Posté le : 17-12-2009 à 00:13
Coucou les filles!!!!!
3615 ma vie, mes conneries et mes malheurs du soir Bonsoir!!!
Ce soir et pour la première fois, Gabriel dort dans sa chambre!!!!!! dur dur .oui je sais à 5mois et demi il serait temps mais comme il faisait ^plus ses nuits ca m'embêtait de l'avoir loin mais je me dis que c'est peut être aussi pour ca qu'il les fait plus. Enfin bref
Donc on a déplacé le lit ensemble, ca l'a beaucoup fait rire, je l'y ai mis un peu dedans avant le bain, il avait l'air content. Après le bain tété sur un fauteuil a coté, trop pas confortable ni pour lui (pieds dans l'accoudoir) ni pour moi (toute tordu) puis couché à 20h, endormissement en 2seconde, niquel.
Je descend, seb me dit allume le babyphone, je regarde, il l'est déjà, je lui dis et je rajoute "donc tu as du nous entendre batailler" et la il me répond "oui oui" plongé dans son ordi. OK
Et la il y a 30minute j'entends un bruit au loin. je coupe le son de la télé et la je devine le bruit de mon bébé qui hurle!!! la maison est grande sa chambre est a l'autre bout!! on monte en courant, le babyphone était éteint en haut!!! Depuis combien de temps il hurlait je sais pas mais il était trempé de larmes!!!
Je lui fais un câlin, un tété il s'endort dans mes bras, je le repose il se remet à hurler, donc re câlin, complément de tété et la il dort enfin!!!
Bref je culpabilise a mort!!!
Bien pour une première nuit dans sa chambre!! voit le traumatisme!! moi qui arrêtais pas de lui dire, tu est un grand tu vas dormir dans sa chambre, il va penser qu'être grand c'est pleurer sans qu'on s'occupe de toi!!!
Pauvre bébé d'amour
Bref je vais me coucher, je sais pas si je vais réussir a dormir de pas le savoir a coté de moi, ne pas pouvoir l'écouter respirer, ne pas jeter un œil sur son lit
Bref je vais essayer!!!
Voila mes malheurs
Marie : trop chou ta puce!!!!!
Steph 900photos!!!!!!! :shock: :shock: moi pour en charger 60 l'ordi met 2jours alors 900!!!! tu fais avec quel site?
Fanny : merci pour le lien!!! Ta puce joue toute seule en voiture!! quelle chance!!! moi il dort mais quand il se reveille c'est des hurlements!!!
Stephi : des bisous et vive la maltraitance sur les enfants pas propre!!!!
Sophie : cool que la fievre de ewen soit descendu!!! et pour ton repassage tu n'a pas ta mere qui passe un de ces 4??
Je file au lit
Des bisousssssssssssssssss