Posté le : 11-12-2009 à 10:36
Bonjour, j'ai lu tout mon retard mais comme je tiens aussi le standard parce que la standardiste a posé un RTT, j'ai la tête toute pleine de messages, de numéros, de personnes pas contentes qui râlent et que je suis obligée de calmer à grands renforts de sourires téléphoniques, tout ça plus mon boulot à moi en plus à côté...
Bref.
Céline, j'ai hâte de voir un mini toi de plus, et je trouve qu'Alain a une réaction super saine. Ca m'a l'air d'être un type bien (c'est obligé vu qu'il supporte les Girondins :siffle:). Et puis si le gygy est confiant, c'est bon signe, que du positif!
Claire, c'est super que le coup de la sieste l'après-midi ait fonctionné! :youpi:
Clarou, comme les filles avaient dit pour Linda, si t'as envie de bosser, bosse. Tu perdrais beaucoup financèrement?
Julie, Steiner ce serait combien?
Vieille moule, bon RTT!
Steph, tu t'es couchée à quelle heure avec ta DS?
Mai, c'est trop mimi de regarder les enfants jouer dans la cour de récré. De ma chambre d'ado, chez mes parents, on voit l'école primaire en bas, et je les regardais souvent jouer...
Estelle, une couche canardée :shock: je te plains, ça a l'air ignoble!
J'espère que j'ai oublié personne de ce matin :oops:
Au fait, j'ai pris le cadeau que m'a fait Claire en photo, je ne peux pas la mettre sur FB, l'accès est interdit depuis mon taf, je peux la donner en MP à l'une d'entre vous qui le ferait pour moi?
Tain j'en ai marre de ce téléphone :evil: *prend sa voix de pouffe pour répondre "****** bonjour" *