Posté le : 18-12-2009 à 11:04
slt les filles,
ici il y a de la neige plein plein partout !!!!!!!!!! On a emmené Ewen à pieds du coup. On devait aller sur rennes pour changer ma batterie de voiture puis squash puis ciné et ben on annule tout. On va rester bien au chaud à la maison.
Aline, c'est moi qui parlait de la mangue. Je pensais pas lui en donner tout de suite mais la congeler pour plus tard car cet été on aura pas de mangue alors je prend de l'avance.
On a envoyé Ewen chez l'ostéo à 15 jours car il est né par ventouse. C'est génial car sa petite bosse est partie en 2 semaines seulement. Ca leur fait tjs du bien l'ostéo. Il a meme regardé son bidon pour voir s'il avait besoin ou pas. Il nous a conseillé de l'envoyé tous les 6 mois dc du coup on y retourne début janvier. En fait, à chaque étape de la vie. A 6 mois c'est pour les dents, à 12 mois c'est pour la marche....
J'y suis allée aussi pour moi après l'accouchement.
Cindy, c'est pas un brocante que j'ai fait hier mais c'est un magasin avec des vêtements de marque ou pas. Bien sur je fais comme toi, je prend que de la marque car ca tient mieux.
Pour les vêtements que tu vois sur le blog, on en a très peu acheté. Ce sont des cadeaux de naissance. Sympa les gens ! :lol: C'est du genre tape à l'oeil, orchestra, sergent major....
Marie, doit profiter à fond de son homme !!!! Attention une petite soeur peut arriver rapidement marie.... :lol:
Stéph, je te souhaite de bonnes vacances. Profite bien de ta pépète. Il me semble que tu avais dit que tu la mettais dans sa chambre à partir de noel non ?
Noémie, tu t'es perdu dans tes cartons ??? lol
Juléo, tu viens nous raconter ce qui ne va pas. J'espère que c'est pas trop grave.
Flo, comment va lilou ? Et toi ?
Jenny, toi aussi t'es perdu dans je sais pas quoi ? ou t'as plus d'électricité ou t'as pas le moral ????
Niniced, alors comment s'est passée ta première journée dans ton nouveau magasin ?
Martine, alors les légumes ca se passe mieux ?
Désolé les filles que j'ai oublié.
Je vous fait de gros bisous et je vais me coller à mon repassage.
bisous les nanas.