Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 22)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 16:42
Coucou, Petit passage rapide, Justin fait la neige aujoud'hui!!! il a très peu dormi et il est chichi.... Hier il a fait -12°C et ce matin -14°C!!!!!! donc pas de sorties.... Je vous en dirai plus demain Bonne fin d'aprèm
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:00
Bonsoir! Et bien dis donc les claviers des PC ont pris froid... Bon moi après mes petits nettoyages d'hiver (laver la nacelle, trier le linge de Gabin, Organiser le plan d'attaque du grand rangement...) nous avons fait une activité mnuelle avec Léo: peintures...c'est trop beau...Comme ça, le plan de la table pour le repas de noel sera fait par mon petit loup. Puis ensuite un bain avec Léo et ensuite tout s'enchaine..bain de Gabin puis repas et voilà. Guillaume travaille de nuit alors à moi le grnd lit Sinon on vient d'apprendre que Guillaume est 9ième pour la mutation. On était 96ième avant ça nous a tellement sembler bizarre qu'on se les fait confirmer au cas où il y avait une erreur...Et ben non.Du coup grosse réflexion car ça bouleverse tout! Je ne savais plus si je voulais remonter dans le nord (je rappelle que j'habite en picardie et que je viens à la base de Lille) et là il serait muté pour Lille. Et si ça se fait il prend c fonctions en avril...Nous nous comptions remonter avec l'ouverture des 2 nouvelles prisons en janvier 2011. Du coup grosse réflexion. Car on a peur que nos familles nous étouffent car comme vous les savez mes relations avec ma mère ne sont ps au top. En plus il faudrat tout recommencer (cercles d'amis), on a tjs les anciens mais bon ils ne nous donnent pas bcp de news!!! Donc ça c le négatif sachant que des amis on peut s'en refaire! Le positif: ma soeur, Lille qui est une sacrée ville universitaire contrairement à la picardie ou Léo devra aller soit sur Paris ou Amiens donc (économie d'une chambre d'étudiant), le loyer ou le prix d'achat de maison est bien moins couteux! Les enfants pourraient voir leurs grand parents plus souvent (même si ça m'énerve déjà!!!) Enfin s on annule ç demane gui sera tjs premier dans le classement maisça recule d'un an en plien dans le CP de Léo classe difficile donc je trouve que c pas le moment de le chambouler. Je vois loin car c important de voi les avantages pour nous 4 et non pour ma famille et celle de Gui. Gui hesite car il prefererait entrer dans la nouvelle prison car à la prison de Lille y a bcp de survillants "poivraux"(je sais pas si ça s'écrit comme ça) mais si il va là ça ne change pas sa possibilité de demader la mut pour la nouvelle! Donc je lui ai dit peut être faudrait le faire quand même ça fera un an d'avance et Léo pourra faire sa grande section dans sa nouvelle écoleet donc faire son CP avec des copains. (ça m'inquiète bcp pour lui j'ai peur qu'il vive mal ce déménagement donc je pense que le plus tôt sera le mieux). Et puis pour moi également, je voulais revoir ma vie professionnelle en passant des concours ou en entrnt en école Lille c le top. Donc voilà on réflechit annulation à faire pour le 23 je crois donc gros stress!!! J'ai peur égaement de perde mes copains d'ici...ceux de Lille m'ont pas oublié mais ne m'appel plus si souvent...enfin je sais pas si j'ai été clair Quand pensez vous??? même si c ma situation je ve bien votre avis la dessus??? Bon je suis dans le coin J'ai oublié de dire si Gui part en avril...Léo finira son année et on demenage en juillet..Et Gui vivra chez c parents quelque temps avant de trouver le nouveau logement.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:07
coucou les filles!! Passage éclaire Mal au crane et des croques monsieur à faire et a manger Nuit pourri mais sieste de 2h cet aprem!! wahou une grande premiere pour mon bébé Julie Moi je bougerai, si il peut demander quand meme une remutation pour la nouvelle prison j'irai pour tes amis, ces normal de moins donner de news avec le temps et la distance mais si tu reviens vous vous reverez plus souvent et ca reviendra et pour ceux que tu laisse vous vous appelerez surement de moins en moins avec le temps comme ca a fait avec ceux de lille mais c la vie Je pense qu'en effet pour léo c mieu de bouger avant le cp Voila je vous fait des bisous Je file a mes croque monsieur
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:10
Merci ma poulette Noemie... ça me rassure dans ma réflexion...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:04
slt les filles, Et ben qu'il est triste ce fofo !!!!!!!!!!!!! Juléo, moi aussi je déménagerais avant le CP de Léo et surtout si Gui peut demander une nouvelle mutation dans les nouvelles prisons. certes, tu te rapproches de ta famille mais tu mets les points sur les I dès le début et c bon. Pour tes amis, je pense comme noémie. Et puis avec le net, tu gardes plus facilement contact. Sinon, nos 2 garcons ont les meme mensurations de rêve. lol. Noémie, et ben alors que se passe t il ? Il t'a pas laissé dormir gabriel ? Stéph, alors mickey, tu l'as vu ? Bon, ici rien à signaler; Hier soir je me suis éclatée à faire des purées... Et oui j'ai tellement hate de commencer et je voulais surtout tester mon appareil. (j'ai pas le bab*c**k mais le petit teraill**). J'en refaits d'autres d'avance aujourd'hui que je vais congeler. Hier, j'ai fait carottes, aujourd'hui je vais faire haricots verts et poireaux. :lol: et brocolis si j'en ai et puis on verra après. Du coup, ca m'a donné envie d'acheter un cuiseur vapeur. Ewen s'est réveillé à 3h du mat' !! Il jouait dans son lit. Je sais pas ce qu'il lui est arrivé. c'est le bruit de la tétine qui m'a réveillé. Et oui car Mr a trouvé un super jeu : lancer la tétine par dessus le lit. :roll: Je suis en vacances et Ewen est chez la nounou... Je suis dégoutée car je voulais l'autre semaine pour être avec eudes et ewen à la maison mais pas possible. Dc du coup, je met ewen qd meme chez la nounou pour ne pas qu'il perde l'habitude d'y aller afin de faciliter le retour. Bon, il y va aujourd'hui, demain et mercredi. Mercredi ma journée va passer vite car je vais chercher ma soeur. Voilà je vous ai raconté ma vie. bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:56
coucou les filles!!!! apres sa mega sieste d'hier, Gabriel a fait sa nuit!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yes: :yes: :yes: couché à 20h, une tété à 1h mais j'étais pas couché donc il m'a pas reveillé puis dodo jusqu'à 7h retété et redodo jusqu'a 9h30!!! Pourvu que ca dure!!!! La il est a la sieste, j'espere qu'il va dormir au moins 1h ca serai chouette meme 2 si il veut Cet aprem on va en course avec seb et tibout, je vais me choisir des chaussures de noel et on va acheter des escargots car pour noel chacun amene un truc et nous c escargot Ma maman et mon frére (que j'ai pas vu depuis septembre en rentrant du we a sagonne car il habite a st étienne pour ses études) vont surement venir à la maison demain et mercredi, histoire que mon frere voit gabriel un peu plus que juste le 24 au soir et le 25midi. Cindy, j'ai pas tout lu ces derniers jours mais si j'ai bien compris ca avance pour ton logement!!! Sophie : moi aussi j'ai le petit teraillon, pas encore testé. Il est bien???? D'ailleurs je vous ai pas dis mais vendredi soir chez nos amis Gabriel a mangé un reste de purée des jumeaux de mes amis, PdT carotte poireau!! je sais que les premiere fois il faut donné qu'un légumes mais bon... il a mangé 3 cuillere il était tout content par contre quand on lui a proposé une 4eme il grimacait et n'en voulait plus. il a tellement aimé qu'il n'en a pas recraché une goutte, son bavoir était tout propre!! je vous mettrai des photo Je vous fait des bisous je vais aller faire un pe de rangement pendant qu'il dort Je vous dirais si ma maman vient, si oui je risque de plus trop passer jusqu'a apres noel, ou un ptit passage éclair de temps en temps pour vous faire un bisous Bisousssssssssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:50
COUCOU!!!! Je suis là!!! Je vous explique mon week end après... Je suis au tel...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:12
Toujours au tel cette stéph !!!!!!!!!!! T'as l'illimitée sur ton portable ou quoi ? :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:17
Noémie, c cool si ta maman et ton frère viennent plutôt. Tu vas pouvoir en profiter à fond les ballons et eux à fond de gabriel. Génial pour sa nuit !!! Pourvu que ca dure. On croise les doigts !!!! Sinon pour le petit teraillon, oui il est pas mal. Je peux pas comparer au babycook car je connais pas. Le pb du petit teraillon c'est qu'il faut faire qq manip' un peu chiante mais bon c pas grave non plus. La première fois j'ai ralé et puis là je m'éclate à faire plein de purées en avance. Eudes ne s'amusera pas le we à lui en faire dc du coup il prendra au congel. C marrant qu'il ai aimé les légumes des copains. Oui on veut bien voir des photos. Alors, j'ai fait une purée de carottes/haricots verts, une purée que d'haricots verts, une purée de carottes/ poireaux, une que de poireaux et puis je vais refaire une que d'haricots verts et que de brocolis; voilà. Le temps passe vite meme si je suis toute seule. J'arrête pas de penser à mon loulou. Il me manque grave mais bon c comme ca. On a passé un super we que tous les 3 ca nous a fait du bien de se retrouver rien que nous.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:37
Me re, D'abord un grand coucou à vous les filles: :arrow: Nono , c'est génial si ton petit gabi recommence à faire ses nuits... C'est trop cool il peut laisser maman se reposer... Par contre moins cool pour ton taf... Je suis dég... Mais bon tu trouveras ce que tu veux t'inquiète y'a pas de soucis!!!!! :arrow: Où est Ma Marie??????? Tu es coincée sous la couette avec Olive????????Vous faites le deuxième?????? :arrow: Cindy, tu vois ce que je te disais ton beau père pour lui c'est une histoire de fric!!!!! Ca se trouve avec le loyer de l'appart vous auriez payé le crédit de la maison!!! Donc en gros Nathan aurait travaillé comme un dingue pour payer la maison de ses beaux parents!!!!! Pas con le mec!!!!!! Pour le Nord, c'est le pied!!! Je vous invite à venir manger à la maison!!!!! On en rediscutera quand ca se précisera!!!! Sinon dès que t'es co je t'envoie la suite!!!!! :arrow: Julie, pour le déménagement, je ferais comme toi avant le CP car avec les méthodes de l'école qui sont différentes dans chaque école, Léo pourrait Galérer... Eh oui selon les lectures on apprend pas les sons dans le même ordre... Sinon les amis t'inquiète tu vas t'en refaire des nouveaux ca a très vite... Moi ca fait deux ans que je suis là... Et je me suis fais pleins d'amis avec ma grande langue!!!! :arrow: Sophie, moi cette fois , je suis égoïste, je ne mets pas ma puce chez la nounou, je la garde 2 semaines!!!!!! :arrow: Stéfnini... Je suis contente que ta reprise se soit bien passée (je veux dire changement de mag), le fait que la patronne soit maniaque, c'est le pied!!!!! S'ils étaient tous comme ca ca serait génial ... Par contre c'est vraiment moins cool pour les vacances... Et niveau des jours de repos... Y'a pas possiblité de faire un petit arrangement... Enfin tu verras après... Car la... C'est le début!!!!! :arrow: Jenny où es tu??????? :arrow: Martine... pour nenette oui ,c'est le grand moment... Je vais la mettre dans sa chambre pendant les vacances... Après Noël car comme je l'expliquais il y a quelques jours à CAro, ca m'embête car je pars demain chez ma soeur... et je ne me vois pas la mettre une nuit dans sa chambre puis tout casser car chez ma soeur elle va dormir dans la même chambre que moi... Bref... Sinon alors quoi de neuf pour toi??? et pour Célian?????? :arrow: Aline alors on attends les news!!!!!! :arrow: Ah oui la girafe!!!!! lol.... Moi aussi je m'eclate a faire des purées Ce que je fais c'est que j'en fais des grosses quantité sans bab**** cooo***** et je congéle en gros glacon!!!!! :arrow: Bon j'ai eu ma mère ma soeur, Chacha au tel... D'ou le temps à poster....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:52
Donc pour mickey..... Hier, je suis partie donc avec ma cousssss et ma louloute à 8 H 30 du matin, dans la neige pour le parc Eurodisney... On a roulé très lentement, nous sommes arrivées à 13 H 30, mais bon on avait des places gratuites ( pour moi) et pas cher pour ma couzzzzzzz (27 euros...) Donc perso, je suis déçue car j'y suis allée en 96 ou 97 et perso j'ai pas vu de changement, bon je n'ai as fais le nouveau parc car, nivo attraction pour les bébés y'a pas grand chose... Bref.... Avec ma cous on s'est séparée dans le parc pour faire les activités voulues... Avec nenette, j'ai fait 3 activitès... Puis des balades... Donc les poupées, la promenades dans le monde des fées et Blanche neige... Elle a adoré... En plus elle a été super sage... Elle a juste pleuré sur la route du retour car comme elle était à l'arrière et qu'elle ne me voyait pas elle n'avat aucun repère.... Bref.... Sur la route de l'allée, j'ai même du m'arrêter 3 fois voir si tout allait bien car pas un son... Mais ma louloute d'amour regardait le paysage très calment.... Dans le parc par contre, y'a qu'un point bébé, donc c'est pas top et les restaurants (pas cher) ne sont pas équipés de micro onde!!!! donc elle a mangé sa purée de haricots verts le soir au lieu du midi... Avec une bonne tétée... La puce a bien profité car elle a très peu dormi dans le parc.... Elle regardé les lumières.... Elle a pas eu froid du tout car grosse combi, couverture, habit de pluie pour couper le vent.... Par contre moi c'est une autre affaire!!!!! Car blonde comme je suis, j'ai cherché à mettre des chaussures plates ( je suis toujours en talon d'habtude) mais je n'ai pas pensé à mettre des chaussures qui ne prenaient pas l'eau!!!!!!!! Donc j'ai à peine marché 10 min que j'avais les pieds glacés et trempés... Bref.... Une blonde reste une blonde lol (je suis une blonde à méches!!!!!mdr!!!) Sinon pour moi je reste sur mon avis!!!!!! Ce parc n'est qu'un piège à fric!!!!! Car quand on voit que meme le parking c'est 10 euros!!!! ben on hallucine!!!! enfin breffff!!!!! On a profité de la place gratuite et c'est déjà pas mallllll!!!!! je vous mettrais quelques photos après j'en ai pas beaucoup ma couzzz va m'envoyer les siennes... Je suis tombée en rade de pile.... J'en ai acheté au parc... Sauf que c'était du caca!!!!! pour être polie!!!!! 8 € les 8 piles.... Sauf qu'au bout de 10 photos plus de piles!!!!! mdrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! donc bennnnn!!!! voilà poutant marque Son*
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:39
re, J'ai enfin terminé mes purées; J'en ai dix de prête, elles m'attendent plus que mon loulou. La semaine prochaine, lors des courses, je prend des légumes que j'ai pas fait pour lui en refaire. J'adore ca !!!!!!!!!! Ici, il neige de nouveau...gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! C'est comme du coton. Eudes n'a pas squash ce soir alors je suis la plus heureuse. Stéph, t'as bien raison de faire ton égoiste. Moi j'ai ewen dans la semaine alors que toi non. Cool pour ton dimanche au parc. Perso, j'y serai pas aller avec ce temps pourri. Vous étiez super motivées !!!!!!!!!!!!! T'es une vraie piplette dis donc. Bon je vais aller faire une petite sieste avant d'aller chercher Ewen. bisous les nanas
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:00
bon ben pas de courses, seb est rentré du boulot pas bien du tout, fievre toux courbature vomi donc c pas cool du tout, la il se repose dans la chambre d'ami, va au doc à 18h et si c la grippe, ce qui ne m'étonnerai pas du tout, je l'abandonne a sa maladie, je prend mon fils et je m'en vais chez ma mere et je viendrai le chercher mercredi ou jeudi quand il ira mieu pour noel Bref pas de bisous, isolé dans une piece et on verra ce soir Bisoussssssssssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:03
Ah merde nono!!!!!!! Mais tu as bien raison de prendre des précautions... Vu les symptomes, je ne serais pas étonné du verdict!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:19
Les filles.... Qui pourrait me dire son repas de Noël... Demain je pars chez ma soeur, j'organise le repas avec elle, et je souhaiterai que ca change car nous on reste dans les classiques.... Nono niveau du plat on va faire du magrè de canard... Avec quoi puis je l'accompagner????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.