Posté le : 16-12-2009 à 17:43
coucou!!!
bon, j'ai tout lu, ça fait bien plaisir!!!
:arrow: Noémie, c'est génial pour Seb, tu dois etre super contente!!! enfn lui aussi biensur!
St Gaudens c'est cool, cpas loin de toulouse, on pourra se revoir alors!!
:arrow: Stéf, super les phtos de ta puce, oui, on va bien la dent, c'et trop mignon! par contre ça me ft flipper la photo avec le chat! moi j'aurai trop peur... enfin, je ds ça parce que mon chat est un sauvage! gentil mais pas calin du tout!
:arrow: stéfnini, ma copine... je suis désolée pour ti... vraiment c abuser pour tn boulot....avec out ce que tu as fais pour eux, ils ont bien bien profiter de toi.... je te conseille d'essayer de rester en contact avec le patron n sait jamais , il pourrait avoir besoin de quelqu'un un jour ou l'autre et faire appel à toi.
je te fais pleins pleins de bisous et beaucoup d courage, c'est vraiment pas cool comme situation.
On essaera de se voir après les fetes du coup..!!!!
:arrow: Aline, c'est un etit ange ton fils! cest trop cool! quelle chance. moi léa elle reste pas tranquille seule, enfin, très peu de temps... donc dès qu'elle est réveillée je ne peux rien faire...
si tu as des consiels à me donner je suis preneuse!
:arrow: Stéffie, tu 'a fas rire avec le caca de ton fil!!!! c'est un petit coquin!
:arrow: Cindy!!! coucou!!! bon, alors j'ai pa suivi, c ok pour la aison??? tu as réussi à faire les papiers qu'elle te demandait?? et ta mère elle l'a pris comment?
C'est trop mignon,ce que tu raconte avec ta soeur...!
:arrow: Ma pauvre jenny... pus d'électricité??? qu'est ce qu'i s'est passé???
bon, ben sinon, j'espère que je n'ai oublié personne...Moi j'ai donc fais une mégà sieste avec léa... 1h45!!! trop bon!
hier je me suis trouvé mes assieettes (cadeau de noel de la part de ma belle mère), je me suis acheté un pull t un super beau bouson! trop contente!!! (et pas hyper cher en plus!)
et aujourdhui ben on se voit pas avec ma mère parce qu'elle avait encore trop de choses à préparer pour noel, et moi j'étais trop crevé pour y aller...
donc je me suis reposée!
voilou!!!!
ce soir j'essaierai de mettre des photos de léa
je reste dans le coin!