100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 50)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:00
[quote:83cc14c1bd="jacmel"]*ventre toujours contracté ici... :evil: et toujours douloureux :evil: * Nonon , ne detruisez pas mes fantasmes, Mel ressemble à Emily, point barre![/quote:83cc14c1bd] le spasfon te soulage? Mél ressemble à Emily? :think: je peux rien dire :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:02
Pas de spasfon, mais ce truc n'a jamais fonctionné avec moi :cpa: Le medecin n'a parlé de rien... *mange des cacahouètes pour la peine*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:04
:bravo: Maxou !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:04
Bravo Maxou !!!! pour tes bonnes notes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:09
merci pour mon fiston :oops: je file me coucher, vivement les vacances je sens que mon corps réclame du repos...enfin, je suis en vacances du 21 au soir au 4 janvier donc ça va le faire je vous bisouille, Ide repose toi bien ma biquette et encore féloche pour la foufoune (ta fille bien sûr), prends soin de toi et bibou inside, les autres, bonne bourre :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:11
[quote:1c1af58ae6="mannye"] je vous bisouille, Ide repose toi bien ma biquette et encore féloche pour la foufoune (ta fille bien sûr)[/quote:1c1af58ae6] :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:11
Bonne nuit Steph :cop: 15 jours ça va être cool pour se reposer
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:12
*jette des cacahuètes à Steph* Maxou... qu'il est fort de rapporter un bulletin pareil juste avant Noel :lol: Ide :cop: Bon sang mais c'est normal d'avoir mal comme ça aussi longtemps ? T'as ouvert un post pour avoir un retour d'expérience de d'autres mamans ? Claire comment t'as trop bien fait de pas avoir fat cette amnio :roll: Et t'avais pas déjà rendu ton mémoire ou un truc comme ça ? MA, plus de peur que de mal :cop: Les sales gosses ils nous feront mourir de peur !! :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:13
*corrige le tir et envoie des cacahuètes à Ide*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:15
*rejoins Steph au lit pour lui coller ses pieds froids dessus* *a des pieds d'une journée enfermés dans des godasses* Bonne nuit :cop: Bon courage pour ton boulot et pleure pas, tu vas faire des cernes à tes jolis yeux :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:18
*attrape les cacahuètes au vol* *va finir par se manger le paquet entier en quelques minutes si elle ne le planque pas vite* Non j'ai pas ouvert de post...j'ai cherché mais j'ai pas trouvé :cpa: Sinon tes dossiers sont presque à jour : j'ai fait un séminaire la semaine dernière, mais j'en ai un autre bientot +un concours la veille....plus un plan a rendre...Comme d'hab quoi! :lol: :lol: :lol: Ca va toi?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:19
Va rechauffer tes pieds! :lol: :lol: :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:29
Ide, il faut faire une recherche en mal orthographiant. Si tu met amiosynthese y'a des résultats, mais amniosynthèse y'a pas. Amniocentese marche aussi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:32
[quote:77438b047b="mannye"]moment de maman fière: Maxou a eu 1 moyenne de 18,05 aux contrôles :love: [b:77438b047b]M-A[/b:77438b047b] ne culpabilise pas ma belle, on ne peut pas être touours derrière eux et pi' elle a finalement (et heureusement) qu'1 tite bosse :oops: tu n'as pas 1 barrière à mettre en bas des escaliers?[/quote:77438b047b] re les filles merci a toutes pour vos petits mots ca me touche :oops: premier réveil effectué elle s'est enfilé un méga bibi ben oui à part 4 coquelines et 1 yaourt à 15h30 elle n'avait rien dans le ventre depuis son bib de 8h30 :? steph ... [size=9:77438b047b]si on a une barrière mais apparement j'avais oublié de la fermer ou alors je l'ai mal fait [/size:77438b047b] :oops: :oops: c'est pour ca que sur le coup je n'ai pas pensé aux escaliers mais à la cuisine :oops: bref la on ne s'y est pas attardé mais demain micka va regarder si elle ferme correctement ... :wink: ide ... :youpi: pour pucette :wink: clarisse ... :love: ta lutine linda ... ton avatar superbe :love: raph ... pas bien pour les photos :non:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 22:34
bonne nuit steph et mai que j'ai raté ... :cop: les vieilles moules :cop: et :bravo: à maxou pour sa note :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.