Posté le : 27-12-2009 à 11:24
coucou les filles!!!
bon, ben moi je suis comme cindy... pour noel, j'aime les cadeaux!!!! d'ailleurs avec ma soeur on est comme des gamines, nous c'est sur qu'on a les yeux qui brillent!!!!
Léa a été gaté juste comme il faut, elle a eu un pousseur évolutif (pour l'instant, je la pose dedans et il y a une canne, je la balade dans la maison, bofbof pour l'instant donc parce que j'ai pas que ça a faire la trimballer dans la maison!!!!), un jeux pour emboiter des formes, un gros cheval doudou, un jeu pour le bain, et moi je lui ai offert un petit piano.
ensuite elle a eu un tapis en dalle de mousse (de moi!) un coffre à jouet et des fringues.
au final je trouve que c'est à peut près raisonnable!
moi j'ai eu pas mal de trucs, dont un nouvel appareil photo tactile!!!! trop cool!!!!, une très jolie robe et la mère d'oliv nous avait déjà offert la nouvelle vaisselle.
enfin voilà!
on a passé un bon 24 et un bon 25.
Le 25 y avait ma soeur donc c'était cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon,
:arrow: Nono!!!!! je te jure que j'ai trop pensé à la dent de noel, tu m'avais bein fais rire!!!!! et pauvre seb, c'est vrai qu'il accumule!
:arrow: bon anniversaire Chacha!!!!!!
:arrow: Bonne fete Fanny!!
:arrow: Bonne fete Stéf!!!
Sinon, ben les filles, j'ai pensé à vous avec nos petits bébés, c'était quand meme un noel très spécial!!!
je vous fais à toutes un super gros bisous!!!!
je vais vous mettre des photos de léa entrain d'ouvrir les cadeaux!!!
j'essaierai de passer ce sori, cet aprem on va à calicéo!
et au fait, super cadeau de noel............ j'ai eu mon retour de couche!!! youpi!