100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 53)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:32
bisou [b:dc80826f4f] Marie[/b:dc80826f4f] et tant mieux pour Evan, du coup on va mieux aussi non? :lol: :lol: branle bas le combat y'a 1h, la maison était encore en vrac mais pas d'affolement la famille PB arrive à 22h et là, 1 SMS et Mél me dit qu'il arrive pas trop tard et propose d'amener 1 truc à manger :shock: affolement général, je file faire mon ménache d'1 coup, chéri part vite à Carrouf (sans sa CB :twisted: )....enfin, tout est fini reste + que l'aspi..mais je les voyait bien débarquer avec la maison en berdol :oops: [b:dc80826f4f]Dara[/b:dc80826f4f] tu piges pas quoi en fait? [b:dc80826f4f]Claire[/b:dc80826f4f] comme les dessins sont bien fait :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 16:07
Et là tu reçois un 2nd SMS "on arrive à 22h en fin de compte" :lol: Marie !! Je crois que c'est devant la mairie. J'ai vu des flèches ce matin et je ne vois pas où d'autre cela pourrait être :wink: Je prépare le gouter de la petite, attend son caca et ira après... juste quand la nuit commence à tomber. Ça sera beau avec les lumières.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:13
un ptit coucou vite fait....vous me manquez :cryout: bon 2 jours sans venir je suis deconnectée, j'espère que tout le monde va bien, [size=18:00b90736ca]joyeux anniv Louna [/size:00b90736ca]:cop: ('tin déjà!!!!????) je pense que Steph a fait passer le message, Alice a la grippe (A, X ou Y aucune idée!), elle a entre 39.5 et 40° depuis hier, et ça ne baisse pas avec le doliprane, la elle commence à tousser, on espère que ça ne va pas trop s'aggraver, elle reste cool quand même mais le rythme est dur car elle mange peu mais souvent dans la journée (et la nuit!) et on a bcp de mal a lui faire prendre son traitement voila, voila....un bon petit weekend comme on les aime :evil: le doc pense que l'un d'entre nous ou qqn ds l'entourage proche est porteur sain, car Alice a très peu de contact avec l'extérieur, j'évitais de l'emmener avec moi à l'école ces derniers temps vu qu'il y avait pas mal de cas....enfin on verra, on croise les doigts pour qu'Emma résiste au virus! bisous a toutes :cop: je sais pas quand je pourrai repasser mais évidemment vous me ferez un GROS résumé quand je reviendrai sivoupléééééééé :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:14
*la famille PB arrive vers 18h :youpi: :youpi: :youpi: * je file m'affaler sur le canap' en attendant la familia [b:8fc5e8e90f]Mai[/b:8fc5e8e90f] on a acheté les moelleux au caramel :oops: je penserai à toi ma biquette @ + tard :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:16
bisou ma Stéph :cop: tiens nous au courant....j'ose pas te dire bon week-end du coup :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:06
Coucou Marie et Steph! Des bisous à vos bébés :cop:. Chtefff, sur FB, je pige rien à la configuration :oops: mais à force d'y aller je vais y arriver! La famille PB doit être arrivée! :youpi: Oups, Arthur vient de faire un caca atomique :what:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:30
J'ai pas attendu le caca pour le bain. Pauvre Benoit, j'ai peur qu'il trouve de nouveaux poissons dans l'eau :oops: [b:85c08ac396]Marie[/b:85c08ac396], il y a un petit marché de Noel, une 15aine de bigotes, un groupe de musique jazz, un baraque à vin chaud et tartiflette etc, sur le parking le manège est revenu avec un stand à barbe à papa et dans le parc de la mairie, une patinoire plutot grande (gratuite mais pret de pains à 3 euros) avec une baraque à barbe à papa et autres couneries de ce genre. J'suis :shock: de ma petite ville qui anime pas mal pour les petits pour les fêtes mais qui veut pas faire d'effort le reste de l'année :twisted: Le thème de la discussion ce soir à Marseille : "Steph et Mélanie, couples modernes, une autre vision del'échangisme" :wink: *pique les moelleux dans le congélo de Steph*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:32
[quote:6868ad26bd="Inspecteur Dara"]Coucou Marie et Steph! Des bisous à vos bébés :cop:. Chtefff, sur FB, je pige rien à la configuration :oops: mais à force d'y aller je vais y arriver! La famille PB doit être arrivée! :youpi: Oups, Arthur vient de faire un caca atomique :what:[/quote:6868ad26bd] [b:6868ad26bd]Dara [/b:6868ad26bd]:cop: Il redort bien Arthur? Et pour [b:6868ad26bd]Fanny[/b:6868ad26bd], je sais pas quoi te dire , ça fait 2 fois qu'elle a la grippe en pas longtemps. Pauvre puce. :? Bon courage :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:45
Les nuits d'Arthur, ça dépend. Parfois c'est nuit complète sans aucun réveil, et parfois, un petit réveil qui dure 10 minutes, et d'autres où ça va être le foutoir pendant 2h. Mais j'ai trouvé l'origine de tout ça: la bouche d'Arthur. Elle se remplit de dents à une vitesse fulgurante :shock:. Juste avant de partir à Paris, + 3 dents d'un coup. Et depuis, + 2 dents encore, dont une molaire. Et ça ne s'arrête pas, il a les gencives gonflées. Maintenant il a 11 dents. Quentin a regardé sa molaire et a dit "pauvre loulou, tu m'étonnes qu'il a mal".
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:56
Une molaire ? Déjà ? :shock: Ah oui, ça je veux bien croire que ça fait mal :? *n'ose plus regarder sans la bouche depuis lurette* Boudin blanc et purée de pdt et purée de carottes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:01
C'est ce que je me suis dit pour la molaire! Ca vient pas après normalement? Et puis en fait, ça fait un moment que les bébés de l'âge d'Arthur, sur le post des mi-septembrettes, ont déjà des molaires qui sont sorties... Ca s'arrête quand les dents? :evil: Ce soir pour Arthur: pomme de terre/navet en purée avec un peu de vache qui rit. Et pour Quentin et moi, je verrais je pense qu'on va improviser. Il va rentrer un peu tard avec les fêtes en ce moment, les magasins se remplissent enfin!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:16
*finit le repas d'Arthur ainsi qu'un peu de sa compote de pomme-poire william*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:26
Bonjour Pfff j'ai du mal à suivre.... Alors, si mes souvenirs sont bons.... - [size=24:f15046c58d][color=indigo:f15046c58d]Joyeux anniversaire Louna [/color:f15046c58d][/size:f15046c58d] - Félicitations Maxou pour les notes - Dara, t'es sûre que c'est pas les prémolaires ? - Raph tu devrais avoir honte d'avoir planqué les kinder d'El relou - Y a soirée échangisme chez les marseillais :choc: ? - de gros bsisous à Alice ? - Estelle, ça y est ? Tu vas regagné tes quartiers ? Je ne sais plus après :oops: Nous ça va sauf que Manon refait pipi dans sa culotte. J'ai fini mes achats de noël sauf pour un de mes beau frère et ma belle soeur, je crois qu'on va leur prendre un bon d'achat dans un magasin de déco (enfin style fly, maison du monde. un truc abordable quand même :lol: ) mais je ne sais pas quelle valeur il faut mettre
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:36
[b:a86fba493a]Céline [/b:a86fba493a]t'as du mal à suivre? Toi aussi tu veux qu'on écrive [size=24:a86fba493a]plus gros [/size:a86fba493a]? :lol: Tu travaillais ce aujourd'hui ? [b:a86fba493a]Dara[/b:a86fba493a], c'est normal que les gens fassent les magasins, ils ont des courses à faire et puis les boutiques sont jolies, les gens flânent plus et sont un peu plus tentées. Moi j'ai acheté plein de fringues mercredi dernier. Pas le courage d'attendre et d'affronter les soldes. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 19:47
[quote:5b0ce34290="amethys"]- Dara, t'es sûre que c'est pas les prémolaires ?[/quote:5b0ce34290] Y a la place de rajouter encore une dent derrière celle-là? :shock: Mais elle est trop petite la mâchoire de mon tout petit bébé! Là je viens de regarder sa bouche et la gencive est toute gonflée au niveau de la canine :shock: Manon régresse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.