Posté le : 13-12-2009 à 01:56
coucou les filles, je profite car je capte, je sais lol c'est tard mais j'étais en soirée chez des potes. Je vous laisse mon message que je voulais poster mardi mais pas pu. bisous
Kikou les filles,
Bon toujours pas de connexion internet mais bon je me fais une raison, j’y suis habitué maintenant. La nana d’or*nge m’a tel pour me dire que se sera peut être avant la fin de la semaine. Là je me connecte de temps en temps quand j’y arrive à un voisin mais il est loin donc signal très faible. En gros s’il fait mauvais temps je n’ai rien du tout. J’en ai marre !!! lol
J’ai quand même réussi à lire un peu et contente que flo est revenu parmi nous.
Par contre si le nouveau fofo n’est pas anti-nouvelle pourquoi n’ai-je pas reçu d’invit. Ne le prends surtout pas pour toi car je t’aime bien, c’est juste une parenthèse. Car j’aurais aimé toute vous retrouver, car je ne suis pas si nouvelle que ca, d’ailleurs je postais depuis le deuxième mois de grossesse. J’espère que tout va bien pour toi.
Alors pour nous aujourd’hui, c’était pédiatre et piquouse pour les deux. Clara est une gringalette, il me semble même que c’est la plus maigre avec son petit 5kg900 à 5 mois, par contre elle est grande 66,5 cm. Comme la dernière fois du coup il m’a demandé si elle se nourrissait bien. Je lui ai répondu que oui mais en petite quantité, elle a un petit appétit. Elle est à 150 ml mais souvent elle ne boit que 120. Mais elle n’a vraiment plus faim.
Je lui ai rien dit sur sa motricité car maintenant elle court dans son trotteur. J’ai honte même. Je me suis dit si je lui en parle je vais me faire tuer. Mdr
Ce qui est cadeau, on commence à tout avoir. La famille ca sera chocolat (toujours pas acheté d’ailleurs), pour mon chéri, se sera un disque dur, pour clara j’ai pris la peluche hello kit*y et un jeu d’éveil, pour luca la liste est longue, je crois qu’on a craqué sur le coup, lol, alors….. voiture de police qui fait du bruit, moto ducati téléguidé, un ordinateur portable baby éducatifs ; une boite de construction en bois, 3 petites voiture cars, un camion de cars, une trottinette à 3 roues, une autre voiture de police playm*bile, et un gros camion benne et son tracteur.
Après j’ai déjà eu des sous mais je lui achèterai des chaussures avec, après je sais que des amis lui ont pris le quad et la moto de police playm*bile, Mamie et papy, un vélo, ma belle sœur, un camion de pompier. Maintenant il me reste à trouver le cadeau qu’offrira mon fréro, ma mère et mon père.
Bon sur ceux je vais essayer de me connecter lol ca ce n’est pas gagné, en vous faisant de gros poutoux, bisss