Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 25)

Discussions

Auteur
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:38
oh punaise le temps d' ecrire elle m'a choper le ruban, la garce il était scotché sur le paquet!!! au menu demain soir des chatounes roti :mrgreen: ps: je rigole je les aime mes chatounes et j'adore quand elles sont de bonnes humeurs, humeurs coquine ces deux là!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 13:43
re, Je suis en pleine pause café alors j'en ai profité pr venir voir s'il y avait du monde depuis ce matin et ohhhhhh surprise du papotage!!! COOL J'ai bien avancé dans mes préparatifs Justin a été adorable!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:44
bonjour Désolée mais plein de trucs à faire..et je suis toute retournée par un nouvelle atroce!!! J'ai du aller à mon boulot pour recuper mes papiers de chomage et on m'a appris une nouvelle atroce. Mon directeur et sa nouvelle amie attendait un heureux evenement pour dans 2 mois environ. C'était une grossesse dite à risque car la nana avait 40 ans donc amniosynthése et vigilence +++... Elle s'est fait agréssé par son ex ( à coup de tyson) chez elle. Le bébé est mort car elle a perdu trop de sang, l'autopsie en dira plus...Et elle est dans un état critique. Opération de neuro chirurgie, réeduc car paralysie d'un coté à cause des coup porté à la tête...Enfin une horreur...Je suis retournée car même si je m'entendait pas trop avec lui bah ça me touche enormément. Il a envoyé un mail à chacun de c employé bah vlà le mail!!! j'ai pleuré!!! Enfin du coup je relativise vachement pour les fêtes et mettre de l'eau dans mon vin avec ma mère...hors de questions de se prendre la tête!!!En plus y a a soeur donc ça va le faire... Merci pour vos conseils pour le demenagement éventuel, ça me rassure de prendre la bonne décision!! Merci encore. Gabin va mieux mais c pas ecore ça...je dois prolonger le Baby haler avec la ventoline et la cortisone car c pas encor ebien guerit...Du coup, il se réveille par des quintes de toux ça me fait mal au coeur et ce vers 5h ou 6h du mat....ça me stresse cr j'ai peur qu'il réveille Léo. Nous aussi c opération emballage KDO, bah on finit ce soir...quel boulot! y en a partout de cacher on a du faire une liste pour ne pas en oublier...:lol: Ah oui Gabin a commencé les petits pots...fruits et legumes...il a pas encore bien compris le fonctionnement de la cuillère mais en tout cas il aime ça... Stef: oui MIckey sous la neige c dommage quand même!! Marie: avez vous trouvé le pourquoi du comment à vos ennuis de couple??? Jenny: moi aussi je suis nostalgique de ma grossesse...mais dis toi que tu peux encore renouveler la chose :wink: moi par contre ça fera 3...euh ça me fait flipper donc pour l'instant c en stand by comme on dit...mais c pas l'envie qui me manque surtout pour une petite poulett je me sens seule avec tous c mecs...(même mes chats sont des mecs)... Bisous à tout le monde.... je suis dans le coin
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:47
Coucou Marie... Oui j'espère que certaines filles reviendront plus après les fêtes.... Moi je suis fidèle au poste bien évidemment.... Je vais pas lacher notre fofo!!!! Sinon tu as raison Marie de profiter ... Moi j'en fait de meme je me suis levée à 10 H00 La elle galère pour l'endormir...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 13:53
juleo: je suis :shock: par ton post je sais pas quoi te dire, la vie, les gens sont des etres odieux desfois, mais là je suis toute retournée , j'ai mal pour elle, pour eux pour ce petit être à qui on a fait du mal, j'espere que son etat s'ameliore que son compagnon (ton boss) soit fort pour affronter ça pour lui et elle. tu as raison dans ces cas là on relativise sur notre vie a nous. ps:note positive je te souhaite si un jour vous envisager le 3eme que sa soit une petite nenette!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:53
Avec tous les soucis du fofo, et ensuite les vacances, j'ai préféré faire une pause enfin moins posté pour revenir en forme. Je ne suis pas rancunière oh que non..mais des fois s'éloigner permet de mieux revenir!! 3615 ma vie: J'ai été à mon dernier rendez vous d'osthéo quel bonheur!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:55
rolala oui une petite gonzesse!!! pfiou mais c pas au programme...une chose à la fois...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:02
Coucou Julie, coucou Aline!!!!!! Ralalalala!!!!! l'histoire de fouuuuu!!! C'est de la folie ce truc!!!!! dans le monde on en voit des trucs atroces!!! quand même!!! Sinon pour gabin je pense que ca va aller de mieux en mieux avec la diversification.... D'ailleurs moi j'ai fait: carotte, pomme de terre, haricot vert, courgette et ce midi je lui ai donné citrouille du jardin de ma mère et c'était trop bon elle a adoré!!!!!!! Sinon je vois que la ca fait 5 jours que je suis en vacances et ma puce est un ange... Ca me fait trop du bien... En plus je vois l'evolution de la puce... c'est trop chouette!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:10
Tu as raison Julie quelque fois prendre du recul ca fait du bien... Bref... vive les fetes vive les fêtes lalalalalllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 14:39
Bon je vais faire des courses!!!!! A tal les poulettes!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:40
re!!!! bon, paquets cadeaux terminés!!!! youpi!!! je vais mettre tout ça sous le sapin, ça fera très très joli!!! ce soir les filles... je sors!!!! youhou! avec mes copines, ça va etre trop trop cool! :arrow: Juléo, c trop horrible ton histoire... mais quelle horreur. J'espère qu'elle va s'en sortir... mais meme, la pauvre, elle va rester marquer à vie, c'est tellement terrible.... :arrow: stéf, bonnes courses! :arrow: alors jenny, t'en ai ou des cadeaux?? et avec oliv, ben le problème c'est qu'il dénigre tout ce que je fais, et donc ça me blesse, on en a reparlé, et ça va mieux, il va faires des efforts pour me parler plus gentillement, et on s'est prévu une soirée en amoureux la semaine prochaine! et on va aussi aller à calicéo (truc de balnéo) une aprem! donc très cool!!! voilà!!! bon, allé j'y go, j'ai encore des trucs à faire! je reste dans les parages!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:48
re, :arrow: marie, sympa si vous avez prévu un pti resto sa peut que faire du bien!!!! :arrow: steff, fais pas trop chauffer la CB!!!! [b:725ea0e25c]ayé cadeaux emballé youpi!!![/b:725ea0e25c] ptite photo (y'en a qui sont caché en dessous!!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-1200,d8aa4e0a73857c0b5ee6e358a5df602e.jpg.html][img:725ea0e25c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/d8aa4e0a73857c0b5ee6e358a5df602e.jpg[/img:725ea0e25c][/url] mon bébé pendant que j'emballer!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-1201,c0fef7accd663f356c559ee583b94a74.jpg.html][img:725ea0e25c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/c0fef7accd663f356c559ee583b94a74.jpg[/img:725ea0e25c][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:12
Cindy, tu me fais rire avec les cadeaux et nathan, comme un goss!!!! moi le problème avec olivier c'est qu'il repete tout, donc en fait je lui dis pas les cadeaux que j'ai pris pour sa famille, parce qu'il répète!!! *Mais des fois, ilm fait des mégà gaffes!!! et aussi il me repete à moi, alors que moi j'aime avoir la surprise! enfin.... bon, je suis presque prete, je sais pas comment me coiffer, mais sinon, maquillée, habillée, ça c'est fait! comme ça quand léa se réveille de la sieste je m'occuperai d'elle juqu'à ce qu'olivier arrive!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 22:27
je passe vous dire bonne nuit!!!!! cindy put*** le chat :shock: les miennes non elles sont sympas!!!! oui cette année j'ai pas fait les cadeaux couleur "noel", j'ai acheté a ik*a 1.50euros 3rouleaux noir/marron/blanc et les rubans 0.90 les 4 donc sa change!!! marie, amuse toi bien avec tes cop's!!!! steff,alors ta acheté quoi???? soph, t'es ou???? j'ai toujours pas repasser le fleme!!! bonne nuit les fifillles!!!!! hermiaude,toujours en vacances chez la famille!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:19
IP HIP HIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! hohohohoohohohohohoho!!!!!! Premier Noël avec ns amours!!!!!! Une pensée plus particulère pou Nono et seb (Grippe) et pour Djul!! (Ses enfats ont de la fièvre!!!! ier 39. 3 pour Naë-Lys!!!)) Sinon aujourd'hui pour mo c'est ménage, et préparation du repas de noel!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.