100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 7)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:34
Coucou les poules :yes: heu je re pour faire du perso parceque la du coup j'ai oublié :lol: Magnes et Steph vous êtes sures je vous met pas un ptit bébé :hinhin:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:36
[quote:fc27994d2e="taraëlle"] Magnes et Steph vous êtes sures je vous met pas un ptit bébé :hinhin:[/quote:fc27994d2e] [img:fc27994d2e]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif[/img:fc27994d2e]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:42
[quote:7f0e2e3785="Chons"] Tu crois que Doudours va me réveiller ? :shock: [/quote:7f0e2e3785] Huhuhu ben si elle shoute dedans en pleine nuit c'est sur et certain :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:44
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133899&highlight=[/url] la fin de la phrase :hum:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:51
Mai :arrow: tu as fait ce pissou ou pas ? t'as des signes ? tu petes ? tu prends une contraception ? Julie :arrow: bonne semaine avec Mr, tu as raison ca fait du bien de se retrouver. Charlie va a la creche quand même ? Stephmoule :arrow: alors t'as détendu l'atmosphere ? tu as dansé en string sur les tables ? :hinhin: Ide :arrow: je te donne 4 heures de ma journée si tu veux, si on fait toutes ça, ca te laissera bien une semaine :cop: Il me fait toujours halluciner ton zouzou comme il est en avance pour parler et tout Steph :arrow: cool pour ta BM, comme quoi tout arrive M A :arrow: antho va être la star du college aujourd'hui "ah ouai t'as eu la Grippe A" :choc: Dara :arrow: ce retour à Toulouse pas trop dur ? Clarou :arrow: au taquet pour apporter un paquet de couche à Mai au cas ou Claire :arrow: j'avais vu les filles sur FB, trop drole la tête du matin. Avec ton lumicalin tu m'as mis en tete la pub du Dodocalin "qu'il est beau mon lapin c'est toi mon dodocalin " Ma chouchoute et Elo :arrow: bonne journée !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:53
[quote:81ea157657="fanny318"][url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133899&highlight=[/url] la fin de la phrase :hum:[/quote:81ea157657] :lol: traduction merci de me dire si je vais avoir une césa ou si non, cela n'a rien à voir :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 13:58
Pfffffff :nan: j'ai reporté pleins de trucs à demain, la rage... bon Dis je courir pour la toxo ou pas : voici le probleme: Je ne suis pas immunisée, et ma derniere prise de sang date d'un mois, la suivante est la semaine prochaine. En faisant l'amnio, on prend le risque de transmettre un éventuel virus que la mere a dans le sang dans le liquide amniotique.... Et là depuis dimanche j'ai la certitude ( :what: :fou: ) que j'ai attrapé la toxo et que je vais le refiler dans le placenta (alors qu'en mode normal, une seroconversion toxo ne signifie pas automatiquement infection du placenta)... et donc je voulais courir chez le medecin prendre une ordonnance et aller faire la prise de sang toxo auj ou demain pour avoir le resultat mercredi... Mais là, j'ai surtout passé ma matinée à pleurer comme une idiote et j'ai juste...pas envie de sortir (la honte)... En plus Doudou a oublié son portable!!! :gr: Inadmissible!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:00
Quand j'en ai parlé au secretariat du medecin de l'amnio...elle a juste rigolé comme une bossue en me disant qu'il n'y avait pas de raison de m'inquieter... Je rale pas contre elle, au contraire vu comme elle me prenait pour une folle perdue, ca m'a rassuré... :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:01
mais pourquoi tu en as la certitude??? tu as pris des risques? 'tin je viens de répondre a un post, brrrrr j'aime pas ce genre de croyances je trouve ça glauque à un point.... bon café/clope? oui café/clope! a +++ ah ca y est j'ai le matos de dernière minute pour le cadeau de MA, je vais enfin pouvoir le terminer :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:02
Ide : des :cop: zenifiants !!! Pour la PDS au pire tu peux aller la faire sans ordo et leur apporter plus tard, dans mon labo je fais tout le temps ça (car je perds tout le temps mes ordonnances :lol: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:03
Parce que j'ai mangé de la viande et je me dis qu'elle était pas assez cuite ( :fou: ) Parce que j'ai réfléchi aux chaines de production de l'alimentation ou que ce soit et que je me suis rendue compte qu'en poussant les raisonnements à fond, il est impossible d'etre tout a fait sure ( :fou: :fou: ) Parce que je suis folle! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:05
:arrow: je vais appeler le labo Claire! :arrow: Fanny, quelle horreur cette discussion! :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:05
[quote:83a47e7301="fanny318"][quote:83a47e7301="taraëlle"] Magnes et Steph vous êtes sures je vous met pas un ptit bébé :hinhin:[/quote:83a47e7301] [img:83a47e7301]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence57.gif[/img:83a47e7301][/quote:83a47e7301] + 1 :evil: :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:06
[quote:92f88f8271="fanny318"] 'tin je viens de répondre a un post, brrrrr j'aime pas ce genre de croyances je trouve ça glauque à un point.... [/quote:92f88f8271] J'ai pas résisté !!! :cryout: désolée *voix de denisot* *a envoyé le cadeau de Dara ajd ! en a eu pour plus cher de FDP que de matériaux :mdr:*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:08
Claire: Arrete avec google, ca attaque serieusement le reste des neurones! :lol: :lol: :lol: effectivement, ravaillac, ca expliquerait tout! :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.