Posté le : 30-12-2009 à 10:46
coucou les filles!!
quelle matinée!
je me suis réveillée avec mal partout, à cause du rangement d'hier... j'ai pris ma douche et en sortant de la douche, gros malaise... j'ai étais obligée de m'allonger parterre......
ensuite j'ai eu pleins de frissons....
trop bizarre, et à peine 37,8° de température...
donc je sais pas....
donc j'ai tel olivier qui est rentré du boulot et qui s'est occupé de léa. et là, ça y est, ça va mieux.
j'ai pris un doliprane et j'ai déjeuné...
léa est au dodo!
maiqs bon, je suis quand meme éclatée....
donc bonne sieste pour moi cet aprem.
en plus on devait aller au rugby ce soir, et là, ça m'a l'air bien compromis.... je sui dégouté, surtout pour olivier qui était si content.
bref.....
:arrow: coucou sophie!!!! passe une bonne journée avec tes hommes...
:arrow: Nono, merci pour les photos! les pendules, c'est super sympa, très bonne idée!!!!
j'aodre la photo avec la mamie! il a bien grandi ton petit bout!!!
:arrow: Stéf.... si je peux me permettre, il faut que tu évites de la reprendre une fois que tu as décidé de la laisser dormir seule, parce qu'elle va comprendre que si elle cri très fort, tu finis tjs par la prendre avec toi. je te dis j'ai une copine qui a fait ça, et sa fille de 2 ans ne fait tjs pas ses nuits... maintenant elle hurle et elle fini par se faire vomir!
si tu penses que c'est les dents: suppo, dolodent avant de la mettre au dodo, et ensuite tu tiens bon! sinon, je te le dis par expérience, tu n'y arrivera pas!!! (j'ai vu ça des dizaine de fois au boulot!!)
ça va durer 3 à 4 jours comme te l'a dis cindy!
:arrow: coucou cindy!
alors ces photos???
:arrow: Jenny???!!!
:arrow: Aline, si tu nous lis, coucou à toi!!! tu reveins quand?
Je suis sure que j'oublie du monde...???? oh lala, j'ai la tete en vrac!!!!
bon, je vais aller préparer le repas de midi tranquille avant que mon ange se réveille....
bisous les copines!!!
je reste là aujourd'hui!!! (moi qui avait prévu de faire pleins pleins de courses.... ben non, c mort.)
et je vous ai pas dis, samedi on se fait une soirée romantique avec olivier.... je vais commander un joli plateau de fruit de mer, je ferai un bon petit déssert, et on attendra que léa soit au dodo pour manger tout les deux, avec chandelles, et tout le tralala!
ça va nous faire du bien je pense.... et après, soirée luxure! hihihi!
(si le retour de couches veut bien prendre fin un jour....!!!!)