Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 11)

Discussions

Auteur
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:52
coucou les poulettes!!!!! Comment va??? Bon je vous raconte ma super soirée avec un gros flip : bain de petitou puis mise en pyj puis tété. a la fn de la tété il s'endort un peu au sein et la maxi jet de vomi, il en ravale la moitié, s'escane, je le redresse, 2eme gros gros jet puis un 3eme puis un 4iemesmile/eek.gifsmile/eek.gif bref j'appelle seb qui change nos draps et passe la serpillère pendant que je change mon bébé trempé de la tete aux pieds. une fois pret on retourne à la chambre je lui repropose le sein, il prend 2 gorgée et rebelote, 1jet puis 2 puis 3smile/eek.gifsmile/eek.gif je rerappel seb qui renettoie pendant que je rechange Gabriel. il me dit que c'est quasiment que de la flotte!! un fois petit bout changer je le relève de la table a langer et re rebelotte!!!smile/eek.gif 4eme pyj en 15min je le garde un peu dans les bras voir si ca recommence ou pas et plus rien du coup au lit avec maxi surveillance de peur qu'il revomisse et s'étouffe. Ben en fait il a dormit le ventre vide, une tété à 1h ou j'ai essayé de faire attention a ce qu'il soit pas trop goulu et ou je l'ai gardé un peu redressé avant de le coucher, retété à 1h30 car en fait a faire trop attention il avait encore faim, puis 6h30, 9h et réveil à 10h. Ca n'a pas recommencé mais ca m'a fait très peur. Voila ma super soirée bon et vous comment va Aline : des photos du ficus de noel!!!!!! Sophie : sympa ton we, moins cool pour le petit cousin qui effrayait ewen mais bon il faut aussi qu'ils prennent l'habitude du bruit quand on est pas à la maison. Profitez bien de votre calme et travail bien Steph : cool ton we!! à ce que je vois tu a bien profité de ta soeur, vous avez papoter des heures entieres :D :lol: en fait la femme que tu remplace elle s'est mise en arret juste le temps des truc chiant Sympa Marie, fanny : bon courage pour votre semaine sans vos hommes!!! Plein de bisous je vais faire un peu de ménage et apres je vais à mon boulot amener ma prolongation. Bisoussssssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:07
Recoucou les filles!!!!!! Bon donc Voilà j'ai pris le temps de vous relire... lol :arrow: Nono: Comment j'aurais flippé à ta place... Je crois que je serais partie aux Urgences ca me fait penser à une indigestion... As tu mangé quelque chose de spécial???? :arrow: Julie quest ce qu'il a Gabin>????? C'est toujours son rhume??????? Sinon génial pour le jeu du dodo!!!! C'est super que ca marche.... Jenny, Sophie et Aline je vous fais de gros bisous.... Oui nono au fait tu as raison j'ai fait la merde elle reviens pour ce qui est cool!!!!!
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 13:26
:arrow: Noémie : voici donc le ficus de Noêl!!! je n'ai pas pu mettre énormément de décos car les branches sont fragiles!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fi,9872d3d2516d3d759f71ea4f9cdc1ee2.jpg.html][img:3785768e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9872d3d2516d3d759f71ea4f9cdc1ee2.jpg[/img:3785768e5e][/url] les premières cuillères de carottes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,349e1445bf2afe59e3fb11ef257d4f62.jpg.html][img:3785768e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/349e1445bf2afe59e3fb11ef257d4f62.jpg[/img:3785768e5e][/url]
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:51
Bonjour à toutes, week end sympa. Hier, on a été se balader à St Rémy et aux Baux de Provence, on a déjeuner au restau, avec les parents de chéri, c'était super. Donc, vendredi on est allé chez le doc avec Célian. Il n'a pas eu de diarrhée l'après midi, mais bon, comme j'avais une gastro, on ne sait jamais. le doc lui a donné des médoc, et un lait dans lactose. Tout s'est bien passé. Samedi, il n'y avait déjà plus rien. On réintroduit le lait normal petit à petit. Moi, je vais mieux depuis hier, heureusement. Par contre, avec cette gastro, PLUS DE LAIT!!!!!! Hier matin, je lui ai donné un complément de 120 ml, qu'il a bu d'une traite, et ce matin, j'avais les seins tout vides : je ne lui ai même pas proposé, j'ai directement donné un biberon de 180, avec la larme à l'oeil. Mais quand c'est la fin, c'est la fin. Je voulais allaiter au moins 6 mois. C'est fait. Je ne vais pas insister. C'est déjà bien d'y être arrivée. Sinon, en ce qui concerne les repas, je suis perdue. Samedi, Monsieur a mangé !!!! Les premières cuillières, c'était bof bof, ensuite, il ouvrait la bouche et rouspètait car ça n'allait pas assez vite. Il a mangé carotte/riz (sur conseil du doc cause diarrhée) et pommes. Hier, au restau, monsieur n'a voulu que son bib (ok , je comprends, on l'avait changé d'environnement), mais à 4 heures, dans la voiture, il a pris son bib, et comme il réclamait, on lui a proposer de la compote. Il en a mangé la moitié!!!! Et à midi, il n'a rien voulu manger, grosse crise de larmes! je lui ai donné le bib, puis reproposé après, rien!!! Juste 2 cuillières de compotes!!!! Je n'y comprends rien! Ce we, on a fait de la purée de courges, on verra si monsieur aime mieux que la carotte (bien que je pense que ce n'est pas le gout qu'il refuse, mais la cuillère!) Sinon, ras, j'ai tout l'appart à faire à font cette semaine, car ma soeur vient avec ses gamins ce we. :arrow: Noèmie : j'ai eu la trouille de ma vie!!!! Pauvre Gabriel! :arrow: Niniced : je suis triste pour ta grand mère. Il n'y a aucun moyen pour que tu puisses aller la voir? Pour le magasin, c'est les boules... :arrow: Juléo : pour Gabin, tu nous diras si le Kiné lui a fait du bien! Pauvre bonhomme. Pour Léo, tu continues de jeu. Mais tu restes au même nb de lunec pour un cadeau, ou tu augmentes à chaque cadeau? :arrow: Steph : we de boulot!!!!!!! et nouveau poste mardi!!!! C'est moins cool, surtout que tu risques de retourner faire le même remplacement après les vacances!!!! Après, tu comprends que les gens se plaignent que les profs/instits abusent (c'est pas pour toi, mais la collègue qui revient 2-3 jours que pour des raisons de 'paye') Célian ne chioune pas quand il doit aller à la selle. On voit qu'il pousse, c'est clair, mais c'est tout. :arrow: Aline, cool le ficus. Je vais faire pareil, car vu qu'on part à Noël, on n'aura pas de sapin. Trop mimi la première cuillère de carotte!) :arrow: Sophie : moi aussi je crains quand il y a des gamins qui hurlent autour de Célian. Mais bon, il faut qu'il s'habitue aussi. :arrow: Marie : bonne semaine toute seule, même si ce n'est pas évident, le temps que tu auras ne sera que pour toi et ta fille! :arrow: Cindy : Avez vous dit que vous vouliez l'appart? Est-ce ok ou pas? Je croyais que Nathan avait enfin le contrat!!!! Inventes n'importe quoi, qu'il a besoin du contrat pour les assédics, ou l'APL, ou la CAF... Mais qu'il le fasse, ce fout* contrat. Est ce qu'il a des fiches de paye au moins?????? Car si il n'a pas de contrat, mais des fiches de paye, pas de soucis!!!! Car la loi veut qu'au bout de 3 jours chez un employeur sans contrat, on est considéré comme embauché en CDI. donc, si il a une fiche de paye, il y a noté dessus le nb de jours travaillés. (bon, je ne suis peut-être pas très claire...) :arrow: Fanny : bravo pour les nuit d'éléona! C'est super. Et bonne semaine chez ta maman! :arrow: Jenny : très chouette sapin! je t'ai vu en vitesse sur le post des BM ce matin en faisant mon stepper! Ah oui, grande nouvelle ! Hier, j'ai mis un jean d'avant ma grossesse! YES!!!!! J'étais trop contente!!! :youpi: J'ai couché Célian à 12.00, car il était crevé d'hier, et là, (14.50), il dort encore. C'est cool. Il a compris qu'il vallait mieux qu'il dorme, car je n'étais pas contente du tout du coup de ne pas manger et pleurer à midi!!!! Je continue mon ménage et mon rangement. je vous embrasse toutes, j'ai du en oubliées, je vous prie de m'excuser d'avance.... Je re peut-être ce soir, sinon, demain!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:39
Marie, [i:163db422cc][b:163db422cc][color=violet:163db422cc][size=24:163db422cc]bon MOINIVERSAIRE à LEA !!!!!!!![/color:163db422cc][/size:163db422cc][/b:163db422cc][/i:163db422cc] avec un jour de retard, car je ne suis pas passée hier!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 15:50
salut!!!!!!!!!! y fait trop FROIIIIIIDDD!!!! j'ai promené milán aprés mangé et pfff,y'a 2 jours un soleil de plomb et là on se les pelent!!!! ayé on s'est ou on est pour noel alors : -le 24 au soir chez les parents de romain avec toute la famille (chouettte,on va sentir bon :cpavre: ) -le 25 a midi chez mes grandparents paternels avec mes parents (hum on va se regaler :think:) -le 25 au gouter chez mes grandparents maternels :love: avec toute la famille . :gne: et oui malheureusement seul mes grandparents maternels "espagnols" accepte bien romain ,adore milán et accepte se que je suis!!! pas facile la famille!!!! :zen: :arrow: marie plein de poutoux pas facile cette semaine seule ,bisous :arrow: stef ,une ptite photo de ta coupe même si t'aime pas trop, super week avec ta soeur??? trop nul la nenette que ta remplacé elle la fait exprés de te donné tout le boulot!!bisous :arrow: soph pti week sympa quand même, la nuit a était bonne c'est cool!!!bisous :arrow: noemie oulala le flip, ben qu'est-ce-qui va pas gabriel y'a un pti truc qui est passé, bisous :arrow: brimbl super ton ficus de noel vous allez ou pour les fetes????? desole si tu la deja dit! bisous :arrow: juleo plein de bisous j'espere que sa va aller!!! :arrow: cindy! youuu!!!!! j't'envoie des bisous!!!!!! :arrow: hermiaude bonne semaine, bisous super les nuits!!!!! :arrow: steffie,niniced,et toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:11
coucou!!! je reviens de la journée des bébés! c'était trop sympa, comme d'hab! J'ai discuté avec de mamans, ma léa était la plus vieille!!! mai bon, ça fait du bien de discuter un peu, et de sortir de la maison et de rencontrer du monde. Il y avait ma SF adorée, elle est toujours aussi cool! sinon, en rentrant, j'ai cogné léa avec l'angle de la portière de la voiture. la pauvre, elle a le front un peu abimé... quel gourde je suis.... je lui ai mis de la crème spécial "coup" avec de l'arnica, j'espère que ça va pas trop gonflé. elle a très peu pleuré, donc je pense que c assez superficiel. :arrow: Stéf, oui, pour grey's c'était horrible... (du coup je vais prendre Rdv chez un dermato... ça m'a fait flipper!)!!!!! courage pour ton boulot!! :arrow: Juléo... cool pour Léo, géniel que ça marche ton jeu, meme s'il y a quelques ratés... et gabin, tu nous diras???? le pauvre, c compliqué.. :arrow: Martine, c cool que tu ailles mieux. dommage pour ton allaitement. tu crois pas que tu pourrais continuer encore un pe, si tu stimule ça va revenir... enfin, si tu es décidé pour arrété, ben c'est bien, tu as tenu 6 mois comme tu le voulais!!! :arrow: Cindy, alors cette maison??? ça a marché? dis nous tout!! :arrow: Aline, trop drole le ficus de noel!!!! nous on avait fais un Youca de noel, et encore plus périlleux, un cactus de noel chez ma mère!!!! c'est bien de décorer un petit peu quand meme! :arrow: Jenny, je compren pas quand tu dis seuls mes parents maternels m'cceptent comme je suis??? vous etes fachés avec le reste de la famille??? :arrow: nono, trop flippant es vomissements de ton petitou... tu m'étnnes tu as du passer la nuit a surveiller.... :arrow: fanny... bonne semaine avec ta famille! bon, j'espère que je n'ai pas oublié quelqu'un... j'ai fais de mémoires!!! ouh lala trop forte!!!! bon, et sinon, mon cousin est papa! sa femme a accoucher cette nuit! donc je vis leur passer un petit coup de fil! je les adore tout les 2 ils sont supers sympas. malheureusement je ne verrai pas le petit puisqu'ils habitent aux iles canaries... a plus les filles!!! gros bisous à vous toutes et aux petits bouchons!!! et au fait, moi aussi ça me fait du bien d'ere un peu seule, comme ça je suis contente quand on se retrouve avec mon homme!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:38
COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:42
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [img:737ffd5c5e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img:737ffd5c5e]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:04
Bon les filles....; :arrow: Fanny je sais que tu es en vacances mais bon.. Penses tu que tes recettes sont réalisables sans le Baby cook?????????? :arrow: Martine, alors... Que te dire.... Célian a-t-il vraiment vraiment faim à ce moment la?????? Car aujourd'hui ma puce a dévoré les courgettes chez nounou alors que j'ai galéré pendant 2 jours à lui en donner.... Grrrrrrrrr et Aujourd'hui sur elle avait fort faim car je lui ai donné la tétée à 7 H 00.... Sinon je suis contente que tu aies passé un bon week.... Cindy, je pense que tu peux cumuler les aides, y'a pas de raison, et je croise les doigts pour vous... Comment allez vous faire car la maison est libre en Février?????? Sinon ca va mieux??????? Pour Vert Baudet, je comprends ta collère moi quand je suis butée je suis butée.... lol :arrow: Jenny même question qe Marie, j'ai pas compris.... :arrow: Sophieeeeeeeeeeee alor.... tu dors???????? ben alors!!!!!!!! c'est quoi ce coup de mou????!!!!!!!!! :arrow: Sinon les filles, oui demain je rechange de lieu... de classe tout ce que j'espère c'est que ca sera moins loin.... Grrrrrrrrrrr car je suis fatiguéeee!!!!!!!! Et oui j'ai fait la merde de l'instit titulaire et ca me fait rager!!!!!!! sinon l'avantage c'est que demain je me léve à 7 H 1555555555555555555 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu [img:d935e50923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:d935e50923][img:d935e50923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:d935e50923][img:d935e50923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:d935e50923][img:d935e50923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:d935e50923][img:d935e50923]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:d935e50923] Bon ma fille a 6 mois aujourd'hui comme ca passe viteeeeeeeeeeee!!!!!!!!! j'ai core des trucs à dire mais je sais plusssssssssss..........
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:06
Sinonj'ai fait une purée carotte pomme de terre et il aut que je fasse de la compote!!!!! donc j'y ggggggggggggoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:22
:arrow: Stéf et Lénaly Je suis de passage, oui les recette sont réalissable a condition de trouvais l'équivalence mesure d'eau indiqué dans le recette et mesure en ml, si tu veux je pourrais regarder jeudi sur mon babycokk l'équivalence. Je reste pas plus longtemps car je suis chez ma tante.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:58
Merci Fanny tu es un amour!!!!!!!! Sino ben ma compote cuit, ma purée est faite pour demain ce sera carotte pomme de terre... Car pomme de terre seul je trouve ca triste.... Quan ils sont plus grands on peut metre du gruyère ou autre mais la... :arrow: Ah oui en ce qui concerne les cacas... C'est toujours aussi triste... Ma puce fait caca au moin 5 à 6 fois par jour, des petites quantités, a chaque fois elle hurle, et elle a les fesses en feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! [img:4587daaa4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/smiley-pleure-s2.gif[/img:4587daaa4a][img:4587daaa4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/smiley-pleure-s2.gif[/img:4587daaa4a][img:4587daaa4a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/smiley-pleure-s2.gif[/img:4587daaa4a]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:13
ah oui, pardon stéf, je t'avais pas répondu pour les cacas...!!!! ben léa au sein uniquement elle faisait caca à chaque chnge et liquide, puis lorsqu'on a introduit le bib, un caca par jour, et là, avec la diversification, elle est hyper constipée, elle galère la pauvre... les selles sont dures, et meme pas une fois pa jour.... heir je lui ai donné de l'eau d'hépar dans le bib (30ml sur les 240 ml, donc très peu.) et ça a été efficace... vilou! donc assez galère en ce moment, mais je pense que le transit va se modifier et qu'on est un peu dans une période d'adaptation.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:26
tu me rassures Marie car je commençais à m'inquiéter.... Comme je disais je préférais les cacas de lait maternel!!!! lol en plus je pensais qu'avec les pommes ca irait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.