Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:12! (Page 10)

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:46
bonsoir d astreinte tt le we j ai fait 9 h aujourd hui et j y retourne demain matin un ptit vote pr nae lys siouplé merci bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 01:56
coucou les filles, je profite car je capte, je sais lol c'est tard mais j'étais en soirée chez des potes. Je vous laisse mon message que je voulais poster mardi mais pas pu. bisous Kikou les filles, Bon toujours pas de connexion internet mais bon je me fais une raison, j’y suis habitué maintenant. La nana d’or*nge m’a tel pour me dire que se sera peut être avant la fin de la semaine. Là je me connecte de temps en temps quand j’y arrive à un voisin mais il est loin donc signal très faible. En gros s’il fait mauvais temps je n’ai rien du tout. J’en ai marre !!! lol J’ai quand même réussi à lire un peu et contente que flo est revenu parmi nous. Par contre si le nouveau fofo n’est pas anti-nouvelle pourquoi n’ai-je pas reçu d’invit. Ne le prends surtout pas pour toi car je t’aime bien, c’est juste une parenthèse. Car j’aurais aimé toute vous retrouver, car je ne suis pas si nouvelle que ca, d’ailleurs je postais depuis le deuxième mois de grossesse. J’espère que tout va bien pour toi. Alors pour nous aujourd’hui, c’était pédiatre et piquouse pour les deux. Clara est une gringalette, il me semble même que c’est la plus maigre avec son petit 5kg900 à 5 mois, par contre elle est grande 66,5 cm. Comme la dernière fois du coup il m’a demandé si elle se nourrissait bien. Je lui ai répondu que oui mais en petite quantité, elle a un petit appétit. Elle est à 150 ml mais souvent elle ne boit que 120. Mais elle n’a vraiment plus faim. Je lui ai rien dit sur sa motricité car maintenant elle court dans son trotteur. J’ai honte même. Je me suis dit si je lui en parle je vais me faire tuer. Mdr Ce qui est cadeau, on commence à tout avoir. La famille ca sera chocolat (toujours pas acheté d’ailleurs), pour mon chéri, se sera un disque dur, pour clara j’ai pris la peluche hello kit*y et un jeu d’éveil, pour luca la liste est longue, je crois qu’on a craqué sur le coup, lol, alors….. voiture de police qui fait du bruit, moto ducati téléguidé, un ordinateur portable baby éducatifs ; une boite de construction en bois, 3 petites voiture cars, un camion de cars, une trottinette à 3 roues, une autre voiture de police playm*bile, et un gros camion benne et son tracteur. Après j’ai déjà eu des sous mais je lui achèterai des chaussures avec, après je sais que des amis lui ont pris le quad et la moto de police playm*bile, Mamie et papy, un vélo, ma belle sœur, un camion de pompier. Maintenant il me reste à trouver le cadeau qu’offrira mon fréro, ma mère et mon père. Bon sur ceux je vais essayer de me connecter lol ca ce n’est pas gagné, en vous faisant de gros poutoux, bisss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:42
coucou!!! un petit bonjour de chez ma maman!!! tout va bien ici! léa a passé une journée pas terrible hier, mais cette nuit ça a été!! donc bon, on va pas se plaindre! j'ai vu que Stéfnini était passée, je t'envoie un MP! sinon, je vous fais un gros bisous à toutes! je passerai ce soir quand je serais plus tranquille est que lééa sera au lit, parce que là, j'ai meme pas lu! (oui, je l'avoue...) et sinon, [size=18:afe53fffde][color=cyan:afe53fffde]aujourd'hui, Léa a 6 mois!!!!!!! [/color:afe53fffde][/size:afe53fffde]trop cool! ça passe trop vite! voilou! martine, désolé j'ai pas répondu pour Célian, bon six mois à lui et gros gros bisous!!! je vous fais un gros gros bisous les filles et à ce soir!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:26
Bon anniversaire léa. Donc hier soirée chez des amis sans éléona. Soirée sympas sauf niveau musique c'est pas mon style (j'écoute du rock et du metal alors en soirée je suis un peu compliqué !!), j'ai bcp pensé a éléona mais ça m'a fait du bien de sortir. De son coté elle s'est endormie aprés un bib à 20h30 et a encore fait sa nuit jusqu'a 7h30, je crois que c'est bien parti !! Petit question aux filles qui on deja commencé a diversifié, vous avez commencé par quoi comme légumes en premier ??? Je suis paré pour la diversification : babycook, petit pot en verre, assiette (qui se ventouse à la table), petite cuillière etc.... D'ailleurs celle qui on le babycook j'ai pleins de recettes recupéré sur le net. Je vous laisse je dois encore faire ma valise pour les vacances en vendée, et le sac pour chéri qui repart une semaine en deplacement. Bon dimanche.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:00
coucou les filles!!! Me revoila!!!! Je vous ai a peut pret tout lu mais je me souviens plus. WE chez ma moman sympa, on été a un salon bio ou seb aidait un copain sur un stand. Ce matin seb a pris petitou et moi j'ai dormi mais je suis encore claquée de ma semaine chaotique. Cette nuit tété à 2h et 5h c'est mieu mais c'est pas encore top. Plein de bisous je repasserai peut etre ce soir.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:03
Désolée les filles mais ça va pas trop donc je reviendrais quand tout ira mieux j'ai pas le coeur mais je vous lis... Je pense à vous...
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:16
coucou les filles!!! comment sa va!!!! desole prb internet depuis hier sa BUGGG!!!grave et c'est nul!pfffff. ici tout roule on a passé un bon week hier soir ma soeur et son cheri sont venu mangé et regardé je vous laisse deviné!!! [size=18:84cbb25509]le foooooot!!![/size:84cbb25509] :arrow: marie pour te rep milán est né le 3 juillet et oui il s'endort dans l'echarpe mais pendant 5 min il regarde partout! [size=18:84cbb25509][color=violet:84cbb25509]BON MOINIVERSAIRE A LEA[/color:84cbb25509][/size:84cbb25509] [color=red:84cbb25509]on vient de faire le sapin!!![/color:84cbb25509] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-1155,361bfa4c6cbc6189e4fc4cc26fd38acb.jpg.html][img:84cbb25509]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/361bfa4c6cbc6189e4fc4cc26fd38acb.jpg[/img:84cbb25509][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-1163,3541a3a00b15aba36a089759ea2f321a.jpg.html][img:84cbb25509]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/3541a3a00b15aba36a089759ea2f321a.jpg[/img:84cbb25509][/url] [color=red:84cbb25509]la creche!!![/color:84cbb25509] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-1159,8a55191e0a607f426d04a4f0d3a68ad8.jpg.html][img:84cbb25509]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/8a55191e0a607f426d04a4f0d3a68ad8.jpg[/img:84cbb25509][/url] [color=red:84cbb25509]ma chatounne qui verifie !!![/color:84cbb25509] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-1156,18cff3fa2ffa7b18ff8d02a6f440c4bb.jpg.html][img:84cbb25509]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/18cff3fa2ffa7b18ff8d02a6f440c4bb.jpg[/img:84cbb25509][/url] [color=red:84cbb25509]1ere boule par milán!!![/color:84cbb25509] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-1149,aeb61b05773fa9699dfe565190878a61.jpg.html][img:84cbb25509]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/aeb61b05773fa9699dfe565190878a61.jpg[/img:84cbb25509][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-1148,375cace129d43cbbb3a7186192d95015.jpg.html][img:84cbb25509]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/375cace129d43cbbb3a7186192d95015.jpg[/img:84cbb25509][/url] je vous fait plein de bisous a toutes!!!!!!!! je serait plus dispo demain profité bien de vos proches!!! car a peut prés tout le monde est en famille!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:18
gros bisous juléo j'espere que sa va aller, et que tes bibous se portent bien.bisou
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:43
coucou! ouh lala que c'est calme! je passais juste vous faire un petit cucou! on est bien rentrées, léa est au dodo, et je m'apprete à regarder Love actualy! trop cool! donc je vous fais un gros bisous! bonne nuit les filles et à demain! juléo, un gros bisous pour toi, j'espère que ça va aller mieux.... et merci aline, oui, c'est dur toute seule! heureusement ce n'est qu'une semaine...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:59
:arrow: Marie, je suis pas la seule dans ce cas, chéri viens de partir il y 30 min pour 5 jours a montpellier. Heureusement je vais passer la semaine avec ma maman et de la famille. Bonne soirée les filles et a vendredi prochain.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:25
slt les filles, Nous sommes rentrés de notre we. J'ai lu vite fait car il y avait pas bcp de pages... tout le monde a profité de sa famille et c'est le principal. Vendredi soir, Ewen a vu le père noel pour la première fois et il a rien dit. :D. Il a même été dans ses bras. Il a tenu jusqu'à 21h et après gros dodo. Samedi, nous sommes partis un peu avant 9h chez le père de eudes. 2h30 de voiture ou Ewen n'a fait que de dormir dc cool. Arrivée là bas, les 2 plus petits étaient énervés comme tout de nous voir et surtout Ewen. Les 2 plus grands super cool tout le we. Ewen n'a rien dit du we mais a eu peur du plus petit de 3ans 1/2 qui ne fait que d'hurler... Il l'a réveillé 2 fois en hurlant dc pas cool. Ewen était en larmes ++. On l'a jamais vu comme ca. Nous voilà rentrés chez nous dans le calme. Que ca fait du bien !!!!!!!!!!!! On a profité d'Ewen avant le bain pour jouer tranquillement avec lui et pour lui faire un gros calinou tous les 2. Que dire d'autre ??? Marie et hermiaude, bon courage pour votre semaine toute seule. Profitez bien de votre famille. Stéph et noémie, cool pour vos nuits. Cindy, j'espère que ca va aboutir votre logement. Essayez de faire baisser un peu le loyer... Juléo et niniced, j'espère que votre moral va vite revenir. Tenez nous au courant de l'évolution de votre chagrin. Stéffie11, un revenante cool !!!!!!!!!! C'est vrai qu'il va être gaté ton petit garcon. Jenny, très beau sapin. Sympa tes photos. Aline, t'as raison de profiter de tes hommes. Voilà. Je fais de gros bisous à tout le monde
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:35
coUCOU LES FILLES Désolée j'ai pas été très présentes ce week... Bon ma soeur est venue passer le week end et j'ai eu mes bulletins à faire... Comme j'expliquais vite fait à charlotte hie, l'instit reprend mardi... Donc il faut que tout soit fait pour ce soir et je vous l'assure c'est du tafffffff.... En gros j'ai mis 3 h à corrger les éval samedi et dimanche j'ai bossé 5 H sur les bulletins et il me reste ceux des CE1 à Finaliser.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Sinon je suis allée chez le coiffeur et je suis un peu déçue mais pas grave ma copine me refera mieux dans 3 semaines... lol En fait elle m'apas fit un gros bandeau comme sur la récap.... Grrrrrrrrrrrrr ca me fait chié.. j'aime ce qui ce voit.... Je vous laisserai un petit mot pus particulier tal car la il faut que je fnisse de me préparer.... Juste::::: :arrow: Fanny, moi j'ai commencé compote de pomme , carotte, courgette (ca elle aime moins....) J'en ai congelé plein mais pour nounou au moment de décongeler, je donnerai Carotte et courgette... :arrow: Marie et Fanny courage pour votre semaine de speudo célibataire!!!! :arrow: Cindy ou es tu ma belle ???? Avez vous eu le contrat???? A tal les filles :arrow: Jenny tes photos sont jolies comme tout!!!!! :arrow: Stéffie contente de te retrouver.... et en plus je t'ai trouvé sur FB enfin tu m'as trouvé... LOL Sinon ta puce court vraiment dans le troteur????lol je crois qu'on a beaucoup de points communs!!!!! Les bébés pile sur patte ont des mamans piles sur patte... Les filles à Sagonne ont vu comment je suis... lol!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:40
U petit coucou rapido... Je retourne chez le doc ce soir pour GAbin...Je vais certainement devoir lui faire faire de la kiné...Je vous dirais... Je suis très fatiguée...du coup, ça me met une petite claque au moral.... Léo a gagné le jeu ....donc on recommence et on va lui acheter le fameux ballon sauteur qu'il voulait...Mais dis donc ça marche mais y a des nuits chaotiques...j pense que grace à ça tout va rentrer dans l'ordre gentillement....enfin j'espère. Jenny: j'adore les photos!!! Marie: courage c vrai seule c pas facile...mais parfois moi ça me fait du bien! Stef: bon courage pour les bulletins je me souviens de mon père qui y passait des heures... Bon j'ai du boulot à faire à l'appart...à plus
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:52
Coucou, Ici tout va bien, mon tit père a bien dormi, comme d'hab. Ce matin, je ne suis pas très motivée, j'ai plusieurs choses à faire mais pas envie... j'aimerais aller faire une balade mais c'est tt gris dehors et il fait -1°C alors bon.... bref.... :arrow: Juléo : j'espère que tt va vite s'arranger pr toi, reviens vite papoter avec nous :arrow: Ninie ; ah oui c'est vrai que tu es Alsacienne, moi je ne suis pas d'Alsace mais ça fait bientôt 6 ans que je suis ici et je m'y plais beaucoup. Tu fais beaucoup de Bredeles??? moi juste 4-5 variétès!! mais qu'est ce que c'est bon!!! :arrow: Stéf : ouaouh quel week end... en fait tu n'as pas beaucoup arrêté!!! et comment va Lénaly?? :arrow: Marie et Fanny: bon courage à vous les filles!!! :arrow: Jenni : cool le sapin!!! moi j'ai fais un ficus de Noêl, original non??? comme nous ne serons pas chez nous pr les fêtes du coup on n'a pas acheté de sapin alors j'ai décoré le ficus du salon!!! :arrow: Sophie : sympa ton week end!!!! enfin je te comprends on aime bien retrouvé son petit chez soi et surtout un peu de calme, surtout Ewen!!! :arrow: Steffie : alors ça s'arrange tes prob de connexion??, Bon voilà, bises à toutes celles que je n'ai pas citées!!! A+
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:08
slt les filles, Que ca fait du bien d'être au calme !!!! On s'est couché de bonne heure tous car on a apprécié notre calme. Ewen a juste fait un cauchemard à 22h20, on venait de se coucher. Il a dormi jusqu'à 8h ce matin et là il est de nouveau au dodo mais depuis 5 minutes seulement. Je le dépose chez la nounou à 11h et après je file vite fait faire les courses car la maison est vide de tout et après taf... Stéph, et ben que de boulot pdt ton we. J'espère que tu as pu profiter de ta soeur et de ta puce. Les vacances arrivent dc tu vas pouvoir en profiter un max. Aline, ici il fait -3 !!!! dc pas de balade mais de toute manière je travaille. lol Je vous fait plein de gros bisous à toutes et à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.