100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 43)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:48
[quote:e82a0cb9e7="amethys"] Ici, ça va à peu près. J'ai eu rdv avec le gygy qui est optimiste. Alain est partant pour un 2ème enfant mais pas tant qu'un médecin pourra lui assurer que tout sera mis en oeuvre au point de vue sécurité. Il n'admet pas qu'il faille attendre le jour J pour voir comment ça se passe. Il n'a pas confiance bref, je crois qu'on va s'arrêter là :?[/quote:e82a0cb9e7] Bah franchement je peux le comprendre, il a pas envie de perdre sa ptite femme, enfin c'est comme ça que je le perçois ! Mai : Mdr ton flood spèce de follasse ! Linda : Justement j'ai arrêté mdr on a même plus assez de sous pour jouer :mdr: Y'a pas de secret, c'est Chouki qui le réveille, ou inversement. Nous quand Juju dort sur le canapé on le sait tout de suite, on gagne une heure de sommeil ! Je ne sais pas qui réveille qui mais en tous cas c'est appréciable ! Ça va mieux sa fièvre ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:48
Coucou Céline, Oh ben toi tu le sens comment ? Si t'es confiante, tu pourras contaminer Alain également. :cop: En tout cas super nouvelle non ???? Sinon, oui c'était sympa comme rêve chacune avait apporté plein de spécialités et hop c'était la grosse foire. Et oui j'suis au boulot! Coucou Linda !! Une dent pour le Chouki ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:50
Bon j'arrête de faire n'importe quoi, je retourne au travail. Bonne journée à toutes :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:55
D'ailleurs ça me fait penser que celles de Jeanne ne sont toujours pas en vue :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:01
[quote:ec0a814e94="romelind"]Bonne journée ma moule :cop: Steph est passée ce matin? :think:[/quote:ec0a814e94] Nan aucune des deux !! Bisous Mai :cop: Pour les dents mouai j'sais pas, plus c'est tôt plus t'es débarrassé vite lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:11
[quote:695589de10="romelind"] Si ils pouvaient naître avec d'ailleurs, ça m'arrangerait. Ils ont pas une boîte à idées par hasard?[/quote:695589de10] :mdr: Faut demander à Patrick Fiori comment il a fait :lol: Pour Napoléon ça va être un peu dur :p
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:18
C'est net qu'il a eu peur. Je suis déconfite en fait :oops: mais le pire, c'est que je sais qu'il a raison. Je serais partante mais je n'ai pas eu ce sentiment d'être spectateur et impuissant. J'ai sûrement une réaction égïste, je m'en rends bien compte. Alain voudrait qu'on voit le gygy tous les 2 pour qu'il réponde à toutes ses questions. Il n'a pas conscience qu'en médecine rien n'est prévisible. Du coup, je n'ai aucune contraception, j'ai pas envie de me rebourrer d'hormones donc mine de rien, ça joue sur notre vie de couple. Bref, c'est le bordel.... Et puis, c'est dur d'être passée par "je ne peux plus" "je peux mais alain ne veut pas" "finalement je ne peux pas mais Alain est partant" "ah ben non, je peux, Alain est ok mais ça dépend comment ça se passe" Je crois que j'aurais préféré ne plus pouvoir, au moins c'était reglé :cpa: Bon je file faire les courses et acheter le sapin de noël. J'arrête pas de dégobiller depuis que je suis levée, oui je sais c'est psychologique :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:21
Salut Clarisse ! Ca y est tu savoir ta nouvelle autonomie ? Merci ma belle :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:22
[quote:8f2bf61f79="amethys"]C'est net qu'il a eu peur. Je suis déconfite en fait mais le pire, c'est que je sais qu'il a raison. Je serais partante mais je n'ai pas eu ce sentiment d'être spectateur et impuissant. J'ai sûrement une réaction égïste, je m'en rends bien compte. Alain voudrait qu'on voit le gygy tous les 2 pour qu'il réponde à toutes ses questions. Il n'a pas conscience qu'en médecine rien n'est prévisible.[/quote:8f2bf61f79] Tu es plutôt bien tombée je trouvé ;) C'est très mature et raisonnable de sa part. Et puis il n'est pas totalement fermé puisqu'il veut en discuter avec ton gynéco ! C'est très positif je trouve ! Essaie de tirer le meilleur de tout ça plutôt que voir tous les mauvais côtés :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:48
helloooooooooooo dsl de passer que maintenant, j'ai amené Maxou à l'école, Mattoche à la nounou (qui voulait lui aller à la técole), fais 2 courses et me voiloù..pour 1 demi heure, je repars à 10h15 pour surveiller la classe de Maxou [b:9cc222bf48] Mai [/b:9cc222bf48] j'ai 1 RTT par mois en fait :oops: [b:9cc222bf48]Céline[/b:9cc222bf48] dsl d'avoir mis les pieds dans le plat...je comprends tout à fait Alain mais je pense qu'il doit y avoir des possibilités de faire 1 suivi de la grossesse et au pire 1 césa pour éviter les complications liées à l'accouchement que tu as vécu :wink: enfin, vous devriez voir le gygy tous les 2 et poser des questions, parler de ce qu'il s'est passé pour envisager ensemble bb2 bisou Linda, Claire et Clarou :cop: édit et Estelle
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 09:58
[quote:ce4ed64120="romelind"]:cop: ma Steph! Max a une sortie scolaire?[/quote:ce4ed64120] non, juste 1 atelier informatique mais comme l'instit les emmènent dans 1 petite salle par petit groupe, faut 1 parent pour surveiller la classe :wink: Max m'a inscrite à l'insu de mon plein gré quand il a sur que j'étais de RTT et m'a biffée au réveil sur les "cas" de sa classe
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:03
Bijour. Celine que de reflexion :? Je trouve cela positif moi. Vous allez maturer une décision importante dans votre vie. :wink: N'hésite pas à t'etendre quand tu es as besoin. Bon ici la discution sur l'ecole Steiner de l'une des lyonnaises (même ecole qui nous pose question) me fait me retourner le cerveau... :fou: on etait partant après la visite et seule le prix nous faisait reflechir et là eh bien je ne sais plus.... :? :roll: Que c'est compliqué ! Montessori Steph j'ai regardé... :shock: les prix !!!! Sont malades ! Charlie passe l'aspi et moi je fofote :oops: :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:04
[quote:cbbff94766="mannye"][quote:cbbff94766="romelind"]:cop: ma Steph! Max a une sortie scolaire?[/quote:cbbff94766] non, juste 1 atelier informatique mais comme l'instit les emmènent dans 1 petite salle par petit groupe, faut 1 parent pour surveiller la classe :wink: Max m'a inscrite à l'insu de mon plein gré quand il a sur que j'étais de RTT et m'a biffée au réveil sur les "cas" de sa classe[/quote:cbbff94766] oh le vile enfant ! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:06
cet enfant est adorable :lol: :lol: :lol: bravo Charlie :bravo: :bravo: tu seras 1 bonne épouse *s planque avant que sa mère ne lui jette 1 pantoufle trotro* c'est quoi qui te fait hésiter sur l'école Steiner?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:10
[quote:cb5b71fd71="mannye"]cet enfant est adorable :lol: :lol: :lol: bravo Charlie :bravo: :bravo: tu seras 1 bonne épouse *s planque avant que sa mère ne lui jette 1 pantoufle trotro* c'est quoi qui te fait hésiter sur l'école Steiner?[/quote:cb5b71fd71] Des discours disant que Steiner est une école tournée vers un aspet religieux limite sectaire... :? Py te precise qu'il donne sa fille disciplinée en fonction du bulletin de salaire de celui ci ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.