Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 21)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:43
:arrow: jenni : tu ne nous saoule pas du tt si ça te fais du bien d'en parler ne te gène pas!!!! pas facile effectivement ta situation!!! mais j'ai l'impression qu'avec ton copain vous vous soutenez et c'est très important dans ce genre de situation.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:56
re, :arrow: coucou brimbl! sa va? oui heureusement on est soudé! super top ton avatar!!!!!!!!! :arrow: soph coucou! l'osteo c'est vraiment genial en plus sa leur fait un bien fout!!!! :arrow: y me semble que c'est aujourdui que rentre olivier! profite bien marie, c'est trop bien les retrouvailles!!!!!!!! :arrow: stef chouette plus que quelques heures et c'est les vacances :youpi: trop cool!!!!!!!!! lenaly l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!lol!!!! :arrow: cindy j'ai pas suivi :oops: alors pour l'appart qu'est-ce vous faite????? et comment vont les louloux!!!! :arrow: noemie coucou sa va??? :arrow: hermiaude toujours en famille? tu es rentré ? comment sa va et la puce???? :arrow: coucou steffie sa va? :arrow: juleo je t'envoie des bisous!!!!! :arrow: flo si t'es par là j'espere que tout va bien!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:02
3615 ma life : lundi on a commencé la diversification avec [color=red:f1c0807ba4]potiron[/color:f1c0807ba4] et a chaque cuillere on eu droit a "huuummm" c'était trop rigolo!!!! et des "pschhh"là c'était moins drôle j'en avais partout!!! hier on est passé a [color=green:f1c0807ba4]brocoli[/color:f1c0807ba4] car mr était constipé avec comme compote [color=orange:f1c0807ba4]pomme/poire[/color:f1c0807ba4] faite maison (sa fait une semaine qu'on avait commencé la compote!!!) j'ai fait aujourdui [color=green:f1c0807ba4]poireaux/pdt[/color:f1c0807ba4] et compote [color=brown:f1c0807ba4]pomme/bannane[/color:f1c0807ba4] on commencera lundi! (humm! j'ai raclé a la cuillere le fond du mixeur tellement c'était bon!!!) romain il voulait mangé la soupe il me dit "mais c'est trop bon!!!!" hier on avait prevu d'aller faire les cadeaux pour noel ben on a pas pu vu que le propio était là donc je sais pas quand on ira c'est ch***.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:21
coucou!!! je vous ai lu.. j'attend olivier le pauvre.. super galère avec la neige... il devait attérir à 9h30 il est tjs pas là!!!! ce matin j'ai tenté de partir le chercher, j'ai fais demi tour ça glissait trop!!!!! pourtant je uis pas troullarde... au final, ils ont fermé l'aéroport, donc oliv a attéri à bordeaux, et ils arrivent en bus!! et là, c'et le son père qui est allé le chercher! galère galère... et en plus les routes ne sont absolument pas dégagées... c une honte...!!! Ils ont meme fermé l'autoroute vers toulouse ce matin!!!! enfin, je repasserai plutard! (et oui, com la femme de ménage n'a pas pu venir ce matin, ben je me suis collé au ménage!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:41
Coucou les filles.... Je suis en pleines formes en plus c'est les vacances... Yahhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuu..... :arrow: Jenny tu as tout à fait raison de te vider le fofo est la pour ca fait du bien des fois... Pi t'inquiéte... On l'a toute dèjà fait un jour!!! :arrow: Marie... Les boules... Quel stress... J'adore la nege mais j'aime quand je suis chez moi... La avec les routes c'est la galère... J'ai juste 12 bornes à faire et j'ai galéré comme une malade!!!! J'ai mis le double de temps et ma voiture je n'arrivais pas à la dégivrer... Bref... :arrow: Aline en ce moment, j'aime ta bonne humeur ca fait du bien lol :arrow: Cindy alors tu es où??? Plongée dans les frères scott???? Sinon bon j'ai eu mon cadeau de fin d'année par la mairie (équivalant du 13 ème mois!): une brioche, une orange et des chocolats... hihihihihihihihi!!!! Et comme je suis remplaçante j'en ai eu 2 lol.... mdr... Une dans mon école et une dans l'école où j'étais cette aprèm!!!!! hihihihihihihihi!!!!!!!! Oué 2 treizièmes mois cette année... hihihihihihiihi!!! trop cool...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:35
pfff je suis trop deg pour toi marie j'espere qu'il sera vite là, prudence quand même!!!! stef ben ta la patate tu m'étonnes c'est les vacances et super le 13eme mois!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:31
Coucou les filles, bon le courant est revenue hier à 17h donc je suis rentrée que ce matin, ma voisine avait mis les chauffage a fond pour que la maison soit chaude en rentrant. Ici petit flocon mais rien n'a tenu il faisait 3°C. Chéri est rentré depuis 16h !! Et il est en vavances jusqu'au 29 dec. Sinon je fouine sur le bon coin pour trouver un babycook pas cher (mois de 60€) vert anis. Et je m'amuse avec mon nouveau telephone, le dernier tactile de chez Samsung, il est top. Voilà je risque de pas bcp passé durant les vacances car je vais profiter de mon cheri, on va allez se balader et profiter de sa maman qui vient de bretagne pdt 10 jours. Alors bon week end les filles.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:14
Bonjour... Je passe vite fait car j'ai du repassage à revendre...puis je repasse.... Merci stef d'avoir passer le message... En ce moment j'ai pas le moral alors je m'occupe de ma famille et de moi...comme ça je pourris pas l'ambiance du fofo...Et puis pour 2j j'ai du faire la nourrice donc c du taff faut les occuper les monstres :lol: A toute à l'heure... Ps: Gabin a commencé les pots de fruits il adore....et merci pour celle qui ont pensé à son moiniv
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:19
Je débloque, je fais grasse mat et je suis la première????? C'est quoi ce délir????? Donc ier soir anniv d'un pote on s'est éclaté j'ai chanté comme une casserole mais je m'en fou!!!!!!Lol Nenette a été un amour elle a dormi de mon arrivée à minuit puis elle est restée avec nos pendant une heure elle a fait des sourires des calins a tout le monde puis je l'ai remise couchée pas un pleur rien... Je suis rentrée à 2 H 45... Ben ca m'a fait du bien en plus avec nenette on a dormi jusqu'a 10 H 45!!!!! Par contre ce qui est moins cool c'est qu'il faut que je fasse mon ménage!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:18
slt les filles, Y'a pas bcp ce monde ce matin... Tout le monde profite de la neige ou de sa famille ???!!! Vous avez bien raison. Hier soir, nous sommes allés voir le père noel de la nounou et ben il est bien généreux !!!!!!!! Les enfants ont été très gatés c hallucinant. Ewen a eu des jeux de bain ( on lui les avait pris nous aussi. lol. Tant pis on les offrira à qq'un d'autre), 2 cadres photos dont une avec la nounou et lui et la 2eme avec les 2 autres petits puis du chocolat. Et oui tout ca !!!!! c'était super sympa comme soirée. On a pu rencontrer les autres parents. On est rentré à 22h30. Ewen a tenu jusque 21h et après dodo. Au réveil à 22h20, il rigolait ! Trop fort ce bébé. Il a redormi jusqu'à 9h ce matin dc nickel !!! On a pu faire la grasse mat' nous aussi. Jenny, le fofo est fait aussi pour se plaindre alors t'inquiète pas tu ne nous embètes pas du tout. Pas cool ta mère qd meme. Aline, le principal est d'aller voir l'ostéo. Marie, alors à quelle heure est rentrée ton homme ??? TU en as bien profité hier soir ?! t'as raison Stéph, cool ta soirée. Cindy, ou ou ??? hermiaude, cool l'électricité est de retour. Bon j'y go ewen est réveillé. Dsl pour les autres. Gros bisous à tout le monde;
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:50
Coucou, bonjour à toutes! j'attends ma soeur qui devrait arriver avec ses 4 enfants!!!! (enfin, 3 à elle, et 1 à son mari!) Le we va être mouvementé. Célian va bien, il fait la sieste. Pendant plusieurs jours, il a super bien mangé (donc pas de bib après le repas), mais aujourd'hui, il a fait la tête pour les légumes! il n'en a mangé que la moitié (courge/carottes). Par contre, la compote pommes/poires, c'est passé tout seul. Bon, je ne me plains pas, c'est beaucoup mieux qu'au début. Une deuxième dent va arriver bientôt. :arrow: Fanny, je suis allée sur ton site anglais et j'ai acheté des extensions de body! et des bandanas anti-bave!!!!! Merci du tuyau! Profite bien de tes vacances avec ton homme! :arrow: Marie, alors, à quelle heure est arrivée Olivier? Il n'était pas trop crevé? :arrow: Steph, 2 '13ème' mois!!!! La classe! Les vacances de Noel sont là! Objectif : mettre Lenaly dans sa chambre!!! Tu nous tiendras au courant! :arrow: Jennifer, c'est pas cool d'avoir une famille comme ça, je te plains. Heureusement que ton homme est avec toi! Moi, j'ai pas le droit à des Hummmm à chaque cuillère. :arrow: Aline, j'avais toujours entendu dire que l'ostéo, c'était génial pour les petits. J'y ai ammené Célian à un mois et trois mois. Même s'il n'avait rien, juste pour lui faire du bien et qu'il soit 'suivi'. C'était super pour lui. Je pense que je vais y retourner à la rentrée. J'y suis aussi allée pour moi, trop bien après l'accouchement! :arrow: Julie, grosses bises à toi et à tes petits. Courage! :arrow: Cindy, cool pour la factrice! Moi, j'attends des robeez, et sur le site où je les ai achetées, le suivi colisimo me dit : colis livré, mais j'ai encore rien eu! Ca se trouve, j'ai un mot dans la boite aux lettres!!!! grrrrr.... Et pour l'appart, vous en êtes où? Tu as envoyé le dossier? :arrow: Noemie, tu es dans les cartons? As-tu des nouvelles pour ton poste? J'ai du oublier pas mal de monde. Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, ne m'en voulez pas trop! Bises et bon we à toutes... je ne repasserai probablement pas avant mardi ou mercredi!!!!! Bizzzz
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:36
bonsoir!!!!!!!!!!!!! desole journée chargée! comment vous allez???? :arrow: cindy hummm! je reve :love: d'un bon bain ( j'ai un bac a douche!), toi aussi la famille pas evident!!! il est gaté a noel ton cheri!!! courage avec la puce!!!!! :zen: :arrow: girelle passe un bon week avec tout se petit monde! c'est bien il mange bien celian, continue comme ça pti père c'est super :top: :arrow: marie bon week, j'espere que olivier est bien rentré , comment vous allez tous les 3 ???? :arrow: soph super genereux le papa noel!!!! il a passé une super nuit top!!!! :arrow: stef super la soirée chez ton pote!, elle est super lenaly elle a du charmer tout le monde!!!! :arrow: juleo cool pour les pots de fruits!!! profite bien de tes hommes :oops: desolé j'ai oublié [color=blue:b6449e63c5]BON MOINIVERSAIRE GABIN!!! [/color:b6449e63c5]en retard :arrow: hermiaude profite bien de cheri,et de sa maman bonne recherche pour le babycook!!!, plein de bisous a la puce!!!! :arrow: noemie, steffie,helo, et toutes plein de poutoux.....
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:42
3615 ma life : j'ai voulu sortir balader milán il était 13h un beau soleil, mais alors un vent du nord mon dieu, sa fouetter le visage, horrible!!!!!!!!! on a fait un mini tour!!!! j'ai fait des ptites courses quand romain est rentré du taff (il le fond bossé de 5h à 11h et de 13h à 15h, trois fois par semaine, vu que c'est les fetes et au final a la fin du mois c'est le meme salaire) j'ai un mal de tronche je pense que c'est le vent!!! voila, je vous fais des bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 21:22
coucou les filles!!! Hier j'ai ouvert le forum, j'ai commencé à lire, puis ma belle mere est arrivée plus tot que prévu, seb est rentré du boulot puis on devais filer chez des potes que seb aidait aujourd'hui a démonter le toit de leur grange, du coup pas eu le temps de poster. Pour mon poste je crois que c mort n'ayant pas de news hier g tel le gars qui m'a dit qu'ils avait pris du retard dans les reponse mais qu'il lui semblait que j'était en liste d'attente si quelqu'un se desistait car 28h c'était pas possible, donc je lui ai dit que je lui avait laissé un message pour lui dire que je pouvais accepter moins mardi et la il me repond "ahh c'était vous!!!" il a vu 100 personne sur toute la france mais bon j'avais bien signifié qu'on avait eu l'entretien jeudi à 15h à Toulouse puis mon nom Bref je suis deg, j'attend quand meme. Je vous laisse j'ai ma popote sur le feu et j'ai encore fini aucune de mes pendules, y'en a 3 de commencées, je veux les finir ce soir pour ataquer les autres demain. Bisousssssssssssssssssss
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:14
slt, Je pense qu'il n'y va pas avoir bcp de monde à passer aujourd'hui et dans les prochains jours... Mais c normal en même temps. J'espère juste que tout le monde reviendra après les fêtes. Pour le moment, je n'ai pas été appelé pour aller bosser donc c'est plutôt cool et après je suis en vacances !!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons fait enfin notre sapin de noël et Ewen était tout fou avec les guirlandes électrique. J'ai mis des photos sur notre blog si ca vous intéresse. Voilà voilà. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.