Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 19)

Discussions

Auteur
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 17:01
Bon et bien je suis seule par ici!!!! Finalement il s'est endormi, j'ai bien fais de le recoucher!! ça lui fera du bien!!!! Cindy tu vas bien???? tu n'es pas passée aujourd'hui Et Jenni, Noémie??????????
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:03
coucou aline!!! ben oui, y a personne... bouhou que c'est triste!!!! nous on se reveile d'une mégà sieste!! trop bon!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 17:08
J'ai essayé de faire la sieste aussi en début d'après midi mais je n'ai pas réussi à m'endormir!!!! Tu fais la sieste avec Léa avec toi ou elle est dans son lit???
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:10
on fait la sieste ensemble! c'est trop bon!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 17:15
Oui j'en suis sûre mais déjà que je n'arrive pas à dormir seule l'après midi alors avec mon tit père c'est même pas la peine. Quand on est chez nos mamans on dort dans la même chambre que lui et je n'ai pas l'habitude alors tous les petits bruits qu'il fait me réveillent...... ça veut dire que pendant 10 jours je vais passer de supers nuits!!!! LOL
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:07
moi c'est l'effet inverse, c'est elle qui se réveille quand on dort ensemble! il faut croire que je fais beaucoup de bruit la nuit!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:07
slt les filles, je suis par là moi aussi. Bon Ewen n'a pas dormi bcp cetam. Du coup, on est allé faire notre "cindy" (lol). Je suis allée lui acheter des vetements dans un magasin de baby's troc. Je lui ai trouvé une salopette avec le tee shirt, un jean's avec 2 polo. J'en ai profité pour prendre des vetements de marque. J'en ai eu pour 16euros au total donc ca va. Quoi d'autre ??? Moi je suis comme Aline, J'arrive pas à dormir avec Ewen dans la chambre car il fait trop de bruit. D'ailleurs depuis qu'il a 15 jours, il dort dans sa chambre car il faisait bcp trop de bruit... Qd on va chez mes parents, il a sa chambre donc on est tranquille. Ma maman lui a fait une petite chambre dans leur nouvelle maison, c sympa de sa part. Ca nous évite d'envoyer le lit parapluie et tout plein de chose. Voilà pour ma petite vie. Il me reste à passer l'aspi et la serpière mais ewen dort alors j'attend. Demain, Eudes ne travaille pas donc je suis super contente car on va passer notre journée tous les 2. On emmène ewen à 10h chez la nounou jusqu'à 17h. On va au squash à 11h puis cinéma l'am et on récupère notre loulou. Le soir, la nounou fait un apéro avec passage du père noel. Voilà voilà.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:08
Cindy et jenny ne doivent plus avoir d'électricité car elles ne sont pas passées de la journée... Fanny, sympa de passer nous voir qd tu peux.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:13
cool ta petite vie sophie!! ta a bien géré ton moment "cindy"! elle te diras ensuite si tu as fais de bonnes affaires! c'est sympa que ta maman ai fais 1 chambre pour Ewen! Ma mère a fait pareil, elle avait nos deux lits bébé de ma soeur et moi (puisqu'on est jumelles) donc elle m'en a donné un et en a gardé un. du coup, c cool parce que c exactement le meme lit. Mais elle a mis un lit pour moi dans la chabre d léa... donc la prochaine fois, il faut que je déénage dans une autre chambre!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:18
c'est énial sophie ta journée de demain avec Eudes! quelle chance! moi j'ai du mal à laisser léa longtemps comme ça... bouhou... c'est nul!!! samedi par contre on va voir un match de rugby tout les 2! il me tarde! et au fait, Oliv reveint demain matin... il me tarde, mais fini la glandouille!!!! E gros j'ai pas cuisiné de la semaine, j'ai mangé les croquettes du chat... bon, ça va ça alimente... :wink: :wink: ahaha!!! non, j'
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:19
je fini.... mauvaise manip!!! non, j'ai mangé les restes! c'est tellement plus simple quand y a pas un home à faire manger!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:20
oui c super sympa de leur part. Dans leur nouvelle maison, ils ont refait une chambre pour ma soeur, une pour moi et une pour leur(s) petit(s) enfant(s) et une pour eux. Mais comme il y a qu'Ewen pour le moment et ben c'est sa chambre. J'adore aller là bas car j'ai rien à emmener à part Ewen, son lait et ses couches. Et puis on n'a rien à faire. Là, je viens de l'avoir au téléphone et elle m'a refait les manches du manteau d'Ewen. C super !!!! J'arrivais pas à passer ma main dans la manche pour attraper sa main, alors je vous raconte pas qd c't eudes qui mettait le manteau... Vive les noms d'oiseaux. Elle est trop forte ma mamounette !!! :lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:24
C clair qd y'a pas d'homme à la maison, je mange pas grand chose. L'hiver de la soupe et l'été des salades. Tu dois être contente de retrouver ton homme. Vivement demain matin. On va pas te voir bcp demain alors. lol Moi, j'arrive à le laisser car il va déjà chez la nourrice alors que Léa non. C clair ca me fait suer de le laisser mais je suis contente de passer une journée avec eudes que tous les 2. En plus, on a pris la nounou plus d'heures que nécessaire car on la voulait absolument dc du coup on le met parfois pour avoir une journée pour nous.
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:29
non, c'est vraiment super pour l nounou, t'as trop raison! mais moi j'y arive pas... ma belle mère est hyper dispo mais j'arrive as à lui laisser "pour le plaisir". quand je lui laisse c'est que j'ai vraiment des trucs à faire... ta maman t'a agrandi les manches??? c trop une bonne idée! on a perdu aline?? ouhouh!!! ou es tu?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:32
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.