Posté le : 23-12-2009 à 09:49
Coucou,
Comment allez vous?? je prends un peu de temps pour vous écrire avant de commencer à faire les bagages.
Donc nous partons demain matin et nous rentrerons dans la journée du 5.01 car rendez vous chez le pédiatre à 17h. Nous passons Noêl dans la famille de Cédric et Nouvel an avec ma famille mais en fait pas grand chose de prévu, on a envie de faire ça cool. De toute façon vu la gastro qui a traîné chez nous ces derniers jours, pas très faim et il vaut mieux que l'on fasse attention. Moi je n'ai pas été vraiment malade, un peu "brassée" mais sans plus, mais comme mon homme était au régime carottes-riz, j'ai fais de même en préventif!!! du coup, j'ai fondu, il ne me restait quasiment plus des kilos de la grossesse mais alors là, tout est parti!!!
Justin va bien, il mange très bien ses légumes, le pédiatre m'avait dis d'arriver à 100g de lég donc on y est sans prob, il a déjà goûté carottes, courges, courgette, betterave. Là je vais lui préparer des épinards!! et il prend 150ml de bib après.
:arrow: Noémie : olalala ma pauvre ou plutôt ton homme, comment vas t-il?? la nuit de dimanche à lundi je n'ai pas dormi car Cédric avait de la fièvre et avait mal au ventre et j'ai eu peur qu'il ait la grippe et je flippais à mort car il avait joué avec Justin une grande partie du dimanche après-midi!!! bon tu me diras la gastro c'est pas top non +!!!!
:arrow: Chacha : contente que tout aille bien pr toi et que tes pépettes se portent bien
:arrow: Cindy : c'est pire qu'un enfant ce nathan, il est interdit d'ouvrir les cadeaux avant le 25 non mais!!!
:arrow: Stéf : comment s'est passée ta journée avec Chacha???
:arrow: Marie : tu m'as fais trop rire avec ton "dépoilée" je ne connaissais pas.... LOL!!!!!
Il me reste à vous souhaiter à toutes de passer de [size=24:f517f5557b][color=red:f517f5557b]JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE[/color:f517f5557b] [/size:f517f5557b]et j'espère vous retrouvez encore plus nombreuses début janvier!!!
Bisesssss