Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 12)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:10
bONJOUR ENFIN BONSOIR Journée de dingue encore..... Nous allons plutot bien donc bonne nouvelle mais Sarah mle fait un pic de croissance donc 3 nuits archi pourri alors dure dure mais bon je tiens le coup! Esperons juste que cette nuit ca ira! Demain gros programme car grosse course au matin passage a kiabi pour des bavoirs plastifié pour Sarah la baveuse et chaussette pour lola . Sinon rien de spé je vais tout preparé pr demain pendre ma lessive puis dodo! Pour la diversification ici cest pomme pdt qq jours puison poire et demain banane par contre celle ci ne se cuit pas elle se mixe simplement (sans doute avec un peu de lait pour que ce soit moin pateau)) au sujet du salé apparement au debut faudrait commencé par un base de carotte et ds qq tps une base de pomme de terre (mme si cest un legume cest consideré comme un feculent) Perso pour avoir des idées je vais ds le rayon et je vois ce quils font pour les pots a partir de 4 mois et voila..... La carotte constipe donc a evité si bbé a du mal. Perso je le fesais pour Lola a mes pots salé je rajoutais tjrs un demi kiri histoire d'adoucir le tout....je le ferai egalement pour Sarah. Demain je vais justement ds le rayon histoire de savoir quoi acheter... Pour la constipation de vos babys leau hepar comme Marie a fait cest nikel ensuite favorisé les legume qui font allé au toilette. et pas ceux qui constipe tel que carotte ou petit pois il me semble. enfin voila je suis pas un pro du tout hein Je commence un rhume pas cool Allez je file preparé je vous embrasse !!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 00:28
Nouvelle du soir bonsoir Seb vient d'avoir un message sur son répondeur (recu a 18h mais il l'avait pas vu) Il a été retenu pour le poste auquel il avait postulé début novembre à St gaudens. CDI 35h!!! Du coup on est tout perdu!! quand il avait postulé moi j'espérais qu'il soit pris pour pouvoir démissionner, toucher le chômage et rester avec tibout à la maison et là ben moi je rêve d'une réponse positive à la maison d'arrêt de Seysses (45minutes de st gaudens)sachant que lui aurait du rester à la maison avec tibout le temps de trouver une nounou. Du coup j'ai tel ma mère qui est ok pour nous le garder en attendant et son ancien patron (à ma mère) a une maison a st gaudens qu'il n'habite pas et qu'il pourrait nous louer pas cher en attendant qu'on trouve quelque chose à mi chemin. Donc demain je rappelle le monsieur qui m'a fait passer l'entretien pour lui dire que si ils ne peuvent me proposer 28h, je peux dorénavant me permettre d'accepter les 25 qu'il me proposer. c'est cool car c'est le seul point qui pouvait me planter pour ce poste. Bref la on est sur un nuage mais un peu perdu quand même, le seul mot qui me vient pour résumer mon état d'esprit c'est : ...pfiouuuuuuuu... bref j'ai pas tout lu mais j'ai vu vos petit mot Concernant les vomi de mon fils, oui j'avais mangé quelque chose de spéciale : des huitres!!!!!! Donc je pense qu'il y a du lien Aujourd'hui plus rien Je monte au lit, il chouine ca va etre l'heure de la tété Bisous et a demain
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:19
slt les filles, Il fait un froid de canard ce matin !!!! -5°c !!!!!!!!!!!!!!!!! bou !!!! Je vous ai lu hier soir mais j'étais pas motivée à répondre après ma journée de travail. J'ai juste allumé mon pc pour acheter une chancelière sur vente privée. Vous m'avez trop donné envie. Que vous racontez ???? Ewen était reveillé à 5h du mat' mais je l'ai pas entendu. c'est eudes qui c levé pour lui remettre la tétine. Noémie, c cool que ton petit gabi aille mieux. Il a pas aimé les huitres. beurk beurk et rebeurk ce truc. J'aime pas ca. C génial pour le travail de ton homme !!! j'espère que ca va marcher pour toi aussi. J'y crois, y'a pas de raison. Oui, il vous reste plus qu'à habiter à mi chemin. Nous c'est ce qu'on fait. En plus vous avez trop de chance car pas trop de stress pour la location. Je comprend votre embarras aussi car c'est ce que vous reviez mais vous n'y attendiez pas à ce que ca marche. bon je re plus tard car ewen chouine... En tout cas félicitations à vous 2.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:50
Me revoilà, Ewen dort. Il a fait deux grosses siestes hier chez la nounou après le we mouvementé qu'il a eu. Stéph, pas cool la prof qui reprend son poste pour 3 petites journées. J'espère que tu auras un autre remplacement assez vite. Alors lénaly ne veut plus faire caca... c chiant cette histoire. J'espère que tu vas vite trouver une solution. Chacha, contente de te revoir. Comment va ton chat ? Ta nuit fut meilleure ou pas ? Moi, je fais comme toi je vais voir dans les rayons ce qui est proposé pour le moment venu mais c dans 15 jours. On a encore le temps. Marie et hermiaude ca va vos journées sans vos hommes ? Le moral est tjs là ? Je pense bien à vous. Cindy, alors ca donne quoi tes recherches ? Il va falloir lui dire à ta mère que vous prenez pas son appart. C sure ca risque de pas lui faire plaisir mais bon ils ont cherché en meme temps. C cool pour votre we. Ca du vous faire du bien d'être ensemble. Aline, sympa ton ficus. c'st une bonne idée. Nous on fait le sapin vendredi !!! J'ai hate. Je retrouve mon envie de feter noel un peu plus. Noémie, C'est le tonton d'Ewen qui a 3 ans passé et qui ne fait que d'hurler. Ewen se reveillait en pleurant mais qd il était reveillé il ne disait rien. Voilà je bosse encore aujourd'hui. Gros bisous à tout le monde.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:06
Coucou, Ici tout va bien. Justin aussi est un peu constipé, on a commencé les carotes samedi + lait 2ème âge et tt à l'heure quand je l'ai changé j'ai cru qu'il allait faire caca sur le tapis de change, il poussait fort mais rien... bon il n'a pas pleuré. Pour ce midi, je lui ai préparé de la purée de courge, ça changera un peu des carottes. Par contre mon pédiatre m'a bien dit de ne pas mettre de pomme de terre dans mes purées! et attendre la prochaine visite pr les fruits. :arrow: marie : Léa boit des bibs de 240ml??!! ouaouh, Justin est à 210ml! :arrow: Sophie : bon courage pr le boulot :arrow: Cha : contente de te lire, toi aussi tu as commencé la diversification, c'est chouette, en plus tu as déjà l'expérience de Lola, ça doit aider!! bonne journée speed!!! :arrow: Noémie : ouah mais c'est génial, tu vas commencer une nouvelle vie, je vous souhaite que tout fonctionne comme vous le souhaitez!! :arrow: Cindy ; j'avoue que j'ai du mal à suivre toutes tes péripéties pr l'appart mais je te trouve très courageuse et j'espère que ça va marcher pr toi aussi!! Bon je dois vous laisser, peut être à+
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 18:26
[size=18][color=red:6ac996717e]OUHOU!!!!!!!!!![/[/color:6ac996717e]size] vous êtes parties aider le Père Noêl à emballer les cadeaux??????????????????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:57
Coucou les filles!!!!!! Me voila.... J'ai pas eu le temps de poster ce matin, en ce moment je suis naze... Bref...; Nenette me fait des nuits correctes en ce moment ( 2 réveils... lol...) mais j'ai de l'espoir.... En plus ca deuxième dents est enfin bien bien sortie (entièrement) donc ca va mieux.... Bon niveau caca... Aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux grace aux courgettes... Par contre c'est cool elle commence à prendre moins de lait, ce midi elle a bu 50 mL... Ma puce est de plus en plus bavarde c'est débloquant... Elle doit tenir ca de moi... J'ai toujours pas de news du mec qui doit passer demain, j'espère qu'il va pas annuler... Grrrrrrrrrrrrrrr Car sinon j'aurais pu aller voir chacha... Sinon pour mes remplacements, je remplace jusqu'au vacances une Professeur des écoles qui fait des décharges donc je change d'école tous les jours... Mais dans la meme ville et ce qui est bien c'est que je commence à 9 H.... hihihihihi!!!! :arrow: Aline j'ai oublié de te dire: trop bo ton arbre de Noël!!!! mdr!!!!!!!! [size=18:0f50dd4ecd]Sinon Félicationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à nono!!!!! Direction la grande vie que vous méritééééééééééééééé!!!![/size:0f50dd4ecd] Chacha te fais de gros bisous!!!!! :arrow: Cindy t'inquiète ca va aller!!!! et super pour l'appart (le proprio est sympa de prolonger...) :arrow: Je vais au bain je re tal..... Bisous mes cotcote codackkkkk
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:04
Y'a quelqu'un??????????????????
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 21:19
Oui je suis là, moi, j'ai récupéré internet, je vais coucher les petits, fumer une petite clope (je sais c'est pas bien mais pensez à moi qui me caille dehors lol) et j'arrive.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 22:03
coucou stéffffffffffffffieeeeeeee Je suis contente de te retrouver!!!!!!! Tu sais je pnse souvent à toi... A chaque fois que je bosse avec une AVS... lol Pas bien pour la clope moi j'ai tenu le couppppppppppppppppppppppp loooooooo
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:27
non moi rien du tout la clope c'est vraiment mon vis y'a rien a faire lol au grand desespoir de mon cheri
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 23:25
Sympa pour les AVS, lol, moi je suis plus rare je suis avs co, lol Bon va falloi que je me tape mon retard pour vous lire, du cou d'avoir internet j'ai rien fait je suis restée sur mon ordi depuis. Je suis fan lol
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:20
Coucou, RAS ici......... Mais quelle tristesse de voir si peu de monde!!!! vous êtes où???? le Père Noêl vous a réellement enlevées???? SNIF
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:22
cOUCOU aLINE §§§§§§§§§§§§§§ Je me disais la même chose!!!!!!!!!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:31
Coucou Stéf!! Ouf je ne suis pas seule!!!! Tu attends ton monsieur??? c'est pour faire quoi déjà???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.