Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 15)

Discussions

Auteur
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:17
cindy, tu vas rire mais mon fils va à la crêche à coursan le mercredi, donc aujourd'hui bon bref c'était pas pour ca que je te dit ca, c'était pour te dire que la crèche est juste à côté d'un parc. C'est rigolo s'il faut je vais passer dans ta rue lol Ah et tu m'avais demandé il a eu deux ans et demi en novembre.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:17
[quote:c4dc770bb7="Stéfie11"]coucou je suis là, vous etes toutes parties.....[/quote:c4dc770bb7] Non non moi je suis la... Je m'occupais de ma m'selle la coquine qui m'en fait baver.... hihihihi .... Mais bon je vais réussir.... lol D'ailleurs... Je ne suis pas lavée pas habillée... Nenette est en pij.... Coooooooooooooooooooooooooooooouuuuuu coullllllleee aujourd'hui!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:21
Moi ca va je suis à jour, lol, manque plus qu'à me passer un coup de lisseur au tif et voilou. Là mes hommes sont en train de miam miam, moi j'ai jamais faim le midi. Enfin j'attends et après oust à la sièste pour tout le monde, sauf encore pour moi lol.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:22
Ben alors vous attendez quoi les filles pour vous voir... lol... Mdr.... Bande de timide.... Ah tout les coups vous vous êtes déjà croisées.... hihihiihihihihihihihi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:25
mdrrrrrrrrrrr stéffffffffffff je suis a jour!!!! pffffffffffffffffffffff trop forte.... Ben moi il faut dire qu'il fait pas très très chaud dans ma maison du coup ben je tarde en peignoir... Je suis au chaud.... Nenette je lui mets le sien aussi lol....
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:25
C'est clair qu'on dû surement se croiser, surtout a carref*ur.lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:29
Bon stéf quand tu vas a carrouf.... Maintenant il faut que tu zieuttes autout du neskikkkkkkkk tu risques d'y vor une certaine cindyyyyy
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:33
avec la matrix de jan* à trois roue, d'ailleurs cindy moi je l'a carrera pro mais grise euuhhhh un peu fade maintenant car je l'ai déjà usé pour luca.lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:36
j'ai trouvé une foto de ma puce avec sa dent!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:37
Coucou me revoilou!!! C'est déjà une petite chipie Lénaly!! tu as raison il ne faut surtt pas céder car après ce sera encore pire! :arrow: Cindy : moi aussi je reçois aussi des appels "secret" alors je ne décroche pas non plus mais par contre l'autre jour je ne sais pas pourquoi j'ai décroché et le gars m'a saoulé alors j'ai commencé à lui dire que je l'entendais mal et ensuite je disais "allo", "allo", "olalala je ne vous attends plus" et j'ai raccroché........ en fait je l'entandais très bien mais bon il ne voulait pas comprendre que ça ne m'intéressait pas alors moi quand on insiste je me braque encore plus.........bref c'était pr la petite histoire!!!! Justin a bien mangé mais il était KO donc là il dort depuis 13h!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:38
Oh oui des photos, j'adoooooooore les photos!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:39
les filles moi aussi appel secret mais je réponds;.. C'est souvet de la vente par téléphoneou Sfr qui veut me changer mon net ( c'est mort je reste chez orange pour ca!!!!) Bon je vais vous mettre des photos...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:41
Luca vient de faire un petit accident dans son pantalon que me conseillez vous, lol ? Première solution : Le laisser comme ca, en disant c'est bien fait pour toi, résultat : il m'en voudra toute sa vie et quand il sera grand me traitera de mère indigne. Deuxième solution : Faire genre que je n'ai pas vu, il reste avec tous ca, l'écrase, bien, non....... je n'oserai pas faire ca le pauvr'. Troisième solution : J'y vais, je crie, et dans la foulèe m'en met plein les mains (je dis ca mais c'est du déjà vu chez moi)lol Quatrième solution : je nettoie, je ne dit surtout rien comme d'habitude en lui faisant un gros calin et en lui disant que c'est pas grave, chose que toute bnne maman ferai. Seulement mon fils ne ressent pas pareil que les autres gamins, et qu'en je lui dit c'est pas grâve, et bé pour lui c'est pas grâve donc 20 minutes après j'ai le même résultat avec son super sourire "maman tcé pô grave" et juste derrière il me flanque "maman je t'aime" Alors lol petite parenthèse pour rigoler un peu, entre temps d'écrire ce message, rassurer vous je l'ai déjà changer, lol
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:55
oui je disais cela pour rigoler, luca est propre mais de temps en temps, ca fuit lol, ca arrive encore de temps à autres mais c'est un accident, sinon il va aux toilettes des grands.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:57
oui après le 'jt'aime maman" ca par contre il la bien compris, "luca va au lit! maman je t'aime, luca range tes jouets mamn je t'aime.... Le pire c'est quand il tombe quelques choses de suite avant même voir ma réaction il coure et me dit je t'......... enfin vous avez compris de vrai canailles qu'on aime aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.