Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 18)

Discussions

Auteur
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:16
ma mère a un machine depuis longtemps elle nous faisait nos deguisements de kermesse ... je l'ai souvent regarder mais jamais cousu, j'ai acheter une machine d'occas à 50e l'an dernier, quelques partrons et je me suis lancé sans rien connaitre, je me suis entrainé et maintenant j'ai une machine de "semi pro" (acheter d'occas 250€ mais qui doit faire dans les 500€ neuve). La semaine dernière j'ai fait un capucharpe, c'est un bonnet où les pattes au niveau des oreilles se prolonge pour faire une echarpe a nouer sou le cou. J'utilise aussi ma machine pour racourcir mes pantalons (je fais 1m60 et du 42 donc c'est toujours trop long !!). Bon je vous laisse, j'ai manquer grey's la semaine dernière alors je les regarde sur le site de tf1 pour comprendre un peu mieu demain !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:57
ben stéf...? t'as du rater mon post!!! toi qui attendait les photos!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:05
Effectivement Marie, je crois que c'est la journé, on poste en meme temps... lol.... Léa est Magnifique ma Belle!!!!! Sur celle avec e sapin, j'avais l'impression qu'elle marchait... J'ai enfin fini ma commande de photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuu 904!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 23:12
Moi aussi du coup tu m'as boosté stef, je suis en train de les transférer sur le pc, après faut que je l'ai tri.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:17
C'est le tri le plus galère.... En plus je voulis dépasser les 900 vu que le prix passe de 8 cents à 5 cents... Et comme on est 4 à payer et pour le partage de FDP, bn on va dire que je vais m'en tirer pour pas cher...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:13
Coucou les filles!!!!! 3615 ma vie, mes conneries et mes malheurs du soir Bonsoir!!! Ce soir et pour la première fois, Gabriel dort dans sa chambre!!!!!! dur dur .oui je sais à 5mois et demi il serait temps mais comme il faisait ^plus ses nuits ca m'embêtait de l'avoir loin mais je me dis que c'est peut être aussi pour ca qu'il les fait plus. Enfin bref Donc on a déplacé le lit ensemble, ca l'a beaucoup fait rire, je l'y ai mis un peu dedans avant le bain, il avait l'air content. Après le bain tété sur un fauteuil a coté, trop pas confortable ni pour lui (pieds dans l'accoudoir) ni pour moi (toute tordu) puis couché à 20h, endormissement en 2seconde, niquel. Je descend, seb me dit allume le babyphone, je regarde, il l'est déjà, je lui dis et je rajoute "donc tu as du nous entendre batailler" et la il me répond "oui oui" plongé dans son ordi. OK Et la il y a 30minute j'entends un bruit au loin. je coupe le son de la télé et la je devine le bruit de mon bébé qui hurle!!! la maison est grande sa chambre est a l'autre bout!! on monte en courant, le babyphone était éteint en haut!!! Depuis combien de temps il hurlait je sais pas mais il était trempé de larmes!!! Je lui fais un câlin, un tété il s'endort dans mes bras, je le repose il se remet à hurler, donc re câlin, complément de tété et la il dort enfin!!! Bref je culpabilise a mort!!! Bien pour une première nuit dans sa chambre!! voit le traumatisme!! moi qui arrêtais pas de lui dire, tu est un grand tu vas dormir dans sa chambre, il va penser qu'être grand c'est pleurer sans qu'on s'occupe de toi!!! Pauvre bébé d'amour Bref je vais me coucher, je sais pas si je vais réussir a dormir de pas le savoir a coté de moi, ne pas pouvoir l'écouter respirer, ne pas jeter un œil sur son lit Bref je vais essayer!!! Voila mes malheurs Marie : trop chou ta puce!!!!! Steph 900photos!!!!!!! :shock: :shock: moi pour en charger 60 l'ordi met 2jours alors 900!!!! tu fais avec quel site? Fanny : merci pour le lien!!! Ta puce joue toute seule en voiture!! quelle chance!!! moi il dort mais quand il se reveille c'est des hurlements!!! Stephi : des bisous et vive la maltraitance sur les enfants pas propre!!!! Sophie : cool que la fievre de ewen soit descendu!!! et pour ton repassage tu n'a pas ta mere qui passe un de ces 4?? Je file au lit Des bisousssssssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:17
arf fanny je viens d'aller voir le site mais c'est tout en anglais!!! je comprend rien!!!!!!! Tant pis Je chercherai ailleurs Bisous les filles!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 00:38
Nöémie, tu n'en trouve que sur les site en anglais mais c'est simple si tu veux commander je peux t'aider, je suis pas forte en anglais mais j'ai deja commandé en angleterre sans soucis. En plus avec le taux de la livre sterling c'est assez interessant. Allez bonne nuit.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:57
Dernière hier soir et 1ère ce matin. éléona s'était endormie à 18h donc ce matin bib dès 6h15, aux chandelles, et oui l'électricité a sauté dans tout le quartier, et donc 12°C au réveil et pas de lumière, me revoilà donc repartie chez ma maman pour être au chaud !! Heuresement que j'ai un thermos d'eau chaude pour le bib du matin !! Allez bonne journée.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 09:39
Coucou, Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la journée va être animée!! Justin s'est réveillé ce matin à 7h alors que ces dernières semaines c'était plutôt 8h, avec les joues rouges et il m'a déjà bien cassé les oreilles ce matin, il ne pleure pas mais il fait des cris très aigûs et il a eu du mal à s'endormir mais là je ne l'entens plus donc je pense que c'est bon!!! en plus, ce soir on va chez l'ostéo donc j'espère qu'il sera qd même en forme. Sinon la rencontre d'hier fut catastrophique, Justin a eu peur de son petit copain, dès qu'il s'approchait de lui il se mettait à pleurer alors qu'il ne pleure jamais d'habitude, avec des grosses larmes, et du coup l'autre pleurait de voir le mien pleurer!!! bref LA TOTALE!!! donc ça m'inquiète car je me dis que je suis entrain de faire un petit "sauvage", c'est sûr dans notre entourage proche il n'y a pas de BB donc il n'a pas l'habitude. Je me dis aussi que ça faisait beaucoup de choses pr lui car il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas avec un petit qu'il ne connaissait pas......bref!!!! :arrow: jenni : c'est toi cette coupure d'électricité??? courage :arrow: Noémie : ne culpabilise pas de l'avoir mis dans sa chambre, il va le sentir et ça n'arrangera pas les choses. je trouve que c'est très bien d'avoir mis son lit dans sa chambre avec lui et de l'avoir fait en s'amusant. Il va vite s'habituer tu verras!!!! :arrow: Marie : oui c'est vrai qu'en principe il est plutôt cool et fait sa "petite vie"! peut être parce que je l'ai habitué comme ça mais là aujourd'hui je le sens mal!! affaire à suivre......... :arrow: sophie : cool que la fièvre soit tombée!!! :arrow: Fanny : toi aussi tu 'as plus d'électricité?? c'est à la mode en ce moment!!!! pas cool!! mais si tu as ta mère pas loin ça va! :arrow: Ninieced : oh comme je te comprends, ce n'est pas facile ce qui t'arrive mais comme t'ont dis les autres, il faut positiver. Je pense bien à toi!! Les Julies vous êtes où???????????? et toutes les autres absentes???? Bisesss A+
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:09
salut!!! et bien pauvre Fanny, pas d'électricité et 12°C... glaglagla... ma pauvre, c'est l'angoisse.. c'est bien que tu aies ta maman pas loin qui t'accueilles!!!!! bon, ici, tout va bien, sauf que la miss m'a réveillée à 2h30 du mat par des hurlements.... mais elle ne 'arrétait pas mee dns les bras... donc, je l'ai prise au lit t je l'ai faite téter et elle s'est endormie. résultat on a fini la nuit tout les 2... C'est trop bon!!!!! hihihi!!! ce matin, il faut absolument que je sorte faire 3 courses et que j'ille à la banque, mais j'ai VRAIMENT VRAIMENT pas envie. (la mégà flemme....) mais bon, je vais me forcer. et puis léa et plus calme après les balades... donc... :arrow: Aline, tu reprend quand le boulot??? T'as pris les 6 mois comme moi il me semble?? :arrow: Noémie, mais c bien que tu l'ai mis dans sa chambre t'inquiètes... et pour te dire à mon avis ça faisait ps des masses qu'il hurlait, tu l'aurai entendu...! j'ai eu le meme soucis de babyphone pour tout te dire, alors je te comprend. Bn, sinon, j'ai un peu la flemme de réondre ce matin... (bouh, mais quelle feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!) donc je vais me doucher et m'occuper de poupette!!!! à tout les filles!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:32
slt les filles, Qu'ai je vu ce matin au réveil par ma fenêtre ? Le jardin de ma voisine tout blanc !!!!!!!!!!!!! Et oui, il a neigé en Bretagne... C dingue ca. Ewen n'a plus de fièvre du tout. Il va super bien mais fait son coquin ce matin... Il est fatigué mais veut s'endormir dans mes bras... ca c pas possible. Pas cool les filles vos pannes d'électricité... surtout qd il fait 12 dans la maison... heureusement que les mamans sont pas loin... Noémie, non ma maman ne vient pas avant janvier car on y va la semaine prochaine pour noel. Tant pis, je vais le faire qd je serais motivée. Mon pb c'est que je suis jamais motivée pour mon linge. lol Marie, super tes photos de léa. Ca fait du bien de ne rien faire parfois alors profite bien de ta dernière journée de délibataire. Aline, justin fait son coquin ce matin ???? On dirait qu'il a passé le mot à Ewen... Bon Ewen pleure à grosses larmes je vais y retourner. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:08
Bonjour, un petit coucou en vitesse. Je vous lis tous les jours, mais je n'ai pas le temps d'écrire. Célian va bien, les deux derniers jours, il a bien mangé. On verra aujourd'hui. Je vais préparer le repas, je re- peut-être plus tard!!! ps : du coup, j'ai loupé le moiniversaire de Lénaly! alor bon moiniversaire en retard! bises, Martine
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:36
re, bon ewen a décidé de ne pas dormir de la journée... dc pas facile. Je pense qu'on va aller se balader car vu le temps il faut en profiter. j'ai commencer mon ménage mais là je suis stopper avec ewen qui ne veut pas dormir. allez je vais m'occuper de mon p'tit père. bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:51
Re, Oui Marie, je suis en congé parental pour 6 mois et comme j'aurai des CA à prendre, je reprendrai le boulot le 19 avril. Finalement la journée s'est bien passée, il n'a pas été trop grognon! là je viens de le recoucher car on va chez l'ostéo dans 1h et j'aimerais qu'il soir bien reposé mais il n'a pas l'air d'être du même avis que moi!! d'habitude je le recouche vers 17h30 donc ça fait quasiment 1h + tôt! pour l'instant il gazouille mais si à 17h il ne dort pas, je le chercherai. Que dire d'autres........ ah oui, on est passé faire un coucou à la future nounou ce matin au cours de notre promenade. elle était contente de le voir et m'a dit qu'elle avait parlé de moi hier car elle m'avait dis que je pouvais passer de temps en temps et je n'étais pas venue... Justin lui faisait de jolis sourires!!! Entre le 24.12 et 5.01 nous serons dans nos familles à la montagne et je n'aurai pas accés à internet... vous allez me manquer!! si si je vous assure, je me rends compte que je deviens accro au fofo car dès que j'allume l'ordi j'ai hâte de vous lire!!! c'est grave docteur????????? Ya quelqu'1????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.