Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 23)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:00
coucou les filles! je vous écris avec mon nouvel ordi!!! trop cool!!! c'est mon cadeau de noel d'olivier. il est superbe! je suis pas passée du we je profitais de mon homme!!! il est arrivé à 17h le pauvre, plus de 24h de voyage.... quelle galère! sinon, samedi on est allé à toulouse voir le match de rugby, il faisait -4°... brrrrrrrrrrrr.......... mais c'était bien sympa. et dimanche on a mangé chez la mère d'oliv. Les retrouvailles un peu froides... je sais pas ce qu'il arrive à Olivier, mais c'est pas la fete entre nous... bon, j'ai espoir que ça s'arrange.... en tout cas on a beaucoup parlé de tout ça ce we. en plus il était crevé. :arrow: Cindy, comment ça c'est passé avec ta mère et ton BP?? :arrow: Nono, mince pour le boulot, j'espère que ça va passer!! Tu nnous mettra des photos de tes pendules??? je suis curieuses de voir ça!!! :arrow: Stéf! pour les magrets, tu peux accompagner avec des pommes dauphines, ou de bons haricots verts avec des cèpes, ou des pommes de terre risolées. voilà pour les classiques! :arrow: Stéfnini, c'est cool que ça se passe bien, par contre ça me parait pas normal pour tes congès... tu peux pas négocier ça??? et ta grand mère? comment va-t-elle?? :arrow: Sophie, tu es excellente avec tes purées!!! moi je vais maintenat tenter la purée de patates douces, et de panais. mais par contre moi je fais tjs à base de Pomme de terre, comme nous l'a conseillé le pédiatre. donc bon.... tu congèle comment en petite portion ou la purée tout prete?? bon, je vais vous laisser j'ai léa qui hurle dans son lit.... en tout cas vous m'avez manqué les filles!!! je vous fais un gros gros bisous! :arrow:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:03
bon seb est chez le doc!!!! Steph : pour le magret tu peux faire une sauce au miel, ou un magret aux peches, ou pruneaux. Si tu n'es pas sucré salé, tu mixe des tomates (environ 2 pour 1 magret) grossierement et des l'ail (5 ou 6 gousses) tu fait cuire tout doucement avec de l'huile d'olive, sel poivre et quand ca réduit bien tu verse sur le magret Moi en ce moment je fais plein de test de sauce au miel pour avoir la meilleure possible et apres tu en verse un fond dans la poele quand ton magret et quasi cuit et tu fait cuire 2minute coté gras dans le miel ca caramelise c'est trop bon Et sinon cherche sur marmiton tu va trouver plein d'idée, j'ai jamais fait mais j'en ai mangé une fois, une tuerie, le magret aux cerises!!! Voila quelque idées!! Et apres si c en salé tu accompagne avec haricot vert a l'ail, chataigne et en sucrée je sais pas moi je le mange toujours sans rien comme je le mange entier toute seule!! bisousssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:44
bon ben c'est bien la grippe!! A ou pas, il est sous tamiflu et considéré comme contagieux jusqu'a vendredi donc ce sera noel avec un masque!!!! trop bien les photo du premier noel de gabriel Bon moi ce qui m'inquiete un peu c'est sa toux qui est tres vilaine sachant que seb est un insuffisant respiratoire severe!! Du coup demain je prend mon fils sous le bras et je file chez ma moman, je reviendrai le chercher le 24pour noel!! Et en attendant je vais le harceler au tel pour savoir comment il va. Je vais lui préparer un post it avec num de son doc, de sos medecin et d'autre petit truc mais je sais pas trop quoi, si vous avez des idées style "la boite à papa malade et seul"!!! du coup ce soir j'ai l'ordi, je vais faire mes pendules mais je regarderai de temps en temps si il y a des post Bisousssssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:21
mERCI nONO ET mARIE pour vos recettes je vais faire un mix de vous deux... J'ai plus qu'un doute, miel ou tomate... lol... On va voir demain avec le reste de ma famille s'ils se sentent capable de manger sucré salé... Sinon nono je suis deg pour toi... Grrrr Par contre pour la contagion, y'a pas un médecin qui dit la même chose... Souvent ils disent 48 H.... Sinon nono pour la boite à papa... Truc important des plats surgelés ou des trucs tout prêts car avec la grippe.... il aura pas envie de se faire à miammer... Le pauvre... Je vous envoie pleins de pensées positives... Pour les photos tu lui enlèves le masque mais tu lui dis de rester en apnée!!!! lol!!! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:41
steph : le soucis c qu'avec la grippe ben il n'a pas faim!!! Et si tu fait sauce au miel test avant car moi la premiere était loupée il faut mettre a peine de vinaigre balsamique et j'en avait mi trop.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:09
slt les filles, Quel beau en Bretagne !!!! Plein de brouillard, on ne voit pas à l'horizon. J'espère que ca va se dégager rapidement. Hier, nous avons notre facture d'eau en cadeau de noël et ben le père noël il aurait pu se la garder !!!!!!!!! Depuis notre déménagement, on a oublié de faire les prélevements automatiques tous les mois du coup ca tombe maintenant et ca fait mal. ouille ouille !!!!! C'est pas la fin du monde non plus mais qd meme. Noémie, pauvre seb !!! Il n'a pas de chance car juste avant les fêtes c'est super chiant. J'espère que c'est la simple grippe comme ca il sera vite d'attaque. Ne panique pas pour toi et gabriel. Va t il faire le test ou pas ? Heureusement que tu as ta maman à coté de chez toi. Stéph, bon courage pour ton repas. Ton frère sera là ? Comment vas tu gérer la situation ? Marie, et ben alors c'est quoi ces tristes retrouvailles ? J'espère que ca va mieux entre vous. Vous avez raison d'en parler c'est la meilleure solution. J'ai congelé mes purées dans les petits pots ou je mettais mon lait de la marque ave*t. J'ai mis un peu de pommes de terre, une demie en moyenne sf pour le poireau. Cindy, je sais pas si c ca que tu veux. http://www.amazon.fr/dp/B000TGIMFA/ref=asc_df_B000TGIMFA517564/?tag=ciaolavisduco-baby-21&creative=8006&creativeASIN=B000TGIMFA&linkCode=asn Dis moi si ca te convient pas. Mais je pense faire la prochaine fois avec mon cuiseur vapeur car ca ira plus vite. Je trouve pas ca long mais c'est sur il ne faut pas s'y mettre quand le bébé a faim sinon tu as les pleurs. et c'est sure que les petits pots c'est tjs plus rapide. Moi j'aime bien dc je m'amuse comme je peux. voilà aujourd'hui c'est journée grand ménage car demain je vais chercher ma soeur donc je pourrais pas. bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 09:36
salut les bichettes!!!!!!!!!!!! j'ai lu de travers, desole :oops: je vous envoie plein de poutoux :cop: :cop: :cop: :cop: ici c'est la course (et oui on a attendu le 13eme de cheri pour les kdo,on voulait pas se mettre dans [color=red:5c0e55e663]le rouge[/color:5c0e55e663]!) donc hier les magasins vite fait pendant que ma soeur garder le petit ils ont bien rigolé :D , ma soeur lui a donné la purée et le yaourt ben il a tout pris elle était contente!!!! :arrow: [b:5c0e55e663]stef[/b:5c0e55e663] cool ta journée chez mickey, ta eu courage avec ce temps!!! :arrow: [b:5c0e55e663]cindy[/b:5c0e55e663],j'espere sa va pas trop chauffé avec ta mere et le bp, courage!!! :arrow: [b:5c0e55e663]soph[/b:5c0e55e663] bon menage!!! :arrow: [b:5c0e55e663]noemie[/b:5c0e55e663] bon retablissement a ton cheri, grrr!! pouvait pas etre malade aprés les fetes!!! :arrow: [b:5c0e55e663]marie[/b:5c0e55e663] cool un nouvel ordi!!! j'espere que sa va aller avec olivier!!! :arrow:[b:5c0e55e663] juleo [/b:5c0e55e663]comme l'on dit les filles je demenagerais avant l'entrée au CP,et gabin sa va ????? :arrow:[b:5c0e55e663] brimbl [/b:5c0e55e663]j'espere que tu vas bien!!!! :arrow: [b:5c0e55e663]stefnini [/b:5c0e55e663]j'espere que le nouveau mag pas trop dur, c'est un chamboulement, j't'envoie plein de courage!!!!! a 11h romain rentre je file chercher le lait pour le bisounours puis voir quest-ce je lui prends comme cadeau car j'ai rien pris encore!!!! mauvaise femme que je suis :siffle: je file sa sent le KK!!!!! bisous bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:52
Bonjour les juillettes!! une revenante vous devez vous dire...... Je suis dans une grosse semaie de taf donc voila vivement le 24 a 13h que je sois en vacances! Ici lola est chez Mamy Sarah gardé par ma soeur LEs nuits sont tjrs caotiques.... 3/4 reveils de faim de tute de calin.... tant que je tiens le coup je tiens... Allaitement toujours impeccabl youhou trop contente! Sarah a 2 dents au fait sorti sans mal sans bobo sans pleurs..... esperons que ca dure (ce serai trop beau!) Jessaye de vous lire régulierement mais pas forcement le temps de repondre.... Steph je ne moccupe que des dessert donc buche (photo de mes essaye dans mon blog elles etaient top!) Cindy tu seras quand pour l'appart je croise fort fort les doigts en tout cas! Nono bon rétablissement à ton homme! Marie ca va mieu avec oliv??il a le bourdon?? Jenni ta fait peté la CB alors!!! lol on se sent tjrs mieu apres :oops: Helo ou es tu????? Kro gros bisous ma belle jte kiffe Steph nini je n'ai pas rep lautre fois mais jespere que ton nouveau patron sera cool et pas un gros con qui ne pense qu'a ses tunes et aucunement a vous.... gros bisous à ta puce! Soph gros bisous Bon en gros bisous a tout le monde!!! lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:18
COUCOU LES Filles Je repasserai tal contente car je pars chez Chacha!!!!! Félicitation à Sarah pour ses quenottes!!!! j'y go!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:02
Coucou, Ces derniers jours ont été riches en rebondissements d'où mon absence....... je vous épargne les détails car ce serait trop long mais en fait nous avons cru que mon homme avait la grippe mais en fait c'est une bonne gastro..... et moi je suis pas super en forme mais je gère et Justin va bien donc je croise les doigts!!!! Je ne vous ai pas encore lues, je le fais après, j'ai pas mal de choses à préparer car nous partons 10 jours, ouaouhhh ça en fait du bazard surtout qu'on emmène le chat.... J'essaierai de repasser demain et de répondre à toutes car pas le temps aujourd'hui. Je pense bien à vous Bisesssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:01
re, je viens de finir mon grand ménage !!! oulala il était temps car je commencais à en avoir marre. dans une heure je vais chercher mon loulou alors je vais en profiter pour ne rien faire en attendant. Aline, bonnes vacances. Profitez en bien. Chacha, slt; contente de te voir sur le net; Ton blog est trop bien. bon je vous dis peut être à tout à l'heure.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:47
coucou les filles!!! je suis pas passée ce matin, on s'est reveillées à 10h30!!! donc ensuite petite douche rapide et nous sommes parties faire les derniers achats de noel, acheter quelques légumes pour les purées et la soupe de ce soir. et en début d'aprem pendant la sieste de léa je me suis dépoilée, ce qui commençait à devenir super urgent! voilà ma petite vie. sinon.. :arrow: Nono, comment va ton homme?? :arrow: Aline, bouh la la ton homme le pauvre... et toi, tu as aussi la gatsro??? :arrow: Stéf, alors chacha va bien??? :arrow: Cindy, comment ça va?? moi j'ai le baby cook, ça cuit, ça mixe et ça rechauffe aussi, c'est vraiment super. :arrow: coucou sophie!! tu as les 2 fetes cette année? qu'il me tarde pas de reprendre pour ça...; ouhouhou.... :arrow: coucou jenny!!! sinon, ben avec olivier ça va beaucoup mieux, on a bien bien discuté hier soir, donc ça va bien! et je voulais aussi dire un coucou à toutes les filles qui nous lisent mais qui ne postent pas.. (petites coquines!!!!!!!) enfin voilà! comme dirait ma belle mère c'est la trève de noel, alors joyeux noel à toutes!!! je vous fais un gros gros bisous les filles, je reste dans le coin!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:36
slt marie, contente que ca aille mieux avec ton homme. c'est le principal. Au fait, il est allé en chine pour vendre son vin ? Maintenant tu es toute douce ? c olivier qui va être content ce soir. lol Je bosse pas à Noël mais je ne sais tjs pas dans quel service je suis le 31 et 1er. Je suis sure le pool dc c'est pas facile pour les fêtes. Il m'est arrivé de bosser à aucune fete mais c'est chiant qd meme. Tu as raison de profiter tant que tu es à la maison. Il me semble que tu reprends à 50% non ? Au prochain bb, je serai bien tentée de faire comme toi : prendre un congé de 6 mois rien que pour allaiter aussi longtemps que je le souhaite et profiter de mes bb. Bon c'est pas pour tout de suite.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:08
Oui, sophie, je reprend à 50%, donc c super!! j'ai de la chance!!! et je te comprend, moi aussi j'ai bossé pendant 2 ans et demi sur le pool... donc bon.... Mais d'un coté tout le monde t'apprécie dans les service parce que quand t'arrives tu es un peu la sauveuse qui vient les sortir de la panade!!!! et oui, les 6mois c'est géniel, pour l'allaitement mias aussi pour bien t'occuper de ton bébé... mais bon, je t'avouerai que des fois je me sens un peu nulle de "ne rien faire" à la maison... enfin, tu vois ce que je veux dire, parce que s'occuper d'un bébé ce n'est pas rien faire!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:34
Non c clair que s'occuper d'un bébé ca prend bcp de temps et c'est très fatiguant mais tellement bon !!!!!!!!!!!!! Profite bien de ta puce tant que tu es à la maison. Pour le pool, j'ai pas la meme sensation que toi. Oui effectivement tu es leur sauveur mais les filles ne comprennent pas forcement que tu es le droit à des vacances comme tout le monde pdt les vacances scolaires... que oui toi aussi tu as une vie privée... J'ai hâte d'avoir un poste dans un service. bisous stéph tu t'es perdue chez chacha ??? et les autres vous êtes à la recherche du père noël ???? Il viendra que le 25 les filles !!!!!!!!!!!!!! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.