100 Tomes d'amour total entre les Fofolles..Bravo! (Page 44)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:16
bon l'heure est grave faut que je reparte à l'école :oops: à midi, 1 coupine vient manger avec sa fille et je repasse dans l'aprèm dis à PY que j'échange prestation ménagère de Charlie contre macarons ou plateaux de FDM, au choix :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou les coupines et le coupain :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:17
ben pour l'école y'a pas 1 fofo? ou même fait 1 post sur "discussion générale" pour savoir si certaines ont eu des échos dessus ou du vécu?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:20
si si j'ai deja beaucoup surfer sur le sujet et contre un message contre tu as tjs 3 pour archi pour :cpa: Il dit FDM ! :roll: Bisous bella et bon week end.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:36
Bonjour, j'ai lu tout mon retard mais comme je tiens aussi le standard parce que la standardiste a posé un RTT, j'ai la tête toute pleine de messages, de numéros, de personnes pas contentes qui râlent et que je suis obligée de calmer à grands renforts de sourires téléphoniques, tout ça plus mon boulot à moi en plus à côté... Bref. Céline, j'ai hâte de voir un mini toi de plus, et je trouve qu'Alain a une réaction super saine. Ca m'a l'air d'être un type bien (c'est obligé vu qu'il supporte les Girondins :siffle:). Et puis si le gygy est confiant, c'est bon signe, que du positif! Claire, c'est super que le coup de la sieste l'après-midi ait fonctionné! :youpi: Clarou, comme les filles avaient dit pour Linda, si t'as envie de bosser, bosse. Tu perdrais beaucoup financèrement? Julie, Steiner ce serait combien? Vieille moule, bon RTT! Steph, tu t'es couchée à quelle heure avec ta DS? Mai, c'est trop mimi de regarder les enfants jouer dans la cour de récré. De ma chambre d'ado, chez mes parents, on voit l'école primaire en bas, et je les regardais souvent jouer... Estelle, une couche canardée :shock: je te plains, ça a l'air ignoble! J'espère que j'ai oublié personne de ce matin :oops: Au fait, j'ai pris le cadeau que m'a fait Claire en photo, je ne peux pas la mettre sur FB, l'accès est interdit depuis mon taf, je peux la donner en MP à l'une d'entre vous qui le ferait pour moi? Tain j'en ai marre de ce téléphone :evil: *prend sa voix de pouffe pour répondre "****** bonjour" *
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:40
Salut Dara ! Jette le telephone ça calme les nerfs :siffle: Steiner ce serait environ 100 à 150€ sur 10mois :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:43
Ah oui quand même :oops:. Bon c'est moins cher qu'une nounou déjà. Je peux pas jeter le téléphone, je crois que le cabinet s'en rendrait compte et que j'aurais des ennuis :lol:. En fait ce qui me gonfle le plus, c'est de devoir filtrer les appels des commerciaux qui veulent nous vendre tout et n'importe quoi, et qui arrivent presque à nous faire croire qu'ils sont clients pour atteindre mes patrons.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:47
Coucoutte!!! Céline :cop: que Alain veuille en parler à un médecin me semble bon signe... :wink: Bon ca douille sévère (oh ouais grave ma soeur)... :evil: Saloperie de machin...J'en ai pleuré toute la soirée hier...et là c'est toujours contracté de chez contracté...j'ai le ventre aussi élastique qu'une pierre... :roll: P*tin de p*tin!!!!!!! [b:10cc8383a8][size=24:10cc8383a8]AIEEEEUUUUH![/size:10cc8383a8][/b:10cc8383a8]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:48
Comment faire venir des fofolles???? :think: Oh si! [size=7:60fd1f5016]c'est une micropucette![/size:60fd1f5016]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:49
*va se faire tuer par Izad....* *Fiche le camp à toute vitesse!*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:52
Maintenant une semaine avant les résultats....*pète de trouille* *mais nooon pas de grossesse*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:53
*si on met du HK à micropuce, doudou va avoir une crise cardiaque...*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 11:59
GENIAAAAAAAAL une fille à Jacmel land :youpi: :youpi: Alors ça c'est chouette le choix du roi! Bon je vous laisse ici ça râle parce que j'ai laissé chéri au ménage et que je fofote ou ne fait que me laver et m'occuper de Charlie :roll: A lundi :D
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Oh IDE :youpi: trop contente pour vous ! Ca vous fait plaisir ou vous n'aviez pas de préférence? *ne vouvoie pas Ide* *parle à Ide's family*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
*aurait pas du lire le post de maman-heureuse* *et encore moins la réponse de Claire* *panique à la demeure* *va d'urgence penser à autre chose* :(
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:02
Moi: je changeais d'avis toutes les heures :lol: le papa: voulait une fille une fille une fille ou a la rigueur une fille Doudou: voulait un garcon, un un garcon, un garcon ou a la rigueur un garcon... De toute facon a part des faux jumeaux, je voyais pas de solution! :lol: :lol: :lol: *mais le rose, HK et Barbie vont être bannis...tu parle, qu'elle y croit elle! :lol: *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.