Posté le : 21-12-2009 à 18:00
coucou les filles!
je vous écris avec mon nouvel ordi!!! trop cool!!!
c'est mon cadeau de noel d'olivier.
il est superbe!
je suis pas passée du we je profitais de mon homme!!!
il est arrivé à 17h le pauvre, plus de 24h de voyage.... quelle galère!
sinon, samedi on est allé à toulouse voir le match de rugby, il faisait -4°... brrrrrrrrrrrr..........
mais c'était bien sympa.
et dimanche on a mangé chez la mère d'oliv.
Les retrouvailles un peu froides... je sais pas ce qu'il arrive à Olivier, mais c'est pas la fete entre nous... bon, j'ai espoir que ça s'arrange.... en tout cas on a beaucoup parlé de tout ça ce we. en plus il était crevé.
:arrow: Cindy, comment ça c'est passé avec ta mère et ton BP??
:arrow: Nono, mince pour le boulot, j'espère que ça va passer!! Tu nnous mettra des photos de tes pendules??? je suis curieuses de voir ça!!!
:arrow: Stéf! pour les magrets, tu peux accompagner avec des pommes dauphines, ou de bons haricots verts avec des cèpes, ou des pommes de terre risolées. voilà pour les classiques!
:arrow: Stéfnini, c'est cool que ça se passe bien, par contre ça me parait pas normal pour tes congès... tu peux pas négocier ça???
et ta grand mère? comment va-t-elle??
:arrow: Sophie, tu es excellente avec tes purées!!! moi je vais maintenat tenter la purée de patates douces, et de panais. mais par contre moi je fais tjs à base de Pomme de terre, comme nous l'a conseillé le pédiatre. donc bon....
tu congèle comment en petite portion ou la purée tout prete??
bon, je vais vous laisser j'ai léa qui hurle dans son lit....
en tout cas vous m'avez manqué les filles!!!
je vous fais un gros gros bisous!
:arrow: