Bonjour à toutes,
week end sympa.
Hier, on a été se balader à St Rémy et aux Baux de Provence, on a déjeuner au restau, avec les parents de chéri, c'était super.
Donc, vendredi on est allé chez le doc avec Célian. Il n'a pas eu de diarrhée l'après midi, mais bon, comme j'avais une gastro, on ne sait jamais.
le doc lui a donné des médoc, et un lait dans lactose. Tout s'est bien passé. Samedi, il n'y avait déjà plus rien. On réintroduit le lait normal petit à petit.
Moi, je vais mieux depuis hier, heureusement.
Par contre, avec cette gastro, PLUS DE LAIT!!!!!! Hier matin, je lui ai donné un complément de 120 ml, qu'il a bu d'une traite, et ce matin, j'avais les seins tout vides : je ne lui ai même pas proposé, j'ai directement donné un biberon de 180, avec la larme à l'oeil.
Mais quand c'est la fin, c'est la fin.
Je voulais allaiter au moins 6 mois. C'est fait. Je ne vais pas insister. C'est déjà bien d'y être arrivée.
Sinon, en ce qui concerne les repas, je suis perdue.
Samedi, Monsieur a mangé !!!! Les premières cuillières, c'était bof bof, ensuite, il ouvrait la bouche et rouspètait car ça n'allait pas assez vite. Il a mangé carotte/riz (sur conseil du doc cause diarrhée) et pommes.
Hier, au restau, monsieur n'a voulu que son bib (ok , je comprends, on l'avait changé d'environnement), mais à 4 heures, dans la voiture, il a pris son bib, et comme il réclamait, on lui a proposer de la compote. Il en a mangé la moitié!!!!
Et à midi, il n'a rien voulu manger, grosse crise de larmes! je lui ai donné le bib, puis reproposé après, rien!!! Juste 2 cuillières de compotes!!!!
Je n'y comprends rien!
Ce we, on a fait de la purée de courges, on verra si monsieur aime mieux que la carotte (bien que je pense que ce n'est pas le gout qu'il refuse, mais la cuillère!)
Sinon, ras, j'ai tout l'appart à faire à font cette semaine, car ma soeur vient avec ses gamins ce we.
:arrow: Noèmie : j'ai eu la trouille de ma vie!!!! Pauvre Gabriel!
:arrow: Niniced : je suis triste pour ta grand mère. Il n'y a aucun moyen pour que tu puisses aller la voir?
Pour le magasin, c'est les boules...
:arrow: Juléo : pour Gabin, tu nous diras si le Kiné lui a fait du bien! Pauvre bonhomme. Pour Léo, tu continues de jeu. Mais tu restes au même nb de lunec pour un cadeau, ou tu augmentes à chaque cadeau?
:arrow: Steph : we de boulot!!!!!!! et nouveau poste mardi!!!! C'est moins cool, surtout que tu risques de retourner faire le même remplacement après les vacances!!!! Après, tu comprends que les gens se plaignent que les profs/instits abusent (c'est pas pour toi, mais la collègue qui revient 2-3 jours que pour des raisons de 'paye')
Célian ne chioune pas quand il doit aller à la selle. On voit qu'il pousse, c'est clair, mais c'est tout.
:arrow: Aline, cool le ficus. Je vais faire pareil, car vu qu'on part à Noël, on n'aura pas de sapin. Trop mimi la première cuillère de carotte!)
:arrow: Sophie : moi aussi je crains quand il y a des gamins qui hurlent autour de Célian. Mais bon, il faut qu'il s'habitue aussi.
:arrow: Marie : bonne semaine toute seule, même si ce n'est pas évident, le temps que tu auras ne sera que pour toi et ta fille!
:arrow: Cindy : Avez vous dit que vous vouliez l'appart? Est-ce ok ou pas? Je croyais que Nathan avait enfin le contrat!!!! Inventes n'importe quoi, qu'il a besoin du contrat pour les assédics, ou l'APL, ou la CAF... Mais qu'il le fasse, ce fout* contrat. Est ce qu'il a des fiches de paye au moins?????? Car si il n'a pas de contrat, mais des fiches de paye, pas de soucis!!!! Car la loi veut qu'au bout de 3 jours chez un employeur sans contrat, on est considéré comme embauché en CDI. donc, si il a une fiche de paye, il y a noté dessus le nb de jours travaillés. (bon, je ne suis peut-être pas très claire...)
:arrow: Fanny : bravo pour les nuit d'éléona! C'est super. Et bonne semaine chez ta maman!
:arrow: Jenny : très chouette sapin! je t'ai vu en vitesse sur le post des BM ce matin en faisant mon stepper!
Ah oui, grande nouvelle ! Hier, j'ai mis un jean d'avant ma grossesse! YES!!!!! J'étais trop contente!!! :youpi:
J'ai couché Célian à 12.00, car il était crevé d'hier, et là, (14.50), il dort encore. C'est cool. Il a compris qu'il vallait mieux qu'il dorme, car je n'étais pas contente du tout du coup de ne pas manger et pleurer à midi!!!!
Je continue mon ménage et mon rangement.
je vous embrasse toutes, j'ai du en oubliées, je vous prie de m'excuser d'avance....
Je re peut-être ce soir, sinon, demain!!!!!