Posté le : 08-12-2009 à 16:07
lol Raph, mon père qui fait le taxi pour tous mes RDV a le même avis que toi :mdr:
Pour l'hapto euh moi j'avais l'impression d'être sur une table d'opération et d'avoir deux ET au dessus de moi (La SF et Serge) qui avait tous les deux les mains posées sur mon ventre. Au début c'était bof, et ensuite juste hallucinant. Serge avait ses mains posées sur mon ventre, juste délicatement, et la SF s'était reculée. Minipuce est venue se lover dans les mains de Serge, j'y croyais pas, je pensais pas que ça marcherait aussi "vite", enfin il a posé ses mains et même pas une minute après elle était dessous et elle se blottissait, littéralement ! Je la sentais osciller de droite à gauche sous sa paume. C'était trop mimi, Serge avait du mal à se retenir de sourire bêtement, c'était adorable !
Pour mes problèmes de symphyse elle m'a conseillé un "truc" de SF, je vais tester ça lol :
Presser un citron, y mettre une coquille d'œuf écrasée, laisser se dissoudre toute la nuit. Le lendemain matin, filtrer, puis selon le goût ajouter sucre et eau. Apparemment tous les oligos éléments contenus dans la coquille d'œuf sont très bon pour les cartilages (pour le coup ça tombe bien je mange plus que des œufs bios)
Anatomiquement j'en sais un peu plus sur mes douleurs. En fait l'os pubien est séparé en deux parties, et au milieu c'est un tissu fibro-cartilagineux, et c'est vraiment pile poil là que j'ai mal, au milieu.. La honte je savais même pas que cet os était "coupé" en deux :mdr:
Bref, je surkiffe le citron j'essaierai lol ^^
Prochain RDV pour hapto vendredi de la sem prochaine, semaine d'après SF le 22, echo le 23, et gynéco le 24 :mdr: Une vraie ministre j'vous dis :D