Posté le : 11-12-2009 à 08:25
Coucou les filles, enfin la fille :wink:
Dernier jour avant le We... je n'en peux plus, une semaine de 4 jours c'est encore trop pour mes vieux os, on devrait instaurer les semaines de travail de 3 jours payés 5 jours j'entends bien :lol:
[b:f941cc0f3b]Claire[/b:f941cc0f3b], oui pour les hommes c'est jamais le bon moment alors que la femme c'est quand elle a envie. :lol:
Qui a dit que les femmes sont compliquées? 8)
[b:f941cc0f3b]Julie [/b:f941cc0f3b]tu diras à PY que je ne danse pas et que je n'ai pas le droit de dire du mal de mon Ministre et de son président. :siffle:
parce qu'ils sont beaux et intelligents et qu'ils me permettent d'aller sur EE de temps en temps.
[b:f941cc0f3b]Clarisse[/b:f941cc0f3b], doudours c'est l'ami d'Isaline pour l'endormir. On retire doudours du lit quand elle est endormie pour pas qu'il la réveille ou nous réveille.
[b:f941cc0f3b]MA[/b:f941cc0f3b], tu fais partie du front anti doudours ? Approche tes fesses que je les botte ! :evil:
[b:f941cc0f3b]Steph[/b:f941cc0f3b], je rêve ou t'es tout le temps en RTT :cryout:
[b:f941cc0f3b]Raph[/b:f941cc0f3b], tu pourras pincer les fesses de Mélanie pour moi ?
[b:f941cc0f3b]Céline[/b:f941cc0f3b], tu as bien été discrète hier soir. Tu vas bien toi? :cop:
[b:f941cc0f3b]Fanny[/b:f941cc0f3b], t'es pas réveillée ? T'as joué jusqu'à quelle heure avec ta DS ?
Estelle, Elo, Dara, Marie , Sophie, Aurélie, Elea et LINDA d'amour :cop:
*espère n'avoir oublié personne*
*a rêvé de toutes ses copines cette nuit*
*une rencontre géante en Auvergne je crois*
*se rappelle bien de Céline qui voulait lui refourger tous les fromages qu'elle avait apporté*
*se souvient bien de Mélanie aussi mais ne sait plus pourquoi*