Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 20)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:33
oui elle m'a agrandi les manches. Elle a mis une fermeture éclaire en fait. Comme ca ca va être trop pratique, enfin j'espère. Même la nounou n'etait pas super contente du manteau... lol. On nous l'a offert alors ca me genait de pas l'utiliser. Elle est peut être partie réveiller justin car elle va chez l'ostéo.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:34
slt stéph !!!!!!!!!!!! alors ta journée ????
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:38
Coucou les filles, moins dispo aujourd'hui et pour les futurs journées car SF* à encore frappé et nous a redégroupé. Pas besoin de vous dire que j'en ai ras le bol. Je vous avais écrit un message ce matin je vous l'enverrai dès que ma connection au voisin sera meilleur, voilà, gros bisous à toutes.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:39
Bon je vous laisse eudes est rentré !!!!! Je l'attendais pas si tot. lol
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:40
coucou les stéph!!!! bonne soirée sophie!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:43
Bon ce matin j'ai préféré partir avant plutot que de poster car chez nous bennnnnn y'avait de la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon ben tout va ben, j'ai eu deux réunion sympatique à l'école avec 2 bonnes coupes de champagne!!!!!!! Une à la récréation, une à 16 H 30.... lol.... Bref une journée pénarde!!!!!!! Bon demain je suis en vacances à 16 H 30!!!! yaoooooouuuuuuuu ca va faire du bien... Et dimanche vous ne me verrais pas sur le fofo vu que je vais voir mon amis mickeyyyyyyyyyy Y'''aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!! :arrow: Bon sinon Nono alors comment c'est passé cette nuit... Je suis la prohaine sur la liste ca va me faire drole et je comprends ce que tu ressens... :arrow: Aline la première fois que ma puce à vu un bébé elle a hurlé aussi t'inquiéte ca va passer car la quand je la mets avec Sarah... C'est nickel.... regarde!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7303590,6de4bef0e526880f57b19458cf1a04a8.jpg.html][img:a60816b33c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/6de4bef0e526880f57b19458cf1a04a8.jpg[/img:a60816b33c][/url] Sinon les filles je suis un peu comme marie j'ai la felm de réppppppppppppp mdrrrrrrrrrrrrr Ca va passer.........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:50
JE V au bain je repasse après...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:42
re les filles.... Bon j'ai fait ma vaisselle nenette dort... C'est cool ... Je suis prete pour grey'sssssss déjà vu mais franchement j'ai trop envie de les revoir... Demain soir je vais manger chez mon pote nico pour son anniv... On lui paye une pompe à bière il va être super content... :arrow: Martine je suis contente que tout aille bien pour toi et pour Célian pour le mi anniv de ma puce un grand merci à toi... ;-) :arrow: Juléo j'ai vu sur face bookqu'elle a pas trop le moral... J'espère que Gabin va mieux... Bref... Sophie, j'espère que ton rendez vous se passe biennnnnn hihihihihi... sinon ben voila... Pour ma petite vie, j'espère que demain c'est journée cool... En plus je suis partie pour 16 jours avec ma puce d'amourrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:30
Encore moi et ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!! lol Juste pour vous dire que Juléo m'a envoyé un mess, elle passera demain car elle est débordée car Léo n'a pas pu aller à l'école la remplacante est pas venue taffer.... Et elle a gardé une petite aussi... Elle vous fait de gros bisous...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:54
re, Ewen a fait une sieste ce soir de 2h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les boules qd meme... Certes, il a pas dormi ce matin et cet am mais ca il ne nous a jamais fait. Je l'ai couché à 17h45 en me disant de toute manière il va pas dormir comme d'hab' ou juste 30 minutes... Et non il a dormi jusqu'à 20h30 !!!!!!!!!! Moi qui attendais pour passer mon aspi et la serpière et ben je viens de le terminer.... Du coup, on a mangé avant son bain et on a été obligé d'enregistrer grey's car mr venait tout juste de se lever. On vient de le recoucher comme d'hab' après le bain, le bib puis dodo sf que là il en a décidé autrement... On verra comme va se passer la nuit. Stéph, je te souhaite de bonne vacances. Je comprend pas trop pour mon rdv... j'en avais pas lol. J'espère que tout le monde va poster demain avant le we car après c'est noel et ca va être mort de chez mort je pense. bisous les nanas.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 07:58
uN peu passage rapide de ma part... Bon je suis en pleine forme c'est la dernière avant les vacances et donc je vais passer 16 jours avec ma princesse!!!!! Le pied total!!!!! Bref!!!!! Sinon nuit comme d'hab je ne sais même plus quand la puce s'est réveillée mais bon... Ce matin il y a quelqes centimètre de neige c'est cool mais moins pour la route... J'espère qe les routes sont salées.... Bref.. Je vous fais de gros bisous à ce soir!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:35
Coucou, Ici tout va bien!!! Brrrrr ça caille -6°C!!! mais pas de neige alors qu'ils en annoncent partt et bien nous on a le soleil alors qu'on ne l'avait pas vu de la semaine!!! non je ne me plains pas, je constate!!!! Donc hier chez l'osthéo ça s'est bien passé, Justin se laisse faire il est trop génial!! on y retourne encore dans 1 mois et peut être que ce sera suffisant. Mais le pauvre Tiloulou, son petit crâne à vraiment souffert pendant l'accouchement! je regrette de ne pas l'avoir emmené chez l'osthéo plus tôt............ Sinon, je ne sais plus qui parlait ces derniers jours de faire de la compote avec de la mangue. Ca m'avait interpellée mais j'ai oublié d'en parler. En fait, [color=red:94f5fa3e7e]les fruits exotiques sont interdits pour les enfants de moins d'un an[/color:94f5fa3e7e]. Enfin à la crèche c'est comme ça, pour limiter le risque de réactions allergiques! voili, voilou!!! Bon je retourne à mes occupations....... A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:04
slt les filles, ici il y a de la neige plein plein partout !!!!!!!!!! On a emmené Ewen à pieds du coup. On devait aller sur rennes pour changer ma batterie de voiture puis squash puis ciné et ben on annule tout. On va rester bien au chaud à la maison. Aline, c'est moi qui parlait de la mangue. Je pensais pas lui en donner tout de suite mais la congeler pour plus tard car cet été on aura pas de mangue alors je prend de l'avance. On a envoyé Ewen chez l'ostéo à 15 jours car il est né par ventouse. C'est génial car sa petite bosse est partie en 2 semaines seulement. Ca leur fait tjs du bien l'ostéo. Il a meme regardé son bidon pour voir s'il avait besoin ou pas. Il nous a conseillé de l'envoyé tous les 6 mois dc du coup on y retourne début janvier. En fait, à chaque étape de la vie. A 6 mois c'est pour les dents, à 12 mois c'est pour la marche.... J'y suis allée aussi pour moi après l'accouchement. Cindy, c'est pas un brocante que j'ai fait hier mais c'est un magasin avec des vêtements de marque ou pas. Bien sur je fais comme toi, je prend que de la marque car ca tient mieux. Pour les vêtements que tu vois sur le blog, on en a très peu acheté. Ce sont des cadeaux de naissance. Sympa les gens ! :lol: C'est du genre tape à l'oeil, orchestra, sergent major.... Marie, doit profiter à fond de son homme !!!! Attention une petite soeur peut arriver rapidement marie.... :lol: Stéph, je te souhaite de bonnes vacances. Profite bien de ta pépète. Il me semble que tu avais dit que tu la mettais dans sa chambre à partir de noel non ? Noémie, tu t'es perdu dans tes cartons ??? lol Juléo, tu viens nous raconter ce qui ne va pas. J'espère que c'est pas trop grave. Flo, comment va lilou ? Et toi ? Jenny, toi aussi t'es perdu dans je sais pas quoi ? ou t'as plus d'électricité ou t'as pas le moral ???? Niniced, alors comment s'est passée ta première journée dans ton nouveau magasin ? Martine, alors les légumes ca se passe mieux ? Désolé les filles que j'ai oublié. Je vous fait de gros bisous et je vais me coller à mon repassage. bisous les nanas.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 12:10
salut !!!! j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: :oops: :oops: desolé c'est genial y'en a qui on de la neige!!!! nous ici il fait un pti soleil!!!! alors depuis mercredi plus d'electricité, en fait c'est le cumulus qui a sauté!!!!! donc hier le propio (heureusement que quand on l'apel il vient dessuite) il nous a changé le cumulus! hier soir on a pu se laver car mercredi ben y'avait pas d'eau!!! entre temps avec tout sa je fais une mauvaise manip sur mon portable (j'ai cassé l'ecran sa fait 1 semaine donc c'est tout noir!!!) j'apel ma mere au lieu de romain et là "THE BOULETTE" ils sont venu le mercredi soir car elle ma fait son spichtt et j'ai eu droit "tu veux plus nous voir, on est de la m*-**, tu nous blesse ..." donc ben ils sont venus et je lui ai dit cash!!!! que si c'est pour craché son venin la porte elle est derriere elle, donc elle a pris on manteau et elle commence a partir elle pleuré je lui que je peux pas discuté avec elle et que le mal qu'elle ma fait je le digeré jamais (je suis trés trés rancunière surtout quand sa touche romain et milán) pour faire court en aout mon gp donc son pere a ma mere a était hospitalisé, il a était dans le coma ,puis il deliré il voulait plus de medocs (il a faillit de plus revenir) vu qu'on ne s'est pas occupé d'elle (j'étais tous les jours a l'hosto) elle s'est inventé un cancer!!!! vu que tout le monde savait qu'elle mentait personne ne se soucier d'elle, elle joue la victime, elle fait le gueule a ces parents... donc... elle s'est faite arrété puis soit disant operé 2 fois (on a su par la suite par ma soeur qui vit chez eux que c'était les hemoroides, que tout allait bien) bref elle est folle, en plus elle a fait venir un "SHAMAN" car elle croit qu'on lui veut du mal """"nous c'est filles"""" ben en fait c'est une femme de son boulot qui là persecute (je reprend ces mots!!!) aprés on y croit ou non!!!! je vous jure , en plus mon pere on aurait dit qu'il avait pris 10 ans il était tout ramollo, le visage terne. a oui et là meilleure!!!!!! il fait LA GUEULE a milán car là derniére fois qu'il est venu, milÁn se reveillé et mon pere s'est approché de lui et il a pleuré ben mon pere n'a pas voulu le prendre dans les bras alors que lui lui tendait les mains , il lui a dit "non c'est bon t'as pleuré la derniere fois c'est pas la peine" avec un ton :shock: on a tous compris!!! je vous jure!!!! enfin il sont partis je leurs ai dit que sa changer rien elle ma sorti que je ne suis qu'une sale egoiste!!! pas grave je suis habitué mais romain lui sa la blessé donc voila quand la journée commence mal elle finit mal!!! je re aprés milán se reveille, a oui !!!!il a un trou dans la gencive et y'a une pointe!!! bisous bisous bisous desole je me suis vidé mais sa ma fait du bien je suis vraiment desolé pour le pavé, desolé de vous parlez de sa mais je me sent mieux ne m'en voulait pas.merci
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:41
Re, :arrow: Sophie : ok pour la mangue!!!! sinon, Justin est né aussi par ventouse en urgence et du coup il avait une énorme bosse à la tête. A la mat ils m'ont dis que le pédiatre suivrait ça. Mais le pédiatre m'avait dis de ne pas m'inquiéter que c'est fréquent, que ça se remet bien.... mais bon je trouvais qu'il avait vraiment le crâne déformé et tête plate d'un côté et à force d'en discuter autour de moi je me suis décidée à prendre rendez-vous chez un osthéo sans en toucher mots au pédiatre car il est contre!!!. Mais effectivement, j'aurais dû y aller tôt comme toi, mais il m'a rassuré en me disant qu'il pourrait quand même soulagé mon tit père OUF!!! Ici il y a toujours un soleil magnifique!!! la neige est prévue pour le week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.