100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 4)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:19
Bijour du matin avant le dodo du matin :oops: En espérant que ma princesse veuille bien dormir ! Mais vu comme elle est crevée ça devrait aller, ça lui a fait tout drôle de devoir se lever à 7h après une semaine de grasse mat' ! La preuve : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1974-800x600,d8507beedaafc27f86833c92c9f4162f.jpg.html][img:bc964591ad]http://images3.hiboox.com/images/5009/d8507beedaafc27f86833c92c9f4162f.jpg[/img:bc964591ad][/url] Mai : Il serait bénéfique ce ++ ? ;) Si oui j'te le souhaite de tout coeur, et euh s'il vient pas j'espère que le déluge se fera une fois rentrée à la maison :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:36
TIN !! Hallucinant, la semaine dernière, j'achète un lumicalin pour Jeanne qui a peur du noir en ce moment, 24€ et des bananes sur amazon. Julie, qui avait déjà été super jalouse lorsque Jeanne avait eu son premier lumicalin (qui ne fonctionne plus :?), a du coup été une fois encore super déçue, car je lui avais promis qu'elle en aurait un à l'époque, mais j'avais zappé :oops: Bref, je retourne sur amazon, et là : :shock: 42€ !!! Tin le mec il s'est planté en entrant les données il a inversé les deux c'est pas possible lol ! Sur tous les autres sites il est à environ 25€, et pourtant c'est bien le même !! Pfff
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 08:50
Et ça marche le lumicâlin? *s'est faite accuser par son mec d'avoir pourri Arthur pendant son séjour à Paris parce qu'il est devenu bébé koala* Mai, je croise les doigts pour que tu aies ce que tu veux :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:03
coucou les filles! joli titre :wink: je ne m'attarde pas aujourd'hui....bisous à toutes :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:09
Coucou. Contente de ce nouveau tome je suis :D ça fait franchement plaisir. Vous vous rendez compte ça veut dire 100 000 messages :shock: :shock: :shock: Bande de dingos ! :lol: Bon désolé j'ai lu mais trop peu d etemps pour faire du particulier. Chéri est en vacances cette semaine, on va se prendre du temps pour 2. On en a besoin. Et le reste il faut que je travaille, donc je sera là qu'en pointillée :oops: Je vous bisouille mes cocottes :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:41
salute c'est chaud cacao au boulot! et là vu l'ordi de mirde, j'ai ni smiley ni avatar *smiley énervé* je reste pas, je sens 1 ambiance tendue, je vais tâcher de mettre 1 peu d'ambiance [b:1a79297a33]Stéph[/b:1a79297a33] ça va ma biche? [b:1a79297a33] Julie[/b:1a79297a33] t'as vu le zoli canapé prêt à vous accueillir quand vous voulez? bon ce week-end est réservé lol mais parès c'est quand vous voulez bisouille
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:11
[quote:a536fbc417="Cannibale jaune"] [size=7:a536fbc417]Moi aussi je veux un tétard[/size:a536fbc417]. [/quote:a536fbc417] Ouiouioui, racontes nous ca?! Quentin: Non Dara n'a pas pourri bébé koala! *témouine* Bon par contre il a été sous perf de chocolat si j'ai bien compris :lol: Et puis d'abord il a fait plein de pas tout seul, na! 8) Bon...Courage j'appelle mon piquouseur...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:17
*aimerait bien poser des questions au gygy EE mais se dit que c'est des questions trop intimes... :? * *Va se faire piquouser le ventre à 14 jeudi...* N'a envie que d'une chose...aller chercher les déco de Noel et les installer dans l'appart... :siffle: C'est vrai que j'avais peur de m'ennuyer aujourd'hui... :lol: *est super en forme parce que zouzou a descendu les 6 etages tout seul et a marche sur tout le trajet...mon dos le bénit! :lol: *
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:17
ohlala pas de smiley, pas d'avatar, trop dure la vie de mamie! ouaip ça peut aller...mais la fin d'année ne s'annonce pas comme je l'espérais hélas (j'ai un peu lu mon retard et pour toi aussi apparemment le réveillon tombe a l'eau)....les gens me déçoivent, j'ai du mal a digérer certaines choses venant de mon entourage, enfin c'est la vie! mais au milieu de tout ça, bonne surprise hier, puisque b-m a été charmante! bon pas avec Alice, parce qu'un bébé de 6 mois ça l'interesse pas, et puis de toute façon Alice hurle dès qu'elle la voit (non non je vous jure que je n'y suis pour rien :lol:) mais elle a bcp papoté avec Emma, s'est intéressée a ce qu'elle faisait à l'école etc...on était super surpris, et du coup on a passé un bon moment, comme quoi tout arrive!!! bon j'ai plein de trucs a faire, et en ce moment internet et le fofo me mettent en retard (oui c'est de votre faute!) c'est pour ça que je participerai pas trop auj. et demain, mais je vous lis qd même pour pas être paumée! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:18
En plus amazon n'est pas plus cher qu'ailleurs loin de là... :hum: Le pb c'est que tu es obligée d'attendre qu'ils rectifient... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:19
et voilà le temps d'écrire 10 lignes et il y a 3 nouveaux messages....mais au secours, je me transforme en vieille moule!!!!! :what: :what: :what:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:20
Salut les filles Ide ... alors cette piquouse ? Dara ... tu dis à quentin que les vacances c'est fait pour profiter de ses loulous donc voila ... :lol: Claire ... j'espère que ta miss a bien voulu se recoucher et que donc tu en profites un max Julie ... tu as raison si PY est en vacances prenez du temps pour vous deux ca ne vous fera que le plus grand bien ... :wink: Steph ... juste :cop: alors Steph ... pète un coup ca détendra peut être un peu l'ambiance :siffle: :lol: Mai ... oh envie de tétard n°2 ... viens nous en dire plus :wink: ici ca va je suis seule avec mini-geek le grand a repris le collège et la mari est au boulot alors j'en profite pour faire du rangement et du tri la maison en a besoin :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:20
*va encore gagater sur son zouzou* Hier pour la St Nicolas, il a eu une petite boite duplo avec 4 animaux... (Doudou est de l'est)...Il ouvre le papier et il fait "Oooh, c'est un zoo!"... :shock: :shock: On lui demande de répéter parce qu'on ce dit non on a des hallu auditives là... Nonnon il réitère, "C'est un zoo!", avec un petit air supérieur de type les adultes sont vraiment bêtes je vous jure... :roll: :cryout: iléou mon bébé????????
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:23
Mais quand tu fais du tri et du rangement avec minigeek, elle te met pas le bazar partout toi? :hum:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:25
*se rend compte qu'elle a écrit la perle du jour...espère que personne ne va la voir...*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.