100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 37)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:03
coucou je file prendre ma tepé j'ai rien pris chez Kickes :lol: :lol: :lol: allez zoh c'est la course, bisou ma Stéph qui court aussi :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:50
Bijour bijour NDM Ce matin psy, donc pas de sieste. Serge pense que de toutes façons sieste ou pas elle f0ut le bronx le soir, alors qu'il faut que j'essaie de la faire dormir cet aprem et que je me repose en même temps. En espérant qu'elle soit motivée :lol: Je plussoie pour les photos des kdo sur FB !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:28
pfouuuu 1h pour tout rattraper... :oops: Mai j'ai fait [size=7:3f2eae065a]pipi dans ma culotte[/size:3f2eae065a] en t'imaginant rechercher Noel un vendredi 13 :mdr: :mdr: :mdr: [size=7:3f2eae065a]Pi c'est c!n j'avais pas de culotte[/size:3f2eae065a]... Bon piquouze c't'aprem... :roll: trooop contente.... :roll: :roll: :roll: Vais me venger en faisant le sapin ce matin, na! :bou: Linda, nous on t'oublie pas !!! :cop: :cop: :cop: Bon courage à ton zozom! :shock: Bon poisson rouge a oublié ce qu'elle voulait dire... :roll: Nous ici le kado de noyel qu'on se fait...c'est l'amnio... :roll: A 3 on en paie chacun un bout, et youpi!!!!c'est Noyel! Trop chouette... :evil: Pour avril-mai par contre, je vois pas bien comment je pourrais venir! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: sousous+bébé au sein+zouzou en crise de jalousie Claire: ca serait pas ca le pb de ta puce? Un petite crise existentielle avec le bb qui approche? Par contre il y a un truc que je pige pas... :oops: Des que Doudou pose les mains sur le ventre, micropuce accourt et fait un calin... :oops: C'est pas normal???? Zouzou faisait pareil.... Mais c'est vrai que je fais des pois sauteurs moi...a chaque fois les SF ne me croient pas quand je dis à 4 mois que je sens les coups de pieds.. :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:31
:youpi: Matthéo et zouzou sont jumeaux de manteau! En fait quand j'ai vu la photo je me suis demandé pourquoi (et comment!) tu m'envoyais une photo de zouzou... :fou: :fou: :fou: Après j'ai vu le bonnet et je me suis demandé d'ou il venait, je l'avais jamais vu... :fou: :fou: :fou: Ca y est c'est officiel, le bb tape dans les neurones! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:47
:youpi: Pour mini Ide qui tape dans le bide! Coucou les gonzesses! J'ai reçu le cadeau de Claire! Saloupe :lol:. Elle m'a offert des implants mammaires en pâte à sel :lol:. Ils sont vachement bien fait! Et Quentin faisait son crâneur parce qu'il a eu des cadeaux aussi. Tu remercieras les filles pour nos petits cadeaux :cop:.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:50
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:04
Coucou les filles :yes: Claire j'espere que ça n'est qu'un passage pour Jeanne. Touches en deux mots à ta psy :wink: Dara on veut une photo vite vite. Tu vas les utiliser les implants ? :mdr: Ma chouchoute on t'oublies pas :hinin: tu as décidé quoi par rapport à ton travail ? tu y reste ? Ide et ses kangourous, Clarisse qui va acheter, Steph la célibataire d'un jour, M Agnès la gentille et Steph moule qui a pas acheté :hum: :arrow: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:10
J'essaye de prendre le temps de faire une photo ce soir, promis! Franchement, ils ont la bonne taille, je pourrais les mettre dans un soutif, si je voulais avoir des nichons tout durs et immobiles :lol:. Elle a même fait les détails du mamelon et de l'aréole :lol:.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:30
[quote:2f72b61a46="Inspecteur Dara"]J'essaye de prendre le temps de faire une photo ce soir, promis! Franchement, ils ont la bonne taille, je pourrais les mettre dans un soutif, si je voulais avoir des nichons tout durs et immobiles :lol:. Elle a même fait les détails du mamelon et de l'aréole :lol:.[/quote:2f72b61a46] :mdr: Ravie que ça te plaise :lol: Oué les détails 'tention hein ça rigole pas :mdr: Pour Jeanne on verra bien ce soir :? On a fait le marché ce matin, je suis morte de chez morte j'ai méga mal au bassin, et Jeanne est kapout aussi, si je l'écoutais elle irait au dodo.. ça me tue de devoir lui dire non lol Ce soir j'espère que ça ira mieux :cpa: Ide : Mdr pipi culotte :mdr: Si tu trouves une solution pour les neurones hésites pas hein :D L'autre jour quand j'avais RDV avec la SF, on tourne on tourne on tourne dans le bled pendant 15 minutes avant que je dise à Serge "Oops.. j'me suis trompée de ville normal qu'on trouve pas la rue :oops:"
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:34
[quote:3ed362d61c="madameK"] Si tu trouves une solution pour les neurones hésites pas hein :D L'autre jour quand j'avais RDV avec la SF, on tourne on tourne on tourne dans le bled pendant 15 minutes avant que je dise à Serge "Oops.. j'me suis trompée de ville normal qu'on trouve pas la rue :oops:"[/quote:3ed362d61c] :mdr: :mdr: :mdr: Oui je vois bien...Moi c'est plutot les jours :oops: Bon va falloir que je me prépare ou je vais réussi a etre en retard... :oops: Même pas fait expres! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:40
Je suis avec toi Ide :cop: Claire qui se goure de ville :mdr:. Fais tenir Jeanne jusqu'à après manger, tu la couches vers 12h30. Avant, Arthur faisait une sieste le matin (1h) et 2 siestes l'après-midi (2h voire 3h et encore presque 1h avant de dîner). Maintenant, il ne dort plus que 2h (3 quand on a du bol) l'après-midi, juste après manger. Il tombe de sommeil vers 12h30.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:42
Je testerais de la mettre au lit vers 13h après le repas j'vous dirais :cop: Bon, je fais quoi avec mes beaf' de cheval... j'aurais bien fait des frites mais on en a mangé hier soir c'est pas très raisonnable !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:55
Des haricots verts avec des pommes de terre à l'eau? = légumes + féculents.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:24
ohlala Claire et Ide vous faites peur avec vos pertes de neurones! définitivement pas de bb3 pour moi!!! Dara :top: le cadeau ([size=9:7335b9507c]je l'avais vu en avant première[/size:7335b9507c]) tu vas les accrocher au mur? :lol: on sort de chez la pédiatre, 8 kilos la boulette! qui veut une dinde pour Noël?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:34
[quote:8c30ad8af3="fanny318"]Dara :top: le cadeau ([size=9:8c30ad8af3]je l'avais vu en avant première[/size:8c30ad8af3]) tu vas les accrocher au mur? :lol:[/quote:8c30ad8af3] Euh, j'ai pas de murs? :siffle: :siffle: :siffle: 8kg, elle se porte bien la naine :shock: mais ne la vends pas, tu pourrais avoir des problèmes avec les services sociaux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.