Posté le : 21-12-2009 à 09:04
slt les filles,
Et ben qu'il est triste ce fofo !!!!!!!!!!!!!
Juléo, moi aussi je déménagerais avant le CP de Léo et surtout si Gui peut demander une nouvelle mutation dans les nouvelles prisons. certes, tu te rapproches de ta famille mais tu mets les points sur les I dès le début et c bon.
Pour tes amis, je pense comme noémie. Et puis avec le net, tu gardes plus facilement contact.
Sinon, nos 2 garcons ont les meme mensurations de rêve. lol.
Noémie, et ben alors que se passe t il ? Il t'a pas laissé dormir gabriel ?
Stéph, alors mickey, tu l'as vu ?
Bon, ici rien à signaler; Hier soir je me suis éclatée à faire des purées... Et oui j'ai tellement hate de commencer et je voulais surtout tester mon appareil. (j'ai pas le bab*c**k mais le petit teraill**). J'en refaits d'autres d'avance aujourd'hui que je vais congeler. Hier, j'ai fait carottes, aujourd'hui je vais faire haricots verts et poireaux. :lol: et brocolis si j'en ai et puis on verra après.
Du coup, ca m'a donné envie d'acheter un cuiseur vapeur.
Ewen s'est réveillé à 3h du mat' !! Il jouait dans son lit. Je sais pas ce qu'il lui est arrivé. c'est le bruit de la tétine qui m'a réveillé. Et oui car Mr a trouvé un super jeu : lancer la tétine par dessus le lit. :roll:
Je suis en vacances et Ewen est chez la nounou... Je suis dégoutée car je voulais l'autre semaine pour être avec eudes et ewen à la maison mais pas possible. Dc du coup, je met ewen qd meme chez la nounou pour ne pas qu'il perde l'habitude d'y aller afin de faciliter le retour. Bon, il y va aujourd'hui, demain et mercredi. Mercredi ma journée va passer vite car je vais chercher ma soeur.
Voilà je vous ai raconté ma vie.
bisous