Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 32)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:11
steph sur la pendule violette il y a écrit : je n'ai rien contre le temps mais par moment j'ai des envies de le tuer!!! sur la carré jaune il y en a 4 : la vraie liberté c'est de n'arriver jamais a l'heure ne laisser pas le temps au temps, il en profite le temps qui passe est un trainard, le temps passé est trop pressé et le temps qu'on perd ne revients pas, le temps qu'on gagne non plus d'ailleurs sur la jaune rectangle : placez votre main sur un poele 1minute et ca vous semble durer 1heure, asseyez vous aupres d'une jolie fille 1h et ca vous semble durer 1minute, c'est ca la relativité!!!! Et sur la argentée : pleins de petites expression avec le mot temps : laisser le temps au temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre a contre temps, prendre du bon temps.... Mon cheri vient de rentrer!!!! Je file Bisoussssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 23:11
Je bisse les bras pour ce soir, ma puce hurle trop je me demande même si elle est pas malade je me demande sije vais pas aller chez le doc demain... elle hurle de toutes ses forces mais elle a pas de fièvre... Elle a un rhume ca c'est sur mais bon.... :arrow: Nono je trouve que gab a beaucoup changé!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 00:44
contente de t'avoir fait sourire mapetite cindy... Je ne me décourage pas demain je recommene je vais réussir y'a pas de raison la machine est en marche... hihihihihihihi... Stéf la conquerante!!!!!!! Ou stéf la guerrière!!! mdr!!! Nono tu ne m'as pas dit si tu avais réussi ou pas pour la chambre à Gab.... En tout cas super tes horloge tu as assuré ... Moi la mienne serait l'histoire ou je suis toujours en retard... lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:26
slt les filles, Je suis la première ce matin !!!!!!!!! Oulalala vous êtes restées au chaud avec vos bébés ou vos hommes ???!!!! Ici nuit super sf qu'à 4h30, il y a eu une bruit d'enfer dans la maison. Quelque chose est tombée mais on ne sait pas quoi... Ca nous a tous réveillé, ewen en hurlant mais eudes n'a pas bougé d'un poil... lol. On a redormi jusqu'à 8h ou là on entendait papoter dans une autre pièce. Et oui ewen faisait la fête dans son lit. On vient de le recoucher mais maintenant, il ne s'endort plus qd il a pas sa tétine et son doudou (sophie la girafe en marionnette peluche). Nono, sympa toutes tes photos. Il a une petite bouille rigolote gabi. Marie, super le ski !!! Vous avez raison de profiter. Cool pour le grenier aussi. Cindy, alors vous allez dans le nord ou pas ???? Stéph alors ta nuit ??? Oui il faut continuer. tu vas réussir. Jenny ?????? ou ou ????? ton homme est en vacances c'est pour ca qu'on te voit plus ????? Aline est tjs en vacances. Juléo s'occupe de sa famille Dsl pour celles que j'ai oublié. Je vous fais de gros bisous. Aujourd'hui je suis à la maison avec mes 2 hommes. bisous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:46
coucou les filles!! quelle matinée! je me suis réveillée avec mal partout, à cause du rangement d'hier... j'ai pris ma douche et en sortant de la douche, gros malaise... j'ai étais obligée de m'allonger parterre...... ensuite j'ai eu pleins de frissons.... trop bizarre, et à peine 37,8° de température... donc je sais pas.... donc j'ai tel olivier qui est rentré du boulot et qui s'est occupé de léa. et là, ça y est, ça va mieux. j'ai pris un doliprane et j'ai déjeuné... léa est au dodo! maiqs bon, je suis quand meme éclatée.... donc bonne sieste pour moi cet aprem. en plus on devait aller au rugby ce soir, et là, ça m'a l'air bien compromis.... je sui dégouté, surtout pour olivier qui était si content. bref..... :arrow: coucou sophie!!!! passe une bonne journée avec tes hommes... :arrow: Nono, merci pour les photos! les pendules, c'est super sympa, très bonne idée!!!! j'aodre la photo avec la mamie! il a bien grandi ton petit bout!!! :arrow: Stéf.... si je peux me permettre, il faut que tu évites de la reprendre une fois que tu as décidé de la laisser dormir seule, parce qu'elle va comprendre que si elle cri très fort, tu finis tjs par la prendre avec toi. je te dis j'ai une copine qui a fait ça, et sa fille de 2 ans ne fait tjs pas ses nuits... maintenant elle hurle et elle fini par se faire vomir! si tu penses que c'est les dents: suppo, dolodent avant de la mettre au dodo, et ensuite tu tiens bon! sinon, je te le dis par expérience, tu n'y arrivera pas!!! (j'ai vu ça des dizaine de fois au boulot!!) ça va durer 3 à 4 jours comme te l'a dis cindy! :arrow: coucou cindy! alors ces photos??? :arrow: Jenny???!!! :arrow: Aline, si tu nous lis, coucou à toi!!! tu reveins quand? Je suis sure que j'oublie du monde...???? oh lala, j'ai la tete en vrac!!!! bon, je vais aller préparer le repas de midi tranquille avant que mon ange se réveille.... bisous les copines!!! je reste là aujourd'hui!!! (moi qui avait prévu de faire pleins pleins de courses.... ben non, c mort.) et je vous ai pas dis, samedi on se fait une soirée romantique avec olivier.... je vais commander un joli plateau de fruit de mer, je ferai un bon petit déssert, et on attendra que léa soit au dodo pour manger tout les deux, avec chandelles, et tout le tralala! ça va nous faire du bien je pense.... et après, soirée luxure! hihihi! (si le retour de couches veut bien prendre fin un jour....!!!!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:13
Coucou les filles... :arrow: Marie je sais que tu as raison en plus je sais que ca va marcher c'est juste que c'est super dur de tenir quand tu l'entends pleurer pendant 45 min de toutes ses forces... Car ma mienne c'est une vraie chipie... Et une fois que je la prends c'est tout plus de larmes ca c'est clair...donc c'est du caprice mais du caprice de 45 min... Grrrrrrrrrr ca fait mal!!!!! Sinon j'espère que ta céve va passer, je crois que moi je refais une tite rhinoPharingite... Bref.... Bon aujourd'hui il faut que je fasse pleins de choses dont des courses pour nouvel an... Je suis chargée du petit déj ca me rappelle Sagonne!!!!!!! Je vudrais aussi brancher mes prises à l'étage... Ca serait génial... Sinon les filles je vous fais de gros bisous!!!!!!! [size=18:a9daed17b1]CAro quand est ce que tu reviens?????????????????????[/size:a9daed17b1]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:07
Ben hier j'y suis allée pas mal de fois la voir... La elle est tellement fatiguée qu'elle s'est endormi net sur mon canap!!!!! pffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:17
coucou les filles nit plutot correcte, tété à 23h, 3h puis reveil a 8h Steph : oui gabriel est toujours dans sa chambre, il n'a jamais redormit dans la notre depuis le jour ou on l'a bougé, juste des fois je le prend avec moi le matin. Bon cet aprem je file a pau pour manger ce soir avec mon pere mon frere et ma soeur pour noel apres l'heure, Gabriel reste chez ma mere, j'espere que ca va aller. et je vais en profiter pour aller voir ma mamie a l'hopital. La gabriel joue tout seul sur le canapé, il y a 20minute il s'est endormi, je l'ai pris pour le monter dans son lit, il s'est un peu revéillé, s'est rendormit des que je l'ai mis au lit, mais 3minute apres il était mort de rire!!! Je vais préparer les affaire, j'essayerai de passer de chez ma mere, sinon demain. Bisousssssssssssssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:58
coucou les filles ! rien lu desolé :oops: hier visite chez le medecin avec dernier vaccin, bisounours fait 69 cm et 8kg200, il a meme pas pleuré au vaccin (trop fort mon bebe !!!) le doc a dit qu'il allait super bien,un bon developpement, il en revenait pas du regard que milán lui lancer !!!! avec des sourires et des gazouillies le doc nous sort, "ce bebe est au top, il a une super maman !!! " :oops: j'étais genée mais contente et romain me fait "c'est trés vrai ce qu'il a dit !!! " desolé je suis pas trop bavarde car mes parents devaient passé et ils l'ont pas fait tant mieux !!! mais sa me stresse de savoir que j'allais les voir, ils critiquent tout ! sa me saoule ( il fait froid, il fait chaud, il est gros, tu c'est pas faire..., en plus il on des gestes envers milán que je supporte plus du style : "j'essaye de t'embrassé sur la bouche"ou je crache mes microbes a ta figure en fesant pschssssss !!!!" enfin passons sa me ronge mais sa va passé faut que je me calme. je vous fait a toutes pleins de poutoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:09
re, Ah on a récupéré jenny !!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tes parents devaient passés ? Pour noël ou juste comme ca ? Courage. Marie, ma pauvre petite marie !!! Oui c'est moi qui le message sur facebook. J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta soirée avec ton homme. J'aime bien votre programme pour samedi soir. Croisons les doigts que le retour de couches soit terminé. Stéph, moi aussi je fais comme les filles mais c'est dur. Heureusement que eudes est là parfois pour m'interdit d'y aller. Courage !!! Nono, bonne soirée. Profite bien de ta famille. Seb va avec toi ? Ce midi ewen a mangé 90g de légumes !!!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!! Je voulais pas lui donner autant mais il n'arrêtait pas de réclamer. On a commencé que lundi en plus mais bon... C'est carottes ce midi encore et demain c'est haricots verts carottes. On lui a aussi donné un boudoir pour ses quenottes et pas de pb il l'a mangé en moins de 5 minutes. je suis contente car lundi c't pas gagné. voici 2 photos de ce midi. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3649,13d4b875cf055d9346ed8b2d746cee5a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3650,76734b498782f70f1cdcda70bb925324.jpg.html cet am, on va aller se promener après sa sieste. Je lui ai mis aussi un suppo de glycérine car mr n'a pas le réflexe de pousser et a mal au ventre... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:32
Coucou les filles.... Nono je te souhaite une bonne journée... :arrow: Sophie c'est trop cool pour Ewen, ma puce a super bien mangé aujourd'hui... J'ai fait pomme de terre tomate elle a adoré elle a magé l'équivalent de 2 petits pots (je les prends en étalon...) Bref ca faisait 3 journée qu'elle me rfusait la purée... Caro me disait la dernière fois que son pédiatre lui avait dit qu'il arrive que les enfants (bébés) ne veulent pas un coup de temps en temps manger ce qu'on leur propose... Et dans ce cas il ne faut pas les forcer... En ce qui concerne ma puce elle est à la sieste elle m'a fait la même crise qu'hier soir, j'ai pas cédé... Elle s'est endormie... Pour ce soir j'ai pris la décision de virer mon lit parapluie de ma chambre comme ca je ne céderai pas... Ca va être terrible mais bon... Je ne veux pas stresser comme ca elle ne sentira rien... Sinon j'ai trouvé un Bab*** cook sur le bon coin à 40 €, je vais quand même allait faire un tour à ID stooc**** voir s'ils n'en ont pas remis car chacha a un neuf la bas à moitié prix...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 14:34
Ah oui ma girafe préférée.... :lol: :lol: :lol: :lol: pour mettre tes photos de facon visible il faut que tu descendes sur la page hiboox et que tu prennes le lien vignette en bas... :wink: :wink: :wink: :wink:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:16
Un petit coucou vite fait pour vous dire que j'ai récupéré ma connexion, je ne le dis pas trop fort lol car à chaque fois je ne l'ai que pour deux, trois jours. Je vous raconterai mes fêtes de noël, plus tard dans la soirée avec quelques photos. Là je file car nous ca ne va pas du tout. Luca est malade, il a attrapé la grippe A depuis samedi. Je n'y crois pas trop surtout que le médecin de garde ne m'a faite aucun test sur lui. Ce qui m'étonne aussi c"est que la journée il me pète la forme et la nuit il est KO, avec 39,9 de température. Du coup j'ai appelé un nouveau medecin il le consulte dans une heure. J'en suis attristé de le voir dans cet état là, je suis impuissante face à lui et j'ai l'impression que son traitement n'est pas du tout adapté comme si il avait plutôt une montée de croissance ou voir une rhino, enfin j'en saurai plus dans une heure, je vous tiens au jus. Bizzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 15:18
salut... Stef tiens bon car ta puce te fais des mega caprices...si elle pleure trop et ben tant pis....moi léo m'avait fait ça qq nuits comme cindy et ensuite plus rien...si elle n'a ni fievre ni faim c bien qu'elle ve être avec toi...donc prends ton mal en patience et dis toi que tu vas avoir 3 nuits pourris devant toi...courage
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:46
Et ben et ben c'est bien désert ici.... Que faites vous ???? Vous vous préparez pour demain ???? dépoilage, cheveux, maquillage, épilation des sourcils, gommage, masque.... Et ben dis dc vous êtes bien motivées mesdames !!!! Faites comme moi, bossez jusqu'à 21h30 puis rentrez tranquillou à la maison avec votre homme. :lol: On a rien de prévu et tant mieux car eudes est toujours barbouillé de sa gastro du 26. Nous sommes allés nous promener cet am et ewen fut très sage. On est allé voir mes anciennes collègues et j'ai appris que l'une d'entre elle se fait opérer (rien de grave) en février. 2mois1/2 d'arrêt dc je vais appeler la cadre du service lundi et je vais lui dire que je veux bien faire son remplacement. Voilà les poulettes. Frottez bien partout !! Ne négligez aucune zone et amusez vous bien !!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.