Posté le : 16-12-2009 à 13:41
Luca vient de faire un petit accident dans son pantalon que me conseillez vous, lol ?
Première solution : Le laisser comme ca, en disant c'est bien fait pour toi, résultat : il m'en voudra toute sa vie et quand il sera grand me traitera de mère indigne.
Deuxième solution : Faire genre que je n'ai pas vu, il reste avec tous ca, l'écrase, bien, non....... je n'oserai pas faire ca le pauvr'.
Troisième solution : J'y vais, je crie, et dans la foulèe m'en met plein les mains (je dis ca mais c'est du déjà vu chez moi)lol
Quatrième solution : je nettoie, je ne dit surtout rien comme d'habitude en lui faisant un gros calin et en lui disant que c'est pas grave, chose que toute bnne maman ferai. Seulement mon fils ne ressent pas pareil que les autres gamins, et qu'en je lui dit c'est pas grâve, et bé pour lui c'est pas grâve donc 20 minutes après j'ai le même résultat avec son super sourire "maman tcé pô grave" et juste derrière il me flanque "maman je t'aime"
Alors lol petite parenthèse pour rigoler un peu, entre temps d'écrire ce message, rassurer vous je l'ai déjà changer, lol