100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 36)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:10
je l'envois le mien alors ou pas? Oui Mai tu as vu, elle etait trop contente ! Je suis fiere de mon poussin ! lol
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:23
A taaaable ! :wink: sushis de st jacques maki de saumon sushis de crevettes california rolls de saumon et avocat maki de crevettes!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:36
Roh ce repas de fête. Les st jacques sont cuites ou pas? J'ai jamais pensé en faire avec. Très bonne idée à reprendre vu que c'est la saison. Bon appétit ! Nous, pizza maison.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:40
[quote:7e99a3200d="magnes59"][quote:7e99a3200d="mannye"]euh, on avait pas dit qu'on envoyait les kdos le 17 comme ça on avait toutes nos kdos en même temps? :cpa:[/quote:7e99a3200d] j'croyais que la 17 c'était le date butoir :oops: j'ai encore tout compris de travers :oops:[/quote:7e99a3200d] J'te rassure ça a été dit et redit que c'était le 17 date buttoir mais qu'on pouvait envoyer avant :p
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:04
[quote:e9032d716c="juliem"]http://img689.imageshack.us/i/p1100502.jpg/ désolé hiboox marche pas avec mac :roll:[/quote:e9032d716c] super concentrée la louloute :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:12
bientôt les vacances tu viendras + souvent :cop: bisou Clarisse et bonsoir à Monsieur allez je file faire le picnic de Maxou pour demain, faire des trucs que fait chéri le soir,finalement ça a du bon de vivre avec 1 homme :lol: :lol: et je re...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:27
[quote:3c999919a9="Chons"][quote:3c999919a9="mannye"]bientôt les vacances tu viendras + souvent :cop: bisou Clarisse et bonsoir à Monsieur allez je file faire le picnic de Maxou pour demain, faire des trucs que fait chéri le soir,finalement ça a du bon de vivre avec 1 homme :lol: :lol: et je re...[/quote:3c999919a9] Merci :cop: Ludo dit à JM " C'est pas grave sa arrive " me demande pas pourquoi :mdr: peut etre du foot ?[/quote:3c999919a9] ça doit être ça :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:31
charlie :love: linda ... on pense bien à toi ma belle ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:32
[quote:221900fb1d="mannye"]finalement ça a du bon de vivre avec 1 homme :lol: :lol: [/quote:221900fb1d] :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:47
Craquage Nerfs qui lachent Je me tape Jeanne du matin au soir par choix, mais quand vient le soir elle ne dort plus, je sature, j'ai besoin de ne plus l'avoir dans mon environnement au moins 1 petite heure le soir pour pouvoir me "reposer" d'elle. Elle ne veut plus dormir, tous les soirs elle brasse jusqu'à 23 heures, et ce soir c'est pareil. Ca fait 3 soirs de suite là je pète un cable au secours ! J'ai chanté 25 chansons, lu 4 histoires, fait 12 calins, 55 bisous à elle et sa ménagerie... Elle ne dort plus qu'une toute petite heure le matin, elle ne dort plus du tout l'après midi, tout le reste du temps elle est dans mes bask' j'en peux plus :cryout: Voilà pour le coup de gueule du soir Bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:53
J'sais pas, elle veut simplement plus dormir, quand on lui demande elle dit "non plus dodo" Y'a toujours un truc : soif, pipi, lumière, musique, etc. On a même du supprimer le lumicalin qui l'apaisait tant car elle le laisse tout le temps allumé du coup elle voit très bien dans la chambre et elle fait que des c0nneries (vider les tiroirs de fringues, déchirer les livres) On est obligé de mettre Julie à dormir dans notre lit. En fait elle est comme ça depuis lundi soir on a des copains qui sont venus du coup elle a fait la java pour pas dormir et ben là pareil hier et ajd.. et je sens demain encore pareil !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:54
[b:e2ad5d6dcc]Claire[/b:e2ad5d6dcc] elle se dépense peut-être pas assez ta pépette? Mattéo ne dort + le matin mais dort bien l'aprèm donc voit peut-être pour décaler sa sieste non? bon je file faire mes merdouilles et faire 1 gros dodo je passerai du taff, demain 2 loulous à gérer seule :zen: bisouille :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:57
[quote:46feac5f82="mannye"][b:46feac5f82]Claire[/b:46feac5f82] elle se dépense peut-être pas assez ta pépette? Mattéo ne dort + le matin mais dort bien l'aprèm donc voit peut-être pour décaler sa sieste non? bon je file faire mes merdouilles et faire 1 gros dodo je passerai du taff, demain 2 loulous à gérer seule :zen: bisouille :cop:[/quote:46feac5f82] Bah on a passé plus d'une heure au parc cet aprèm, pis j'me dis que si elle dort l'aprem déjà qu'elle dort pas le soir ce sera encore pire. Elle ne montre aucun signe de fatigue en plus. Elle a l'air d'avoir mal aux dents car elle a défoncé 2 tétines en deux semaines, mais elle a une dose de doliprane avant chaque coucher le soir ces jours ci, et pourtant... :cpa: Bon dodo Steph et les autres a demain
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:39
bonne nuit mamie ... :cop: claire ... je ne peux pas trop t'aider :? mais j'imagine bien la scène ... et avec son papa ca ne va pas mieux ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 06:48
coucou! debout la dedans!!!! Linda, on t'oublie pas, puis on sait bien que t'as plus le temps, mais tu te rattraperas pdt les vacances! Claire, pffff j'imagine comme ça doit être lourd a supporter, tu peux pas la laisser 1 nuit chez ton père? tu pourrais récupérer... Julie, non non moi je rejette pas mon éducation catho, j'ai même mis ma fille dans une école catho, après tout dépend comme les choses sont faites, dans son école primaire j'adore car ils abordent très peu la religion en soi, mais bcp de valeurs: partage, don, empathie etc...et ça me plait car ils les sensibilisent a bcp de choses, après moi je partage certaines notions véhiculées par la religion, je suis contente d'avoir reçu une éducation religieuse pour ma culture générale, mais croire en dieu non, je peux pas on met des photos des cadeaux sur FB? MA je pense envoyer le tien lundi :wink: Alice est réveillée, c'est l'heure du ptit dej! Steph je compatis je suis toute seule jusqu'à demain soir, ça va aussi être la course ce matin! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.