Posté le : 11-12-2009 à 20:25
Roh pauvre Aby :cop:
Alors Mel attendue pour 17h30 impatiemment mais la famille PB s'est pris la circulation de Nice city.
Je guette au balcon, fumant clope sur clope, comment vont ils être, est ce que je vais lui "plaire" et tout plein de questions d'une pauvre solitaire faisant sa premiere rencontre :lol: ?
Arrive une voiture suspecte je crie "Mel Mel" sur le balcon.
Je descends en deux deux les accueillir en bas, un monsieur qui porte la joie de vivre sur son visage, un petit relou sans chaussures :gne: et une Mel ravissante, mais pas brune aux cheveux longs (vous n'en saurez pas plus :hinhin:)
Donc voilà on monte à la maison on fait les présentations, Mel veut tout de suite me piquer Salem :lol:
On s'échange des cadeaux, et j'ai eu mon cadeau de Noyel trop magnifique, c'est des chats en pate fimo :love: Elle les a trop bien fait Mel (photo demain car plus d'appareil et mon portable moisirait la photo si c'est pas en plein jour)
Très vite petit Relou et Maël jouent, chacun un porteur ils font des courses dans le couloir.
Tarah est plutot sage, je l'ai brieffé avant :lol:
On boit un ptit coup, on grignote une bricole (enfin surtout les chats :lol: ) et puis
et puis c'est passé trop vite.
La famille PB est invitée à diner donc ils doivent partir.
Petit Relou est contraint de sortir du lit de Maël qu'il a squatté gentiment :lol:
Voilà je suis ravie de cette rencontre, j'espere que ça sera réciproque (malgré le bruit qui nous forcait à hurler :mdr: ).
Un couple super gentil et drole, je comprend que Mr Moule soit fan de Mr PB :wink:
Et relou ne porte pas bien son prénom
La question que vous attendez toutes : bah non pas de photo j'ai même pas pensé à en faire avec le portable :cry:
J'ai même oublié les kinder du petit Relou sur le frigo :cry: