Posté le : 19-12-2009 à 14:50
Coucou,
bonjour à toutes!
j'attends ma soeur qui devrait arriver avec ses 4 enfants!!!! (enfin, 3 à elle, et 1 à son mari!)
Le we va être mouvementé.
Célian va bien, il fait la sieste.
Pendant plusieurs jours, il a super bien mangé (donc pas de bib après le repas), mais aujourd'hui, il a fait la tête pour les légumes! il n'en a mangé que la moitié (courge/carottes). Par contre, la compote pommes/poires, c'est passé tout seul.
Bon, je ne me plains pas, c'est beaucoup mieux qu'au début.
Une deuxième dent va arriver bientôt.
:arrow: Fanny, je suis allée sur ton site anglais et j'ai acheté des extensions de body! et des bandanas anti-bave!!!!! Merci du tuyau!
Profite bien de tes vacances avec ton homme!
:arrow: Marie, alors, à quelle heure est arrivée Olivier? Il n'était pas trop crevé?
:arrow: Steph, 2 '13ème' mois!!!! La classe!
Les vacances de Noel sont là! Objectif : mettre Lenaly dans sa chambre!!! Tu nous tiendras au courant!
:arrow: Jennifer, c'est pas cool d'avoir une famille comme ça, je te plains. Heureusement que ton homme est avec toi!
Moi, j'ai pas le droit à des Hummmm à chaque cuillère.
:arrow: Aline, j'avais toujours entendu dire que l'ostéo, c'était génial pour les petits. J'y ai ammené Célian à un mois et trois mois. Même s'il n'avait rien, juste pour lui faire du bien et qu'il soit 'suivi'. C'était super pour lui. Je pense que je vais y retourner à la rentrée.
J'y suis aussi allée pour moi, trop bien après l'accouchement!
:arrow: Julie, grosses bises à toi et à tes petits. Courage!
:arrow: Cindy, cool pour la factrice! Moi, j'attends des robeez, et sur le site où je les ai achetées, le suivi colisimo me dit : colis livré, mais j'ai encore rien eu!
Ca se trouve, j'ai un mot dans la boite aux lettres!!!! grrrrr....
Et pour l'appart, vous en êtes où? Tu as envoyé le dossier?
:arrow: Noemie, tu es dans les cartons? As-tu des nouvelles pour ton poste?
J'ai du oublier pas mal de monde.
Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, ne m'en voulez pas trop!
Bises et bon we à toutes...
je ne repasserai probablement pas avant mardi ou mercredi!!!!!
Bizzzz