100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 48)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:04
merki :top:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:28
Bonjour .... J'ai eu un message de Magnes "aby a dévalé les escaliers .. elles sont à l'hôpital... pour le moment tout va bien... mais il les gardent au cas où en observation" je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:30
Abyyyyyyyyyyyyyyy :cryout: Mèrde :( Tiens nous au courant si tu en sais plus :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:35
[quote:eca787771c="madameK"]Abyyyyyyyyyyyyyyy :cryout: Mèrde :( Tiens nous au courant si tu en sais plus :([/quote:eca787771c] pas de soucis elle avait l'air d'aller bien, juste qu'elle (aby) trouve le temps long sur place
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:32
Hé Aby!!! :? Bon je repasse ce soir j'espère pour voir comment ca va! Gros :cop: à toutes mais especial pour Aby et MA, :cop: :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:41
M-A m'avait smsé aussi mais j'étais sur le chemin de l'école :oops: il n'y a rien de grave apparemment mais 1 grosse bosse au front, ils préfèrent la garder en observation :wink: je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles je file me prendre 1 bonne douche au calme, en rêvant sous la douche, j'ose que je n'ai pas fait de 3 jours :lol: :lol: :lol: miam ce sir boudin blanc aux morilles, nems et pâtes jaunes / salade
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:04
Arf...merdum pour Aby :cry: , c'est ce qui peut arriver à nimporte quel bébé, nimporte quand, ça me fout une trouille bleue et j'en cauchemarde souvent. J'éspère qu'elle rentreront vite à la maison :wink: Comment, tu ne t'es pas lavée depuis 3 jours :choc: :choc: , quelle horreur, c'est ça l'odeur de vieille moule daubée qui traîne alors :langue: pis toute façon, je te hais toujours autant :cryout: Céline, pour le panier garni, je m'occupe des fromages et toi de la charcuterie.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:09
avant de repartir et que j'oublie, voici qq photos de ma caverne * si j'y arrive* Boudiou, ça marche pas :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:05
bonsoir de retour à l'baraque :lol: ils nous ont libérés on était trop bruyante :lol: non je plaisante tout va bien on a gagné une nuit d'abservation en prime :lol: il va falloir la réveiller 2 fois une belle bosse sur le front et une maman qui culpabilise à mort :oops: donc en fait la miss a monté les escaliers je ne l'ai même pas entendu la filouse elle sait être discrète :twisted: j'ai entendu un premier bruit j'ai cru qu'elle jouait aux boîtes de conseves dans la cuisine je l'ai interpellé et en fait je crois que je lui ai fait peur dans la demi-seconde qui a suivi j'ai entendu la dégringolade et la j'ai compris j'ai couru vers l'escalier pour la voir tomber de la dernière marche :cryout: :cryout: bref une grosse frayeur quand même enfin surtout pour maman puisqu'a peine arrivée aux urgences la miss escaladait la chaise pour monter sur la table afin d'atteindre un tru accroché au mur :evil: :twisted: :roll: :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:30
:lol: :lol: :lol: :lol: Linda a décompensé :lol: :lol: :lol: je cuisine dsl ma belle, je re après repas
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:54
Mel est partie :cryout: Ca c'est super bien passé. Je couche Maël et je re faire un ptit résumé, même si c'était trop court
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:25
Roh pauvre Aby :cop: Alors Mel attendue pour 17h30 impatiemment mais la famille PB s'est pris la circulation de Nice city. Je guette au balcon, fumant clope sur clope, comment vont ils être, est ce que je vais lui "plaire" et tout plein de questions d'une pauvre solitaire faisant sa premiere rencontre :lol: ? Arrive une voiture suspecte je crie "Mel Mel" sur le balcon. Je descends en deux deux les accueillir en bas, un monsieur qui porte la joie de vivre sur son visage, un petit relou sans chaussures :gne: et une Mel ravissante, mais pas brune aux cheveux longs (vous n'en saurez pas plus :hinhin:) Donc voilà on monte à la maison on fait les présentations, Mel veut tout de suite me piquer Salem :lol: On s'échange des cadeaux, et j'ai eu mon cadeau de Noyel trop magnifique, c'est des chats en pate fimo :love: Elle les a trop bien fait Mel (photo demain car plus d'appareil et mon portable moisirait la photo si c'est pas en plein jour) Très vite petit Relou et Maël jouent, chacun un porteur ils font des courses dans le couloir. Tarah est plutot sage, je l'ai brieffé avant :lol: On boit un ptit coup, on grignote une bricole (enfin surtout les chats :lol: ) et puis et puis c'est passé trop vite. La famille PB est invitée à diner donc ils doivent partir. Petit Relou est contraint de sortir du lit de Maël qu'il a squatté gentiment :lol: Voilà je suis ravie de cette rencontre, j'espere que ça sera réciproque (malgré le bruit qui nous forcait à hurler :mdr: ). Un couple super gentil et drole, je comprend que Mr Moule soit fan de Mr PB :wink: Et relou ne porte pas bien son prénom La question que vous attendez toutes : bah non pas de photo j'ai même pas pensé à en faire avec le portable :cry: J'ai même oublié les kinder du petit Relou sur le frigo :cry:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:44
[quote:872ce932f7="romelind"]Je suis trop jalouse :cryout: :[/quote:872ce932f7] T'as pas de la famille a visiter dans le sud ? je voudrais trop te voir ma chouchoute ! Bon si tu parlais pas pour moi tu me le dis pas hein :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:49
*trop jalouse des fofolles qui arrêtent pas de se rencontrer* *toute seule dans sa yaute :cryout:* Hamburgers maison et frites, tiramisu :love:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:51
[quote:0d0fdf0cb1="Chons"] Raph : moi j'ai de la famille sur Nice méme mais comme tu me vois pas :bou:[/quote:0d0fdf0cb1] Qui me parle ? :lol: Mais toi t'es trop folle pour moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.