Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 13)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:36
recoucou Aline... Ecoute je pense qu'il ne viendra pas, il devait me changer mon évier de cuisine et plaquer derrière... pffffffffff Chu deggggggggggg!!!!! Il m'évait dit normalement c'est oké pour mercredi je te redirai quoi... Bref..... sinon ben nenette est restée au lit avec moi jusqu'a 10 H Et toi comment va Justin?????
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:41
Oh flûte pour ton évier, il n'y a rien de plus pénible que d'attendre qq'1 qui finalement ne vient pas!!!! Cool pr Lénaly, tu as pû te reposer un peu ce matin, et elle t'a encore réveillée plusieurs fois cette nuit? Justin va super bien, il est super mimi en ce moment, il fait des sourires tt le temps, il joue seul, dort bien la nuit et la journée des petites siestes mais bon on ne peut pas tt avoir! Et il adooooooooore les légumes, il commence à prendre du plaisir à les manger, donc c'est GENIAL!!! hier je lui avais préparé une purée de courge, il ouvrait la bouche très très grande.............. voili, voilou. Et là il vient de se réveiller de sa petite sieste du matin et il joue sur son tapis d'éveil! Tu sais tout..... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:50
Ben écoute moi Lénaly me réveille encore très très souvent la nuit... Her je ne sais plus à quelle heure car frachement je suis claquée et je ne regarde plus l'heure... sinon ben elle les légumes c'est comme Justin elle adore... Elle mange des quantités importante... Hier c'était pomme de terre carotte... Et compote pomme poire... Elle a tout mangé pour la compote nounou est obligé d'arrêter sinon elle mangerai une quantité trop importante... Par contre elle fait caca au moins 6 7 fois par jour et elle hurle dès qu'elle a fait elle supporte pas d'être sale... La je l'ai mise dans son troteur mais elle veut autre chose et je sais pas quoi.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:52
Sinn Aline que vas tu faire de beau en ce jour?????? Bien blanc pour nous dans le Nord de la France...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:02
Dans le nord-est c'est tt blanc aussi ce matin. Ah oui c'est toi qui met des pommes de terre ds les purées, moi le pédiatre m'a dit de ne pas le faire, peut être parce que mon bibou se porte bien (7kg200 pr 65cm), j'sais pas! Alors aujourd'hui je vais aller chez une collègue-amie-voisine qui a eu un petit fils en mars (à seulement 46 ans!) car elle le garde cet après midi alors on va voir si les 2 petits mecs vont jouer ensemble!!! et ce soir il faut que j'aille voir le médecin pr moi pr plusieurs petites choses, normalement mon homme ne rentre pas tard pr que je puisse y aller! Et toi?? tu devais voir Chacha c'est ça??? elle va bien?
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:05
Je sais qu'à la crèche où je bosse il y a un féculent dans toute les purées alors bon.... mais c'est vrai que je me dis que certains légumes sans féculent pr épaissir ça rique d'être très liquide!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:09
Ben écoute moi je mets des pommes de terre pour lui faire gouter, c'et seulement pendant 3 jours comme pour les autres légumes... Après j'attaque les haricots verts beurkkkkkkkkk... Bon sinon c'est cool pour ta collègue amie... (c'est comme ca que je les appelle aussi mdr) qu'elle ait eu un bébé si tard... Ca se fait de plus en plus... Moi aujord'hui je fais une journée glndage à la maison... Ca va me faire de bien... J'ai besoin de faire redescendre la pression... Je vais quand même ller à la poste mais vite fait....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:10
slt les filles, je suis là pour le papotage !!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:12
coucou Cindy coucou Sophie Stéf: non elle est mamie pas maman, ma collègue-amie-vosine!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:17
Cindy je suis co mais pas toi je t'ai d'ailleurs envoyé un mess en hors ligne pour te dire de me wizzer dès que t'es la.... Je viens de me mettre enligne... Avec chacha on va essayer de se voir Mardi qui arrive.... En fait c'est pas facile quand elle taf moi non... et inversement mais avc les vacs ca va aller... J'ai remis ma puce au lit car partout ou je la mets (bras compris) au bout de 5 min elle chouine... Donc pas cool en plus je suppose qu'elle est fatiguée elle frotte sans cesse ses yeux.... Les files en totu cas j'ai hate d'etre en mars pour que mon terrain soit retourné... Et pour planter mes légumes.... Sinon ce matin je ne me suis pas lever pour lui car je lui est dit tu sonnes et je me léverai la semaine dernière c'est ce que j'ai fait.... En plus c'est le cousin d'une de mes meilleures amies donc pas de soucis...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:17
Je vois que stéph et aline se font un petit baratin entre elles. C cool. Ici aussi c tout blanc et ca caille. Je vais dc pas sortir de la journée. Il faisait -7°c à 9h qd eudes est parti au travail. Nous avons passés une drôle de nuit. Ewen s'est réveillé plein de fois en pleurant. Qd on y allait, il avait tjs les yeux fermés mais il pleurait.... On pense à des cauchemards je sais pas trop. Au réveil, il avait un gros caca aux fesses alors c peut être ca aussi. Je le trouvais pas bien dc je lui ai pris sa température et il avait 38°c3. Doliprane et je l'ai découvert. Je sais pas ce qu'il nous couvre... Cindy, il me semble que maxim t'a fait pareil apres un vaccin. 10 jours apres il a eu de la fièvre non ? Pour le moment je m'inquiète pas. Là il redort. Que vous racontez d'autre ????? Hier journée merdique au travail mais ca arrive. Contente d'être rentrée. J'espère que les filles vont vite revenir. Marie, que fais tu ???? aline, sympa ton am. Elle est grand mère c ca à 46 ans ??? Quel age à son enfant ? steffie, tu as enfin internet depuis 5 mois que tu attends c ca ??? cool, tu vas pouvoir venir papoter avec nous. quoi d'autre ???? ma petite tete me fait défaut aujourd'hui... :? Vendredi j'amène ma voiture au garage encore. J'en ai marre !!!! Il faut que je change la batterie car elle est entrain de me lacher... voilà pour ma petite vie. bisous je suis par là aujourd'hui.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:20
je trouve ca génial que vous puissiez vous voir avec chacha. C dingue comment on peut rencontrer du monde sur le net et sympathiser. c cool. cindy, ma chancelière je l'ai acheté sur ventes privées. C'est un nubby à 20€ au lieu de 70€. Ca vaut le coup je trouve. Vous m'avez donné envie avec les votre.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:24
[quote:622bf212f8="Soph et ewen"]slt les filles, je suis là pour le papotage !!!![/quote:622bf212f8] Coucou la Girafe comment vas tu??????? [img:622bf212f8]http://smiley-msn.com/Smileys/Heureux//Smiley-msn.com-Heureux-7041.gif[/img:622bf212f8] Désolée aline, j'ai lu trop vite.....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 11:26
ca va bien. j'ai envie de rien faire sf de profiter de mon loulou.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:29
Oui oui elle est mamie à 46 ans et son fils a 26ans je crois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.