on atten ke le procureur decide de sa peine mes bon les flics sont de son coter parckil le connaise il savent tres bien kil et droit et honnete et sa sort de leur bouche y espere ki va sortir libre sans suite c est pas pour le defendre loin de la mais je le conner je c est kil aurer rien fé a ste gamine il et trop mignon y fré pa de mal a une mouche cela dit elle aurer eu 18ans jen suis sur kil aurer eu un truk entre eux meme rien kun bisoux alors les flics vla les kestions ki pose es ce ki la deja eu des attouchement enver des goces ou es ce kil et sado o li ou autre la honte serieux mé non jamais il a toucher un goces ou koi ke se soit y a juste kil a vu cette gamine ki fé plus de son age et lui croyant kel ete majeur a voulu lui parler manke de bol elle etais mineur et des kil la su il la virer donc c est bien kil vouler pas lui fair du mal je culpabilise de pas su trouver du temp pour m occuper de lui de lui donner de l affection punaise mé kes ki c est passer dans s atet je comprend pas je suis perdu je n ai meme plus gou a voir des personne sde mon entourage jveu rester enfermer chez moi mais je peut pas g mes enfants et fo ki sorte eux ki s eclate ki vive koi pendant ke moi je pleure ne dor plus ne mange pratikement pas g le coeur en miette je suis seule seule seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.