Bonjour à toutes,
Tout va bien ici, je n'ai pas grand chose à raconter.
Le repas d'hier s'est mieux passé. On voit que Célian a une NETTE préférence pour la compote !!!
On verra aujourd'hui, mais là, il dort encore, alors qu'il aurait du manger à 11.30!
Un petit truc : j’ai congelé les carottes et la compote que j’ai faites dans des bacs à glaçons, et j’ai mis ensuite les ‘glaçons’ dans des tuperw*re. C’est super pratique pour portionner après.
Nous pour Noël, on a dit : PAS DE CADEAUX pour Célian ! On ne veut pas qu’il ait trop de jouets, et des trucs inutiles qui vont plus nous embarrasser qu’autre chose. On lui achète ses jouets nous-mêmes en fonction de son évolution. Les gens ont très bien compris. Sauf les grands parents de chéri, qui insistent, donc on a choisi un jouet de bain (une pieuvre qui se ventouse, on fait couler de l’eau dedans, et il y a plein de trucs qui tournent !).
Et des copains vont nous offrir une assiette ‘chauffante’ en porcelaine. C’est tout.
Je préfère que les gens mettent de l’argent sur son compte.
:arrow: Julie, fais un gros poutou à Gabin pour moi. Et courage, c’est pas génial cette histoire de hanche. Ca vient d’où, tu le sait ???
Marie, ta chaise est sympa. Les évolutives, c’est sympa.
:arrow: Cyndi, pour le motilium, le lait ne s’arrête pas quand on arrête !!!! Par contre, il est conseillé d’arrêter progressivement si tu as été sous traitement ‘lourd’ comme moi.
Et bonne nouvelle : GALACTOGIL est de nouveau disponible :youpi: !!! La pharmacie m’a appelé ce matin pour me le dire !!!! Mais bon, comme j’ai commencé la diversification, j’ai décidé de le sevrer doucement. Donc, plus besoin !!!! Mais c’est bon à savoir !
:arrow: Flo, contente de te lire. Comment va Lilou ? Pas trop crevée par le boulot ?
:arrow: Aline, je te poste mon adresse en MP : Je te passe une commande de 10 kg de bredeles !!!! J’ai habité en Allemagne, et là-bas, on faisait les biscuits de l’Avent. Je pense que c’est la même chose !!!! Hummmmmm
:arrow: Sophie, 9 mois, c’est super grand !!!!! Je viens à peine de mettre Célian dans du 6 mois (il y a environ 3 semaines !!!!), bien que je sois en couches lavables.
:arrow: Fanny, as-tu déjà commencé à signer avec Eléona ? Moi, je signe biberon et manger. On a appris bain, on va le faire aussi ! Mais c’est pas évident, car ce n’est pas encore un réflexe.
Le Prevenar, c'est contre la méningite, c'est ça? Si oui, je l'ai fait la dernière fois, et la prochaine fois, c'est rappel.
:arrow: Noëmie, toujours pas de réponse pour le poste ????
:arrow: Steph, je pensais que tu voulais commencer la diversification le 19. Tu es trop impatiente, comme nous toutes !!!!! et comme Marie, je trouve Lenaly superbe, surtout sur la première photo !
Bon, je vous embrasse, loulou devrait bientôt se réveiller (il va être encore tout décalé !!!)
Bonne journée à toutes……