Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 30)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:38
Coucou les filles Bon je suis rentrée à ma maison ca fait du biien de retrouver ses marques ma puce dort.... Bon en ce qui concerne la position assise ma puce tient assise depuis ses 4 Mois et demi sans plaisanter... Je la mets déjà assise dans son parc et même dans son bain mais je reste à coté... Mais bon tous les enfants sont différents... Ma puce quand elle est assise elle va chercer les jouets à ses pieds se remet bien droite va en rechercher d'autre ... Etc... Pour le bapteme... Comme Julie, je vais faire le républicain... Je suis pas catho ma fille choisira si elle veut etre baptisée à l'église quand elle sera en age.. Et pour les invités ca va aller vite... Vu qu'il y a que la mienne et qu'elle se résume à mes deux soeurs mon bof, mon cher et tendre frère!!!! ma mère et mon bo père... Les autres membres de ma famille tant décédés... On ajoute le parrain qui est avec ma best friends... Et j'ajouterai deux amis trèsproche c'est tout... Sinon Vos Photos Sophie, natiatia et chacha sont magnifiques... J'aime la moto de Ewen elle est géniale!!!! Sinon quoi vos dire... Ah oui nouvel an je le fais avec le parrain et mon Angel d'après ce qu'ils m'ot dt on est nombreux et ca sera soirée karaoké, mime... Avec déguisements.. MA puce a passé sa journée à dormir, elle n'est pas au top... qu'est ce qu'elle a ???? Plus de fièvre... Bref...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:43
Cindy.. Pour tes photos, il faut que tu télécharges le logiciel Recuva qui est gratuit tu mets ta carte SD dans ton lecteur de carte tu lances le logiciel à l'emplacement de la carte et tu vas pouvoir récupérercertaines photos... Mais fais le vite!!!!!! Pourle Nord tiens moi au jus!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 23:36
Je viens de déballer mon run run ben je suis pas déçue.. Je vais voir s'il plait à nenette!!!! hihihihihi!!!! En plus à la fnac éveil pas con il pense à tout!!!! Ils ont mis le tournevis!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 23:47
BON IL est miuit moinsle quart la puce s'est déjà réveillée deux fois!!!! hihihhihhihihihihi la nuit va être chaude.... Marie on m'a dit que le cycle de sommeil d'un bébé est de 1H 30... En as tu déjà entendu parlé????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:39
Bonjour bonjour... Nuit correcte pour tout le monde...je me suis couchée plus tard pour lire les mails de mon directeur concernant sa femme du coup ce matin j'ai du mal mais bon rien de terrible. D'ailleurs sa femme va mieux, tjs paralysé du coté gauche mais ça se déraidit...(désolée ça se dit pas mais on comprend) donc il ont bonne espoir un scanner devrait pouvoir confirmer les lesions et également l'hemiplegie si elle est passagére ou définitive en tout cas elle retrouve la forme et souhaite vite faire la réeduc...Aujourd'hui dur jounrée pour mon boss c l'enterrement mais sa femme ne le sait pas! vaut mieux ...Je lui envoie regulièrement des mails de soutien et j'ai enfin eu une réponse. il angoisse pour cette journée et oui enterrer son fils seul sans sa femme ça va pas être evident. Le petit bébé était un garçon il s'appelle Max... Voilà les news qui vont plomber l'ambiance dés le matin...mais bon je suis sure que vous vouliez savoir Bon je file ranger et repasser mais là la priorité est le gros caca de Gabin qu'il m'a laissé dans sa couchejuste après mon petit dej...cooooooollll!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:25
COUCOU les filles... Comment allez vous?????? Moi ca va.. Pas grand chose de neuf ce matin...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:57
Moi non plus rien de terrible..je vais m'allonger car mes 2 monstres sont à la sieste et c tellement rare.... :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:04
coucou les filles!!!! Vous savez quoi, ON EST FOU!!!!!!! On a fait une promesse de location pour une maison qu'on a pas visité!!!!!! smile/hapface01.gif smile/hapface01.gif 140m² 600€, jardin arborée, cuisine pas équipée, baignoire, salon 35m², 4chambre et garage!!!! a 2minute de st gaudens la ou seb va bosser mais aussi à 3kilometre d'une papeterie qui sent un peu mais bon en allant s'installer la bas on sait a quoi s'attendre coté odeur C'est tout ce qui nous faut, il n'y avait aucune autre annonce qui répondait à tout ces critères et il faut qu'on y soit au 1er fevrier Le proprio s'est engagé comme quoi la maison est saine et en bon état et si elle ne l'ai pas on pourra se désister. Ils installent le double vitrage en février, maison ancienne rénovée!!! Le soucis c'est que les proprio sont a l'étranger et peuvent faire visiter que le we de 16 17 et que nous ca aurait fait trop juste. donc on leur envoie tout par écrit et si la maison correspond bien a la descrïption on signe le 17!! On est completement fou je vous dis!!! Mais un peu de folie dans ce monde trop regardant sur tout ca fait du bien!!! Et aussi j'ai appeler les assedic savoir si j'avais le droit au chomage car démission pour suivre mon conjoint, sans mariage ni pacs c ok quand meme il faut juste justificatif de domicile comme quoi on vivait ensemble avant et apres la démission du coup j'ai droit au chomage!!!! Trop cool!!!! voila voila!!! Gabriel est la sieste, il dort depuis 1h!!!! yahouuuuuuuuuu Steph pour les cycle de sommeil il me semble que c'est 30minute et ce serai d'ailleur pour ca que Gabriel ne fait pas de sieste plus longue Tu as un forum sommeil ou il y a un post en post it sur une methode qui permet d'aider bébé a faire ses nuits et il me semble que c la dedans que j'ai vu 30minutes, va voir ca peut te servir!!! Je file profiter du peu de temps que j'ai pour moi Hier soir j'ai nettoyé mon salon a fond, j'ai du linge a ranger, le courier au futur proprio a faire, cuisine a ranger et commencer a lister tout ce qui faut pour le déménagement Seb est parti bosser, il finit a 23h, j'aime pas ca!!!! Bisous les filles, je repasserai plus tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:19
Nono: si tu fais une liste de démenagement pourrais tu me la montrer car ça m'intéresse vu que d'ici qq mois je pense que ça va être mon cas...Enfin si ça te dérange pas. Stef: oui va voir le post c intéressant. Moi j'ai eu un livre à la mater et c les ifnos de ce que font les bébés en général mois par mois. Donc à 6m (c bien le mois de Lenaly?), un bébé doit dormir sans téter de la nuit ils disent qu'elle ne peut pas avoir faim. 3 tétees dans la journée et des repas (midi et gouter) lui suffise. Si un bébé se réveille c qu'il y a un autre soucis (tel que les dents, la fièvre). A partir de 7m ça deviendra une habitude de se lever. enfin c ce qu'il note après on en prend et on en laisse. Ceci dit là tu mises dans sa chambre???? J'avais une ami son fils perdé tout c repères dés qu'il dormait ailleurs que chez eux...peut être c ça. As tu réessayer la tututte?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:51
ouep julie je te ferai passer ca!!! Sur le site de st gaudens, ville a coté de laquelle on s'installe, il font toute une liste de toutes les demarche a faire je te passerai le lien
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:57
mauvaise nouvelle du jour, ma grand mere est hospitalisée depuis ce matin elle a passé la nuit a vomir, était tres faible donc hospitalisation, j'espere que ca va vite s'arranger!! J'attends des nouvelles par ma maman
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:20
re coucou les filles Je vous ai lu dans l'aprèm mais je suis en plein ménage de retour... Battée... Ménage car mes chats sont restés 6 jours dans ma mason donc beaucoup de poils.... :arrow: Nono et Julie merci je vais aller voir le post sur le sommeil ce soir... Ce que tu me dis à propos des tétées me rassure aussi car pour la reprise je vais donner qu'un bbeon de lait à la nounou par jour avec le 16 H de la puce.... Sinon je vais tenter de mettre nenette ce soir dans sa chambre.... Justement nono comment s'es passé la nuit de gab dans sa chambre.... As tu continué...???? :arrow: Julie votre décision est prise alors????? Pour le nord???? :arrow: Cindy c'est normal quand je peux aider je le fais... Ca a toujours était un de mes principes.... :arrow: Nono j'espère que ta grand mère va aller mieux... J'ai eu Hélo au tel elle a tojours pas de chargeur pour son pc, Louka a eu sa première dent aussi et la deuxième est pressque la aussi... :arrow: Chacha Marie, Stéfnini?????? vou êtes ou les fille?????? Sophie je pnse que tu profites de ton loulou... Aline elle revient le 5.... MArtine ou es tu??????? Julie pene à m'envoyer une photo pour que je te mette idem pour natiatia et pour le changement de photo de Fanny.... Stéfnini idem pour la photo sinon je prends une de Sagonne.. Mais elles se font vieille... :arrow: Fanny ou es tu ?????? tu t'es perdu dans tes purées ou coutures???????? :arrow: Djul????????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:21
Nono tu es folle pour la maison!!! Mais j'aime le risque.... hihihihihihhi suprise surprise....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:23
Gui n'a pas fait sa lettre d'annulation on laisse le destin choisir pour nous mais y a de forte chance pour que ça marche...Ils ont crée 3 postes de plus sur lille et il y a des surveillants qui ont annulé leur mut donc gui va certainement passé...reponse le 20 janvier
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:47
Vous avez bien fait de laisser faire le destin... J'y crois beaucoup à ca... Bon ma puce dort depuis 2 H ce qui est exceptionnelle vu que d'hab elle fait comme Gab des mini siestes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.