Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 17)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:43
coucou!!! bon, j'ai tout lu, ça fait bien plaisir!!! :arrow: Noémie, c'est génial pour Seb, tu dois etre super contente!!! enfn lui aussi biensur! St Gaudens c'est cool, cpas loin de toulouse, on pourra se revoir alors!! :arrow: Stéf, super les phtos de ta puce, oui, on va bien la dent, c'et trop mignon! par contre ça me ft flipper la photo avec le chat! moi j'aurai trop peur... enfin, je ds ça parce que mon chat est un sauvage! gentil mais pas calin du tout! :arrow: stéfnini, ma copine... je suis désolée pour ti... vraiment c abuser pour tn boulot....avec out ce que tu as fais pour eux, ils ont bien bien profiter de toi.... je te conseille d'essayer de rester en contact avec le patron n sait jamais , il pourrait avoir besoin de quelqu'un un jour ou l'autre et faire appel à toi. je te fais pleins pleins de bisous et beaucoup d courage, c'est vraiment pas cool comme situation. On essaera de se voir après les fetes du coup..!!!! :arrow: Aline, c'est un etit ange ton fils! cest trop cool! quelle chance. moi léa elle reste pas tranquille seule, enfin, très peu de temps... donc dès qu'elle est réveillée je ne peux rien faire... si tu as des consiels à me donner je suis preneuse! :arrow: Stéffie, tu 'a fas rire avec le caca de ton fil!!!! c'est un petit coquin! :arrow: Cindy!!! coucou!!! bon, alors j'ai pa suivi, c ok pour la aison??? tu as réussi à faire les papiers qu'elle te demandait?? et ta mère elle l'a pris comment? C'est trop mignon,ce que tu raconte avec ta soeur...! :arrow: Ma pauvre jenny... pus d'électricité??? qu'est ce qu'i s'est passé??? bon, ben sinon, j'espère que je n'ai oublié personne...Moi j'ai donc fais une mégà sieste avec léa... 1h45!!! trop bon! hier je me suis trouvé mes assieettes (cadeau de noel de la part de ma belle mère), je me suis acheté un pull t un super beau bouson! trop contente!!! (et pas hyper cher en plus!) et aujourdhui ben on se voit pas avec ma mère parce qu'elle avait encore trop de choses à préparer pour noel, et moi j'étais trop crevé pour y aller... donc je me suis reposée! voilou!!!! ce soir j'essaierai de mettre des photos de léa je reste dans le coin!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:43
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: aLLEZ Jenny Ca va aller.... Pour la dent le seul truc efficace que jai trouvé c'est bien l'anneau dentaire froid...et l'homéopathie... N'hésite pasà lui masser... C'est galère le dents... En plus ben ca me fait réaliser que le temps passe et même très viteeeeeeeeeeee........
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:33
re, Ewen n'a plus de fièvre dc je suis contente. Je pense que c'est ses dents qui le travaille car il a les joues toutes rouge et il bave ++++ comme un gros cochon. Noémie, c trop cool pour votre nouvelle vie. Vous devez planer +++. Bon courage pour les cartons. Niniced, c moins cool par contre ce qu'il t'arrive. J'espère que tes nouveaux patrons seront sympa ainsi que tes collègues. Tiens nous au courant vendredi après votre réunion. Marie, super la sieste ! Tu vas avoir plein de lait si tu te reposes. Léa est une coquine aussi on dirait bien. J'arrive à laisser ewen jouer tout seul dans son parc sur son tapis. Il est content. Je vais le voir de temps en temps. Jenny, alors qu'est ce qu'il t'arrive avec ta maman ??? C chiant pour l'électricité. C a cause du froid ? Viens vite nous voir on va te remonter le moral. Aline, alors ton am c't comment ???? Les petits ont bien joué ensemble ? Cindy, t'es partie ou ? dans le rayon lait ou nesquick ??? lol Stéph, cool ton am. ca du te faire du bien. Quoi d'autre ???? Et ben je sais plus.... Je sais pas si je passerai ce soir. Je vais profiter mon homme je pense. Il devrait pas tarder d'ailleurs. Sinon, j'ai pas repassé mais j'ai fait de la soupe et du pain. Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour repasser. lol c pas bien !!! On verra bien si la motivation vient ou pas; Bon je vous fais de gros bisous et tout et tou.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:07
mA Marie je t'ai pas vu poster donc en gros je t'ai zappée... POur mon chat en fait j'étais à côté et je nel'ai pas laissé avec après... Pi elle s'est Caline.... Le pénom dit tout sur son caractre... c'est le chat le plus calin du monde... lol.... Marie oui onveut des photos et si tu as des photos de tes achats on vux bien aussi....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:11
Sophie, je suis contente pour Ewoueeeeeeeenn (lol) ... Mais j ne t'ai pas senti inquiète donc je me suis dit que ca allait...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:22
stéph, non je n'étais pas inquiète du tout mais pas du tout. Vu qu'il avait les joues rouges je me suis dit que c't les dents. Bon mon seul pb c'est qu'il boit un peu moins. Avant il prenait des bib de 240ml et là à peine 210ml mais bon il a des réserves. Pas de panique à bord. lol On verra demain et si ca persiste je téléphonerai au pédiatre ou je consulterai. voili voilou. Cindy, c pas grave si tu me zappes. bon eudes est au tel avec sa mère alors que je l'attend pour manger.... j'ai faim moi !!!!!!!!!! Alors pour la peine je vais vous dire mon menu. il est pas génial mais ca me suffit. de la soupe (carottes, pomme de terre, chou fleur, chou de bruxelle et 2 oignons) et des nuggets en plus pour eudes et en désert une mangue !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ca c trop bon !!!!!!!!!!!!!! Bon elles sont un peu cher mais je m'en tape. D'ailleurs, pdt mes vacances, je vais faire de la compote pomme mangue pour mon loulou. Je vais aussi lui préparer plein de purées en avance que je vais congeler. Voilà c't mon quart d'heure 3615mavie. bisous les filles.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:30
Sophie, ma puce avait eu aussi une baisse d'apétit avant sa première dent, elle tétait beaucoup moins longtemps.... Sinon moi je viens pas manger chez toi.... mdrrrrrrrrrr..... En fait en ce moment je mange comme un ogre donc j'aurais pasassez à miammer... lol.... C'est hallucnant ce que je peux manger... Mais je cotinue à maigrir.... Après les fêtesje vais à nouveau fare plus attention pour remettre un coup à mon "régime"...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:33
UNE QUESTION BETE : C'est quand Grey's??????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:41
tROP DEGGGGGGGGGGGGGGGGGG c'est demainnnnnnnnnnnnn!!!!! j'aime bien je fais les questions réponses... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:34
ouououououou y'a personne ???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:57
mOI JE SUIS LA MAIS JE FAIS MA COMMANDE DE PHOTOS ET COMME JE SUIS UNE VRAIE PAPARAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEN VOILA......
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:02
Moi je balance d'abord tout sur un nouveau fichier après y'a plus qu'a transferer. Je suis en train de choisir le cadeau de sylvain, bref c'est la galère car les marques des disques durs ben j'y comprends pas grand cause.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:02
Coucou les filles, je suis bien rentrée de Vendée où il faisait bien froid. éléona a était adorable en voiture (4h de trajet), soit elle faisait dodo soit elle s'amusé. Pareil durant le séjour, adorable zéro pleure sauf pour reclamer le bib ou pour dormi, nuit de 21h30 à 7h suivie de sa sieste de 9h à 11h !! Stef elle trop mini ta puce, on voit bien sa dent !! :arrow: Noëmie : j'achéte ça sur un site anglais c'est rentable si tu prends 2 ou 3 lots (car les frais de ports sont identique de 1 à 3 lots, et tu en as 2 par lots) voici le lien, il vendent aussi des bandana a bavouille !! Et des couches lavables biensur. Si tu fouille un peu dans baby shoes tu as des chaussure souples en cuir. http://www.babykind.co.uk/vestextenders.htm Voilà rien de neuf, je suis toute seule jusqu'a vendredi midi, j'en profite pour faire un peu de couture ( des bavoirs un face coton un face alése pour pas tacher les vetements en dessous).
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
re!!! et oui, grey's c'est demain!!! ouh lala!!! toute à vos mouchoirs.....!!! je vais tenter pour les photos mais c pas gagné... mon ordi plante... avant de partir en balade! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7793,5a94c5b5430fffff34e82630fed7a625.jpg.html][img:b2d9854dae]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/5a94c5b5430fffff34e82630fed7a625.jpg[/img:b2d9854dae][/url] léa s'amuse avec les décos du sapin de noel! que c'est mignon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7841,1eab899ada7b28fc294039e9a7a9e3cd.jpg.html][img:b2d9854dae]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/1eab899ada7b28fc294039e9a7a9e3cd.jpg[/img:b2d9854dae][/url] ma petite puce qui se réveille, tout en sourire, mon petit chou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7873,e6a2b78e76837ecc42ff6be74cd8ab6b.jpg.html][img:b2d9854dae]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/e6a2b78e76837ecc42ff6be74cd8ab6b.jpg[/img:b2d9854dae][/url] voilà les photos! par contre... pas de photos de mes achats... désolée!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:11
Pour les photos c'est chiant , j'en commande pour moi, mais aussi ma mère et mes deux soeurs donc galère... Sinon contente de te revoir fanny... Tas bien de la chance ta puce a l'air d'etre un amour... :oops: ma puce te remercie pour les compliments... :wink: :wink: :wink: T'as bien rason det'occuper... Au moins ca fait passer le temps plus vite... T'as appris la couture su le tas ou on t'a appris???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.