Posté le : 29-12-2009 à 14:04
coucou les filles!!!!
Vous savez quoi, ON EST FOU!!!!!!! On a fait une promesse de location pour une maison qu'on a pas visité!!!!!! smile/hapface01.gif smile/hapface01.gif
140m² 600€, jardin arborée, cuisine pas équipée, baignoire, salon 35m², 4chambre et garage!!!! a 2minute de st gaudens la ou seb va bosser mais aussi à 3kilometre d'une papeterie qui sent un peu mais bon en allant s'installer la bas on sait a quoi s'attendre coté odeur
C'est tout ce qui nous faut, il n'y avait aucune autre annonce qui répondait à tout ces critères et il faut qu'on y soit au 1er fevrier
Le proprio s'est engagé comme quoi la maison est saine et en bon état et si elle ne l'ai pas on pourra se désister.
Ils installent le double vitrage en février, maison ancienne rénovée!!!
Le soucis c'est que les proprio sont a l'étranger et peuvent faire visiter que le we de 16 17 et que nous ca aurait fait trop juste. donc on leur envoie tout par écrit et si la maison correspond bien a la descrïption on signe le 17!!
On est completement fou je vous dis!!!
Mais un peu de folie dans ce monde trop regardant sur tout ca fait du bien!!!
Et aussi j'ai appeler les assedic savoir si j'avais le droit au chomage car démission pour suivre mon conjoint, sans mariage ni pacs c ok quand meme il faut juste justificatif de domicile comme quoi on vivait ensemble avant et apres la démission du coup j'ai droit au chomage!!!!
Trop cool!!!!
voila voila!!!
Gabriel est la sieste, il dort depuis 1h!!!! yahouuuuuuuuuu
Steph pour les cycle de sommeil il me semble que c'est 30minute et ce serai d'ailleur pour ca que Gabriel ne fait pas de sieste plus longue
Tu as un forum sommeil ou il y a un post en post it sur une methode qui permet d'aider bébé a faire ses nuits et il me semble que c la dedans que j'ai vu 30minutes, va voir ca peut te servir!!!
Je file profiter du peu de temps que j'ai pour moi
Hier soir j'ai nettoyé mon salon a fond, j'ai du linge a ranger, le courier au futur proprio a faire, cuisine a ranger et commencer a lister tout ce qui faut pour le déménagement
Seb est parti bosser, il finit a 23h, j'aime pas ca!!!!
Bisous les filles, je repasserai plus tard